Les discussions

Xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai u un problème je me suis fait piraté mon compte Xbox live je voudrai savoir comment faire pour le récupéré . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
mikl-audrey

Heroes of might and magic 1 probleme vista

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
six

Sims 3 voler

 Résolu

Bonjour, Voiloa, je n'arrive pas à voler des objet. J'ai lu plusieurs forum ils disent de cliquer par terre et de cliquer sur : Voler quelque chos...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
marouanefj

Site de jeu complet gratuit sur sa ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection ipod avec autoradio hob

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux, J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est c...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bdaud

Sims2:naufragés ds : graines goyave, blé, riz

 Résolu

Bonjour, Sur les sims2 : les naufragés, je galère je suis à 79% mais je n'arrive pas à avoir le coquillage pour avoir la graine de goyage et du coup ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tititounne

Télécharger une vidéo youtube en hd ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je sais qu'il est possible de télécharger une vidéo YouTube sur son PC grâce à différents logiciels ou carrément sur un site en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-lolo666-

Où acheter un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ipod touch à mon fils, mais pas sur internet. Dans quel genre de magasin je peux trouver ça ? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ouai

Enigme 57 prof layton appel du spectre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la solution à l'énigme 57 dans le jeu prof layton et lappel du spectre, merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
keukeuk

Jeux ps3 chinois

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cardineau1

Itunes 10 : non-importation des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bluenose

Transfert impossible de pc à mp3 sony nwze364

 Résolu

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant quand j'essaye de synchoniser mes CD sur le nouveau lecteur SONY NWZ E364 que je viens d'acheter : "il n'...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
musicgirl

Quel type de peritel pour ps3 ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chava59

Branchement barre de son lg hls36 w sur tele

 Résolu

Bonjour, on m'a offert une barre de son LG HLS36W dont le branchement recommandé doit s'effectuer avec un cable optique. En outre il est équipé d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Besoin d'aide pour un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere et je dois faire un montage vidéo pour mes tpe mais je ne sais pas comment m'y prendre ni quel logiciel utiliser.. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
glandu

Un conseil concernant un cable optex répartit

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me rappeler comment préparer le câble optex répartiteur pour l'enfiler dans les embouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
malibu

Envoi de vidéo sur youtube très long

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment déjà qu'à chaque fois que j'essaie d'envoyer une vidéo (qui remplie toutes les demandes nécessaires pour être envoyées),...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Fox

Ipod bloqué!!

 Résolu

Bonjour, Suite a un beug sur mon ordi pendant que mon Ipod se rechargeait, celui ci est bloqué sur limage "connecté, ejecter en toute securité". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur zoom h4n télécharghement fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de poche zoom H4n et je ne parviens pas à lire des fichiers .wav ou .mp3 que je télécharge via l'ordi. sur la car...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Egoz

Dl de cod6 beaucoup trop long sur steam

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, cet après midi je viens d'acheter le jeu Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2. C'est un jeu que j...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
niko1374

Mhfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut la peine de me faire la lame susano (1008 d'attaque brut 170 feu et tranchant bleu) merci ;) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Master-mhfu

Comment jouer à 2 sur batelfield 3 sur xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai reçut le jeu pour noël, et j'aimerais pouvoir jouer avec mon petit frère à se jeux, sois mode coop ou multijoeur mais en ligne, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

[xbox 360] battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Musique introuvable !

 Résolu

Bonjour, enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fener38

Je suis bloqué dans la caverne ...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur La Wii, car dans la caverne, une porte en pierre se hisse et je ne c'est pas comment l'ouvrie ! Car, sur le pc ou la P...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
boodur

Copier jeux xbox live arcade sur carte mémoir

 Résolu

Bonjour, Un ami a télécharger le jeu Trial HD en version complete et pour que je puisse en profiter sans payer, il me l'a copier sur sa carte mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Bjorn

Bloquée au 12 ème mois my baby boy

 Résolu

Bonjour, svp aider moi je suis bloquée o 12 mois j'arrive pas à faire l'ours dans my baby boy merci de me repondre c urgent !!!!

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jess

Installation xbox 360 et kinect

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jojo-italia

Brancher des enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ampli Philips avec en sortie 4*8ohm J'ai actuellement 4 enceintes de 8 ohm, 2 grosses (? w) et 2 petites (In 90w, out...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
chvalet

Multi sur mw3

 Résolu

Bonjour,peut on jouer en multi sur mw3 sur wii quand la console est flasher?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Aslam121

Dragonica telechargements , decompresement

 Résolu

Bonjour, lancemeVoila je vous expose mon probléme jai déja telecharger dragonica par le passé mais aujourdhui jessaie de le retelecharger sur mon n...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vouvou5

Ipod touche écran cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ipod touch 2g qui a l'écran fisurée mais fonction encore nikel ou changer le carreau? cordialement Configuration: Windows Vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Lili

J e n'arrive pas a démarrer flight simulator

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait un certains temp que quand je double-clique sur l'icone de démarrage de fs2004 un message me dit: "Windows ne parvient pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ivann12

Mw3 !!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert les renseignement ennemies sur Mw3 ? :) Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
daldoum

Saints row the third chanson

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai savoir le titre d'une chanson qui joue dans Saints Row The Third... Je l'ai entendu dans la mission qu'on doit tue...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nikolai02340

Problème téléchargement sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu des Sims 3 et plusieurs add-ons après, alors j'ai pu prêter mon jeu de base mais la personne en question a perdu le CD...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
paulinestetienne

Lag de skyrim

 Résolu

Bonjour, Attendant avec impatience TESV, je l'achète dès sa sortie. Mais quand je cherche a l'installer, il rame beaucoup. J'ai fait des recherches...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Inecront

Claquement sur ventilateur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui fonctionne plutôt bien ma foi, pas trop de surchauffe et le ventilo ne s'excite pas à outrance... cependant depuis quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
amaouss

Au secoure pour fifa12

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner les code d activation pour fifa12 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
irongege

Ps3 probleme branchement tv

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'acheter une ps3 (ave les cables, manette...) et quand je brache ma ps3 sur la TV sa marche. Mais environ 1 semaine apres, ell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
inachi

Péritel

 Résolu

bonjour, Je dispose d'une télé avec 2 péritel, les nouvelles en ont une, comment procéder. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mw3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger mw3 ou mw2 ou black ops sur pc gratuit merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Destrio5

Cinema 4d

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour telecharger cinema 4d gratuitement merci d'avance Windows 7 / Firefox 8....

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Destrio5

Cables pour sono xlr ou jack

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils, j'ai actuellement un ampli de sono (inter M R500 plus) qui a comme connectique IN: 2 xlr femelle (L et R) et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dj-postka

Black ops psp

 Résolu

Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Problème avec manette wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un detecteur wii sans fil (appareil au dessus de la tv ) le premier jour les manettes ont fonctionné normalement. après deux jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Farfadet88

Mw3 je ne trouve pas de partie en ligne survi

 Résolu

Bonjour, En faite je suis xbox 360 et quand je met opération spécial et que je met survival ou les mission une fois que je met chercher partie sa me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
damienmv

Comment défendre sur fifa 12 ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à defendre sur Fifa 12. Quels conseils pouvez vous me donner svp ? Cordialement VLAD

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
dyddiss

Arrêt sur image avec sony vegas 8.0 pro

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum j'espère que je ne me trompe pas d'emplacement :d Mon soucis demeure celui de nombreuses person...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Alban75

Ps3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 l' écran flash mais reste noir, j'ai essayé tous les trucs sur internet mais rien a faire. Est-il posible que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jeff
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000