Convertir un fichier audio wma en mp3

Résolu
mica le nicois -  
 Jalal -
bonjour a tous,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur.
merci d'avance a ceux qui ont une répnse

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Convertir un fichier audio WMA en MP3 est possible et de nombreuses solutions logicielles gratuites ou simples permettent d'effectuer la conversion sans perte majeure au quotidien. Des solutions pratiques existent, Free Mp3 Wma Converter est une option gratuite capable de convertir le WMA vers MP3 ainsi que d'autres formats (MP3, WMA, WAV, OGG) de manière simple et efficace. D'autres solutions populaires incluent CDex et Audacity, qui permettent aussi de convertir des fichiers audio entre WMA et MP3, avec parfois des détours d'installation ou d'ajout de composants comme LAME. En cas de besoin, vérifier les paramètres de qualité et les codecs (comme LAME) assure une restitution optimale lors de la conversion MP3, et certaines applications proposent des débits binaires ajustables.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Quadra

Essayez Free Mp3 Wma Converter .. logiciel gratuit qui gere les conversion mp3 ogg wma et wav

Mp3 vers Ogg
    Mp3 vers Wma
    Mp3 vers Wav

Wav vers Mp3
    Wav vers Ogg
    Wav vers Wma

Wma vers Mp3
    Wma vers Ogg
    Wma vers Wav

Ogg vers Mp3
    Ogg vers Wma
    Ogg vers Wav

puissant et facile à utiliser
    22
    1. imencarina

Bon jour
      j'ai une chanson (ou plus) qui leur format est wma et je veux les envoyer a mon portable mais il ne supporte pas wma il supporte que mp3 alors qu'est ce que je dois faire
      j'attends votre réponse merci
      Imencarina
      0
    2. Mwwwwaaaaaa

Moi je te conseille de télécharger format Factory, c'est rapide et ça marche
      0
  • 1
  • 2