Comment delivrer luigi

Résolu/Fermé
jessica - 27 févr. 2008 à 14:18
 nul - 3 juil. 2015 à 18:08
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que quelqu'un sait comment faire? merci...
A voir également:

22 réponses

je comprend pas ton histoire de niveau mais situ veux je sais comment on fait:
tu vas a la porte ou il y a les fantome (les Boo) tu entre fau pas avoir peur lol !! tu vas a gauche tu verra un boo plus grand que les autre tu lui donne un coup et tu rentre dans la sorte de petite cage qui apparait tu arrive dans le niveau du roi boo tu entre dans la porte en face de toi il faut ke tu monte au 2eme etage enfaisant un triple saut depuis la porte apres tu vas a la 1ere porte a droite tu entre et tu vera le portrait de luigi tu rentre dedans et la il faut trouver les portes et passages qui mene au roi boo qui detient luigi tu lui donne trois coups et la clé pour ouvrir la porte de luigi apparaitra!! voila !!

Ps: il faut absolument que tu prenne mario sinon sa marche pas !!
48
merci j'ai fais ce que vous m'avez dit mais je ne touve pas de portrait de luigi quand je suis au deuxième etages il y a 5 portes et je vois pas de portrait avec luigi...
0
luigi > mylaur
4 mai 2008 à 11:02
Je suis dans le chateau Boo mais je n'arrive pas a avoir l'escalier pour monter au 2eme etage
Aidez moi :(
1