Ma tele ne detecte pas la play3

Résolu
di cocco Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spiderman -
Bonjour,
un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prété le cable hdmi juste les cable basique rca) aidez moi svp..........

11 réponses

kr31

essai de reinitialiser les parametre d affichage tu eteint ta play et quand tu la ralume tu reste appuyer 5 seconde jusqu a se que tu entende un bip
88
L'noo Life

Meercii !!! =D
0
benjamin

merci tu gère mec
0
Erwan

Merci vraiment mec
0
bilbil

super mec, tu es un peu le sauveur de la ps3
0
lerusse

franchement c tout con mais sans ca jeter dans la merde merci pote
0
cadillacman819 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

va dans option daffichage et vérifie tout dans le ps3 mais dapres moi sa va etre dure car tu ne peut pas voir le menu car ta télé ne détecte pas ton ps3 :(
4
enpsZO

merci a suis qui ma dit cet astuce je le remercie de tout mon coeur ! A la prochaine tout le mondes !!!
2
kevin

tu appuis 5 sec sur le bouton pour l allumer =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REAL!!

merci!!!
2
ljljl

Trop fort je voulais vendre ma télé tellement j'ai galéré avec ça youpi merci
2
Test123

Merci
0
robix74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai essayer la methode j'ai bien eu le 2eme bip mais apres jai eu que le son et un bruit bizar dans la tv comment faire =( mais le bruit vien que de la chaine ou j'ai la ps3

HELP PLEASE !!!
2
robix74

a nn javai mal brancher les fils en fait ^^'
0
fanston

nickel chrome j'ai eu peur que ma ps3 slim etais morte merci a tous
0
djdoubles

merci en osti :)
0
djo17

merci bocoup tu vien de meviter declater ma ps3
0
Guillaume

Merci bcp bcp bcp
0
alexx

Salut, cela vien de m'arrivé aussi enfin je joué avec en ligne sur black ops et d'un coup sa devien noir et la télé me dit : pas de signal et sa ne marche plus ..
1
Nass Tyson

MERCIIIIIIIIII
0
TomTom

mercii k31!!!!!!!!j'avais pas du tt pensé à ca..t'as sauvé bcp de monde je pense :)
0
greg

Oui bcp Merci
0