Les discussions

Telecommande canon

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu’un possède une télécommande filaire Canon RS60-E3 ? Comment elle fonctionne, est-ce un simple interrupteur ou est-...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
danslapanade2

Gta v erreur 0xc00007b

 Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Recherche titre jeux vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Piou77piou

Fortnite crash pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Philips 193v5lsb2

 Résolu

Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Telecharger youtube sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
neima

Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Chris 94

Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe du playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Pfb

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Problème de connexion launchers riot games et epic games

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jiloin

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Souci avec boitier dazzle

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Decodeur optique/son pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve

J'aimerais voir si mon pc tourne gta v

 Résolu

bonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt automatique !

 Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

 Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

 Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BabaProg

Fichiers mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Michel

Manette ps4

 Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

 Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Inscription compte steam

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

 Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son

 Résolu/Fermé

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Un liberty play ne marche pas sur les deux

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Doma

Service pack 3 pour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
oliviergerard

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

 Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq

Gta5

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque audio non détecté sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
louka

Problème freebox : l'image tv saute

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

55 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Di

Télécharger une vidéo d'un site privé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà regarder beaucoup de forum sur le sujet mais je reste encore bloquer... Pour mon travail, je dois réussir à télécharge...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Rachid

Bonjour mon cs:go crash

 Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Flo_gg

Problème reception antenne interieur

 Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v

 Résolu

Bonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Uno déconnecté du serveur

 Résolu

Salut tout le monde. Merci de m'aider pour resoudre se probleme de connexion au jeux uno

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ibrahim_96

Graveur dvd 731t

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
BleamX

Comment recharger mon casque hdr 110 après une longue interruption

 Résolu

Bonjour, comment recharger mon casque HDR 110

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
kaumune

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

 Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Chromecast ultra (quel compatibilité codec + diffusion et utilisation du pc)

 Résolu

Bonjour, deux petites questions aux possesseurs de Chromecast Ultra: - est-il possible de diffuser n'importe quel fichier vidéo depuis son pc s...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xseb007

Quel est la touche shift sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Quel est la touche shift sur le clavier d'ordinateur et ou elle est ? merci Paoade

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
PRIPRI

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Flash abandonné, jeu hs?

 Résolu

Bonjour, Je sais que Flash est en train de disparaitre, mais j'ai une questiion tout simplre, lorsqu'il disparaitra (janvier il me semble), les jeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
superthevip

Casques bluetooth compatibles?

 Résolu

Salut ! J'ai cassé le port jack de ma télé, ce qui m'oblige à passer par un casque sans fil bluetooth. J'ai acheté un casque bon marché qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Inercyy_

Nettoyage arrière d'une ps4 avec compresseur risqué ?

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine, j'ai passé un coup de compresseur sur les fentes arrières et celles des côtés, y a t-il un risque d'avoir poussé en grand...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Problème de microphone sous windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai acheté le BlueYeti il y a 4 jours il fonctionnais très bien jusqu'a temp que je fasse la mise à jours windows 10 . Depuis mon microphone...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
s

Mp4 vs 4k

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000