Les discussions
Problème hyperx cloud ii
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon casque HyperX Cloud II. En effet quand je le branche sur mon ordinateur qui est sous windows 7, celui-ci est rec...
Problème avec le micro neewer nw700
RésoluBonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...
Comment vider carte mémoire ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...
Micro qui écrit ce que je dis
RésoluBonjour, je me pose une question. J'ai un travail ou il me serai bien utile d'avoir un casque micro ou juste un micro adaptable sur PC qui serait cap...
Baisse de performances
RésoluBonjour à toutes et tous, Je crée ce sujet pour vous faire part d'un souci concernant les performances de mon PC en jeu. Malgré une configurati...
Hi-fi ou 5.1
RésoluBonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis
Compatible hifi/pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)
Clash of clans probleme
RésoluBonjour, je vous est déjà envoyer plusieurs message mais je n'est pas eu de réponse. Jai besoin d'aide. Je n'arrive plus à aller sur clash of clans ca...
Problème avec fortnite depuis peu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec fortnite depuis quelques temps : Le jeu bug, freeze, les textures ne chargent pas, certaines personne sont invisible...
Mode d'emploi pour chaine auna nr-620
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci
Accepter une demande d'entrer dans une faction dans minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle la commande pour accepter une invitation dans une faction Minecraft ? Merci Configuration: Windows 8 / Safar...
Recherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Il y a un jeu où j'ai oublié le nom mais je tiens vraiment à y rejouer. Dans ce jeu, tu deviens gardien d'un immeuble (ce n'est pas la...
Serveur minecraft wii u
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre
Premier pro - séquence ne s'ouvre pa
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...
Impossible d'installer steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...
Image mais pas de son
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...
Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd
RésoluBonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...
Switch sur pc
Résolubonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...
Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b
RésoluBonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...
Son du casque dans mon micro
RésoluBonjour, Je viens chercher votre aide pour mon problème de micro / casque ! En effet, je possède un micro casque Trust Carus branché à mon pc portabl...
Casque micro à prise jack unique
RésoluBonjour, Je suis sous windows 64 bits, et je viens d'acheter un micro-casque de gaming "Venom Nighthawk stereo headset", qui a une prise jack et u...
Casque bluetooth et pc assus windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un casque bluetooth de marque JVC, modèle HA-S40BT-W. Il fonctionne très bien sur mon téléphone (acer ...
Sfr manette
RésoluBonjour, j ai une manette sfr et je ne sais pas pourquoi il ne marche pas sur mon xbox 360 j attends vos repense
Problème son 5.1 arrière
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : J'ai une unité centrale reliée à un lecteur DVD/amplificateur/décodeur par un câble jack stéréo. L'uni...
Chaine hi-fi philips marche plus
RésoluBonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...
Ma tv commente le niveau du son
RésoluBonjour, Quand j'augmente le son ou le diminue, quand je regarde un film ou quoi que ce soit, une voix m'indique tout ce qui s'inscrit sur l'écran,...
Tv samsung lcd le40r86bd
RésoluBonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...
Photos
RésoluBonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse
Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds
Résolubonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des info...
Comment télécharger une vidéo iqiyi
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger cette vidéo: https://www.iqiyi.com/v_19rranku2w.html J'ai réussi à la voir grace à hola free vpn, mais je n'ar...
Relier deux prises jack
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème, j'ai cassé la prise jack de mon casque et je me suis dit que c'était moins coûteux d'acheter un câble et de remp...
Problème recherche de chaîne
RésoluBonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...
Salle des coffres automatiques multi-items
RésoluBonjour, je cherche un design de salle des coffres automatiques qui peut trier plusieurs items dans un coffre je voudrai que ça marche en 1.15.2 et qu...
Fantômes,ectoplasma,pokémon platine chateau
RésoluBonjour, J'ai Pokémon version platine sur DS mais je bloque au vieux château de vestigion. J'ai bien vu les deux fantômes, la fillette et le vieux p...
Installation de jeux sur epic games
RésoluBonjour, Ayant une mauvaise connexion je ne fait pas toujours mes installation en 2 partie comme sur steam où je peut éteindre mon pc et quand je ...
Minecraft succès xbox one
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment faire le succès "Où étiez vous?" Sur minecraft quelqu'un serait comment faire?
Tnt crypté
RésoluBonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Installer un jeu sur le playstation store acheté en cd
RésoluBonjour, j'ai acheté Assassin's Creed Unity en CD. Le problème c'est que je l'ai perdu récemment. Je voudrais savoir si il serait possible de l'inst...
Chat du jeu minecraft
RésoluBonjour, J’aimerai savoir si on peut parler en chat du jeu sur minecraft, car je joue sur ps4 avec mon amie qui joue sur switch et on trouve pas com...
Multijoueur minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheté Minecraft sur PS4 pour mes filles. Pour leur permettre de jouer ensemble avec chacune un joueur, j'ai créé un second compte. ...
Comment acheter une planque dans gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si on peut acheter des nouvelles planques dans Gta V. Si oui comment? Je suis déjà parti sur dynasty 8 mais il dise ressa...
Telecharger demo xbox 360 sur pc
RésoluBonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...
Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500
RésoluBonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?
Probléme réponse d'epic game, fortnite
RésoluBonjour, et merci de lire ceci et de potentiellement m'aider. :) En gros, j'ai contacté le support d'Epic Game car j'ai un bug sur mon pc qui me fa...
Problème pc jeu qui se ralentit au cours du temps
RésoluBonjour / soir mon pc à un problème dans les jeux vidéos, et étant à cours d'idée pour tenter de détecter l'origine du problème, je sollicite votre ai...
Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.
RésoluBjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...
Config jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder cette config pour savoir si les jeux tourneront sur mon PC https://youtu.be/sVGDasswX4I Voic...
Pas de son depuis mon navigateur internet
RésoluBonjour, Ce matin sans trop savoir pourquoi et comment, impossible d'avoir du son lorsque je regarde une vidéo sur le net et autres médias. J'ai...