Controleur video
Résolumohamed prétty boy -
Il me faudrait encore le pilote pour CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
MERCI
HOURRRAH tu es sympathique merci
- Controleur video
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Couper video - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Recherche d'un pilote du contrôleur vidéo compatible VGA pour Windows XP afin de résoudre l'absence de contrôleur après formatage et d'installer certains jeux sur les postes concern,és.
Plusieurs participants réclament des précisions et proposent des liens ou des pistes, certains évoquant des pilotes ATI pour ThinkPad IBM A31, d'autres sollicitant téléchargements directs du pilote VGA.
Des échanges indiquent qu'aucune solution claire n'émerge, et que la meilleure réponse consiste à clarifier le modèle, la version de Windows et le matériel pour obtenir un pilote VGA adéquat.
En cas de doute sur la compatibilité, il convient de vérifier le modèle exact du contrôleur, la version Windows et le numéro d'identification matériel, puis de privilégier des pilotes publiés par le fabricant.
J' ai besoin d'installer le pélote périférique de
contrôleur Vidéo (compatile VGA) et contrôleur ethernet.
veuillez SVP me les fournir .
salutations les plus respectueuses.
pour windows xp.
est-il possible de me le faire télécharger.
Salutations les plus respectueuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil me faudrait le pilote CONTROLEUR VIDEO (compatible VGA)
pouvez vous me dire où je pourais le trouver?
Merci d'avance
J'ai un ibm thinkPad a31 que j'ai reformaté récemment pour y installer xp avec le SP1.
Mais j'ai un probleme avec le controleur video qui est absent. Du coup impossible d installer des jeux !!
J'ai été sur le site de support de IBM ou j'ai téléchargé les pilotes pour la carte ATI mais ca n'a pas résolu le problème !
Quelqu'un a-t- il une solution ?
apres formatage de mon disque dur et la reinstalation de win xp
mon control video vga ne fonctionne plus pouvez vous m envoyer le lien pour telecharger le pilote
merci a tous
ya pas besoin de telecharger des trucs
il faut allez dans panneau de configuration/systeme/materiel/gestionaire de peripherique
et la il faut choisir le controler video (vga) faire mettre a jour les pilots et la il faut choisir de definir l'emplacement des pilots en suit il faut choisir "ne pas chercher je vais choisir les pilots a inslaller"
choisissez le en fonction de votre carte redemarer et sa marche....
j'ai windows XP et je n'y connais pas grand chose.. Moi, après avoir reformaté mon PC j'ai 3 contrôleurs qui ne marchent pas (les autres j'ai pu les réinstaller, il a cherché sur Internet...):
- Controleur de stockage de masse
- Controleur vidéo
- Controleur video (compatible VGA)
Si je suis ton explication pour le dernier par ex, et ben je ne sais pas quoi choisir... un controleur ? Une carte ? laquelle ?
Merci !
je suis venu ici comme tout le monde avec mon problème de pilote sur controleur vidéo, et par chance, j'ai réussi à me debrouiller.
Voici comment j'ai procédé :
Panneau de configuration, performance et maintenance, systeme, windows update et cocher la case ouvrir upsate sans me le demander.
Puis aller sur gestionaire de periphériques, clic droit sur le point d'interrogation jaune et faite mise a jour du pilote.
POur ma part, apres quelques minutes, windows update a téléchargé les bons pilotes.
Voila
Bonne chance à tous
Vincent
faut-il installer un driver mis a jour de ma carte graphique?
merci
j'aimerai bien ke kelkun me dise commen faire?
svp merci d'avance
flo
tu fait ::(je shématise) = panneau de configuration /puis apparence et thèmes : tu vas dans modifier la résolution de l'écran :apparaît alors les propriiétés d'affichage :en bas à droite ,click avancé puis dépannage :dans accélération matérielle tu ramène le curseur complétement sur sa gauche : aucune , tu termine par deux clicks sur OK et tu regarde le résultat , l'écran doit se stabilisé (normalement...) @ + Phil.Core
avez vous une reponse me donner pour ce porbleme??
aidez moi merci
SVP comment faire pour telecharger ses pilotes,
merci.
merci d'avance
e bon année 2005
il ya que des gens avec des problemes sous windob
devenez libre et passez à linux
vous verez la vie est meuilleur
le pilote que jinstalle se trouve sur le site : www.nividia.fr
merci
- 1
- 2
- 3
je suis bien embettée svp help
en vous remerciant par avance
fred
je cherche un driver de côntroleur Vidéo Compatible VGA et informaton sur son rôle