Equideo: retour des graines de pass ?
Résolu~ Lorie ~ -
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
11 réponses
La discussion porte sur le retour des graines de pass sur Equideo et sur les difficultés à obtenir ces graines en raison d'un manque d'informations vérifiables. Plusieurs réponses indiquent que les graines de pass pourraient être disponibles via des centres équestres, tandis qu'une autre information évoque l'existence d'un seul producteur sur la planète. Des personnes affirment posséder des graines et certains proposent des échanges ou l'envoi d'objets, alors que d'autres demandent des détails pour les compléter dans le cadre de la discussion. En cas d'absence d'informations vérifiables, les échanges restent spéculatifs et les détails pratiques dépendent des partenaires potentiels, ce qui souligne l'importance d'attendre des informations fiables et d'éviter les propositions non vérifiables.
je ne peux pas repondre a ta question , car moi-même , j'en recherche!
quand j'ai crée mon CE , le premier jour , a la boutique il y avait des graines de pass , mais la cela fait 200 jours que j ai mon Ce et je n'en n'ai jamais revu :(
je viens d'acheter un grand pré fertile de 5 hectares (obligée d'avoir ce pré pour la culture de pass) et je crois que je l'ai acheté pour rien vu qu'y a po de pass
je crois qu'enfaite il était possible d'en acheter seulement le premier jour de la creation du CE
donc SVP arreter de tchater de n'importe quoi sur ce sujet , puisque au depart on vous pose une question et il serait bien d'ecrire pour repondre a cette question ou pour discuter de ce sujet , et non de parler de tout et de n'importe quoi..
dsl d'avoir fait carrément un roman mais bon au moins c'est precis ;)
a bientôt et merci de rep si qq'un a la reponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous en voulez vous menvoyer un objets du marché noir et je vous en donne !!!
je vous attend tout les mj leur nom commencent par une lettre qui ne se trouve pas dans l'alphabet , a vous de trouve , c'est une furmule de mathe que l'on apprend en CM2 .