Navet animal crossing ww

Résolu
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lila -
Bonjour,
Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
A voir également:

21 réponses

LouDi

Salut tu peu les achetté au cochon si tu veux plein dautres technique sur animal crossing (comme gagner pleins de clochettes, choisir sa coupe exactement,ou encore avoir toutes les chansons de KéKé) sur mon blog:
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
27
Lol

Mais qui est le cochon moi je connais pas ?
0
-

"Ce cochon" c'est Porcella une vendeuse de navets blacns ou rouges, elle vient le dimanche matin de 6h 00 à 9 h00
0
gd

merci
0
michael

Mais comment on fait pour savoir quand un navet est mûr et pour le déterrer ??
0
lila

et aussi c'est quoi la date 2004
0
Diane

Je connais un super blog ou tu trouveras surement ca :
http://bestanimalcrossing.over-blog.com/
17
Winini

A oui est le quel tu peut LE DIRE CA HIEN!!!!!
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

le dimanche,jusque a 11h00 du matin ,une dame cochon se ballade dan la ville.tu lui en achete,et pi tu les revend a nook le jour ou i tre donne un bon prix.
7
Winini

Et d'abors la "dame cochone" elle s'appelle Porcela.
0
lila

MOI JE SAIS ou et comment acheter des tableau souvant il sont chez rounard
0
Nana13200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour vener ché moi jlé sé ouverte merci et acheter moi des truc ché tom nook merci
3
Winini

Oui c'est ça, tu veux qu'on achete des truc dans ta boutique pour que ton magasin et l'autre niveau c'est ça hien?
0
lafilledu25

arreter de vous chamailler les 2 on dirait de vrai gosses !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci !! et pour les tableaux tu c commen,t on fais pour les avoirs ?
2
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tu peu les avoir que chez rounard.mai il son souven des contrefacons
0
MissAnimalCrossinWW

Mais c'est le seul moyen de les avoir. Il me semble q'on les achète tous chez cet arnaqueur.
0
Winini

Oui c'est vrai qu'ils son des arnaqueurs mais parfois les tableaux sont vrai.
Voila l'astuce lises bien :quelque fois les tableaux sont vrai mais la plupart du temps ils sont faux alors chez Roudnard si quand vous lui demandez le prix et le nom du tableaux a un moment il feras une petite étoile vers les yeux et si il le fait cela veut dire que le tableaux et faux,et si la petite étoile n'apparaît pas alors c'est un vrai tableaux.Alors bonne chance a tous!
0
lila

quel année$
pour avoir
0
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui je connai, mais par contre je c pas ki c lionel !! Mdr!!
1

ll'ecpece den**** de fouine qui passe devan chez toi!i te pose des question et tou et tou!il te demande si tu veu des assurance pour les abeille,les chutes,les contrefacons...mai c CHER!et pi il et chian alors tu tfai piker par des abeille:+ 100 cloch.!une chute:100 cloch.
0
chappuis

Une chute ?! C'est quoi sa ?!
0
lafilledu25

c'est quand tu vois une espèce d'étoile par terre (si tu creuses ça te donne sois un fossile , sois un déglingoïde , c'est les trucs qui bougent et qui font de la music),ou sinon, c'est un piège !!et c'est ça qu'on appelle une "chute"!!

jespere que je t aidé(e)!!??

lafilledu25
0
Anonymous

c'est pour la version ds pour l'assurance mais pour la wii, il ne vient pas jusqu'a cher toi ....donc est ce qu l'assurance existe dans la version WIi
0

ok merci beaucoup !!!!
1

derien
0
Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41 > Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toi discuter c pas tro ton truc.
0
Winini

Tu parle en plus "derien" ne s'écrie pas comme ça...
0
Nana13200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et les dame cochone elle s'appelle Porcela
1
Winini

Ben oui va la voir tout les dimanches et tu veras son nom ,c'est facile...
0
Moony27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu sait le mieux pour ne pas avoir de contrefacons chez rounard,que des vrais, tu attends qu'il y ai des trefles qui pousses dans ton village et tu les ceuilles et tu finira par trouver un trefle a 4 feuille que tu porte sur toi ( sur ta tete) pour aller voir rounard
1
chappuis

Pendant TRES TRES longtemps je me suis demandé "a quoi sert les trefles a 4 feuilles ?"
Merci ! ( malheuresement j'en ai eu 8 et je les ai tous vendu
0
Winini

t'es bête au quoi ça porte chance moi la première fois que j'en ai trouvé un j'ai vu la secoupe volante de Gullivers malheureusement elle est tombé dans la rivière!
0
lafilledu25

c pas possible , ta vu une soucoupe volante?!?!
0
XXX

Pour ceux qui ont Animal Crossing sur Wii (Let's Go To The City), pour avoir les tableaux de Rounard, allez au Centre-Ville, montez les escaliers et virez tout de suite à gauche.
Vous voyez une porte. C'est là où se trouve Rounard.

/!\ Si vous rentrez pour la 1ère fois, il vous faut une invitation qui vous sera donné par un de vos voisins. Après, pour devenir membre de la famille de Rounard, donnez 3 000 Clochettes à ce dernier. /!\

Quand vous achetez un tableau, allez au musée, allez voir Thibou et faîtes don du tableau. Si c'est une contrefaçon, vous avez perdu de l'argent. En revanche, si c'est le vrai tableau, il le garde et vous le trouverez dans la pièce des tableaux.
1
misspinkk

Tout Les Dimanches, de 6h a 12h AM Porcella , La Vendeuse Des Navet Vien Dans Ta Ville.. Tu N'a Qu'a Lui Achetter des Navet.. Puis Les Revendre Chez Tom Nook.. NOrmalement Tom Nook Les Vachete en tre 60 et 90 clo. Maii Sa Depend Il Peut Monter Jusqua 100 Et MeME Pluse.. Moii Une Fois IL Maa vendu pour 3500 clo. la navet .. JE VOUS JURE...
1
chappuis

ouaouh ! c'est ENORME !!!!
Moi la fois ou il me les achetai le plus chere c'etait 112 clochettes :s
j'ai l'air nul a coté de toi
0

ha ok merci !! Mai c cher les droits dinscription !! MDR !!
0

tu trouve ? mai ya des vrai de tableaux aussi ,onc ca vau un peu le cou
0
riga37

nan, pa dacor, sé ke dé contrefason
0
CamiOnette

Chez rounard les tableau tourner vers la gauche sont faux mais se qui sont a droite ou au milieu sont des vrai....
0
Winini

De rien mon ami
0
lafilledu25

Il y a pas besoin de frais d'inscription , c'est un habitant de la ville qui va te dire le mot de passe pour entrer dans la tante de Rounard!!?si tu tinscris chez lui(3000clochettes); il tenvoi par courrier le mot de passe chaque semaine!!

lafilledu25
0

rounard,c le Renard qui s'installe (pour moi) devant la mairie.tu recois une lettre ou il y a le mot de passe que tu doit rentrer exactement pareille .les autre truc qui ven fai gaffe c de larnaque mai les tableau si c des contrefacon tu peu pas les metrre au musé.si ta une assurance de lionel contre les contrefacon i te rembourse.tu sui?voila tout.
0
Winini

On parle de sur la wii la oooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lafilledu25

non on parle de la DS!!

lafilledu25
0

ha ok tien je lais jamais vu encore celui la !!!
Je te remercie en tt cas
0

juste pour savoir:t un garscon ou une fille
?
0

une fille !! mdr toi ?
0

un garcon! oui, ya des gars ki jou a animal crossing!
0
chappuis

Plein même ! Evidemment j'en fais parti
0

je c mdr !!
0

ta dautre question pacque tu peu metrre resolu si c fini!si ta dotre kestion:mon pseudo c Benz39 pour les message privé
0
kelly arragain > Benz39 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une question pour toi je narrive pasz a avoir un arbre a clochette jai deja essayer mais sa marche pas tu a pas une autre solution pour avoir un arbre a clochette
0
lafilledu25

moi jen ai une , tu plantes :

- 10 000 clochettes , t'as 10% de chance d'avoir un arbre a clochettes,

- 20 000 cloch. , 20% de chance ,

- 30 000 cloch. , 30% de chance ,

- 40 000 cloch. , 40% de chance ,

- 50 000 cloch. , 50% de chance ,

- 60 000 cloch. , 60% de chance ,

- 70 000 cloch. , 70% de chance ,

- 80 000 cloch. , 80% de chance ,

- 90 000 cloch. , 90% de chance ,

- 100 000 cloch. , 100% de chance.

Si tu plantes tout ça avec une pelle normale , rien ne va se passer (il va y avoir l'image d'un fossile enterrer dans le sol ) ;par contre si tu plantes l'argent avec la pelle dorée , tu auras une pousse d'arbre a clochettes (il faut que tu l'arroses tous les jours sans avancer la date de ta ds et ne jamais rater un jour d'arrosage sinon tu pers tout l'argent que tu as enterrer)!!

j'espère t'avoir aidé(e) ;

lafilledu25
0
maaaaaaaaaaa

il faut aller voir parcella le dimanche dehors elle te vend des navets
0
Winini

Oui c'est vrai ça mais quand c'est la première fois elle te parle pendant des heures et des heures alors faites bien attention.
0
belinda

Comment on fait pour devenir membre de renard dans animal crossing sur la wii?
0
Sugarland-x3

Pour devenire menbre chez Rounard sur animal crossing wii tu doit parler au gent de ta ville et en momment il vont te demendez si tu conner le tamiere de Rounard , donc tu dit non & le lendemain il t'envoi une invitation pas courier dans que tu a eu l'invite il te faut 3000 clochette pour devenir membre , voilà :)
0
Winini

Mais c'est bon tout le monde c'est ça c'est hyper facile d'avoir l'invitation...
0
bizounours

des fois tu vois passer une sorte de sanglier(c'est une fille) dans son dos elle a un sac avec des navets tu lui parle elle finira par t'en vendre(je crois(pas sur)quelle te fait tout un discoure sur les navets,elle t'explique:comment les planter)un conseil n'en n'achette pas trop il meur souvent...
0
chappuis

C'est pas ils meurent souvent, c'est :
Les navets blancs meurent au bout de 7 jours
Les navets rouges meurent si tu les enterent et que tu oublies de l'arroser UNE fois !!
0
Winini

mon dieu c'est horrible,on gaspille notre argent pour ces pouries navets!
0
lila

il faut quel année pour quel sois la sinon bas bof
0
louloutte

tout les dimanche matin un sanglier traine dans la ville trouve la est elle te proposera soit d'acheter des navet blanc ou rouge mais fait gaff ils sont tré cher
0