Les discussions

Azerty135001 Jeux vidéo

Jeune styliste 5 nature les défis

Résolu

Salut Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants : -On soldes ! -Le beau pareo de Paulo Pouvez vous m'aider !! ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Sunshine
Nico TV & Vidéo

Rotation vidéo

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs les experts, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un appareil photo, la situation imposait de mettre mon appareil à la ver...

geerk
puscus TV & Vidéo

Dézonage blu-ray samsung bd-p4600 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de dézoner un lecteur Blu-Ray, plus précisement le Samsung BD-P4600 ? Si c'est possible, pourriez-v...

HORNET 27
alexandre2121 Wii

Combien coutera la wii en soldes?

Résolu

Bonjour, combien coutera la wii en soldes? merci de vos réponse

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Emmanuelle
mimi Jeux vidéo

Enigme 12 professeur layton et la boite de pa

Résolu

Bonjour, sil vous plait je vous en supplieeeeeeeeeeeee énigme 12!!! jvous promets que si je ne trouve pas jv vraimen pété un cable.

pape2
upsilon7392 Jeux vidéo

Problème installation call of duty mw2

Résolu

Bonjour, Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuel...

HackModz
Loudark Wii

Ma wii s'alume et c'est tout

Résolu

Bonjour a tous voila mon soucis: quand j'allume ma wii le voyan vert s'allume aussi mais j'ai pas d'image et pas de son!! j'ai tester ma wii chez ...

James56
shady90 Jeux vidéo

Bloqué dans les sims naufragé

Résolu

Bonsoir alors voila je suis bloquer au début quand il faut trouver la machette je ne sais pas ou elle est.Merci d'avance pour votre aide

loaa
manoque59 Casque et écouteurs

Aucun micro dans skype

Résolu

Bonjour, voila quelques jous que j'ai skype a la place de msn, tout va bien si je ne veux pas passer d'appel! et oui j'entends mon interlo mais lui n'...

manoque59
EvilFlo25 PS3

Peut on garder nos dlc... si on se fait bann

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre si on se fais bann temporaire ou definitif peut on garder nos map et jai une autre question peut on acheter un...

Utilisateur anonyme
FAKHER Jeux vidéo

Pro 8 sur play station 2

Résolu

Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'

walid
Crunkman Casque et écouteurs

Conseil achat casque audio

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je veux une bonne qualité d'écoute, de bonnes basses, de bon...

sylvie
elise.chassignet vernhes Appareil Samsung

Pour avoir un cd d installation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd d installation de mon appareil photo samsung-s 850- s il vous plait est ce que quelqu un pourrais me dire ou en trouver u...

regcal
eternal-kiss Jeux vidéo

Code sims 3 pour vous

Résolu

Bonjour, alors j'ai quelque code pour vous : enablellamas: affiche le message lamas activés jokeplease: affiche une blague dans la fenétre de c...

sims
maxdu94 Jeux vidéo

Call of duty 6 réseau

Résolu

Bonjour, j'ai jouer une fois en réseau et depuis quand je fais jeu en ligne il y a un message qui apparait et qui dit "recherche des statu des objet...

GaLaXy_ReA7
alexandre44 Jeux vidéo

Everest poker

Résolu

Bonjour, je me suis récemment inscrit à au jeu Everest Poker mais je veut jouer gratuitement. Mais le problème c'est que quand je veut joindre une tab...

kiko31500
laurac34 Photo numérique

Quel reflex choisir

Résolu

Bonjour je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, mais je ne suis pas "experte en la matiere". Je cherche un appareil qui n'ait pas plus de 18mp...

synopsis8
malw14 Jeux vidéo

Problème de lecteur dvd-rom

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème auquel je ne trouve aucune solution. J'ai acheté des jeux assez vieux ( 2007/2008 ) et mon ordinateur ( un wind...

Utilisateur anonyme
COD6 Jeux vidéo

Probleme de lancement cod6 moder warfare 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau call of duty 6 moder warfare 2 et une fois le jeu bien installer et tout, quand je lance le jeu un message d'...

Portugeish
Kaboonga Jeux vidéo

Besoin d'aide [pokémon ranger 2]

Résolu

Bonjour, J'ai comme un ptit probleme dans pokémon Ranger : Nuit sur Almia ! Voila donc : a l'endroit A-pics Casscou je sait pas vraiment quoi faire ...

mathieu17
12walid34 Jeux vidéo

Shaiya

Résolu

Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...

gizmo
Akbar TNT / Satellite / Réception

Flasher récepteur univers u4111

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un récepteur UNIVERS U 4111 flashé chez le vendeur, mais depuis quelque jours toutes les chaines cryptées sont disparues ...

hatim
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

fb2k12
mohshadow Jeux vidéo

Probleme fifa 12 ultimate team

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai b...

Utilisateur anonyme
jeremy-airsoft Jeux vidéo

Code xbox live non recu!!!

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande sur Xboxlivecodes France pour un abonnement xbox live de 12 mois a 42.99€ et je 'ai toujours pas recu mon code alors qu...

bartimus37
jp Jeux vidéo

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

superbegude
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

Jeveuxsavoir
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

Cyber-91
ordi333 Jeux vidéo

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

yannickbgdu93
Crysippe Audio

Télécharger symphony de beethoven et mozart

Résolu

Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart

Gerol
gas Audio

Jeux sur samsung t10

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

lkf
alexcool Jeux vidéo

Jeu de guerre gratos et légal

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...

julien
Caro1996 Jeux vidéo

L'île de animal crossing sur ds

Résolu

Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world. Enffet est ce que animal ...

Xanu
laytonine Jeux vidéo

Professor layton nds enigme 100

Résolu

Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

mouche
Utilisateur anonyme Photo numérique

Couper élément photo à placer sur une autre.

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page couverture pour un texte et avec une image, le personnaliser. J'aimerais savoir comment faire, par...

Utilisateur anonyme
kev1996 Jeux vidéo

Problème pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...

kljh
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
momo Jeux vidéo

Qui connais site prix_france.fr

Résolu

Bonjour, qui peut me parler de ce site où j'ai trouvé des DSI XL à 105€ puis-je faire confiance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

carolealain8
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

Secretshift
begood1012 Audio

Tv hd et dolby digital plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines ...

fredo32
sam13113 Jeux vidéo

Carte graphique pour call of duty 4

Résolu

bonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma...

eucalyptux
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

dfdhjcj,hyrf 9920b 69
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

dj bobove
fatou019 Jeux vidéo

Far cry 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier tex...

geow8824
loulou158 Jeux vidéo

Ma ds est cassé :s

Résolu

Bonjour, j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider m...

loulou158
elisabeth Audio

Probleme téléchargement adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd...

ZAZAdeOUAGA
counterboy Jeux vidéo

Counter strike aucun serveur

Résolu

Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...

fiel47
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000