Manuele Cinema 4D en français
Résolu
Nabil
-
blender3Danated -
blender3Danated -
Salut a tt le monde, en realite je cherche le aide ou le tutoriel ou un manuel pour le logiciel de Cinema 4D en français, et normalement il se trouve en format PDF ( acrobate reader).
Svp fait moi un plaisir
Merci
Svp fait moi un plaisir
Merci
A voir également:
- French language pack cinema 4d r23
- Pack office pas cher - Guide
- Windows 10 language pack french download - Forum Windows 10
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Windows display language french - Guide
- Adobe illustrator cs6 french language pack ✓ - Forum Illustrator
26 réponses
coucou
des centaines de tutoriel gratuit en HD , le site le propose en se moment gratuitement http://tutoriel.1allo.com/
des centaines de tutoriel gratuit en HD , le site le propose en se moment gratuitement http://tutoriel.1allo.com/
Bonjour,
Je débute en 3D et je souhaiterais réaliser des perspectives architecturales photo réalistes.
Etant pro de ce genre d'images (mais en dessin tradi) il me faut le TOP du rendu photo.
Je monte mes volumes avec SKETchUP et j'ai acheté C4D dernièrement mais je n'ai aucune
connaissance sur ce log qui semble être une référence.
Est'il possible d'exporter mes fichiers 3D Sketchup vers C4D pour les travailler en matières et
eclairages jusqu'à un rendu TOP?
Merci pour vos conseils
Je débute en 3D et je souhaiterais réaliser des perspectives architecturales photo réalistes.
Etant pro de ce genre d'images (mais en dessin tradi) il me faut le TOP du rendu photo.
Je monte mes volumes avec SKETchUP et j'ai acheté C4D dernièrement mais je n'ai aucune
connaissance sur ce log qui semble être une référence.
Est'il possible d'exporter mes fichiers 3D Sketchup vers C4D pour les travailler en matières et
eclairages jusqu'à un rendu TOP?
Merci pour vos conseils
Bonjour, pour exporter un model skp pour un autre logiciel de CAO, il faut que les autres logiciels ait les données necéssaires ( fournies par le devlopeur, en l'occurence, google ) J'uttilise donc un logiciel d'architecture qui peut ouvrir des fichiers skp et enregistrer en .3ds
Assez parlé : le saint-Graal : <a href="https://pcon-planner.com/fr/" title="pcon" target="_blank">pCon Planner</a>
ps : on dit manuel et pas manuele
et aussi me demandez pas pourquoi il on choisis un nom si compliqué parce-que pCon Planner il faut le trouver quand meme
Sur ceux, salut
Assez parlé : le saint-Graal : <a href="https://pcon-planner.com/fr/" title="pcon" target="_blank">pCon Planner</a>
ps : on dit manuel et pas manuele
et aussi me demandez pas pourquoi il on choisis un nom si compliqué parce-que pCon Planner il faut le trouver quand meme
Sur ceux, salut
salut Nabil,
va sur ce site tu as des tutoriaux pour C4D très bons!!
le seul souçis est qu'ils se basent sur un logiciel anglais il faut donc trouver les outils français correspondant... mais du coup en cherchant on apprend plus vite!!
voilà le site : http://www.pixellum.com/site_HTML/tutoriaux.html
J'ai une question également!
comment rendre les courbes ou les arrondis parfaitement lisses lors des rendus. lorsque l'on crée une boule par exemple et lorsque l'on fait un rendu, les courbes ne sont pas parfaitement rondes... y'a t'il qq chose à modifier ds les prefs???
va sur ce site tu as des tutoriaux pour C4D très bons!!
le seul souçis est qu'ils se basent sur un logiciel anglais il faut donc trouver les outils français correspondant... mais du coup en cherchant on apprend plus vite!!
voilà le site : http://www.pixellum.com/site_HTML/tutoriaux.html
J'ai une question également!
comment rendre les courbes ou les arrondis parfaitement lisses lors des rendus. lorsque l'on crée une boule par exemple et lorsque l'on fait un rendu, les courbes ne sont pas parfaitement rondes... y'a t'il qq chose à modifier ds les prefs???
Je ne connais pas cinema4D, mais ce que tu dit c'est un probleme de rendu 3D general.
Ta sphère, elle est representée par un maillage ( = segments). Tu as donc 2 solution :
soit tu prends des segments plus petits, et tu auras des temps de calcul assez long,
soit tu appliques, lors du rendu, un lissage de gouraud ou de phong ou autre, selon ce que te propose le logiciel.
J'espere que ca aidera!
Ta sphère, elle est representée par un maillage ( = segments). Tu as donc 2 solution :
soit tu prends des segments plus petits, et tu auras des temps de calcul assez long,
soit tu appliques, lors du rendu, un lissage de gouraud ou de phong ou autre, selon ce que te propose le logiciel.
J'espere que ca aidera!
Il faut augmenter le nombre de segment de ta sphère tout simplement !
C'est dans les propriété de l'objet. La valeur par défaut est à 24, multiplie là.
Voilà ! Moi j'ai achete ce DVD et j'ai appris tout ça, ça évite de galérer des heures !
http://www.elephorm.com/formation-apprendre-cinema-notions-fondamentales-p-86.html
Mais bon tu peux aussi achter un bouquin.
C'est dans les propriété de l'objet. La valeur par défaut est à 24, multiplie là.
Voilà ! Moi j'ai achete ce DVD et j'ai appris tout ça, ça évite de galérer des heures !
http://www.elephorm.com/formation-apprendre-cinema-notions-fondamentales-p-86.html
Mais bon tu peux aussi achter un bouquin.
bonjour , jai trouvé dan cinema 4d une interface extra manifique!! c le bodypaint!!ca ressemble a photoshop!
si ya klk un ki sait ou trouvé de l'aide pour apprendre le truk! je vous offre un de mes dessins,@+
si ya klk un ki sait ou trouvé de l'aide pour apprendre le truk! je vous offre un de mes dessins,@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ben moi j'en ai une autre de question, ya t il des patch cinema 4d pour le mettre en francais??
je n'y arrive pas et je gallere s'il vous plait aidez moi c'est pour mes études merci ;)
aa+++
je n'y arrive pas et je gallere s'il vous plait aidez moi c'est pour mes études merci ;)
aa+++
salut blks,
C'est très simple il faut installer les versions de languages livrer avec c4D à partir de version 9.0, ou la télécharger sur le site de maxon exemple:www.maxon.net/de/downloads/updates-co/updates/cinema-4d-r9.html copier le dossier language dans le dossier Maxon, ensuite pour les version choisir dans le menu help/ ou hilfe (en allemand) install language le language Français. Et enfin dans le menu edit préferences de c4d dans languages choisir le français et fermer c4D, puis redémarrer le programme.
bon courage
Patrick
C'est très simple il faut installer les versions de languages livrer avec c4D à partir de version 9.0, ou la télécharger sur le site de maxon exemple:www.maxon.net/de/downloads/updates-co/updates/cinema-4d-r9.html copier le dossier language dans le dossier Maxon, ensuite pour les version choisir dans le menu help/ ou hilfe (en allemand) install language le language Français. Et enfin dans le menu edit préferences de c4d dans languages choisir le français et fermer c4D, puis redémarrer le programme.
bon courage
Patrick
c'est peut etre un bon site , c'est un bon formateur, mais ces video sont de mauvaise qualité on entend rien comprend rien on voit rien mais ski serait bien c'est que quelqu'un l'aide a compressé ces video comme il faut et un changer de webmaster
mais en tout c'est sympa de sa part de proposer des tuto pas fini a part sa c cool
mais en tout c'est sympa de sa part de proposer des tuto pas fini a part sa c cool
Bonjour a tous, j'ai fais pour acquisition cinema 4D seulement j'ai un petit probleme, quand je l enregistre en film avi je le met en hdtv.... il me l enregistre mais pas en film avi donc impossible de le lire pour voir la video, j ai besoin de cette info le plus rapidement possible merci a tous ,,
oops sorry^^ c'est un patch que j'ai trouvé sur maxon.com
apres il faut ouvrir c4d
->help
->change language
->selectioné le fichier décompressé
->ok prochain demarage de c4d = ENJOY :)
voila ++
apres il faut ouvrir c4d
->help
->change language
->selectioné le fichier décompressé
->ok prochain demarage de c4d = ENJOY :)
voila ++
Malgré la lecture de la discussion , je n'arrive pas à installer l'Aide en français.
Dans les consignes d'installation de cette aide ils disent d'aller dans Aide de Cinema 4D hors pour ma part je n'ai rien en français et ai "Help" et n'ai rien qui me demande si je veux changer la langue.
Je suis aller à tout hasard dans Manuel d'installation mais cela me ramène aux Mises à jour.
Merci d'avance pour toute aide
Dans les consignes d'installation de cette aide ils disent d'aller dans Aide de Cinema 4D hors pour ma part je n'ai rien en français et ai "Help" et n'ai rien qui me demande si je veux changer la langue.
Je suis aller à tout hasard dans Manuel d'installation mais cela me ramène aux Mises à jour.
Merci d'avance pour toute aide
Bonjour
je cherches à télécharger cinema 4d en francais sur mac gratuitement est ce que c'est possible ??Sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux l'acheter d occasion???
merci
je cherches à télécharger cinema 4d en francais sur mac gratuitement est ce que c'est possible ??Sinon est ce que quelqu'un sait ou je peux l'acheter d occasion???
merci