Victini-Pokémon Noir et blanc
Résolu
cernuschi
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
merci -
merci -
A voir également:
- Victini-Pokémon Noir et blanc
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Mettre word en blanc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce qu'il a de si bien, c'est que c'est un évènement Nintendo très rare et unique, on ne peut pas l'obtenir autrement de manière "fair-play" (il existe l'Action Replay mais c'est considéré comme de la triche)
C'est aussi le seul Pokémon existant à ce jour de type Feu/Psy (à part Darumacho en mode Transe) et c'est le seul à posséder la capacité spéciale Victorieux.
Après au niveau stratégie, je ne m'y connais pas trop, mais il ne me semble pas très puissant.
Ce qu'il a de si bien, c'est que c'est un évènement Nintendo très rare et unique, on ne peut pas l'obtenir autrement de manière "fair-play" (il existe l'Action Replay mais c'est considéré comme de la triche)
C'est aussi le seul Pokémon existant à ce jour de type Feu/Psy (à part Darumacho en mode Transe) et c'est le seul à posséder la capacité spéciale Victorieux.
Après au niveau stratégie, je ne m'y connais pas trop, mais il ne me semble pas très puissant.
cernuschi
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
38
Oui mais il y a tot de même marqué "un poké qui amène la victoire"
hsj1992
Messages postés
1727
Membre
Dernière intervention
1 107
Ah oui mais ça, ce sont les descriptions du pokédex, ils en rajoutent toujours. Disons que c'est une légende qui fait la réputation du pokémon, en combat par contre, il n'amène pas plus la victoire qu'un autre bien entraîné.
quentinous du 28290
qui peu méchanger victini svp svp
quentinous du 28290
je n pa la wifi parconte
quentinous du 28290
svp il me le faut a tout prie