Ma tele ne detecte pas la play3
Résolu
di cocco
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Spiderman -
Spiderman -
Bonjour,
un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prété le cable hdmi juste les cable basique rca) aidez moi svp..........
un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prété le cable hdmi juste les cable basique rca) aidez moi svp..........
A voir également:
- Ma tele ne detecte pas la play3
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
11 réponses
essai de reinitialiser les parametre d affichage tu eteint ta play et quand tu la ralume tu reste appuyer 5 seconde jusqu a se que tu entende un bip
L'noo Life
Meercii !!! =D
benjamin
merci tu gère mec
Erwan
Merci vraiment mec
bilbil
super mec, tu es un peu le sauveur de la ps3
lerusse
franchement c tout con mais sans ca jeter dans la merde merci pote
va dans option daffichage et vérifie tout dans le ps3 mais dapres moi sa va etre dure car tu ne peut pas voir le menu car ta télé ne détecte pas ton ps3 :(
merci a suis qui ma dit cet astuce je le remercie de tout mon coeur ! A la prochaine tout le mondes !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai essayer la methode j'ai bien eu le 2eme bip mais apres jai eu que le son et un bruit bizar dans la tv comment faire =( mais le bruit vien que de la chaine ou j'ai la ps3
HELP PLEASE !!!
HELP PLEASE !!!