L'ovni d'animal crossing [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 malcom4 -
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ?

Merci!

28 réponses

moi je l'ai vu aujourd'hui (mercredi 19 aout a 15h48)je lui ai tirer dedans avec mon lace pierre il ma dit de retrouver les pieces de son vaisseau eparpiller en ville je lui ai donner puis il ma donner un cadeau et ma dit d'aller le voir demain matin pour son depart

aurevoir XOXO
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais comment ta eu toute les pièces
il y en a qui sont enterrer.?
moi aussi j'en est déjà eu 1mais g pas tout récolter mort de rire

Combien de fois on doit tiré pour que la soucoupe tombe 1 fois ou plus ?
Moi je l'ai vu aujourd'hui ( 15 juillet 2013 ) à 10h38 ou 48 je sais plus
QUAN TU A LOVNI IL DE DEMANDE DE REPARER SA SECOUPE EN RETROUVANT LES MORCEU ET APRE IL NOU DONNE UN CADEAU ET IL DIT SI ON AURAI PO VU DAUTRE OVNI COMME UNE RENARDE ET IL REPARE ET APRE ATTENTER1 HEUR OU 2 ET IL I AURA UNE PLUI DE SOCOPE =SA VEUT DIRE TOU LES 10 MINUTE IL I AURA UNE SECOUPE MAI SUFI DAN RATER UNE ET SE FINI DONC SOYER VIGILENT
et elles sont ou le pièces

pfff preuve?
moi j'ai eu la soucoupe volante et il ont dit : des ovnis se sont ecraser sur la ville ! et apres il i eu un tremblement et c tout

moi g vu un vré ovni il avé la forme d1 rectangle il alé doucement é d1 kou il a foncéé jlé plu revu

Tu veut dire entre minuit et 6 heures du mat?

Ou entre 6 h de l'aprem et 24 h?

Parce que moi je l'ai déjà touché en plein jour
Moi je l'ai toucher aujourd'hui ( le 8/8 à 11 : 48 )
Il y a eu comme un tremblement de terre et
l'écran est devenu noir. Après, il était marqué :
Un vaisseau s'est écrasé dans la ville!
Après, il faut aller voir la soucoupe et il y aura un animal (oiseau, je pense)
Il te demandera de récupérer 5 pièces de son vaisseau pour qu'il le répare.
Et, pour te remercier, il te donnera un cadeau.
( Moi, j'ai eu une armure mais je ne l'ai pas trouver magnifique...)
J'espere que j'aurais pu vous aidez . Rubis
mais il arrive n importe quand !!
sa depen jen ai deja attraper 5 et en fait tu doi trouver les pieces mankante a son vessau c nul
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
6
ba enfaite il passe ver 00h00 apres faut atendre
moi je l'ai vu passer a 16.30
en vérité il peut passer nimporte kan mai seulement kan il i a pa dotre perso spéciau dan ton jeu et il fo ke les minute se termine par 2 ou 7 . i a pa de saison ou de jour préci .
MAIS LA SOUCOUPE PASSE PAS OBLIGATOIREMENT A 00H00 OU A 16H30 FAUT JUST ATTENTRES QUE SOIT LE BON MOMENT EST JOUER A ANIMAL CROSING TOUS LES JOURS CEST TOUT
Il passe quand il veut.Au début du jeu il passe souvent
à 00H00? t'es sur? parce qu'un jour jlé vu mais c'était pas nuit... et comment ça attendre? y en a qui disent qui faut se renseigner chez chausset, mais bon... tu l'as déjà vu? quand, à quel heure?
je sais il passe très rerement .
le les déjas vu sa se pas qune foi par an environ et on peut le voir a n'importe quelle saison.

pour ceux ki veulent connaitre la liste exacte des fruits ke lon peu trouver sur animal crossing il ya :
pommes
cerises
poires
oranges
peches
noix de coco
il yen a ki disent kil ya des goyaves je nen suis pas si pas si sure lool!!
moi i c ecraser i feser jour et i fo laider a reparer sa soucoupe

alors c vrai kil ya un ovni en fait c une navette spaciale ki passe le matin ou lapres misi (je ne pe" pa te dire exactement a kelle eure et jen suis dsl ) mai il fo ke tu tire deux foios avec ton lance pierre sur lui ensuite il en sortira un extra terrestre ki te dira de laider a trouver les pieces mankantes de son angin ( la navette spaciale) puis pour te remercier il te donnera un cadeau pour te remercier ce cadeau provient dotre ville alr prends en soin !!!!

ps:pour tt ceux ki aiment miley cyrus aller sur mon blog !!!!!(sendouda2536)
mes moi je les vu le 1er avril je crois qu'il passe tout le ten parce que ma copine lily la vu dans tout les mois le jour a 16h30 le soir a 21h30 elle ma dit sa hier matin a 8h20
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que sa ve dire chausset ?
Parce que dans un site ya écrit sa:

.Horaires d'apparition : Entre 06h00 et 0h00 aléatoirement entre lundi et vendredi (Chauset)

Et voila PK CHAUSSET ?? =S
Mercii j'èspère que vous allez avoir le réponse a ma question
Chauset je crois que c'est le nom de celui qui a marquer ca , non?
Chausset c'est le chien des porte de la ville ^^ le chien de gauche ! celui ki donne les objet trouvee
J'ai vue la soucoupe volante le lundi 10 mai mais comme une cruche je n'est pas pu l'attraper car elle aller trop vite mais j'y arriverais jamais !!! Je vous jure , le temps de sortir le lance pierre c'est mort! =( merci a tous aussi^^
Prépare le lance-pierres avant !!!
La soucoupe elle vient que si :
-tu as pas ton lance-pierre (ou dans ta poche)
-tu es vers le bas (la plage...)
-tu es occupé
Moi la soucoupe est venue alors que j'étais au nord de ma ville, pile à portée, lance pierre en poche. Je l'ai sorti et je l'ai abattu en un coup. C'est peut-être parce que j'ai le lance pierre doré?
Désolé, Canelle mais, moi je n'était pas occuper; je me balader pour arracher les quelques mauvaises herbes et j'était vers les portes. ( en haut )
en faite faut un coup de bol poue le voir et le faire tomber quand y tombe il y a un piaf bizare a cote tu lui parle 2 ou 3 fois et hop y te demande de cherche les piece de son vaisseaux y son eparpille un peux partout dans la alors bon courage
oui c'est vrai il y a un .
je ne sais pas trop quand il passe mais je l'ai vue 1 ou 2 fois .les autres pourront te dire quand sans doute ...
mais j'ai une de mes copines qui ma dit que son petit frère avait tirer dedans et il a recommencer sa parti , je crois que ce n'est pas vrai parce qu'elle dit pas tout le temps la vérité ......
bonjour j'ai deja viser l'ovni quand tu le vise il tombe partaire et un personage sort de l'ovni se nais pas un alienne ilte demande de retrouvez ser piece perdu il arrive dans le hazard chao
en fait il faut comme t'a dit lancer avec le lance pierre dessu mais en tout cas pour moi sa ne vien pas à la meme heure ne te decourage pas il faut que tu sois très attentif mais (garde le sure toi tous le temp meme si tu veu faire de la place car les cadeaux volents peuves apparetres à n'importe quel moments)

MERCI DE M'AVOIR ECOUTE!!!

Des goyaves? et pourquoi pas des framboises et kiwis t'en qu'on y aient!
Il ne fau pas croire tout se que disent les gens ca s'apelle des rumeurs ;)
Pour gulliver il vient plus souvent le matin de 6h à 9h en après midi aussi, je crois qu'il vient à partir des heures qui finissent par 7,2, 4 :D
Est-ce-que tu pourrais faire une vidéo qui parle de l'ovni et des objets donner par gulivert pro-animal crossing stp.