One piece 2 wii
Résoludonflamingi -
Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me faut une super canne et j'en ai pas, pour les araignées il me faut un super filet et j'en ai pas non plus ni de super pioche!! sur des forums je lis que je dois crée la super pioche et casser des pierres violette pour avoir l'idée de faire le super filet, mais pour faire la pioche il me faut des pièces mystérieuses que l'on trouve sur les faux kuma qui sont derrières les araignées,et pour la canne à pêche amélioré il me faut du minerai de fer de qualité que l'on trouve sur des taupes après les araignée aussi...c'est un cercle vicieux! HELP svp si quelqu'un à une solution!!
Merci
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.11
- One piece 2 wii
- One piece streaming ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- One start ✓ - Forum Navigateur
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
14 réponses
Le blocage porte sur l'île 4 et les araignées électrifiées, où il faut obtenir 3 poissons célestes pour la stèle des points Gabri, mais sans super canne, super filet ni super pioche. Des propositions évoquent la nécessité de créer des outils améliorés et de casser des pierres violettes, tout en contournant des ennemis derrière lesquels se cachent des pièces mystérieuses. D'autres précisent qu'il faudrait progresser entre Don Quichotte et les zones désertiques pour trouver des kumas, voler des pièces mystérieuses, puis miner des roches violettes afin d'obtenir du fer de qualité. En pratique, certains joueurs indiquent qu'une approche graduelle avec l'amélioration progressive de la canne et l'exploration d'îles adjacentes permet d'obtenir les ressources nécessaires sans cercle vicieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question