Problème installation medal of honor airborne

Résolu
Nocturnus -  
 l'anoyme -
Bonjour, je viens d'avoir le jeu " medal of honor airborne " pour noel. Quand je clique sur " installer '' , mon ordinateur se redémarre , ce qui est assez embetant. Pouvez vous m'aidez? Merci , a+

19 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'installation avec Medal of Honor Airborne : lors de l'action d'installation, le système redémarre, rendant l'opération bloquée et nécessitant une intervention pour poursuivre l'installation. Plusieurs solutions évoquées consistent à gérer le composant AGEIA/NVIDIA PhysX, en désinstallant une version existante et en laissant celle fournie par le DVD se substituer à la précédente. D'autres utilisateurs décrivent une marche à suivre où il faut exécuter le fichier PhysX situé sur le CD, puis relancer l'autorun pour que l'installation complète démarre. En cas de persistance du problème, certains signalent que désinstaller AGEIA PhysX et réinstaller permet de faire fonctionner le jeu, même si l'installateur demeure imparfait.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. borkte

bonjour,

je viens d'acheter le jeu et moi le problème et le suivant, lors de l'installation, il prépare, extrait AGEIAPhysc fin le truc de m**** et la il s'arrête. quelqu'un aurait-il une solution. merci
    29
    1. quelq'un

c'est possible davoir les 2 versions de la carte graphique en mem temps?
      0
    2. dotista2008

Ecoute mirage c est la bonne solution mainteant chez moi il s'installe en ce moment.
      0