Les discussions

Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4

Résolu

Bonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Neutraliser les crachotements sur une enceinte

Résolu

Bonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Gta v

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les paroles de GTA V en français sur Pc?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Panth33ra

Se connecter à wonderz

Résolu

Bonsoir, Depuis le 31 décembre Adobe Flash Player ne fonctionne plus sur Wonderz et je ne peux plus jouer un jeu que j'aimais bien : Môjong. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Madger

Recherche de chaines

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Fiche corrompu gta v

Résolu

bonjour a vous je suis un jouer de GTA V suite ou problème de plantage en plein partie je viens ver vous pour avoir les fiche corrompu de mon jeu f...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Davino

Connection d'un ampli a un lcd thomson

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Problème avec warzone

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
JuJU7359

Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Camera ezviz , la video est cryptee

Résolu

Bonjour, je viens d installer une caméra ezviz ,qui a fonctionner correctement 2 jours et là, j ai un message d alerte ,video cryptée entrez le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Xav

Decodeur philips dsr3031f

Résolu

Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Mpman btc520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un baladeur mpman et j'ai chargé les chansons à partir de mon pc , comme je l'avais fait pour d'autres mp3, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
pb

Mode demo

Résolu

Bonjour, J ai récupéré une tv samsung BN59-01175N et sur celle ci le mode démo est activé , malgré toute les recherches et tout les trucs trouves ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Barre de son jbl

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
baladur13

Site pour télécharger des jeux sans virus

Résolu

Bonjour y a-t-il des personnes qui ont des sites fiables pour télécharger des jeux sur PC ( j’adore les jeux de stratégie) merci à vous

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Seb_4285

Ojectif argentique sur reflex canon ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je possède un Canon 650D et j'ai besoin d'acheter un objectif grand angle. Auriez vous un conseil sur l'achat d'un en particulier ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ericyann117

Prise tnt murale avec fente

Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Alvin64

Compte psn perdu et jeux cadenassé

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Alors mon grand frère m'a récemment offert une ps4 avec des jeux à l'intérieur sûrement connecté à un compte psn. Ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
superthevip

Suppression des sur- sous titrages

Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132

4 images 1 mot en français gratuit pour pc

Résolu

Est-ce que ça existe -- M erci à vous

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MAINGOT

Clé d'activation pour jeu zooma deluxe

Résolu

je recherche une clé d'activation pour le jeu zooma deluxe.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pouti

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w

Résolu

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Sony bravia 55hx920

Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

X3daudio1_7.dll manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Je ne reçois plus la chaîne voyage

Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Clip video trop petit !

Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Mini-chaine panasonic vers tv

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

C quoi l'erreur

Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Acquisition avec pinnacle 500 usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
vito02

Clip

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Téléchargement repartit a zéro epic games store

Résolu

Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Luigi6537

Micro non détécté

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MRick

Problème de casque gamer

Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Bluetooth

Résolu

bonjour y a t -il un drivers bluethoot pour hp elite 8200 sffc. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Choix d'une barre de son

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais améliorer la qualité du son de mon téléviseur SONY (surtout les dialogues) Je n'ai pas de home cinéma ou aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Comment enregistrer une vidéo youtube sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si quelqu'un savait comment copier une video depuis youtube sur un cle USB Merci d'avance les gens de la communaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mama

Branchement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tv connect de sfr pour transformer une tv ancienne ( 15 ans)en Smart tv hors je n'ai pas de prise hdmi sur cette tv...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Valou

Freeze sur rocket league !

Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Bruits

Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier/coller, il y a un bruit de ressort insupportable. J'ai tout essayer pour le supprimer mais je n'y suis pas arrivée....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AluMinioume

Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ben

Origin ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem

Need for speed most wanted 2012 windows 10

Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème iptv

Résolu

Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000