Applications ( jeux ) sur ipod touch
Résolu/Fermé
A voir également:
- Waptrick aplication
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Jeux netflix sur tv - Accueil - Guide jeu vidéo
26 réponses
moi je narrive pa telecharger des aplication gratuite on me demande un mot de pass et un identifiant
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:59
29 nov. 2009 à 08:59
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:10
28 nov. 2009 à 09:10
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
alor bravo je comprends tout de se que vous dite mai j'ai quand meme un gros souci c'est que j'ai installer des jeux sur mon pc, ensuite je veux les synchroniser mais je peux pas car il me dit toujours "cette application n'a pas ete mis sur votre ipod car cette ordinateur n'a pas ete autoriser " or j'ai fais une centaine de fois la manipulation autoriser l'ordi la je comprend pas et j'aimerais bien savoir d'ou sa viens ?? svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir un compte itunes faut t'inscrire depuis ton pc (itune store)
Par contre ils vont te demander numéro carte de credit ect...
Pour éviter ca change "le pays" de l'itune store (tout en bas) et met United States
Creer un compte et tu pourra selectionner une case "none" concernant carte de credit ect..
Pour le reste a part ton pseudo / email met nimporte quoi (Ex: ville : boone au kentuky ect °°)
Par contre ils vont te demander numéro carte de credit ect...
Pour éviter ca change "le pays" de l'itune store (tout en bas) et met United States
Creer un compte et tu pourra selectionner une case "none" concernant carte de credit ect..
Pour le reste a part ton pseudo / email met nimporte quoi (Ex: ville : boone au kentuky ect °°)
flofloinfernous
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
3
18 nov. 2009 à 14:47
18 nov. 2009 à 14:47
bein ya pas que des demos ya plein de jeux geniaux comme tap tap revenge 2
louneso
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
16
17 déc. 2009 à 03:29
17 déc. 2009 à 03:29
c facile, quand tu achetes un jeu(application.)
va clicker a droite sur ton appareil et en haut a cote de resume c'est ecrit application, pis apres tu synchronises
va clicker a droite sur ton appareil et en haut a cote de resume c'est ecrit application, pis apres tu synchronises
Glady994
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
145
24 déc. 2009 à 14:47
24 déc. 2009 à 14:47
C'est peut-être un bug, ré-installe Itunes, en ayant bien pris soins de le désinstaller correctement ET completement, reviens nous dire si ça a marché :)
il fo ke tu fasse sincrhoniser les applications ou syncroniser l'ipod!
Bonjour,
J'avais lemême problème que vous;
A chaque fois que je synchronisais, j'avais un message medisant que l'ordinateur n'était pas autorisé.
Il suffit de suivre les indications de ce qui se trouve à l'adresse suivante
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Il doit s'agir d'un déphasaged'autorisation entre apple store et itunes.
Et depuis plus de soucis.
J'avais lemême problème que vous;
A chaque fois que je synchronisais, j'avais un message medisant que l'ordinateur n'était pas autorisé.
Il suffit de suivre les indications de ce qui se trouve à l'adresse suivante
https://support.apple.com/fr-fr/HT203160
Il doit s'agir d'un déphasaged'autorisation entre apple store et itunes.
Et depuis plus de soucis.
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
24 févr. 2009 à 10:28
24 févr. 2009 à 10:28
Slt,
Il te faut mettre le firmware 2.0 sur le touch (c'est à dire payer pour l'avoir!)...
Puis à toi tous les ejux, les applications gratuites !!!
@+!
Il te faut mettre le firmware 2.0 sur le touch (c'est à dire payer pour l'avoir!)...
Puis à toi tous les ejux, les applications gratuites !!!
@+!
j'ai-besoin-d'aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 22:01
6 avril 2012 à 22:01
comment on le met en 2.0 ???
Bon voila , j'ai essayer de mettre united states mais , ca demande toujours la carte . Merci de me répondre et a bientot .
louneso
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
16
17 févr. 2010 à 18:17
17 févr. 2010 à 18:17
tu vois quand il y a genre ou tu coches sur visa, mastercard............ tu dois clicker sur aucun
si vous avez d'autres questions ben je suis la~
jai reussi a faire des jeux sur ipod touch sur une video de youtube, va y checker pis tu trouveras
si vous avez d'autres questions ben je suis la~
jai reussi a faire des jeux sur ipod touch sur une video de youtube, va y checker pis tu trouveras
slt je regardait cotre forum comme ça et je me suis dit que j'allais vs aider::
c simple pour Crée un compte sans mettre son numéro de crte bncaire!!!( ce qui n'est pas très sécurisant) :::::::
1) tu vas sur itunes store
2) tu clique sur la rubrique apps store en haut "jeux"
3)tu choisis un jeu gratuit, tu clique sur ''OBTENIR''
ils vont te demnder une adresse e-mail et un mdpasse
4) tu clique sur créer un compte
Quand tu vas faire ton inscription il va y avoir une case. [o]aucun tu lacoche et mntn tu as créé tn compte !!!! bravo!!!
c simple pour Crée un compte sans mettre son numéro de crte bncaire!!!( ce qui n'est pas très sécurisant) :::::::
1) tu vas sur itunes store
2) tu clique sur la rubrique apps store en haut "jeux"
3)tu choisis un jeu gratuit, tu clique sur ''OBTENIR''
ils vont te demnder une adresse e-mail et un mdpasse
4) tu clique sur créer un compte
Quand tu vas faire ton inscription il va y avoir une case. [o]aucun tu lacoche et mntn tu as créé tn compte !!!! bravo!!!
flofloinfernous
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
3
19 sept. 2009 à 19:41
19 sept. 2009 à 19:41
Salut, moi je vais te repondre , tu mes united states une ville banale comme kentucky et ya une case none sa veu dire ocun mais dabor fau aler dans la list des apps gratos tu mes obtenir aprés creer une session tu mes les usa et kentucky et ton email apres none.
mais cé important que lapp soi gratuite!!
A+
mais cé important que lapp soi gratuite!!
A+
laura3131
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 17:37
31 oct. 2009 à 17:37
Bonjour. Moi Je suis arrivé a mettre des jeux dans mon iPod touch , ils étaient gratuit mais le problememe c'est que ces jeux sont justes des démos donc je voudrait savoir si on peut avoir des jeux gratuits mais des jeux entiers , qui ne sont pas des démos quoi .
Merci .
Merci .
louneso
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
16
19 déc. 2009 à 16:17
19 déc. 2009 à 16:17
lol c facile, tu clik sur itune store, tu crees un compte gratuitement pis la tu peux avoir des applications
Bonjour,
J'ai les même soucis.
J'ai bien mes jeux dans l'onglet "Applications" de l'IPOD qui apparaissent sur l'image l'IPOD.
Mais quand je synchronise ils n'apparaissent pas sur l'IPOD.
Dans la partie gauche de l'écran d'iTunes, sous Appareils j'ai mon IPOD et sous celui-ci je n'ai que Musique, films et séries TV.
Je n'ai pas Applications.
Pourquoi ??
J'ai les même soucis.
J'ai bien mes jeux dans l'onglet "Applications" de l'IPOD qui apparaissent sur l'image l'IPOD.
Mais quand je synchronise ils n'apparaissent pas sur l'IPOD.
Dans la partie gauche de l'écran d'iTunes, sous Appareils j'ai mon IPOD et sous celui-ci je n'ai que Musique, films et séries TV.
Je n'ai pas Applications.
Pourquoi ??
16 févr. 2010 à 21:49
28 avril 2011 à 15:40
26 mai 2011 à 21:08
Modifié par Lulu66430 le 29/06/2011 à 09:11
:) ciaO
4 juil. 2011 à 00:26