Navet animal crossing ww
Résolu
CamiOnette85
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
lila -
lila -
Bonjour,
Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
A voir également:
- Navet rouge animal crossing wild world
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Salut tu peu les achetté au cochon si tu veux plein dautres technique sur animal crossing (comme gagner pleins de clochettes, choisir sa coupe exactement,ou encore avoir toutes les chansons de KéKé) sur mon blog:
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
Lol
Mais qui est le cochon moi je connais pas ?
-
"Ce cochon" c'est Porcella une vendeuse de navets blacns ou rouges, elle vient le dimanche matin de 6h 00 à 9 h00
gd
merci
michael
Mais comment on fait pour savoir quand un navet est mûr et pour le déterrer ??
lila
et aussi c'est quoi la date 2004
le dimanche,jusque a 11h00 du matin ,une dame cochon se ballade dan la ville.tu lui en achete,et pi tu les revend a nook le jour ou i tre donne un bon prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci !! et pour les tableaux tu c commen,t on fais pour les avoirs ?
Oui c'est vrai qu'ils son des arnaqueurs mais parfois les tableaux sont vrai.
Voila l'astuce lises bien :quelque fois les tableaux sont vrai mais la plupart du temps ils sont faux alors chez Roudnard si quand vous lui demandez le prix et le nom du tableaux a un moment il feras une petite étoile vers les yeux et si il le fait cela veut dire que le tableaux et faux,et si la petite étoile n'apparaît pas alors c'est un vrai tableaux.Alors bonne chance a tous!
Voila l'astuce lises bien :quelque fois les tableaux sont vrai mais la plupart du temps ils sont faux alors chez Roudnard si quand vous lui demandez le prix et le nom du tableaux a un moment il feras une petite étoile vers les yeux et si il le fait cela veut dire que le tableaux et faux,et si la petite étoile n'apparaît pas alors c'est un vrai tableaux.Alors bonne chance a tous!
oui je connai, mais par contre je c pas ki c lionel !! Mdr!!
tu sait le mieux pour ne pas avoir de contrefacons chez rounard,que des vrais, tu attends qu'il y ai des trefles qui pousses dans ton village et tu les ceuilles et tu finira par trouver un trefle a 4 feuille que tu porte sur toi ( sur ta tete) pour aller voir rounard
Pour ceux qui ont Animal Crossing sur Wii (Let's Go To The City), pour avoir les tableaux de Rounard, allez au Centre-Ville, montez les escaliers et virez tout de suite à gauche.
Vous voyez une porte. C'est là où se trouve Rounard.
/!\ Si vous rentrez pour la 1ère fois, il vous faut une invitation qui vous sera donné par un de vos voisins. Après, pour devenir membre de la famille de Rounard, donnez 3 000 Clochettes à ce dernier. /!\
Quand vous achetez un tableau, allez au musée, allez voir Thibou et faîtes don du tableau. Si c'est une contrefaçon, vous avez perdu de l'argent. En revanche, si c'est le vrai tableau, il le garde et vous le trouverez dans la pièce des tableaux.
Vous voyez une porte. C'est là où se trouve Rounard.
/!\ Si vous rentrez pour la 1ère fois, il vous faut une invitation qui vous sera donné par un de vos voisins. Après, pour devenir membre de la famille de Rounard, donnez 3 000 Clochettes à ce dernier. /!\
Quand vous achetez un tableau, allez au musée, allez voir Thibou et faîtes don du tableau. Si c'est une contrefaçon, vous avez perdu de l'argent. En revanche, si c'est le vrai tableau, il le garde et vous le trouverez dans la pièce des tableaux.
Tout Les Dimanches, de 6h a 12h AM Porcella , La Vendeuse Des Navet Vien Dans Ta Ville.. Tu N'a Qu'a Lui Achetter des Navet.. Puis Les Revendre Chez Tom Nook.. NOrmalement Tom Nook Les Vachete en tre 60 et 90 clo. Maii Sa Depend Il Peut Monter Jusqua 100 Et MeME Pluse.. Moii Une Fois IL Maa vendu pour 3500 clo. la navet .. JE VOUS JURE...
rounard,c le Renard qui s'installe (pour moi) devant la mairie.tu recois une lettre ou il y a le mot de passe que tu doit rentrer exactement pareille .les autre truc qui ven fai gaffe c de larnaque mai les tableau si c des contrefacon tu peu pas les metrre au musé.si ta une assurance de lionel contre les contrefacon i te rembourse.tu sui?voila tout.
je c mdr !!
moi jen ai une , tu plantes :
- 10 000 clochettes , t'as 10% de chance d'avoir un arbre a clochettes,
- 20 000 cloch. , 20% de chance ,
- 30 000 cloch. , 30% de chance ,
- 40 000 cloch. , 40% de chance ,
- 50 000 cloch. , 50% de chance ,
- 60 000 cloch. , 60% de chance ,
- 70 000 cloch. , 70% de chance ,
- 80 000 cloch. , 80% de chance ,
- 90 000 cloch. , 90% de chance ,
- 100 000 cloch. , 100% de chance.
Si tu plantes tout ça avec une pelle normale , rien ne va se passer (il va y avoir l'image d'un fossile enterrer dans le sol ) ;par contre si tu plantes l'argent avec la pelle dorée , tu auras une pousse d'arbre a clochettes (il faut que tu l'arroses tous les jours sans avancer la date de ta ds et ne jamais rater un jour d'arrosage sinon tu pers tout l'argent que tu as enterrer)!!
j'espère t'avoir aidé(e) ;
lafilledu25
- 10 000 clochettes , t'as 10% de chance d'avoir un arbre a clochettes,
- 20 000 cloch. , 20% de chance ,
- 30 000 cloch. , 30% de chance ,
- 40 000 cloch. , 40% de chance ,
- 50 000 cloch. , 50% de chance ,
- 60 000 cloch. , 60% de chance ,
- 70 000 cloch. , 70% de chance ,
- 80 000 cloch. , 80% de chance ,
- 90 000 cloch. , 90% de chance ,
- 100 000 cloch. , 100% de chance.
Si tu plantes tout ça avec une pelle normale , rien ne va se passer (il va y avoir l'image d'un fossile enterrer dans le sol ) ;par contre si tu plantes l'argent avec la pelle dorée , tu auras une pousse d'arbre a clochettes (il faut que tu l'arroses tous les jours sans avancer la date de ta ds et ne jamais rater un jour d'arrosage sinon tu pers tout l'argent que tu as enterrer)!!
j'espère t'avoir aidé(e) ;
lafilledu25
Pour devenire menbre chez Rounard sur animal crossing wii tu doit parler au gent de ta ville et en momment il vont te demendez si tu conner le tamiere de Rounard , donc tu dit non & le lendemain il t'envoi une invitation pas courier dans que tu a eu l'invite il te faut 3000 clochette pour devenir membre , voilà :)
des fois tu vois passer une sorte de sanglier(c'est une fille) dans son dos elle a un sac avec des navets tu lui parle elle finira par t'en vendre(je crois(pas sur)quelle te fait tout un discoure sur les navets,elle t'explique:comment les planter)un conseil n'en n'achette pas trop il meur souvent...