One piece 2 wii

Résolu/Fermé
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 6 nov. 2009 à 21:17
 donflamingi - 14 avril 2015 à 12:56
Bonjour,
Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me faut une super canne et j'en ai pas, pour les araignées il me faut un super filet et j'en ai pas non plus ni de super pioche!! sur des forums je lis que je dois crée la super pioche et casser des pierres violette pour avoir l'idée de faire le super filet, mais pour faire la pioche il me faut des pièces mystérieuses que l'on trouve sur les faux kuma qui sont derrières les araignées,et pour la canne à pêche amélioré il me faut du minerai de fer de qualité que l'on trouve sur des taupes après les araignée aussi...c'est un cercle vicieux! HELP svp si quelqu'un à une solution!!
Merci

14 réponses

en fait pour la pioche il te faut des pieges ameliores qui est le tresor de l'ile desertique et pour la pioche il te faut monter a lechelle apres don quichotte tuvas a gauche et la il y a des kumas prend nami et utilise tornade pour leur voler de s pieces mysterieuses ensuite casse des gros cailloux violets pour des minerets de fer pur
37
ou se trouve don quichotte stp ??
0
moi non plus je n'ai pas compris
0
je suis nouveau c'est la 1ère fois que je viens sur votre site
0
laissez tomber !!!!!!!!!
0
vous n'allez meme plus sur le site PS: je sais je suis a la bourre
0
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
23 déc. 2009 à 13:01
dans le jeu de one piece 2 ou trouver du minerai de fer de qualite merci de me repondre.
21
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
7 nov. 2009 à 03:42
C'est bon merci j'ai réussi à pêcher des poissons avec la canne normale mais c'était vraiment dur, merci
12
A combien de metres il faut envoyer lacanne plz?
0
comment ta fait??
0
il faut l'envoyer a environ 25 mètre pour l'avoir facilement!
0
Je viens de battre dolflamingo mais ou est la stèle pour grabi apres merci
0
s'il vous plai où il se trouve don quichotte???? merci d'avance
11
ce n'ai pas don quichotte mais don flamingo et il se trouuve vers le haut de lile la ou se trouve une stele et il faut trois poison celeste pour lactiver
0
wai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouyl Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 22
10 déc. 2009 à 21:17
30 mètres
9
tous simple tu renfor ta canne a peche avec des peluche sur ile 2
8
tu na pas besoin de la super canne à peche. il faut améliorer ta canne a peche pour pouvoir lancer dans les 80m. je vais te dire ou il faut lancer : 20m,30m,80m;
6
je suis bloquer sur l'ile 4 au niveau des araignées électrique et je n'ai ni une super pioche ni un super filet ni une super canne pour attraper les 3 poissons céleste indiquer sur la stèle, je n'ai pas battu donquichotte sur l'ile désertique donc je peut pas trouver les kuma svp help me aider moi je vous remerci(e)s
5
ou est don quichotte
0
c'est qui don quichote
0
Flamingo=donquichotte

pour info il est sur l'île céleste!
0
je viens de battre dolflamingo mais apres je ne trouve pas la stèle pour grabi ou est elle merci ?
0
Tout le monde à tout dit..
0
Il faut construire le super filer
4
au faite sa a rien avoir avec le sujet mais quelqu'un pourrait il me dire commen on fait pour mettre le niveau de jeu en hard et en unlimited parce que ya rien dans les options et je galere. je c pas si faut d abbord finir le jeu ou si on peu changer tou de suite.

merci d'avance.
4
il faut finir le jeu une fois et t est en normal puis tu finit le normal et t est en difficile et un si te suite
0
moi jvou di c trop dure j'ai due recommencer parce qu' il me m'enquai une piece mystérieuse et j'etais bloquer, c un jeu tres vicieux .
2
comment faire le niveau 4 d invention car il le fau
0
pour le niveau 4 il faut construire deux fois les pieges perfectionne
0
sais quoi les perso du jeux
0
Je viens de battre dolflamingo et je ne trouve pas la stèle pour grabi ou est elle merci ?
0
moi aussi je la trouve pas mais e pense qu il faut avoir le super filet pour choper les araignés qui bloquent la route
0
moi ossi jai besoin de sa svp
0
il ne fau pas la super cane a pèche ésaye sur le nuage a gauche si sa marche pas continue jusqua ke sa marche (moi aussi g pas la super cane c comme sa ke g fai)
0
il faut capturer 3 poisson celeste sans la super canne a peche ensuite il faut battre dorflamingo et apres tu peux battre les kuma et avoir les piece mysterieuse...
0