Les discussions

Problème lecture vhs ... pas d’image !

Résolu

Bonjour, J’ai recupéré le lecteur mixte de la mere pour DVD ET VHS pour lire mes vieIles cassettes VHS mais je n’ai que le son ... aucune image via ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MAJO34070

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Gta5 sur msi gp72 6qe

Résolu

Bonsoir! Ce topic fait suite à celui-ci ->https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36757125-je-ne-parviens-plus-a-lancer-mes-jeux-sur-ma-car...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
El_Tenor

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Comment avoir un bébé sur animal crossing ???

Résolu/Fermé

Bonjour! STP comment on fait pour avoir un bébé sur Animal crossing ??? merci d'avance! PS: Merci pour "comment se marier sur animal cross...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Romane

Ordinateur pour sims

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais acheter un ordinateur pour jouer aux sims 3 et 4 et j'aurais aimé savoir si celui la répond aux critères sachant que j'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Activer l'enregistrement dans audacity

Résolu

Bonjour, finalement j'ai trouvé comment , merci Kate :) dans windows 10 , clique de droit sur Démarrer , rechercher , tapper "panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Decouper des parties de video sur avidemux

Résolu

Bonjour, J'utilise avidemux comme logiciel de montage Quand je coupe une partie de la vidéo, defois ça m affiche un message anglais disant que au...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jeannets

Nouveau jeu video

Résolu

Bonjour,Bonsoir Je suis entrain de creer un jeu video et je souhaite l'ajouter sur epicgames mais je ne trouve aucune facon de le faire et merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Avoir beaucoup d'argent sur gta 5 mode histoire sur ps4

Résolu

Bonjour, Actuellement je joue à GTA 5 sur ma PS4. Mon personnage favori est Franklin et il ne lui reste plus que 20.000$ d'argent. Je souhaite s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
AK68

Minecraft-perdu maison

Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Problème d'écran lié à la ps4

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Passage freebox revolution à freebox delta

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de la Freebox Révolution à la Freebox Delta et après ma demande, voila ci-dessous le message de Free. Ce n'est pas cl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Windows media player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Rien ne vas plus avec mon Media Player de Window avec Window10, j'ai télécharger «package 64» mais quand j'essaie de téléchargerWindows6.1 ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
adsimard2020

Reglage son tv philips 55pos9002

Résolu

Bonjour, je possède un téléviseur Philips 55POS9002/12 , depuis 2 ans j'en suis hyper content , par contre je n'arrive pas a voir accès au réglages de...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alaska

Erreur de communication power shot sx200 is

Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Pb avec freebox tv

Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Photo non contractuelle

Résolu

Bonjour, Que veux dire "photo non contractuelle " sur une plaquette de société ? Doit-on toujours inscrire cette phrase sur une maquette à partir...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Nymphe_du_64

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

Sans télécommande comment faire "ok"

Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette

Vidéo tête en bas

Résolu

bonjour j'ai fait sur mon smartphone Note 7 une vidéo que j'ai envoyé par Bluetooth sur mon pc mais quand je veux la voir sur VLC ou la mettre sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Gros problème sur ksp

Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce

Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

57 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gugu01

Notice akaï

Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Scoreboard de vie

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Soucis de connexion audio avec casque

Résolu

Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Coupler deux chaines hi-fi via rca

Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Sos les bro

Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50

Desentrelacer

Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Télécommande hs

Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Probleme son ordinateur hp

Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139

Tv samsung audio en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung qui fonctionne très bien. Dès l'installation j'ai pu mettre le menu en Français. Mon problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zen

Pc qui rame parfois en jouant

Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre un peu comment ça marche ????. Je joue à Assassin s creed origin (qui demande une certaine puissance j'en ai consci...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Gta v gratuit sur pc

Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Juhpom

Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba

Résolu

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
WarKayYT

Souris : dpi, c'est quoi ?

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Problème lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b

Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

2 opérateurs sur le meme tv

Résolu

bonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Sony vegas: mémoire système saturée

Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Chaine sous cadenas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli

Comment accepter une faction ?

Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karnax2500
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000