Equideo: retour des graines de pass ?
Résolu
reniel96
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
~ Lorie ~ -
~ Lorie ~ -
Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand les graines de pass sur equideo seront de retour parce que je les atend depuis longtemps mais il n'y en a toujours pas !! Je ne comprend pas ! Merci d'avance
11 réponses
chavalette
salut tu peut mle dire stp
nana
comment tu les a eu
adri
tu m'en passe et je te donne 500 equus
hugo 5252
je te file 1000 equus
beauty-horse27
ouai sil te plait dis moi comment tu les as eu?
Bonjour ,
je ne peux pas repondre a ta question , car moi-même , j'en recherche!
quand j'ai crée mon CE , le premier jour , a la boutique il y avait des graines de pass , mais la cela fait 200 jours que j ai mon Ce et je n'en n'ai jamais revu :(
je viens d'acheter un grand pré fertile de 5 hectares (obligée d'avoir ce pré pour la culture de pass) et je crois que je l'ai acheté pour rien vu qu'y a po de pass
je crois qu'enfaite il était possible d'en acheter seulement le premier jour de la creation du CE
donc SVP arreter de tchater de n'importe quoi sur ce sujet , puisque au depart on vous pose une question et il serait bien d'ecrire pour repondre a cette question ou pour discuter de ce sujet , et non de parler de tout et de n'importe quoi..
dsl d'avoir fait carrément un roman mais bon au moins c'est precis ;)
a bientôt et merci de rep si qq'un a la reponse :)
je ne peux pas repondre a ta question , car moi-même , j'en recherche!
quand j'ai crée mon CE , le premier jour , a la boutique il y avait des graines de pass , mais la cela fait 200 jours que j ai mon Ce et je n'en n'ai jamais revu :(
je viens d'acheter un grand pré fertile de 5 hectares (obligée d'avoir ce pré pour la culture de pass) et je crois que je l'ai acheté pour rien vu qu'y a po de pass
je crois qu'enfaite il était possible d'en acheter seulement le premier jour de la creation du CE
donc SVP arreter de tchater de n'importe quoi sur ce sujet , puisque au depart on vous pose une question et il serait bien d'ecrire pour repondre a cette question ou pour discuter de ce sujet , et non de parler de tout et de n'importe quoi..
dsl d'avoir fait carrément un roman mais bon au moins c'est precis ;)
a bientôt et merci de rep si qq'un a la reponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai plein de graine de pass !!! sur mon compte I Love Shushi !!!
si vous en voulez vous menvoyer un objets du marché noir et je vous en donne !!!
si vous en voulez vous menvoyer un objets du marché noir et je vous en donne !!!
moi aussi j'ai des graine de pass si vous voulez je ve bien faire des echange
moi identifiant c corentinbri
moi identifiant c corentinbri
J'ai des graines de pass. Je les échange contre des objets du marché noir. Mon pseudo : cxq_lol
bonjour moi aussi je voudrais SAVOIR comment les avoir et pas D'échange je suis nommer MJ en 2009 parce que j'ai reparé un beug pour le bingo de l'année dernière mais les MJ sont juste des "player killer" et des "débeugeures" mais j'aimerai savoir comment on fait parce que sa devient ......... et je ne peux pas me mettre en contacte avec les autres MJ parce qu'on se cache on a pas le droit de xdonner notre nom ni notre pseudo, si je peux avoir une reponse rapide sa m'arrangerai . mais vu que je suis un MJ je peux egalement avoir des objetes du marché noir par mois ... alors ...
je vous attend tout les mj leur nom commencent par une lettre qui ne se trouve pas dans l'alphabet , a vous de trouve , c'est une furmule de mathe que l'on apprend en CM2 .
je vous attend tout les mj leur nom commencent par une lettre qui ne se trouve pas dans l'alphabet , a vous de trouve , c'est une furmule de mathe que l'on apprend en CM2 .