Le pensionnat de black lagoon (Nintendo Ds)
Résolu/Fermé
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
-
3 déc. 2009 à 09:26
moi1 - 1 mai 2013 à 14:39
moi1 - 1 mai 2013 à 14:39
A voir également:
- Le pensionnat de black lagoon (Nintendo Ds)
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code nintendo eshop gratuit ✓ - Forum DS
- Nintendo 2ds ne s'allume plus - Forum DS
28 réponses
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
7 janv. 2010 à 09:02
7 janv. 2010 à 09:02
bonjour,
je suis toujours bloquée dans le labyrinthe (dans le puit)
A L AIDE !!!!!!
et bonne année à tous :)
je suis toujours bloquée dans le labyrinthe (dans le puit)
A L AIDE !!!!!!
et bonne année à tous :)
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis bloquée dans le jeu DS le pensionnat de black lagoon.
Je suis avec Julia et elle est suivie par le fantôme de Caetano et doit prouver aux autre qu'il est bien là. Je cros que je doit trouver so portable qui a été pris par Caillo, mais je ne sais pas où le trouver??? Je ne vois pas où se trouve la chambre ou le bureau de Camillo.... est-ce que quelqu'un le sait ? Sinon y'a t-il une autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponse d'avance !
Bonne soirée
Je me permets de vous contacter car je suis bloquée dans le jeu DS le pensionnat de black lagoon.
Je suis avec Julia et elle est suivie par le fantôme de Caetano et doit prouver aux autre qu'il est bien là. Je cros que je doit trouver so portable qui a été pris par Caillo, mais je ne sais pas où le trouver??? Je ne vois pas où se trouve la chambre ou le bureau de Camillo.... est-ce que quelqu'un le sait ? Sinon y'a t-il une autre solution ?
Je vous remercie pour vos réponse d'avance !
Bonne soirée
Bonjour, je suis coincée au chap 1 du jeu le pensionnat et je vois que quleques uns d'entre vous maîtrisent bien.
notamment angelatoup et mlle Lizzy
je suis dans le labyrinthe pour la 2eme fois , je suis dans la salle des coprs et je dois sortir, mais l'ombre me rattrape toujours. je n'arrive pas à sortir par le puits. et je ne sais pas comment faire.
svp aidez moi. merci
notamment angelatoup et mlle Lizzy
je suis dans le labyrinthe pour la 2eme fois , je suis dans la salle des coprs et je dois sortir, mais l'ombre me rattrape toujours. je n'arrive pas à sortir par le puits. et je ne sais pas comment faire.
svp aidez moi. merci
bonjour
j'aurais besoin d'aide je suis bloquée au niveau du signe du zodiaque de irene la ou il faut dessiner sur le bloc note je les ai tous fait mais ca ne marche pas lequel faut il dessiner
Merci de votre aide
j'aurais besoin d'aide je suis bloquée au niveau du signe du zodiaque de irene la ou il faut dessiner sur le bloc note je les ai tous fait mais ca ne marche pas lequel faut il dessiner
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tif42 : si tu as les 3 preuves (lit de marc,chevet de roque, placard d yvan) tu dois te rendre dans la salle de bain, cliquer sur le lavabo, et souffler dans le microphonne pour faire apparaitre le message"carolina 10h30"
angelatoup : tu es bloqué où exactement dans le labyrinthe? si c 'est au debut quand tu as recupéré le film, pour eviter l ombre noir, tu dois courir en appuyant sur L. pour rejoindre le puit, tu sors de la salle du film, tu vas sur la gauche ( tu n ' as pas le choix) , ensuite tout en haut, à droite, encore tout en haut, à droite, et en haut, là tu retrouve l 'entrée du puit. pas facile a expliquer mais en fait tu suis toujours le mur de droite quand tu sort de la salle de projection.
J'espere avoir pu vous aider un peu
angelatoup : tu es bloqué où exactement dans le labyrinthe? si c 'est au debut quand tu as recupéré le film, pour eviter l ombre noir, tu dois courir en appuyant sur L. pour rejoindre le puit, tu sors de la salle du film, tu vas sur la gauche ( tu n ' as pas le choix) , ensuite tout en haut, à droite, encore tout en haut, à droite, et en haut, là tu retrouve l 'entrée du puit. pas facile a expliquer mais en fait tu suis toujours le mur de droite quand tu sort de la salle de projection.
J'espere avoir pu vous aider un peu
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
21 janv. 2010 à 17:23
21 janv. 2010 à 17:23
bonjour
il faut dessiner celui qui se trouve en bas à droite
A+++
il faut dessiner celui qui se trouve en bas à droite
A+++
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je suis bloquée au 1er étage avec Ivan et un autre garçon. J'ai trouvé l'armoire d'Ivan, la table de chevet et le lit mais je ne peux faire aucune action et je ne peux pas descendre au RDC. Que dois-je faire svp?
Merci d'avance,
J'ai besoin de votre aide. Je suis bloquée au 1er étage avec Ivan et un autre garçon. J'ai trouvé l'armoire d'Ivan, la table de chevet et le lit mais je ne peux faire aucune action et je ne peux pas descendre au RDC. Que dois-je faire svp?
Merci d'avance,
Salut!
Moi aussi, j'ai ce jeu et je suis bloquée au niveau de la mansarde, il faut que je trouve quelque chose, mais j'ai déjà trouvé les prénoms, et après, je ne sais plus quoi faire...
Si tu pouvais m'aider, ce serait gentil, sinon, dis moi ou tu est coincée!
Merci
Moi aussi, j'ai ce jeu et je suis bloquée au niveau de la mansarde, il faut que je trouve quelque chose, mais j'ai déjà trouvé les prénoms, et après, je ne sais plus quoi faire...
Si tu pouvais m'aider, ce serait gentil, sinon, dis moi ou tu est coincée!
Merci
salut s'il te paise je vois que tu as aider plusieur personne sur le jeu le pensionnat black lago
alors je pense que tu peux m'aider
c'est dans le 2eme chapitre la où je devait activer l'alarme incendit et qu'il y a plien de paparazi devant le pensionnat
et la je recoit un message et ca disait:
"detruite tout les preuves et brule les sinon je tue ta mere c'etait un avertisement"
sa disait et donc j'ai recupere tout les preuves et aprés je fait quoi?
alors si tu peux me repondre le plus vite possible s'il te plaise merci
au revoir si il y a d'autre personne qui peux m'aider sa serait gentil merci
alors je pense que tu peux m'aider
c'est dans le 2eme chapitre la où je devait activer l'alarme incendit et qu'il y a plien de paparazi devant le pensionnat
et la je recoit un message et ca disait:
"detruite tout les preuves et brule les sinon je tue ta mere c'etait un avertisement"
sa disait et donc j'ai recupere tout les preuves et aprés je fait quoi?
alors si tu peux me repondre le plus vite possible s'il te plaise merci
au revoir si il y a d'autre personne qui peux m'aider sa serait gentil merci
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
19 déc. 2009 à 14:18
19 déc. 2009 à 14:18
un grand merci mlle.lizzy!!! je vais faire avec tes indications, j espere m en sortir =)
bonne fetes de fin d année à tous
bonne fetes de fin d année à tous
Un énorme merci pour cette solution qui m'a beaucoup aidée!!!
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
7 janv. 2010 à 19:20
7 janv. 2010 à 19:20
mlle.lizzy merci pour ta réponse mais depuis ce matin j ai avancé :)
j en suis au coffre et grace à un autre post sur le forum je pense m en sortir lol
en tout cas c est gentil de ta part de participer et je pense avoir encore besoin de toi prochainement vu que je suis pas très douée mdr
bonne continuation dans le jeu...
A+++
par contre j ai pris des notes pour ceux qui ne serai pas encore arrivé à ce niveau du jeu et qui ont besoin d aide
j en suis au coffre et grace à un autre post sur le forum je pense m en sortir lol
en tout cas c est gentil de ta part de participer et je pense avoir encore besoin de toi prochainement vu que je suis pas très douée mdr
bonne continuation dans le jeu...
A+++
par contre j ai pris des notes pour ceux qui ne serai pas encore arrivé à ce niveau du jeu et qui ont besoin d aide
Lupsy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2011
Modifié par Lupsy le 31/08/2011 à 12:27
Modifié par Lupsy le 31/08/2011 à 12:27
Bonjour, moi je suis bloquée au chapitre 4, je suis dans le personnage de Marco, on a utilisé la planche de spiritisme pour parler a Cayetano et il nous a dit que son meurtrier était le beau-pèree de Ivan. Seulement, maintenant toute la petite bande est au réféctoire et je ne sais plus quoi faire !
Aidez-moi, je vous en supplie !!!
Aidez-moi, je vous en supplie !!!
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
8 janv. 2010 à 11:45
8 janv. 2010 à 11:45
bonjour,
encore moi...
je suis une nouvelle fois bloqué :(
j en suis au chapitre 3 lorsque Théo (nouveau prof) se fait attaché par les enfants dans la mansarde et qu il arrive à s échapper, j ai trouvé les papiers collés qu il faut apparement décoller dans la salle de bain mais malheureusement je n y arrive pas!!!
je suis même descendu dans celle du rez de chaussée mais rien arfff
A L AIDE!!!!!!
(petite pensée à mlle.lizzy qui m a beaucoup aidé depuis le début :) MERCI à toi)))
A+++
encore moi...
je suis une nouvelle fois bloqué :(
j en suis au chapitre 3 lorsque Théo (nouveau prof) se fait attaché par les enfants dans la mansarde et qu il arrive à s échapper, j ai trouvé les papiers collés qu il faut apparement décoller dans la salle de bain mais malheureusement je n y arrive pas!!!
je suis même descendu dans celle du rez de chaussée mais rien arfff
A L AIDE!!!!!!
(petite pensée à mlle.lizzy qui m a beaucoup aidé depuis le début :) MERCI à toi)))
A+++
je n ' en suis pas encore là. tu as bien avancé, tu vas peut etre pouvoir m' aider. Je suis toujours dans le labyrinthe avec l alarme qui se declenche , l ombre qui me poursuit legerement, j 'arrive a sortir de là facilement mais apres je bloque. l'alarme sonne toujours , il y a personne au pensionnat et si je retourne au labyrinthe pensant avoir oublié de faire quelque chose, je rencontre de nouveau l ombre mais je peux la traverser sans probleme....as tu une idée?
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
>
mlle.lizzy
8 janv. 2010 à 13:40
8 janv. 2010 à 13:40
ok n hésite pas au besoin je suis dispo cette après midi je vais surveillé le forum ;)
bon courage
A+++
bon courage
A+++
mlle.lizzy
>
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
8 janv. 2010 à 14:02
8 janv. 2010 à 14:02
tu as trouvé comment faire? sinon tu vas dans la salle de bain en haut et tu clique sur l evier ! ca se fait tout seul.
tiens moi au courant
tiens moi au courant
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
8 janv. 2010 à 14:08
8 janv. 2010 à 14:08
ok c est cool merci en faite j essayais sur le miroir donc forcément cela ne marchais pas :s
aller je profite que ma fille soit à la sieste pour continuer lol
A+++
aller je profite que ma fille soit à la sieste pour continuer lol
A+++
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
>
generation
9 janv. 2010 à 21:47
9 janv. 2010 à 21:47
bonsoir
tu retourne dans la mansarde ramasser des morceaux de papiers collés puis tu va à la salle de bain pour les décollés en touchant l évier
n hésite pas aux besoins ;)...
A+++
tu retourne dans la mansarde ramasser des morceaux de papiers collés puis tu va à la salle de bain pour les décollés en touchant l évier
n hésite pas aux besoins ;)...
A+++
generation
>
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
10 janv. 2010 à 12:10
10 janv. 2010 à 12:10
merci beaucoup, j'ai pu avancer (enfin pas de beaucoup puisque je seche a nouveau, mais je vais essayer de chercher un peu et si j'ai besoin je reviens parmis vous) , ce jeu est tres sympa mais par moment on ne sais plus quoi faire .
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
8 janv. 2010 à 15:32
8 janv. 2010 à 15:32
re moi,
je viens de trouver le briquet de Matéo dans les caves
dois je continuer dans les caves ou remonter au pensionnat pour le trouver ???
A+++
je viens de trouver le briquet de Matéo dans les caves
dois je continuer dans les caves ou remonter au pensionnat pour le trouver ???
A+++
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
8 janv. 2010 à 15:40
8 janv. 2010 à 15:40
ok je ferais tous ca ce soir :)
encore merci c est grace à toi que j avance dans le jeu
A+++
encore merci c est grace à toi que j avance dans le jeu
A+++
Bonjour,
Je suis bloquée au coffre fort, j'ai mis la bague mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Je ne sais pas quoi faire avec les bouton qui tourne.
Merci
Je suis bloquée au coffre fort, j'ai mis la bague mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Je ne sais pas quoi faire avec les bouton qui tourne.
Merci
pour ouvrir le coffre fort , tu as deux roulettes. une en haut et une en bas sur la gauche, et a coté tu as des diodes qui forment une sorte de schema. il faut que tu saches que chaque fois que tu te trompes, ce schema change donc je peux pas te donner une reponse exacte pour ton schema. neanmoins c'est facile. la 1ere diode doit etre verte donc pour allumer la 2eme diode en vert, si elle est en haut tu tournes la roulette du haut, si elle est en bas, la roulette du bas. tu fais les chiffres un par un jusqu'a ce qu'elle soit verte. et ainsi de suite. diode du haut, roulette du haut, etc etc... pour tout le schema. bonne chance.. tiens nous au courant
bonjour j'ai vu que tu avais aidé beaucoup de gens sur le forum. je suis au chapitre 4, dans les caves quand firmin est emmené par camilio et quils sont dans le laboratoire. je dois faire fonctionné l'antidote (contre le poison) mais je n'arrive pas a comprendre l'enigme.
dans le laboratoire tu as une fiole d antidote. tu cliques dessus. en haut a gauche tu as des seringues et sur le devant trois fiole de differente couleurs. le but est de trouver le bon remede . pour cela il te faut remplir la 1ere seringue de rouge. tu la dirige vers la fiole et tu cliques sur le piston de la seringue plusieurs fois jusqu à ce qu elle soit rempli. ensuite tu la diriges sur la droite là où il y a une fleche, l image change, c 'est un bras auquel tu dois réinjecter l antidote. une fois que c est fait, ca revient a l image precedente. donc l'antidote c'est une seringue rouge et deux seringue jaune. voila!
tiens nous au courant!
tiens nous au courant!
youyou. Je te remercie, j'ai chercher pendant des heures et j'ai tourné dans tout les sens tous les deux boutons. Je te remercie je vais pouvoir avance
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
15 janv. 2010 à 21:50
15 janv. 2010 à 21:50
bonsoir
il te faut les clés des chambres de prof, elles sont sur un meuble dans le fond de la cuisine
il faut aussi que tu lises le journal intime de carolina qui est vers son lit
aussi es tu passé par la bibliothèque???
donne un peu + de détails sur ce que tu viens de faire SVP!!!
bon courage A+++
il te faut les clés des chambres de prof, elles sont sur un meuble dans le fond de la cuisine
il faut aussi que tu lises le journal intime de carolina qui est vers son lit
aussi es tu passé par la bibliothèque???
donne un peu + de détails sur ce que tu viens de faire SVP!!!
bon courage A+++
Bonjour,
A force de persévérence j'ai fini par trouver. Il fallait aller dans la bibliothèque du haut pour que Cayetano parle du journal intime et ainsi discuter avec les autres pour leur prouver qu'il est bien là.
Du coup, j'ai finit le jeu.
En tout cas, je te remercie bien "Angelatoup" d'avoir pris la peine de me répondre.
A force de persévérence j'ai fini par trouver. Il fallait aller dans la bibliothèque du haut pour que Cayetano parle du journal intime et ainsi discuter avec les autres pour leur prouver qu'il est bien là.
Du coup, j'ai finit le jeu.
En tout cas, je te remercie bien "Angelatoup" d'avoir pris la peine de me répondre.
angelatoup
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
12
16 janv. 2010 à 11:12
16 janv. 2010 à 11:12
bonjour
de rien parasand ca sert à cela les forum :)
moi aussi j ai fini le jeu et je suis restée sur ma fin... surement qu il y aura une suite !
alors peut etre à bientôt
A+++
de rien parasand ca sert à cela les forum :)
moi aussi j ai fini le jeu et je suis restée sur ma fin... surement qu il y aura une suite !
alors peut etre à bientôt
A+++
bonsoir
merci bcp angelatoup pour ton aide maintenant je suis bloquée au niveau ou ils sont reunis ds la foret pour l'anniversaire de la mort de leur amis julia a rendez vous avec eux mais une fois qu'elle y est je leur parle mais rien ne se passe que faut il faire merci
Zapi pour t'aider je m'y suis reprise a plusieur fois a gauche vers le haut en courrant tres vite je te rassure on y arrive mais reprends toi a plusieurs fois et retiens le chemin que tu prends!!
merci bcp angelatoup pour ton aide maintenant je suis bloquée au niveau ou ils sont reunis ds la foret pour l'anniversaire de la mort de leur amis julia a rendez vous avec eux mais une fois qu'elle y est je leur parle mais rien ne se passe que faut il faire merci
Zapi pour t'aider je m'y suis reprise a plusieur fois a gauche vers le haut en courrant tres vite je te rassure on y arrive mais reprends toi a plusieurs fois et retiens le chemin que tu prends!!
Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin de votre aide ! je suis avec Julia et le fantôme de Cayetano. J'ai discuté avec les autres élèves, je suis allée dans la mansarde pour récupérer la planche de spiritisme et là, je ne sais plus quoi faire. Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas la planche dans mon carnet et ne peux donc pas l'utiliser avec les autres éléves dans la chambre des garçons. Un solution svp !!! Merci !!
Moi aussi j'ai besoin de votre aide ! je suis avec Julia et le fantôme de Cayetano. J'ai discuté avec les autres élèves, je suis allée dans la mansarde pour récupérer la planche de spiritisme et là, je ne sais plus quoi faire. Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas la planche dans mon carnet et ne peux donc pas l'utiliser avec les autres éléves dans la chambre des garçons. Un solution svp !!! Merci !!