Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
40 réponses
chipie331
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
7
18 avril 2008 à 12:37
18 avril 2008 à 12:37
Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer les carré rouge avec ? dedans
merci pour le réponde
merci pour le réponde
peut-être est-il trop tard pour t'aider, mais après avoir ramé moi aussi j'ai trouvé la solution, tu dois te mettre au centre de la lumière blanche, appuyer sur X, puis appuyer sur la flèche du bas, ce qui te permettra de voir la princesse. Ensuite tu appuies sur la flèche droite sans interruption et tu seras transportée automatiquement!! Peut-être cela aidera-t-il d'autres personnes!
arthur278487
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2008
>
lougogop
25 déc. 2008 à 20:17
25 déc. 2008 à 20:17
moi ca marche pa le truc de l'interrupteur rouge on me di de me mettre sur le soleil ds le chato regarder la lumiere et aprer il me dise que je vai etre transporté dans un nivo mais kan je le fai sa fait rien
j'ai 13 etoiles
et sinon salu stp tu pe me repondre d'urgence
j'ai 13 etoiles
et sinon salu stp tu pe me repondre d'urgence
beautéstellla
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
5
4 août 2008 à 00:57
4 août 2008 à 00:57
dites svp jarrive po a passé le premié nv du manoir de bboo
comment fair et ou pe ton avoir la clé du 2 eme etage merci DAVANCE(je commence a despere vraiment)
comment fair et ou pe ton avoir la clé du 2 eme etage merci DAVANCE(je commence a despere vraiment)
dans leroi bob omb "les ailes de mario" elles sont ou les ailes?et yfaut faire quoi avec? et est ce qui en a d'autre a trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'essaye de débloquer "Le switch " ?" ", mais quand je vais sur le tapis, ça ne marche pas. On me dit jeuste "une voix provient..."
J'ai 23 étoiles...
Merci beaucoup!
j'essaye de débloquer "Le switch " ?" ", mais quand je vais sur le tapis, ça ne marche pas. On me dit jeuste "une voix provient..."
J'ai 23 étoiles...
Merci beaucoup!
c abusé avant de poster lisez le topic je lavais deja dit
et pour manou wéé ta raison c mieu de le faire ac mario car il faut voler
et pour manou wéé ta raison c mieu de le faire ac mario car il faut voler
salut !!!
question sur le jeu mario 64 a la ds comment avoir les ailes avec mario , comment délivrer lugi, et comment délivrer wario ??? repondez moi svp !!
MERCI !!
question sur le jeu mario 64 a la ds comment avoir les ailes avec mario , comment délivrer lugi, et comment délivrer wario ??? repondez moi svp !!
MERCI !!
Il faut prendre Yoshi et avalé le feu devant le bloc de glace :p
Sinon moi je trouve pas le bloc '?' pour tous les débloqués :/
Sinon moi je trouve pas le bloc '?' pour tous les débloqués :/
il faut que tu aille sur le cercle a l'entré de la pourte dans châteaux mais toi dans le cercle est regarde vers la lumiere en l'aire a laide de la touche "Y" est sa te téléportera dans un nivaux ou tu devra alumer l'interrupteur qui te permetera que les point d'interogation soit dure solide...
En fait tu te met dessou le truc de lumiere et pi t appuie sr X tu diriges ac la manette en o de la lumiere juska ten ke tu soi trensporter et la tu passe o miliey des anos muticolors et tu arrives sur l interru^pteur bonne chance !!!
non on ne pe pa i monter dsl mais par contre il me faut savoir comment on combat le grand fantome dans le monde du fantome boo
MOI JE NARRIVE PAS A DONNER LE PETIT PINGOIN A SA MAMAN COMMENT ON FAIT????
jujukyra
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
44
6 juin 2008 à 19:17
6 juin 2008 à 19:17
il faut le prendre dans tes bras avec mario et descendre le tobogan de glace(pas celui de la maison)
tu dois lattraper et faire le tour elle est a l endroit du bonome de neige
et tu lui lance ds la geulle
et tu lui lance ds la geulle
18 avril 2008 à 19:58
Comme dit plus haut, tu vas dans le hall d'entrée du chateau et tu regardes en l'air vers la lumière qui illumine le tapis!!!
Tu te retrouveras dans un monde dans les nuages et il faut surtout le faire avec mario. Ca ne fonctionne pas avec les autres parce que mario est le seul à pouvoir voler avec des ailes.
28 mai 2008 à 20:03
J'ai 23 étoiles.
Merci!
7 juil. 2009 à 13:04
23 févr. 2011 à 13:14
26 sept. 2011 à 20:33