Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds

Résolu/Fermé
manou - 21 mars 2008 à 14:28
 Nyu - 23 déc. 2011 à 19:26
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds?
je pense que c'est là qu'il faut que j'aille pour débloquer tous les point d'interrogation
A voir également:

40 réponses

chipie331 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 7
18 avril 2008 à 12:37
Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer les carré rouge avec ? dedans
merci pour le réponde
7
Salut!!!
Comme dit plus haut, tu vas dans le hall d'entrée du chateau et tu regardes en l'air vers la lumière qui illumine le tapis!!!
Tu te retrouveras dans un monde dans les nuages et il faut surtout le faire avec mario. Ca ne fonctionne pas avec les autres parce que mario est le seul à pouvoir voler avec des ailes.
0
lougogo > manou
28 mai 2008 à 20:03
Salut,
j'essaye de débloquer "Le switch " ?" ", mais quand je vais sur le tapis, ça ne marche pas. On me dit jeuste "une voix provient..."
J'ai 23 étoiles.
Merci!
0
zezette.du.86 > lougogo
7 juil. 2009 à 13:04
normal ton jeux il beug
0
il est ou le monde des nuages
0
forza bastia
26 sept. 2011 à 20:33
j ai trouver enfait il faut aller dans la lumiere avec mario ensuite t apuis sur x et tu regarde en haut et apres tu aparais dans le ciel
0
titesoeur21
13 juin 2008 à 17:10
peut-être est-il trop tard pour t'aider, mais après avoir ramé moi aussi j'ai trouvé la solution, tu dois te mettre au centre de la lumière blanche, appuyer sur X, puis appuyer sur la flèche du bas, ce qui te permettra de voir la princesse. Ensuite tu appuies sur la flèche droite sans interruption et tu seras transportée automatiquement!! Peut-être cela aidera-t-il d'autres personnes!
4
Un grand grand grand merci! Tu me sauve!
Je commancais à désesperer!!!
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas!!
Merci,
Margaux
0
arthur278487 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 > lougogop
25 déc. 2008 à 20:17
moi ca marche pa le truc de l'interrupteur rouge on me di de me mettre sur le soleil ds le chato regarder la lumiere et aprer il me dise que je vai etre transporté dans un nivo mais kan je le fai sa fait rien
j'ai 13 etoiles
et sinon salu stp tu pe me repondre d'urgence
0
Un grand grand grand merci! Tu me sauve!
Je commancais à désesperer!!!
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas!!
Merci beaucoup
Margaux
0
merci titesoeur21.....vraimen san toi je serai pa arrivé.....et dan le tablo dé bo-bomb ya la revanche du roi bo-bomb et je narrive pa a le battre...si kelkun et arrivé kil me donne la réponse please.....c tro dur...j'ai 22 étoiles...merci davance, Margaux....
0
merci beaucoup ca m aide vraiment !!
0
beautéstellla Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 5
4 août 2008 à 00:57
dites svp jarrive po a passé le premié nv du manoir de bboo
comment fair et ou pe ton avoir la clé du 2 eme etage merci DAVANCE(je commence a despere vraiment)
3
dans leroi bob omb "les ailes de mario" elles sont ou les ailes?et yfaut faire quoi avec? et est ce qui en a d'autre a trouver?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si c comme sur la n64 tu te met sur le tapis en dessous et tu le regarde
2
merci beaucoup pour le tuyeau
je commencais vraiment à désespérer
0
gros con
0
Salut,
j'essaye de débloquer "Le switch " ?" ", mais quand je vais sur le tapis, ça ne marche pas. On me dit jeuste "une voix provient..."
J'ai 23 étoiles...
Merci beaucoup!
2
il faut appuyer sur x puis sur le bouton en bat de la manette
0
moi je faisait sa sur la nintendo 64 apré je te garantie pas
1
c abusé avant de poster lisez le topic je lavais deja dit
et pour manou wéé ta raison c mieu de le faire ac mario car il faut voler
1
salut !!!

question sur le jeu mario 64 a la ds comment avoir les ailes avec mario , comment délivrer lugi, et comment délivrer wario ??? repondez moi svp !!
MERCI !!
1
Bonjour.Le tableau où se trouve Luigi se trouve au 3ème étage du manoir de Boo tandis que Wario se trouve derrière le miroir de la salle des miroirs que tu franchis avec Luigi invisible.
0
Il faut prendre Yoshi et avalé le feu devant le bloc de glace :p

Sinon moi je trouve pas le bloc '?' pour tous les débloqués :/
1
Naan enfaite c'est les ailes que jtrouve pas :/
1
un grand merci a titesoeur21sans toi je ni serai jamais arrivé
1
il faut que tu aille sur le cercle a l'entré de la pourte dans châteaux mais toi dans le cercle est regarde vers la lumiere en l'aire a laide de la touche "Y" est sa te téléportera dans un nivaux ou tu devra alumer l'interrupteur qui te permetera que les point d'interogation soit dure solide...
1
En fait tu te met dessou le truc de lumiere et pi t appuie sr X tu diriges ac la manette en o de la lumiere juska ten ke tu soi trensporter et la tu passe o miliey des anos muticolors et tu arrives sur l interru^pteur bonne chance !!!
1
lrtqAA2KJB/KYFI85EIK756O86Ruigl
24 janv. 2009 à 17:43
oui é ba ji arive po sur ton truc exprime toi mieu
0
il faut appuier sur x et regarde versle haut
0
il est vrai que tu ne t'exprime pas bien regarde ma reponse qui est clair (voir ici dessous)
0
non on ne pe pa i monter dsl mais par contre il me faut savoir comment on combat le grand fantome dans le monde du fantome boo
1
arthur 278487
11 janv. 2009 à 10:05
il fau lui faire 3 attaques rodeo sur lui
0
pour les aile on la dit mais pour wario ???
0
Manou tu dois regarder vers le haut avec mario
0
MOI JE NARRIVE PAS A DONNER LE PETIT PINGOIN A SA MAMAN COMMENT ON FAIT????
0
Tu dois prendre Mario!
Ensuite, tu tends les bras, tu le prends dans tes bras et tu le ramene vers sa maman!
Bonne chance!
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
6 juin 2008 à 19:17
il faut le prendre dans tes bras avec mario et descendre le tobogan de glace(pas celui de la maison)
0
tu dois lattraper et faire le tour elle est a l endroit du bonome de neige
et tu lui lance ds la geulle
0
ok merci beaucoup
0
ta une guelle
0
salut je voulais savoir comment on casse les blocs de glasse qui renferme les pieces rouge dans le monde de la neige
0