Les discussions

Problème hyperx cloud ii

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jean

Problème avec le micro neewer nw700

Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Comment vider carte mémoire ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Just_me19

Micro qui écrit ce que je dis

Résolu

Bonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Casimodotte

Baisse de performances

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Winchester579

Hi-fi ou 5.1

Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Compatible hifi/pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Clash of clans probleme

Résolu

Bonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Elina.

Problème avec fortnite depuis peu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Palawizard

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ldind5

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Il y a un jeu où j'ai oublié le nom mais je tiens vraiment à y rejouer. Dans ce jeu, tu deviens gardien d'un immeuble (ce n'est pas la...

gso

Serveur minecraft wii u

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

Hippo

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

Lineorac

Impossible d'installer steam

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
aymen_12

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Image mais pas de son

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Switch sur pc

Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65

Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Guittou_4364

Son du casque dans mon micro

Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Casque micro à prise jack unique

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Casque bluetooth et pc assus windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
sim

Sfr manette

Résolu

Bonjour, j ai une manette sfr et je ne sais pas pourquoi il ne marche pas sur mon xbox 360 j attends vos repense

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Anomyne21

Problème son 5.1 arrière

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Jemeposeunequestion

Chaine hi-fi philips marche plus

Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Ma tv commente le niveau du son

Résolu

Bonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Tv samsung lcd le40r86bd

Résolu

Bonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Photos

Résolu

Bonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds

Résolu

bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Minecraft serveur

Résolu

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
SayeiZ

Comment télécharger une vidéo iqiyi

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
steinmetz_julie

Relier deux prises jack

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'ai cassé la prise jack de mon casque et je me suis dit que c'était moins coûteux d'acheter un câble et de remp...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Terdef

Problème recherche de chaîne

Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jguillaum887

Salle des coffres automatiques multi-items

Résolu

Bonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
BabaProg

Fantômes,ectoplasma,pokémon platine chateau

Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux p...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
platinieume

Installation de jeux sur epic games

Résolu

Bonjour, Ayant une mauvaise connexion je ne fait pas toujours mes installation en 2 partie comme sur steam où je peut éteindre mon pc et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bazfile

Minecraft succès xbox one

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Tnt crypté

Résolu

Bonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Adame_El

Chat du jeu minecraft

Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Multijoueur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Arnaud

Comment acheter une planque dans gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
trevor

Telecharger demo xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anpil

Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500

Résolu

Bonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Dub

Probléme réponse d'epic game, fortnite

Résolu

Bonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Problème pc jeu qui se ralentit au cours du temps

Résolu

Bonjour / soir mon pc à un problème dans les jeux vidéos, et étant à cours d'idée pour tenter de détecter l'origine du problème, je sollicite votre ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.

Résolu

Bjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Config jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh

Pas de son depuis mon navigateur internet

Résolu

Bonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
djet85
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000