Les discussions

Casque qui ne coupe pas le son de la tele

 Résolu

Bonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
baladur13

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jojolaguitare

Problème d'audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Remettre en état une k7 de a à z

 Résolu

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Dany-5

Réglage des couleurs de l'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Bloqué dans naruto the broken bond

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
llouise27

Tv compatible box

 Résolu

Bonjour, la box bouygues peut-elle marcher sur cette tv TV 21PT5408 ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Tv hd full hd ou meilleur herz

 Résolu

Bonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Problème de jumelage barre de son lg las455h

 Résolu

Bonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Emily

Diffuser téléphone sur tv

 Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Christian*

Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Jeu de société shazam

 Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre

Gta 5 verification humaine

 Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Chute de fps brutal gta v

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Dissocier une vidéo multicam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

 Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Comment jouer a deux sans lan ?

 Résolu

j'aimerai savoir comment jouer a deux sans lan ? (minecraft)

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
omijica

Photos whatsapp en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un certain nombre de photos par shatsapp sur mon téléphone portable, comment faire pour les mettre en Jpeg afin de pouvoir éventue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vtech kidisecret selfie installation explor@ park

 Résolu

Bonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
espe1811

Micro qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ilyasc

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme

 Résolu

Bonjour, Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lapeitijaloudu938

Désactiver "aucun signal" tv hitachi

 Résolu

Bonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Câblage hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Brancher égaliseur kenwood ge-600 sur ampli philips fr986

 Résolu

Bonsoir, et désolé de vous importuner. J'ai effectué une recherche et pas trouvé ma réponse. Je possède un ampli Philips FR986, et je viens d'acquéri...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Pubg lite: téléchargement bloquer (setup)

 Résolu

Le téléchargement est bloquer par chrome: Echec - Fichier incomplet Image: https://cdn.discordapp.com/attachments/766781108473823276/81778719732662...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lamart

Sur la piste de chant, on entend la guitare

 Résolu

Bonjour, Audacity Je voudrais m'enregistrer à la guitare sur une piste, et sur une autre piste chanté .Mais seulement une fois que j'ai enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Seb

Probleme de resolution

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot

Problemes lectures de fichier mp4

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Kendu59

Comment faire un vcd

 Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq

Mise à jour navigateur internet sur tv lg

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
drimoh

Pas de son avec prise jack/jack

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur en hdmi mais je n'ai pas de son alors j'ai acheté un câble avec une sortie Jack de chaque côté mais je n'y arriv...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
gugu01

Problème playstation store

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

J’ai un problème.minecraft.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Bug de chaîne iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment acquis une box tv avec une application iptv bref tout va bien ça marche parfaitement sauf que depuis hier la chaîne rmc sport ...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Ps3 : problème de branchement péritel

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Chacha

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Pb connection hdmi entre freebox et tv lcd

 Résolu

aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI

94 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fred

Son yamaha rx-a1080

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Comment créer son clone (solo)

 Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Menu de disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny

Comment activer le bluetooth sur tv continental edison celed32s419b3

 Résolu

Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hkey

Tv non connectée

 Résolu

Bonjour à tous, peut on mettre le WIFI sur une tv non connectée (clé, adaptateur, ect?) car ma livebox ne la détecte pas (normal vu que ma tv n'a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
brupala

Connexion tv en wifi impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Altair001

Compte effacer et reinitialiser

 Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Minecraft ne démare pas

 Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo

Compatibilité entre canon ef(s)/sony e

 Résolu

Bonjour, Des objectifs m'intéressent mais sont disponibles seulement pour certains modèles d'appareil reflex. Je souhaite donc savoir si une bague d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
durock
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000