HOME CINEMA NE FONCTIONNE PAS EN MODE TELE

Résolu/Fermé
LUCIE - 4 août 2009 à 21:24
 Frederic76 - 14 août 2009 à 15:46
Bonjour,
Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdmi une péritel ainsi que les fiches jaunes rouge et blanche seulement il ne veut rien savoir, pourriez vous me venir en aide d'urgence car je n'y connais pas grand chose
Merci d'avance :)
A voir également:

36 réponses

pour aider, il faudrait donner le plus d'infos possible comme le modele par exemple, qu'on puisse chercher sur le net un visuel ou un mode d'emploi par exemple pour mieux te dire. mais bon.

c'est pas tout d'avoir des connectiques, il faut bien les utiliser !


quand tu veux connecter un produit sur un ampli et/ou home cinema, tu connectera une source vers une entrée IN de l'ampli. maintenant, si tu veux que l'ampli envoi un signal audio et/ou video sur autre chose comme une télé, il faut mettre un ou plusieurs cable sur une sortie OUT de l'ampli.

maintenant regarde peut etre le mode d'emploi fourni avec l'ampli. on apprend plein de choses !

et autre chose, quand on connecte un cable sur un produit comme une télé, il faut ensuite le mettre sur le bon canal, par exemple, si c'est sur la prose hdmi1, mettre la télé sur hdmi1, si c'est sur une prise peritel, le mettre sur scart ou peritel ou AV1...
0