Le pensionnat de black lagoon (Nintendo Ds)

Résolu/Fermé
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 3 déc. 2009 à 09:26
 moi1 - 1 mai 2013 à 14:39
Bonjour,

je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon "

je suis coincée depuis plusieurs jours :(

merci d avance

28 réponses

angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
7 janv. 2010 à 09:02
bonjour,
je suis toujours bloquée dans le labyrinthe (dans le puit)
A L AIDE !!!!!!
et bonne année à tous :)
4
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis bloquée dans le jeu DS le pensionnat de black lagoon.
Je suis avec Julia et elle est suivie par le fantôme de Caetano et doit prouver aux autre qu'il est bien là. Je cros que je doit trouver so portable qui a été pris par Caillo, mais je ne sais pas où le trouver??? Je ne vois pas où se trouve la chambre ou le bureau de Camillo.... est-ce que quelqu'un le sait ? Sinon y'a t-il une autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponse d'avance !
Bonne soirée
4
Bonjour, je suis coincée au chap 1 du jeu le pensionnat et je vois que quleques uns d'entre vous maîtrisent bien.
notamment angelatoup et mlle Lizzy
je suis dans le labyrinthe pour la 2eme fois , je suis dans la salle des coprs et je dois sortir, mais l'ombre me rattrape toujours. je n'arrive pas à sortir par le puits. et je ne sais pas comment faire.
svp aidez moi. merci
4
bonjour
j'aurais besoin d'aide je suis bloquée au niveau du signe du zodiaque de irene la ou il faut dessiner sur le bloc note je les ai tous fait mais ca ne marche pas lequel faut il dessiner
Merci de votre aide
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tif42 : si tu as les 3 preuves (lit de marc,chevet de roque, placard d yvan) tu dois te rendre dans la salle de bain, cliquer sur le lavabo, et souffler dans le microphonne pour faire apparaitre le message"carolina 10h30"

angelatoup : tu es bloqué où exactement dans le labyrinthe? si c 'est au debut quand tu as recupéré le film, pour eviter l ombre noir, tu dois courir en appuyant sur L. pour rejoindre le puit, tu sors de la salle du film, tu vas sur la gauche ( tu n ' as pas le choix) , ensuite tout en haut, à droite, encore tout en haut, à droite, et en haut, là tu retrouve l 'entrée du puit. pas facile a expliquer mais en fait tu suis toujours le mur de droite quand tu sort de la salle de projection.

J'espere avoir pu vous aider un peu
2
bonjour mlle lizy pour ma part je suis coice je cherche marcos qui doit etre avec son avaocat mais je ne le trouve pas pourrais tu m'aider???
0
oh le boulet c'est bon j'ai trouve merci !!!
0
Bonsoir,
Je suis bloquée au Chapitre 2; Lorsque Victoria doit entrer dans la chambre de Camilo, je me rends dans à la porte de sa chambre, elle dit "Camilo ne répond pas...la voie doit être libre." Problème, je ne peux pas rentrer, que dois-je faire?
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
21 janv. 2010 à 17:23
bonjour

il faut dessiner celui qui se trouve en bas à droite

A+++
1
bonjour je narrive pas a faire le signe faut il que je lentoure
0
Frisouille22
11 mai 2010 à 18:38
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je suis bloquée au 1er étage avec Ivan et un autre garçon. J'ai trouvé l'armoire d'Ivan, la table de chevet et le lit mais je ne peux faire aucune action et je ne peux pas descendre au RDC. Que dois-je faire svp?
Merci d'avance,
1
lorpailleuse
13 déc. 2009 à 20:41
Salut!
Moi aussi, j'ai ce jeu et je suis bloquée au niveau de la mansarde, il faut que je trouve quelque chose, mais j'ai déjà trouvé les prénoms, et après, je ne sais plus quoi faire...

Si tu pouvais m'aider, ce serait gentil, sinon, dis moi ou tu est coincée!
Merci
0
une fois que tu as trouvé les 5 prenoms, tu observes a la loupe la fenetre qui donne sur le jardin. Juste a droite de celle ci il y a plusieurs cartons , tu cliques sur le dessus avec ton stylet. c 'est assez petit donc insiste et tu trouveras en fait une autre feuille du carnet
0
tif > mlle.lizzy
4 janv. 2010 à 19:11
salut s'il te paise je vois que tu as aider plusieur personne sur le jeu le pensionnat black lago
alors je pense que tu peux m'aider

c'est dans le 2eme chapitre la où je devait activer l'alarme incendit et qu'il y a plien de paparazi devant le pensionnat

et la je recoit un message et ca disait:
"detruite tout les preuves et brule les sinon je tue ta mere c'etait un avertisement"

sa disait et donc j'ai recupere tout les preuves et aprés je fait quoi?

alors si tu peux me repondre le plus vite possible s'il te plaise merci

au revoir si il y a d'autre personne qui peux m'aider sa serait gentil merci
0
slt j'aimerais bien que vous m'aidier je suis coincé dans le labyrinte avec les 5 gamins mort et j'aimeais connaitre le trajet pour sortir s'il vous plait aidez moi .
0
salut! tu as passer le coffre fort? c'est pour savoir si tu pouré médé a ouvrir le coffre en me disan les chifres qu'il fau mettre sil te plait! car la chui bloké et jné mare!! merci davanvce!!
0
bonjour mlle.lizzy
je suis bloquer au moment ou on doit trouver marcos peut tu m aider silteplait
merci d avance
moi1
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
19 déc. 2009 à 14:18
un grand merci mlle.lizzy!!! je vais faire avec tes indications, j espere m en sortir =)
bonne fetes de fin d année à tous
0
lorpailleuse
19 déc. 2009 à 17:02
Un énorme merci pour cette solution qui m'a beaucoup aidée!!!
0
de rien , ravie d' avoir pu vous aider !! bonnes fetes a vous aussi!!! je retourne au jeu, pas facile ce labyrinthe!!!!!
0
tif42 > mlle.lizzy
3 janv. 2010 à 17:21
salut je suis bloquer avec les preuve je les est tout recupere et apres je fait quoi
aider moi vite
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
7 janv. 2010 à 19:20
mlle.lizzy merci pour ta réponse mais depuis ce matin j ai avancé :)

j en suis au coffre et grace à un autre post sur le forum je pense m en sortir lol

en tout cas c est gentil de ta part de participer et je pense avoir encore besoin de toi prochainement vu que je suis pas très douée mdr

bonne continuation dans le jeu...

A+++

par contre j ai pris des notes pour ceux qui ne serai pas encore arrivé à ce niveau du jeu et qui ont besoin d aide

0
desolée je suis arrivée trop tard mais je suis contente pour toi, tu as reussi a sortir et a avancé dans le jeu. Je te rassure de suite , tu es douée mais le jeu n'est pas si facile que ca!!!!
en tout cas, si je peux aider, n hesites pas a demander, on ne sait jamais! bonne soirée!
0
Salut! Je suis bloquée dans le labyrinthe après la salle des corps, j'ai vmt testé tte les sorties ms impossible!!!
Merci d'avance!
0
salut je suis bloqué ds le chapitre 1 avec ivan au 1er étage et j'ai juste réussi a ouvrir l'armoire ds la chambre d'Alphonso qu'est ce que je dois faire ensuite???
Merci d'avance
0
Lupsy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
Modifié par Lupsy le 31/08/2011 à 12:27
Bonjour, moi je suis bloquée au chapitre 4, je suis dans le personnage de Marco, on a utilisé la planche de spiritisme pour parler a Cayetano et il nous a dit que son meurtrier était le beau-pèree de Ivan. Seulement, maintenant toute la petite bande est au réféctoire et je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi, je vous en supplie !!!
0
il faut prendre le message dans l'assiette sur une des tables du refectoire et suivre les indications

voila =)
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
8 janv. 2010 à 11:45
bonjour,

encore moi...
je suis une nouvelle fois bloqué :(
j en suis au chapitre 3 lorsque Théo (nouveau prof) se fait attaché par les enfants dans la mansarde et qu il arrive à s échapper, j ai trouvé les papiers collés qu il faut apparement décoller dans la salle de bain mais malheureusement je n y arrive pas!!!
je suis même descendu dans celle du rez de chaussée mais rien arfff

A L AIDE!!!!!!

(petite pensée à mlle.lizzy qui m a beaucoup aidé depuis le début :) MERCI à toi)))

A+++
0
je n ' en suis pas encore là. tu as bien avancé, tu vas peut etre pouvoir m' aider. Je suis toujours dans le labyrinthe avec l alarme qui se declenche , l ombre qui me poursuit legerement, j 'arrive a sortir de là facilement mais apres je bloque. l'alarme sonne toujours , il y a personne au pensionnat et si je retourne au labyrinthe pensant avoir oublié de faire quelque chose, je rencontre de nouveau l ombre mais je peux la traverser sans probleme....as tu une idée?
0
mlle.lizzy > mlle.lizzy
8 janv. 2010 à 13:00
c'est bon j 'ai reussi à sortir! d'une maniere bizarre quand meme!
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12 > mlle.lizzy
8 janv. 2010 à 13:40
ok n hésite pas au besoin je suis dispo cette après midi je vais surveillé le forum ;)

bon courage

A+++
0
mlle.lizzy > angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
8 janv. 2010 à 14:02
tu as trouvé comment faire? sinon tu vas dans la salle de bain en haut et tu clique sur l evier ! ca se fait tout seul.
tiens moi au courant
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
8 janv. 2010 à 14:08
ok c est cool merci en faite j essayais sur le miroir donc forcément cela ne marchais pas :s

aller je profite que ma fille soit à la sieste pour continuer lol

A+++
0
pourrais tu m'aider ? je suis bloqué au chapitre 3 quand matéo se fais ligotter par les enfants puis arrive a se liberer. apres je ne sais plus quoi faire . je n'ai aucune indication. merci
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12 > generation
9 janv. 2010 à 21:47
bonsoir

tu retourne dans la mansarde ramasser des morceaux de papiers collés puis tu va à la salle de bain pour les décollés en touchant l évier

n hésite pas aux besoins ;)...

A+++
0
generation > angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
10 janv. 2010 à 12:10
merci beaucoup, j'ai pu avancer (enfin pas de beaucoup puisque je seche a nouveau, mais je vais essayer de chercher un peu et si j'ai besoin je reviens parmis vous) , ce jeu est tres sympa mais par moment on ne sais plus quoi faire .
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
8 janv. 2010 à 15:32
re moi,

je viens de trouver le briquet de Matéo dans les caves

dois je continuer dans les caves ou remonter au pensionnat pour le trouver ???

A+++
0
tu dois rester dans les caves et entrer dans le laboratoire , le briquet t'aidera pour le mot de passe de l ordinateur du labo
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
8 janv. 2010 à 15:40
ok je ferais tous ca ce soir :)
encore merci c est grace à toi que j avance dans le jeu

A+++
0
Bonjour,
Je suis bloquée au coffre fort, j'ai mis la bague mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Je ne sais pas quoi faire avec les bouton qui tourne.
Merci
0
pour ouvrir le coffre fort , tu as deux roulettes. une en haut et une en bas sur la gauche, et a coté tu as des diodes qui forment une sorte de schema. il faut que tu saches que chaque fois que tu te trompes, ce schema change donc je peux pas te donner une reponse exacte pour ton schema. neanmoins c'est facile. la 1ere diode doit etre verte donc pour allumer la 2eme diode en vert, si elle est en haut tu tournes la roulette du haut, si elle est en bas, la roulette du bas. tu fais les chiffres un par un jusqu'a ce qu'elle soit verte. et ainsi de suite. diode du haut, roulette du haut, etc etc... pour tout le schema. bonne chance.. tiens nous au courant
0
generation > mlle.lizzy
10 janv. 2010 à 20:44
bonjour j'ai vu que tu avais aidé beaucoup de gens sur le forum. je suis au chapitre 4, dans les caves quand firmin est emmené par camilio et quils sont dans le laboratoire. je dois faire fonctionné l'antidote (contre le poison) mais je n'arrive pas a comprendre l'enigme.
0
mlle.lizzy > generation
10 janv. 2010 à 23:21
dans le laboratoire tu as une fiole d antidote. tu cliques dessus. en haut a gauche tu as des seringues et sur le devant trois fiole de differente couleurs. le but est de trouver le bon remede . pour cela il te faut remplir la 1ere seringue de rouge. tu la dirige vers la fiole et tu cliques sur le piston de la seringue plusieurs fois jusqu à ce qu elle soit rempli. ensuite tu la diriges sur la droite là où il y a une fleche, l image change, c 'est un bras auquel tu dois réinjecter l antidote. une fois que c est fait, ca revient a l image precedente. donc l'antidote c'est une seringue rouge et deux seringue jaune. voila!
tiens nous au courant!
0
syllae > mlle.lizzy
11 mars 2010 à 21:28
salut. je n arrive pas a trouver le coffre fort.peux tu m aider s il te plait??? j ai acces a la mansarde mais je n arrive pas a pousser l armoire.
0
youyou. Je te remercie, j'ai chercher pendant des heures et j'ai tourné dans tout les sens tous les deux boutons. Je te remercie je vais pouvoir avance
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
15 janv. 2010 à 21:50
bonsoir

il te faut les clés des chambres de prof, elles sont sur un meuble dans le fond de la cuisine
il faut aussi que tu lises le journal intime de carolina qui est vers son lit
aussi es tu passé par la bibliothèque???

donne un peu + de détails sur ce que tu viens de faire SVP!!!

bon courage A+++
0
Bonjour,

A force de persévérence j'ai fini par trouver. Il fallait aller dans la bibliothèque du haut pour que Cayetano parle du journal intime et ainsi discuter avec les autres pour leur prouver qu'il est bien là.
Du coup, j'ai finit le jeu.
En tout cas, je te remercie bien "Angelatoup" d'avoir pris la peine de me répondre.
0
angelatoup Messages postés 60 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 12
16 janv. 2010 à 11:12
bonjour

de rien parasand ca sert à cela les forum :)
moi aussi j ai fini le jeu et je suis restée sur ma fin... surement qu il y aura une suite !
alors peut etre à bientôt
A+++
0
bonsoir
merci bcp angelatoup pour ton aide maintenant je suis bloquée au niveau ou ils sont reunis ds la foret pour l'anniversaire de la mort de leur amis julia a rendez vous avec eux mais une fois qu'elle y est je leur parle mais rien ne se passe que faut il faire merci
Zapi pour t'aider je m'y suis reprise a plusieur fois a gauche vers le haut en courrant tres vite je te rassure on y arrive mais reprends toi a plusieurs fois et retiens le chemin que tu prends!!
0
bonjour,
quand tu es avec tout le monde dans la foret, tu leur parles, tu examines l arbre et sur ta gauche le fantome apparait. tu devras le prendre en photo avec ton portable.
0
JoChris > mlle.lizzy
8 févr. 2010 à 16:43
Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin de votre aide ! je suis avec Julia et le fantôme de Cayetano. J'ai discuté avec les autres élèves, je suis allée dans la mansarde pour récupérer la planche de spiritisme et là, je ne sais plus quoi faire. Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas la planche dans mon carnet et ne peux donc pas l'utiliser avec les autres éléves dans la chambre des garçons. Un solution svp !!! Merci !!
0
tif > JoChris
23 févr. 2010 à 20:49
salut alors la planche de spiritisme est sur le bureau dans la chambre des garçons voila si tu as un autre probleme esite pas ok a bientôt
0
merci bcp pour ton aide. c'est ainsi que je fais car c'est par là que je tiens le plus longtemps. je vais donc insister comme tu le dis je vais bien fini r pary arriver. A + zapi
0