Les discussions

Supprimer les doublons photos

Résolu

j'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glg29

Branchement du magnétoscope

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer la musique (uniquement le son) du PC sur une bande de magnétoscope est ce possible, merci pour vos réponses. Jacques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier musique sur clé usb : nouveau problème

Résolu

Bonjour, La solution valable avec l'ancienne version de windows media player ne marche plus avec la nouvelle (version 12 ) Il y a eu entre temps u...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
quentin2121

Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible

Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Exportatin de fichier

Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig

Faire des chiots dans nintendogs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
aeez

Mode dtv sur nasco

Résolu

Bonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Epic games pour gta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
admindunet

Bsod incéssants !!

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...

morban54

Nikon d5200

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...

AMN

Changement de wifi canon

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...

Ber45ler59

Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
liz

Ce pc fait-il tourner gta 5 ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Copier cd sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
matou83

Jsuis ban car on m'a give

Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

Comment gagner de l'argent sur amour sucré

Résolu/Fermé

Salut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hakuraiko

Problème de jeu minecraft

Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'

Résolu/Fermé

je suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Cebelysa

Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Erreur lors du lancement de gta 5

Résolu

salut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Kaminus

Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
baladur13

Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl

Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Choisir un logiciel de création musicale

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Où est le micro de la 3ds ?

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo

[tv orange] un port usb sur le décodeur

Résolu

Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
vik

Appareillage ou réinitialisation tv hitachi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...

Andy31200

Logiciel pour découper vidéo image par image

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Eddy

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Mafia iii config minimale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mafia III fera bien tourné sur mon PC CPU : I5-8300H RAM : 8GO GPU : GTX 1050 2GB (LAPTOP) Je sais qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
EmotionKUN

Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Snake_rights

Problème de micro steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette

Résolu

Bonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chadiare73@gmail.com

Brancher casque sans fil a tv samsung

Résolu

Bonjour, j ai acheté TV SAMSUNG UE49MU6505 avec barre de son Samsung HW-M4501 Barre de son incurvée 2.1 Bluetooth - 260W - Caisson de basse sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jaguar22_94

Payement minecraft

Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sora_potter

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

Star wars rebellion sous win7 et suivant

Résolu

Bonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nonoracio

Fond d'écran

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Generateur de gemmes

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kikim

Problème export vsdc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les jeux non visible sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Transition ondulation pinnacle 22

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Choix d'une batterie pour gh5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir

Résolu

Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wizor_fr
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000