Route de GLACE pokemon soul silver

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Moi -
Bonjour,

Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homme etc.. La j'arrive à un endroit avec plein de trous et quand je tombe dans un trou j'atteris sur une grande patinoire . A mon avis je dois arriver au millieu où il y a une patinoire mais j'y arrive pas. Quelqun peut m'aider ??

29 réponses


il faut mettre les rochers dedans si tu rate tombe dans un trou remonte a l'echelle en haut a droite ......
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais un pépé te parle comment le passer
> alibaba
Il faut récupérer la CS par terre
> alibaba
Le mec qui te barre la route à acajou te laissera passer au bon moment. Pour ça, Débloque le Safari, Irisa et surtout les Tourb'Iles.
Après ça retourne à Doublonville où la Team Rocket à attaqué la tour Radio. Défonce les et retourne à Acajou. Normalement il te laissera passer :)

Eh au fait pour les fans d'évoli, à Doublonville, dans une maison, un mec te donne un évoli :) à toi de le prendre ou non !

J'espère vous avoir aidé !
Il faut fair tomber des rocher avec force,dans les trous.

et après que tous les rochers sont tombés dans les trous tombe dans la (patinoire) et en faisant des petits essais sa seras bon pour te lancer dans l' arène
tu fais tomber tous les rochers et tu descends ,cogne le premier rocher va en bas

va a gauche puis va en haut et a droite.
quand tu arrives pres de la patinoire tu dois descendre ensuite tu va a droite ,tu remonte,tu tourne a gauche et tu descens . Et voila
Facile, j'ai fini le jeu (Johto-Kanto) pokémon argent soul silver depuis 2009.
Pour commencé il vous faudrat plusieurs choses: la CS04 Force et la CS06 Eclate-Roc (la CS06 n'est pas obligatoire)

Il vous suffit de faire tomber tout les rochers dans les trous avec la CS04 Force. Ensuite, débrouillez-vous pour traverser cette patinoir très smple à passer. Une fois sur la terre en plein millieu de cette patinoir, descendez l'échelle en bois. Vous arriverez sur une surface sans glace, OUF. Vous verrez 2 chemins: prenez celui que vous voulez. Je vous conseil de prendre le 2ème vers le bas, un objet y sera posé.(Il n'y aura rien que changera). Remontez donc l'échelle au bout de ces 2 chemins et..Surprise ! Une nouvelle patinoir toute fraîche vous attend :D Zut.. encore une patinoire impossible a traverser...Eh bien non, juste un petit bout de terre sur votre route. N'allez pas sur la droite sur l'éscalier, prenez la glace en allant vers le bas pour monter une nouvelle échelle en bois. Quelle barbe.. j'aurais du prendre mes patins à glace... Réveillez-vous c'est la Route de GLACE :D Arrêtez de vous pleindre et avancez vers le chemin du haut, le premier pas de pannique ! pas besoin de vos patins ! /!\ sauf si vous prenez les objets par terre (pokéballs). Au bout du chemin, montez l'échelle.

Cette fois si Surprise! Quoi ? Une patinoir ? pfff... Une patinoir MAIS une soeur kimono ! Pas d'inquiètude personne a défier, juste aider cette pauvre tâche qui est coincé dans la glace.Aidez la a se délivrer en lui rentrant dedans et traversez la patinoir.

Surprise ! ENCORE J'EN AI MARRE DE CE FOUTU... Du calme bonne nouvelle, c'est la fin de cette stupide grotte ! :D

Derien de vous avoir aidé ! :) Bon jeu et bonne suite!
> Ancien joueur
Alléluia MERCI ! Même si je galère à mettre ces ****** rochers dans les trous....
merci infiniment =)
Oui mais moi il reste 2 rocher et il ne veule pas aller dans les trous.
Merci beaucoup ! Mais quel est le chemin a prendre pour aller au milieu :s ?
Encore merci :)

ok
il faut faire tomber les rocher dans les trous
tu dois faire tomber les pierre dans les trous
Nan bah c'est bon j'ai reussi mais merci merci merci :D
tu tonbe dans le premier trou
pouse avec force les rocher puis tu saute d'en un trou
bonjour il faut deplacer les rocher gris les4 il faut les metre dan les trous
faire tomber les rochers
nn fo métre tou les roché dans les trou ^^
pousser les rocher dans les trou
bonjour je suis arthur devoucoux moi aussie je suis bloque comme vous a+

slt, il fo qe tu metr les trucs dan les trous avc force

BONNE CHANCE
moi aussi je suit ici avec la grande patinoire avec les rocher qui s'erve à rien, au moin ont est quite.
il faut pousser les pierres dans les trous de facon a atteinndre le centre de la grandepatinoire

NON T'EST NUL !!!!