Problème installation medal of honor airborne

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 l'anoyme -
Bonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est assez embetant. Pouvez vous m'aidez? Merci , a+

19 réponses

bonjour,

je viens d'acheter le jeu et moi le problème et le suivant, lors de l'installation, il prépare, extrait AGEIAPhysc fin le truc de m**** et la il s'arrête. quelqu'un aurait-il une solution. merci
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ecoute mirage c est la bonne solution mainteant chez moi il s'installe en ce moment.

bonjour ( bonsoir ) , a moi aussi j'ai le même problème je ne s'est vraiment pas comment faire !

l'écran devient noir et me fait medal of honor a cécer de fonctionner
svp ca me donne pa le champ de tapez serial
slt mon installation il marche après mis le sérial il a quitter l'installation pourriez vous m'aider merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
21
slt borkte, moi aussi javais le meme problème et g trouver la solution : si ta une carte graphique nvidia il faut que tu supprime la version actuelle de physx pour cela tu va dans panneau de confi ajouter/supprimer des program et tu suppr nvidia phyx . ne tinkiète pa elle sera remplacé par la version sur le dvd de mho airbone. voila jéspère que ca va marcher en tout cas moi c le cas répond moi si ya toujour un blèm ou si c ok
c'est quoi le code instalation
merci les gers
merci pour ton aide mirage ;)
merci je t'aime! ça fait 2 ans que j'essaye en vain

Ça n'a aucun sens, ça fait 2 fois que j'essaie d'installer medal of honor.. et là j'ai désinstaller AegeiaTruc(merci what) et là ça fonctionne, vraiment chiant cet installateur, c'est pas comptable le nombre de post parlant de problème avec l'installateur(vraiment plusieurs problèmes)..!
Désolé de ne pas pouvoir aider, si je trouve quelque chose, j'vais faire signe !
vous pouvez me dire ou il se trouve le trrrrrruc ageia physix sur mon pc
Non je vois pas le rapport entre le programme d'installation et ces performances.... J'ai aussi ce problème avec ce jeu, quand je lance le programme d'installation il m'installe AGEIA PhysX et rien d'autre... que faire... et pourtan j'ai un C2D a 2,8Ghz 2G de ram en DDR2 1Tera en Raid SATA et une 8800GTS 320Mo de chez MSI
Y'a comme un gros bug! je vais le tesster chez un pote 2m1....
moi quand je l'installe sa marche au début mais après quand le truck qui dit que l'installateur est en anglais après sa coupe l'installation je ces pas quoi faire
moi sa prepare l'instalation et ensuite un carrer noir se met sur le cotes 1 dixieme de seconde et ensuite pu rien
ba moi pareil,je vais pour l'installer et la probleme car fo regler 1 machin en anglais etc...
moi meme blem ke sezeilla
alors si kelkin arrive a le regler dite-le
faut dabor desinstal agia phisx dans program et fonctional sous vista nvidia physx desinstal reactiver le par feu win et la lance l instal et sa devrai marche sous xp sai pas trop surment la mem manipul
nikel sa marche. merci
SALUT COMENT ON FAIS POURE INSTALER MEDALE OF HONOR AIRBONE

pouvez-vous me dire ou installer le patch,j'ai pers de faire une connerie,merci de votre gentilesse
j'ai la même galere avec ce jeu et pourtant mon pc est une balle,il se redemarre des le debut de l'instalation
Des fois faut réactiver le pare feu windows pour l'install (ridicule je l'avoue).
Mais pas dans mon cas...
Je vais devoir bidouiller un peu pour l'installer....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2009
27
Salut , j'ai réussi a l'installer , mais de peine et de misère !! J'ai ouvert le cd , je suis aller sur le dossier PhysX et j'ai exécuter le .exe qui s'y trouve. Ensuite , il a comme ''bugger'' , ne me laissant pas le choix que d'aborder l'installation. Alors , il m'as dit que cela allais créé des problème avec les fichier. je l'ai donc ré-installer et ensuite , j'ai lancer l'autorun! A présent , je joue !!!! (ca m'as pris comme 3h a trouver quoi faire .... :P)

Bon jeu a tous !!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
1
Non seulement ce jeu demande une grosse config mais regarde dans le fichier"lisez moi" si ta carte graphique est compatible.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
22
Bonjour moi j'ai un souci une fois le jeux installer a la fin il me dit : "l'assistance de configuration MOH Airborne à été interrompu avant son terme" et me désinstalle le jeux complètement pourquoi ?

mon pc est assez puissant pour faire tourné le jeux il y a pas de souci de ce coté là.
Salut,

J'ai le même pb que toi. A la fin de la procédure le jeu se désinstalle. As-tu résolu le pb ?

Config
2G RAM Corsair
AMD 4200+
Saphire 4630

Merci de ta réponse

c'est quoi le code d'install ?
Bonjour , le code d'installation est fourni avec le CD d'origine, si tu n'a ni l'un ni l'autre il existe une solution : ce code est une suite de caractéres alpha-numériques donc tu commencer par 0000 0000 0000 0000 0000 puis 0000 0000 0000 0001 et ainsi de suite ..... tu devrais à un moment tomber sur le bon code ( tu le notes pour la prochaine fois )
Bon courage
tu te fout de sa gueule ou quoi parce que t'a déjà compter le nombre de combinaisons possible
il lui faudrais plus qu'une vie pour "tomber" sur la bonne combinaison
leon tu peux donner le vrai code stp jen et vraiment besoin :(
cherche sur le net negger

jai vendu le jeu^^ trop tard pour toi PascalDJ33
SVP bloquez la discussion
tu veux un code
merci a tous je sui en train dinstaller mdéal of honor jorai jamai compri komen faire sen vou tous merci encore!!!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
5
ce jeu demande beaucoup de performance a ton pc et'il suffisament puissant?
pour m inscrire au jeu mutijoueur je sais pas se que sa ve dire courriel
la seule solution pour le moment
installé sur un autre pc (où là ça fonctionne) et j'ai transféré le fichier du jeu sur mon autre PC et ça fonctionne très bien.

moi j'ai un probleme c quand je telecharge la barreverte indique la progression et la elle se stop d'un coup et ne r'avance plus quelqu'un peu m'aider