Les discussions

bpautal Audio

Lecteur mp3 ypg samsung

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous soumets une question concernant un lecteur MP Samsung YPG50. Je n'avais pas utilisé ce produit depuis très longtemps et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bpautal
TecNeyt Jeux en ligne

Fichiers originaux de gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89
clau TV & Vidéo

Ecran led casse

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets
Scofield1313 Casque et écouteurs

Casque bluetooth non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Scofield1313
jibo_3218 PS4

Problème ps4 principale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34
lulu1009 Minecraft

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg
Arekushisu_11 Jeux PC

Jeux qui se ferme

Résolu

Salut, Lorsque je lance un jeux comme Valorant ou Rocket league si je regarde un stream sur twitch en même temps le jeux se ferme tout seul j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
haitammo
MICHEL33840 Canon

Adaptateur

Résolu

Bonjour , j ai un CANON EOS 1000 D numérique et un MONOLTA 3 xi argentique . Le MINOLTA à 2 objectifs , 1x 70 x300 et 1x 28x80. Est il possible d ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
durock
Jumbaba TV & Vidéo

Décodeur proximmus erreur sys_1

Résolu

Bonjour , lorsque j'allume mon décodeur il démarre (vérif du décodeur et connexion genius) et me demande mon numéro de ligne et le code pin. Déjà nor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jumbaba
Doryan Téléviseurs

Tv tcl android

Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200
FirstRock Photo numérique

Images consultables en payant

Résolu

Bonjour. J'édite des livres avec principalement des illustrations que je voudrais proposer au format numérique. Connaissez-vous un service qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FirstRock
_Nephtys Jeux vidéo

Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
GrandwizardQCR
lolo Box et Streaming vidéo

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila
Ryan PS3

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryan
purnodeburn Jeux en ligne

Jeu flash

Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn
varim Jeux PC

Crash au lancement de l'epic game launcher

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
varim
shetland17 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart
PlatinumWheat Nintendo Switch

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq
StormHD Audio

Problème de son

Résolu

bonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
StormHD
Doomy Téléviseurs

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul
Metabaron701 Jeux en ligne

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701
Stillx259 Minecraft

Probleme serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259
danskav Jeux vidéo

Laptop lenteur extrême

Résolu

Laptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
danskav
Helping TV & Vidéo

Ligne verte sur ma télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Mel
Chercheur8319c Audio

Besoin d'aide pour ma station de travail

Résolu

Bonjour, Comment allez vous? je suis un instrumentiste (batteur) qui désire me lancer dans l'enregistrement de la musique ; Pour ce faire j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
AluMinioume
tophdenyce Box et Streaming vidéo

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor
Rainbow Jeux vidéo

Problème d'installation yuzu

Résolu

Bonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Rainbow
Anonyme_203 Jeux PC

Problèmes de fps

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile
godau Sony

Superposition

Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle
Hey Format et connectique vidéo

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle
Freddy Jeux PC

Clé gta san andrea

Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra
djici1609 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
TheDarkNether Téléviseurs

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Aras06 Audio

Problème d'audio

Résolu

Bien le bonsoir. Je viens de faire une mise à jour sur mon pc , et après l'avoir redémarré , mon pc me marque qu'il n'y a pas de périphérique de sort...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
georges97
DZMAN77 PS4

Compte psn

Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000