Les discussions

Impossible d’exécuter un fichier java (optifine)

 Résolu

Bonjour, je poste mon problème puisque je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forum où j'ai cherché pendant des heures, donc voila j'ai plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Azertox_1542

Comment installer gacha life ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerai installer GACHA LIFE sur pc. Je l'ai installer sur leurs site officielle mais c'est sous forme de fichier. Pouvez vous me dire comm...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Sarah

Associer un fichier image à un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jlechat34

Bonjour à tous. si vous pouvez m'aider a trouver le titre d'un film

 Résolu

Le résumé de ce film, qui raconte l'histoire dans une fèrme, d'un Homme qui a vécu avec une femme autoritaire, qui le fait travailler en occupant tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Melha-5277

Des sons inaudibles avec kmplayer ?

 Résolu

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ziggourat

Branchement télé/décodeur tnt-enregistreur dd-lecteur dvd/ampli hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon ampli hifi et les enceintes associées pour le son de la télé mais je dois passer par un décodeur pour la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
s_catherine

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

 Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq

Compartiment lecteur dvd ne souvre

 Résolu

Bonjour, le compartiment DVD de mon combine daewoo DF4100S ne s'ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Yves

Ps3 et la nouvelle application youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la Ps3. J'ai tenté de me connecter sur Youtube se matin et je devais télécharger la nouvelle application. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Laura

Bug sur media encoder

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir

Où se trouve paramètres

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achât d'un téléviseur LG et je voudrais entrer mon mot de passe pour être connecter sur le Wifi. On me dit d'aller d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Connecter video projecteur a barre de son

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis detenteur d'un vidéo projecteur optoma HD27e. Il ny a ni connectique HDMI arc ni optique. Sur ce vidéo projecteur est bran...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
STARGATE43

Jeux ps2 introvable ! sur le thème sport

 Résolu

Bonjour je suis allé dans plein de magasins pour chercher le jeu PS2 que je cherche mais introuvable j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le jeu que...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
gammer_5351

Lire en continu

 Résolu

bonjour j'ai gravé sur un CD plusieurs morceaux de musique que je voudrais voir jouer en continu ou avec quelques secondes de blanc, comment faire SVP...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Bannieres pub sur free tv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les bannière pub de mon écran tv Avez vous déjà rencontré ce problème. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Visionnage tv sur pc sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je reçois un message d'erreur ( code erreur B04 ), chaque fois que je lance la tv de sfr sur mon pc portable . j'ai cherché sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jeannets

Double audio

 Résolu

Bonjour, je suis youtubers et j'utilise un téléphone. En communicant avec un ami, je ne peux pas avoir de son sur l'enregistrement de vidéo. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Corentin

Help ancien camescope jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Andy31200

Virtual dj + skins pioneer

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si vous avez un liens pour pouvoir télécharger VIRTUAL DJ ainsi que le skins pioneer s'il vous plaît ;-). j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jamesdrouillard28@yahoo.com

Comment chanter sur un cd vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m enrigistrer sur un CD vierge.comment faire,je veut aller chercher des tounes Karaoke sur you tube chanter avec et après le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Code pin lg tv

 Résolu

Bonjours/Bonsoirs, J'ai perdu le code pin de ma TV de marque LG. Le model est : 35LH570U-ZB J'ai essayé tout ce que j'ai pus trouver mais rien de fo...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VGB_

Regarder fr.tv en direct sur internet gratuitement et sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que je regarde sur Internet france 2, 3, 4, 5 et arte en direct sans aucun problème, juste en tapant france 2... MAI...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pilpil

Encodeur mp3 lame

 Résolu

Bonjour ,* J'ai chargé lame-mp3-encoder , version 3;99.5*64 pour mettre sur clé USB en format mp3 des CD audio . Je l'avais déjà utilisé en début d'é...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fmq

Pb mise à jour

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré un nouveau jeu dans ma PS4 (Call of Duty ). Quand je sélectionne le jeu, il m’annonce une mise à jour du logiciel avec 99 heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Ps4 mise en veile

 Résolu

Bonjour j'ai un problème j'ai un écran( COMPAQ WF1907v) j'ai une ps4 aussi.J'ai brancher ma ps4 sur cette écran et sa m’affiche mise en veille du moni...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mamadou_5189

Copier jeux pc sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer ghwt sur mon ordi portable qui n'a pas de lecteur cd et je n'ai pas de lecteur externe. J'ai lu qu'on pouvait copier le...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
adam

World of thank blitz:camouflage

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à world of thanks...cependant j'ai un petit pblm...j'ai un char: Britannique : Matilda : Rang IV Et je voudrais l'éq...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Simon

Stockage de photos numérisées

 Résolu

Bonjour, A l'aide SVP ! Comme passe temps j'ai entrepris de numériser toutes mes photos papier hélas il y en a des milliers, ma question: Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gbko

Comment diviser les sorties audio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de diviser les sorties audio de mon PC, j'ai un pc avec sortie audio intégré, des hauts parleurs, et un c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
AluMinioume

Télécharger la mise à jour de la ps3

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire la mise a jour de ma ps3 avec la version 2.52, je fais exactement ce que vous conseiller mais quand je choisis mise a j...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
mikko

Problème téléchargement yuzu

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer l' émulateur yuzu sur mon ordinateur, le téléchargement a fonctionné mais au lancement de celui-ci une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Skames

Je me suis fais hacker mon compte steam ptn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Grimjohn

Changement d heure des programmes tele

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Dilou7834

Barre de son bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son bluetooth reliée à ma tv la barre est bien détectée et connectée. Le problème c'est que sur mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 10)

 Résolu

Sur mon PC Lenovo qui a 8 mois, je n'ai soudainement plus de son Hauts parleurs Realtek R audio "Aucun periphérique de sortie n'a été trouvé" ...

159 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Messageinthebottle

Tv lg + home cinema ps4 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider : J'ai une télé LG 42LH4000 et un home cinéma philips, pour avoir le son de la ps4 s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
baladur13

Télécharger des jeux java ?

 Résolu

salut, je cherche des sites pour telecharger des jeux java de type jar .merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
itachiuchiwa252

Recherche firmeware pout tv thomson serie e58 32he5800

 Résolu

Bonjour je recherche le firmware pour TV Android Thomson SERIE E58 32HE5800

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Redbart

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Freebox tv - résiliation beinsport

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

53 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Philippe

Problème avec le son windows

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Jeux epic game et steam

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ancien pc des jeux acheté sur Epic game et Steam , je voudrai les mettre sur mon nouveau pc Comment faut-il procéder suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Compte steam hacké

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
idariamc

Karaoke aide branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux micros sans fils pour faire du Karaoke. Les micros se connectent au récepteur qui sort en jack 6.5. Quelle est...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
cval92

Connecter casque bluetooth plantronics backbeat à tv ue48j6200

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de connecter mon casque bluetooth Plantronics à ma TV Samsung UE 48J6200 et je n'y parviens pas. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris

Conversion html en jpeg

 Résolu

Comment convertir une photo HTML en JPEG?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
J.HESSE

Impôts application mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour en fait je me pose une question est ce que on paye les impôts sur les applications mobile quand créer parce je compte créer une app ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Son qui grésille - sans être un problème de pilote ou de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Le son de mon PC grésille depuis que j’ai ouvert skype hier. Au début je n’avais pas de son puis du grésillement. Je suis allé v...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

L'écran de ma télé est sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide depuis quelques temps l'écran de ma télé est devenu sombre du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Tutu

Je ne peux plus lancer minecraft

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui suite à un bug j'ai du réinstaller minecraft et j'ai la nouvelle version et quand je le lance il crash tout de suite. Merci de vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
JoJoSix66
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000