Fifa 10, probleme Game Face

Résolu/Fermé
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 1 oct. 2009 à 20:43
 Abdelkarim - 7 avril 2015 à 16:26
Hello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger game face", ca me met :
"Aucun changement apporté à votre Gameface disponible à télécharger".
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:

45 réponses

J'ai trouvé la solution pour importer son game face sur FIFA 10.
Il faut savoir déja que votre compte EA sport est le meme que votre compte de connexion PS3.
Ne vous inscrivez pas sur le site d'easport football !!

Connectez vous directement avec votre adresse mail PS3 , et de la , votre pseudo PS3 apparait , selectionnez le et commencez directement le game face .

Bon jeu a vous !!
22
marseille13
19 oct. 2009 à 21:11
tu pourrai repeter ta solution car j suis bloké
0
Et si t'aas la Xbox 36 ??
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 73
9 juil. 2010 à 02:07
Xbox 360 --> Trop nul !
0
quand je tape mon compte playstation network sur le site de easport il me dit "Combinaison e-mail/mot de passe incorrecte" comment faire ??
0
Si tu as modifié ton mot de passe suite à la dernière maintenance, ne prends pas ce nouveau mot de passe mais ton ancien ! J'ai essayé et ça a marché ! J'espère répondre à ton problème ! Bon jeu à tous !
0
j ai oublié de preciser ke dans le menu game face, une fois votre avatar terminé, il faut aller ds parametre et cocher la case : sauvegarder game face compatible fifa 10
4
fana de fifa
29 oct. 2009 à 10:31
bonjour, je suis d'accord avec toi mais apré ke jai cocher fo faire koi il mette installer game face package ou retour a easport gameface je vais ou? mci
0
j'ai pas cette case
0
bonjour tout le monde
moi mes deux adresses sont les meme et pourtant dans le jeux
ca me dit "il n'y a pas de game face a télécharger allez sur www.easport etc"
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
4
Bonjour,

Pour moi c le même problème et j'ai pourtant bien utiliser le même mail et le même mot de passe mais ça ve rien savoir !!!
0
LA solution est simple il faut le meme compte sur xbox ou ps3 que sur easport.
de ce fait dans le jeux, le téléchargement peux s' etablir

bon jeux a tous

fifa 10 est vraiment un super jeux de foot
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
testeur_tt Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 2
2 oct. 2009 à 12:31
j'ai crée mon joueur et après j'ai crée mon game face sur le site.
1
comment
0
meme sans les cheveux malheureusement
1
Bonjour

Meme pb sur 360 impossible de charge le game face dans le jeu apres creation sur le site. Je sais que EA à officiellement annoncé une désacticvation de son service Saison Live pour "AMELIORATION SERVEUR", et je pense que pour le Game Face ils ont fait la meme chose
1
ptitdaav Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
9 oct. 2009 à 17:25
Meme sans les cheveux, je m'en doutais.
Ce qui est bizarre, c'est que mes stats s'affichent pour le fifa 09 et pas pour le 10. Si c'est une histoire de désactivation de site, il n'y a plus qu'a patienter
1
nn dzl sa ne marche po
1
idem ca marche pas
1
Il faut surtout pas créer ton compte depuis le site internet. il faut reprendre ton adresse mail que tu as mis sur le compte EA sport quand tu l'a créer la première fois ou tu joué à un jeu EA donc si c Fifa 08 jspèr que tu as tjs ton code en tête ( parsk pour moi c'été pas le cas jai du recréer un compte et recommencer le jeu avec un nouveau compte EA et donc IDPS3 aussi modifié) après avoir cliqué sur connexion sur easportfootball tu rentre cette ID et tu met le code que tu avais rentré si ça n'es pas le même code que sur ton PSN bonne chance faut tout refaire... une fois que tu auraréouvert le compte ton pseudo s'affichera automatiquement et tu pourra de suite après le télécharger depuis ton jeu... jspèr ke ca t'apportera tes réponses bon courage en tout cas pour moi ça marche
0
Soprano06 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
11 oct. 2009 à 12:48
moi aussi je arrive pas a charger sur fifa 10 ditent moi comment faire je galere
1
Soprano06 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
11 oct. 2009 à 13:17
aidez moi je vous en suppli
1
pareil sur xbox360, meme adresse meme mot de passe, avatar créer, sauvegarder, game face idem creer sauvegarder, message de sauvegarde succes mais dans fifa message" connection au serveurs ea... et aucun game face a charger. help!!!!
0
azertyuiop11 > lacrapule
28 oct. 2009 à 19:53
salut!
sur fifa 10 peut on changer la coifure de notre gameface?
0
marseillais_94 > azertyuiop11
2 nov. 2009 à 12:52
slt vous pouvez me dire on on va pour telecharger game face svp merci
0
Soprano06 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
11 oct. 2009 à 14:58
c ou parametre et cocher la case : sauvegarder game face compatible fifa 10
(supajoh)
1
ptitdaav Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
11 oct. 2009 à 16:35
Nouveau compte pour moi sur le xbox-live et le site ea-sport avec les même identifiants.
Résultat : game face chargé sur fifa 10 :)
En plus, microsoft m'a offert un mois de live gratuit
Bon courage pour ceux qui galèrent
1
Soprano06 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
11 oct. 2009 à 18:35
comment transferer sont game face squr ps3 svp ??
1
Bon j'ai eu la meme galere que vous!!!
en fait les infos precedentes sont a priori bonnes c'est une histoire de compte.
Quand vs allez sur votre profil sur la PS3 dans gestion profil vous devez avoir une adresse mail ainsi qu'un mot de passe. Il faut que cette adresse mail soit identique a celle du compte que vous possédez sur easport.fr. Si ce n'est pas le cas recréer un compte avec cette adresse.
Ensuite creer votre game face et ca fonctionne!!!
Bon courage
1
j arrive pas faire mon game face sur ea sport jarriive pa cpmment on fait?
0
Soprano06 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 6
12 oct. 2009 à 19:55
c ce que je ment douté merci kd meme dsl
1
jean30960 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 20:24
Sopano j ai le meme probleme
J ai crée un game face mais celui ci n apparait pas dans le jeu alors que les adresse mail corresponde.
Si je trouve la solution je tien au courrant
merci d en faire de meme
1
moi oci cest pareil g fait mn gameface ki dure 50000000000 h pr le faire bref je le fini genere etc la sa pace g mi la bone adresse et mode de pace ke sur la ps3 apres jme met sur la play fifa telecharger virtuel pro et la come de par hazard c ecrit aucun virtuel pro a telecharger put............ venere une dmi journe de galere dan le ven jc pa koi faire putin eureusement ke les pes sur next gen pu la kaka il fon 1 truk tt nouvo m ki est une bone idee m sur le plan technike sa pu severe le merde ( jarete de dire kaka sinn on va croire ke jme moke du joueur bresilien MDR) atendez on paye une fortune pr l jeux et c mm pa capable de bien fonctioner et lpire matenan ya d jeu a 70 e et ksa vo ke dalle m eureusmen ce nai pa le ka pr fifa10 tro biennnnnnnnnnnnn (a par virtuel pro .................3/10 )
1
nan mwa ce ki menerve c ke je les fait le game face est sa marche sur le joueur est tout mai comment on fait pour supprmier son game-face pour en refaire un autre ??

merciii
0
bjr moi le probleme c que je c pas comment telecharger les game face des menbre c'est pour les trophée
0