One piece 2 wii
Résolu
ouyl
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
donflamingi -
donflamingi -
A voir également:
- One piece 2 wii
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One piece torrent - Forum Cinéma / Télé
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
14 réponses
en fait pour la pioche il te faut des pieges ameliores qui est le tresor de l'ile desertique et pour la pioche il te faut monter a lechelle apres don quichotte tuvas a gauche et la il y a des kumas prend nami et utilise tornade pour leur voler de s pieces mysterieuses ensuite casse des gros cailloux violets pour des minerets de fer pur
Mo' d. !
ou se trouve don quichotte stp ??
gd
moi non plus je n'ai pas compris
gd
je suis nouveau c'est la 1ère fois que je viens sur votre site
gd
laissez tomber !!!!!!!!!
gd
vous n'allez meme plus sur le site PS: je sais je suis a la bourre
C'est bon merci j'ai réussi à pêcher des poissons avec la canne normale mais c'était vraiment dur, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na pas besoin de la super canne à peche. il faut améliorer ta canne a peche pour pouvoir lancer dans les 80m. je vais te dire ou il faut lancer : 20m,30m,80m;
je suis bloquer sur l'ile 4 au niveau des araignées électrique et je n'ai ni une super pioche ni un super filet ni une super canne pour attraper les 3 poissons céleste indiquer sur la stèle, je n'ai pas battu donquichotte sur l'ile désertique donc je peut pas trouver les kuma svp help me aider moi je vous remerci(e)s
au faite sa a rien avoir avec le sujet mais quelqu'un pourrait il me dire commen on fait pour mettre le niveau de jeu en hard et en unlimited parce que ya rien dans les options et je galere. je c pas si faut d abbord finir le jeu ou si on peu changer tou de suite.
merci d'avance.
merci d'avance.
moi jvou di c trop dure j'ai due recommencer parce qu' il me m'enquai une piece mystérieuse et j'etais bloquer, c un jeu tres vicieux .