Les discussions
Supprimer les doublons photos
Résoluj'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci
Branchement du magnétoscope
RésoluBonjour, je voudrai enregistrer la musique (uniquement le son) du PC sur une bande de magnétoscope est ce possible, merci pour vos réponses. Jacques ...
Banni sans raison
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car mon compte a était banni sans aucune raison. Je venais d'être debanni 5 jours auparavant d'un ban et ...
Copier musique sur clé usb : nouveau problème
RésoluBonjour, La solution valable avec l'ancienne version de windows media player ne marche plus avec la nouvelle (version 12 ) Il y a eu entre temps u...
Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible
RésoluBonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...
Exportatin de fichier
RésoluBonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...
Faire des chiots dans nintendogs
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter deux chien ce midi et je veux les accoupler j'ai pris la même race(chihuhua)après chez pas trop enfin voila aidez moi !!!!!!!m...
Mode dtv sur nasco
RésoluBonjour chers tous. Toutes mes excuses au cas où ma question ne serait pas conforme à la catégorie choisie. En fait, j'ai une télévision Nasco 32 po...
Epic games pour gta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a un mois Epic games pour utiliser le logiciel 3D Twinmotion, cette semaine, j'ai commandé gratuitement GTA 5, du coup ...
Bsod incéssants !!
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide afin d'essayer de résoudre un probleme de blue screen incéssants, qui interviennent d'ailleurs souvent quand je dém...
Nikon d5200
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider à résoudre un problème avec ma Nikon 5200 .Au moment d'appuyer sur le déclencheur il m'affiche un message " d...
Changement de wifi canon
RésoluBonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...
Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible
RésoluBonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...
Ce pc fait-il tourner gta 5 ?
RésoluBonjour, Est-ce que ce PC fait tourner GTA 5 (je ne cherche vraiment pas à jouer avec les détails à fond): -A10-9620P -8 Go de RAM (7,89 Go uti...
Copier cd sur clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture qui ne possède pas de lecteur de CD , mais une prise USB . Y a-t-il un logiciel qui permette de copier un ou ...
Jsuis ban car on m'a give
RésoluBonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...
Comment gagner de l'argent sur amour sucré
Résolu/FerméSalut tous le monde je viens de m'inscrire sur Amour Sucré et je suis au chapitre 3:donc j'ai choisie le club de basket j'ai retrouvée le colié de Daj...
Problème de jeu minecraft
RésoluBonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...
[voilaroc] clé du bâtiment 'galaxie'
Résolu/Ferméje suis bloque dans voilaroc je trouve pas la clé du batiment galaxie. vous pouver me le dire svp
Connection barre de son samsung n400 avec hdmi arc - tv samsung avec 2 hdmi
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connecter une TV Samsung UE39EH5003 avec en sortie deux prises HDMI (pas ARC) avec une barre de son SAMSUNG N400 qui po...
Erreur lors du lancement de gta 5
Résolusalut j'etait entrain de jouer a gta 5 online (version gratuite) quand tous d'un coup sa ma déconnecter et quand j'ai reessayer message d'erreur ducou...
Problème logiciel additionnel steelseries arctis 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque SteelSeries Arctis 5, je l'ai branché et j'avais du son, j'ai de suite installé le logiciel ...
Perte boitier d'écouteurs bluetooth jbl
RésoluBonjour, J'ai égaré mon boîtier, à l'intérieur ce trouve l'un des écouteurs, je l'ai cherché mais en vain, auriez vous un moyen de le retrouver ?
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Choisir un logiciel de création musicale
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...
Où est le micro de la 3ds ?
RésoluBonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...
[tv orange] un port usb sur le décodeur
RésoluBonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...
Appareillage ou réinitialisation tv hitachi
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...
Logiciel pour découper vidéo image par image
RésoluBonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Mafia iii config minimale
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mafia III fera bien tourné sur mon PC CPU : I5-8300H RAM : 8GO GPU : GTX 1050 2GB (LAPTOP) Je sais qu'il...
Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...
Problème de micro steelseries arctis 5
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...
Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette
RésoluBonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...
Brancher casque sans fil a tv samsung
RésoluBonjour, j ai acheté TV SAMSUNG UE49MU6505 avec barre de son Samsung HW-M4501 Barre de son incurvée 2.1 Bluetooth - 260W - Caisson de basse sans fil...
Payement minecraft
Résoluj'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.
Batterie ipod nano
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
Star wars rebellion sous win7 et suivant
RésoluBonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...
Fond d'écran
RésoluBonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...
Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...
Generateur de gemmes
Résolu/FerméBonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...
Problème export vsdc
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...
Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp
RésoluBonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...
Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...
Les jeux non visible sur ps3
RésoluBonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...
Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?
Résolu/FerméSalut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...
Transition ondulation pinnacle 22
RésoluBonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...
Choix d'une batterie pour gh5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...
Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir
RésoluBonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements
Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"
RésoluBonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...