Cherche astuce pour animal crossing

Résolu/Fermé
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 13 janv. 2009 à 03:10
 fifiloik - 7 nov. 2012 à 21:25
Bonjour,
je viens de m'acheter le jeux animal crossing city folk sur WII
j'aimerais s'avoir si il y en a qui ont des astuce des astuce ????

je suis pas encore branché sur le net

en passant j'aimerais bien que qq1 m'aider avec tout sa
j'un router brancher sur nos pc es-ce que j'ai besoin de d 'autre chose pour me brancher et es-ce que je doit payer un surplus par mois pour avoir internet sur ma WII ???


vous seriez bien gentil de me repondre

je vais au magazin cette semaine s'il me faut quelque chose de special je vais l'acheter

14 réponses

le meilleur site animal crossing ou tu trouveras vraiment tout est celui la: http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
26
Tu sais c trop facile moi jai tous fini sur animal crossing même ma maison et ma ville sont super génial Je ferais peêtre une vidéo sur le quel je filmerais toute ma ville..
0
Désoler c'est Petetre x)
0
conseil: si un de tes amis a aussi ce jeu tu peux lui demander de faire un "mini reseau" et si tu achete un objet a l'interieur du magasin de ton ami alors tu aura plus de chance d'avoir un plus grand magasin (cela ne marche que pour nook ) (plus tu en achete plus ton magasin a de chance de grandir)
0
secoue les arbres souvent de l'argent et des meubles tombent
0
tu peux planter des fruits et tu auras des arbres a fruit
0
Alors mes astuces pour avoir de l'argent :

-Tapper avec une pelle sur un rocher plusieur fois sens vous arretter !
-Metter 1000 clochette sur votre conte attender un mois en vous connectent tout les jour et vous arrez 1 000 000.
-Vender tout les fruit.

Mes astuces pour avoir un bon village :

-Mettez des fleur dans les fleur et faut pas avoir peur dans mettre.
-Metez des arbres ( oranger, cerisier, pomier, cocotier ) un peux partout.
-Aroser les fleurs tout les jours

Mes astuces pour avoir :

-Pour la pelle normale faut l'acheter dans le magasin
-Pour une pelle d'argent faut l'acheter dans le magasin et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir une pelle d'oré faut enterer une pelle pendant une journé.

-Pour avoir le lance pierre normal acheter le
-Pour avoir le lance pierre d'argent acheter le et pour qu'il soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir le lance pierre d'oré atrapper plus de 15 ballon qui vole dans le ciel et vous vérai un momment sa se ra plus un cadeau acrochez au ballon mes le lance pierre d'oré.

-Pour avoir le filler normal acheter le.
-Pour avoir le filler d'argent acheter le et pour qu'il soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir le filler d'oré attrapper tout les insectes

-Pour avoir la canne a pêche normal acheter la.
-Pour avoir la canne a pêche d'argent acheter la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir la canne a pêche d'oré faut avoir tout les poissons

-Pour avoir la hache normal acheter la.
-Pour avoir la hache d'argent acheter la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir la hache d'oré jetais la a la fontaine si vous lavais si vous lavai pas fesait un don de 350 000 mille clochette a la mairie.

-Pour avoir l'arosoir normal acheter la
-Pour avoir l'arosoir d'argent achette la et pour qu'elle soit dans le magasin faut acheter plein de fois
les objects qui vends "TOUT"
-Pour avoir l'arosoir d'oré faut garder la ville verdoyante=> ( propre ) pendant 15 jours.


Mes astuce pour avoir des pétards, des couvert, des cierges, une lampe vide, coeur choco et une bougie :

-Couvert = Tortimer temps fais cadeau lors de la fête des récoltes.
-Pétards = Tortimer a l'habitude de célébrer la nouvelle année en lançant des pétards.
-Cierge = Un objects qui et susceptible de te donner Tortimer lors du feux d'artifice
-Une lampe vide = Un certain Follet a perdu cet objects : pourait tu le retrouver ?
-Coeur choco = Un cadeau offert pour la Saint-Valentin.
-Une bougie = Un objects qui et susceptible de te donner Tortimer lors du feux d'artifice.

Mes astuce pour avoir des fleur d'oré ou de plein d'autre couleur =

-M'étais des fleur de couleur part exemple une jaune et une rouge sela vous fera une fleur orange ^^


SINON

-Pour avoir : Modèle Maison, Modèle grande maison, Modèle deux étages, Modèle mairie, Modèle musée, Boutique nook, Nookoprix, Hypernook faut faire plien de don et remboutser tout les dette ^^

-Pour apprendre des nouveaux signe va au centre ville puit quand tu verra une piece avec un tapis rouge vazy!!

Bon moi tout sa je les fait et sa a marcher et la je me retrouve avec 27 000 000 millions de clochette =D

Bisous vous avez un sousi dite le moi ^^


VOILA
10
lea merci pour le message je voudrais te poser une question.
0
c tu quelle journée faut allé pour le 50% de rabais chez Gracie Grace?
0
ou est jingle svp aide moi
0
jessica > d
18 oct. 2009 à 20:51
c ki jingle au juste :P
0
sa marche sur la wii ET la ds ?
0
Salut!Bon je sais je m'éloigne du sujet mais...Est-ce-que on peut se marier dans animal crossing wild word?Si on peut,expliquer votre réponce.Si on peut pas baah!Tanpis!Bon a plus!Que quelqun me répondre svp!Continuer votre sujet!
4
oui on peut se marier... sa lair quil faut que lon creuse dans toute notre ville pis que a un moment donner tu va trouver un bague de mariage pis apres, tu va pouvoir choisir quelqun dans ta ville avec qui te marier.pis sa lair aussi que tu peut avoir un enfant avec la personne que tu as marier.(c une de mes amies qui ma dit sa car sa lui ait arriver ) :) ( quesce qui est le plus facile c que tu creuse plein de trou et tu enterre quelque chose a place comme sa tu ne creuse pas au mm endroit plusieurs fois . ;p
0
STOOOOOOOOOOOOOOP desole mais on peut pas se marier la persone qui a lance la rumeur au debut a avoue que c'etait un fake car elle en avait mare de lire "est-ce quon peut se marrier sur acww"tu trouve pas sa bizard que les persones qui dise qu'il se sont marier le dise a tout le monde et quand on leur demande une preuve genre une photos il y a plus personne?reflechis-y
0
ta bien resond
0
Merci beaucoup ! :D
0
oui ont peut
0
va sur ce site il y a tout sur animal crossing http://animalcross.forumdesfans.com/index.php
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-pour la pelle ne l'ecoute pas il feut enterrer une pelle normal et la deterer 24h plut tart et pas le lendemain sunon la pelle que tu a enterer sera toujour normal
-pour le filet il faut d'or il faut que tu atrape tout les insecte
-pour le canne a peche d'or il faut atraper toute les espece de poisson
-pour construire un pont tu dois faire un don de 200 000 clochettes
-pour construire une fontaine tu dois faire un don de 500 000 clochettes
-pour construire un phare tu dois faire un don de 1 millon de clochette





et voila mes astuce (moi je suis dans animal crossing let's go to the city)a+
3
et tu fait un don a ploucville ou??
0
Elle a raison laura1230 si tu es la laura c'est vrai c'est ou qu'il faut payer car si ont paye pour les pour les habitants ils nous donnes que des plumes alors lydia2000repond moi et a laura1230 aussi la pauvre bon grosse bis a tou et a toute.bonne annee
0
Ploucville n'existe pas c'est pour le maire ces lui qui a inventer cette ville.
0
Dite vou parlé bien de animal crosssing pour la wii ??
3
euh non la tu te goure de page
!!!!!!!!!
0
euhhhhhh oui on parle de animal crossing sur wii alors doudou tg -.-
0
rrrrrrr
0
Console Magna Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
5 oct. 2009 à 18:19
Tu achete une pelle,tu en achete une deuxieme et tu l'entere avec l'autre 24H plus tard tu la deterre et tu a une pelle dor!Apres entere le plus de clochtes possible et avec BEAUCOUP DE CHANSE tu aras un abre a argent et tu auras encore plus de clochetes
1
jingle est la juste le 24 desenbre a 20h00 cherche le quand tu vois un reine anec un sac parle lui et tu aura un cadeau comme moi jai eu une lampe festif
1
slt moi aussi jai animal crossing et jai deja 1 etage en plus
conseille kan tu a recu 1 nouvelle etage en haut et en bas il va te proposer d agrandire ta maisson
mais il faut dire non sinon il va le garder ton fric sa amis arriver et ces chien surtout ke la dete et
iper longueur
0
tien elle alors pour un arbre a sous il de faut de pelle après tu en crose avec une aprés l'autre tu l'enter aprés tu atten le l'endemain aprés tu la pelle en or aprés tu prend des clo...et puis tu lentter
0
avec la pelle en or biensur
0
yagabi98 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
12 avril 2009 à 15:04
bonjour,je voudrai aller dans une nouvelle ville de animal crosing wii mon code c'est :4640-4650-8764.ma ville c'est panazol etmon prenom c'est gabriela j'ouvre les portes le dimanche 12 avril a 15h10min




a tout a l'heure
0
repondé moi comment on trouve un metier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jessica1211218 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 23:13
salut Fred !:) ben en fait tu es supposer avoir eu l'offre d'un métier au début du jeu pour pouvoir rembourser une partie de ta maison.....mais pour ce qui est des métiers plus tard dans le jeu, j'en n'ai jamais entendu parler ..désolé ..mais pour te ramasser de l'argent tu peux tout de même cueillir des fruits, vendre des poissons et des insectes ou tu peux aussi vendre des fossiles que tu trouve en creusant :P..si tu as besoin de plus d'informations,tu peux toujours me réécrire et ça va me faire plaisir de te répondre
0
oui
0
j'ai essayé sa marche vrément je sui marié avec miles et j'ai un enfant qui me sui tou le ten pour l'instant faut que jatande qil soit adult pour pu quil me suive y love animals crossing
0
Hy!
Voici un blog avec des astuces d'animal crossing:
Blog: http://astuceanimalcrossingwiie-monsite.com/ (faite du copier-coller)
-2
ca marche pas copier coller
oinnn
0