Plus de son sur TF1 avec Free
Résolu
maminoujolie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que c la PUB ou la météo le son revient !.....le même problème existe sur NRJ12 mais ça depuis le début de mon abonnement à FREE. Cela me plait moins depuis q c TF1 qui est touché par le virus!! Free et son service client n'ont pas de vrai réponse mais évoquent un changement réçent dans le mode de diffusion des émissions de TF1....qui peut m'aider à comprendre et surtout à réparer? merci
depuis 2 jours je réceptionne TF1 sans SON! je reçois la télé par free adsl et g une FBHD et une télé SONY full HD. le comble c que dès que c la PUB ou la météo le son revient !.....le même problème existe sur NRJ12 mais ça depuis le début de mon abonnement à FREE. Cela me plait moins depuis q c TF1 qui est touché par le virus!! Free et son service client n'ont pas de vrai réponse mais évoquent un changement réçent dans le mode de diffusion des émissions de TF1....qui peut m'aider à comprendre et surtout à réparer? merci
A voir également:
- Pas de son sur mytf1 replay
- Pourquoi je n'ai pas de son sur tf1 replay - Meilleures réponses
- Pas de son sur tf1 replay - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Zimbra free - Guide
13 réponses
Bonjour, alors j'avais exactement le même problème uniquement sur TF1 depuis 1 à 2 semaines. (TV avec Free).
Je viens tout juste de le résoudre en appuyant sur la touche M (verte).
Je suis allée sur la catégorie "langues et sous-titres" ; et dans la partie "audio" j'ai recliqué sur "français, AAC"
J'espère que ça marchera pour vous !!
Je viens tout juste de le résoudre en appuyant sur la touche M (verte).
Je suis allée sur la catégorie "langues et sous-titres" ; et dans la partie "audio" j'ai recliqué sur "français, AAC"
J'espère que ça marchera pour vous !!
Avec la solution de la touche verte c'est résolu pour moi ! Un grand merci !!!