Les discussions

Help tv thomson 32hb 3103

 Résolu

Bonjour J’ai déréglé la langue de la télé et je n’arrive pas à la remettre en français ...... J’ai El Kóva. dans le menu .....est ce que quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Problème vitesse de lecture dj control glow

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

The witcher 3 se ferme tout seul!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle configuration :) Mes composants: Windows 10 Professionnel ‎(X64) Processeur: Intel i7 8700 Cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kiodes

Brancher une enceinte bluetooth à ma tv

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Caroline

Radio fm native apk

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuner fm filaire sans connexion internet pour samsung Galaxy s6 edge. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dijonmans

2018 nikon, canon ou pentax ?

 Résolu

Bonjour J'ai lu les commentaires précédents sur le sujet, mais ils datent de 2010 à 2013. Qu'en est-il en 2018, d'après vous ? Je penche vers l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Puprock

Aucun périphérique audio installer et code 10

 Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

54 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
kaneagle

Carte tv pinnacle pas de pilote pour seven pas rec

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Qualité du son et tv

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Choix d'une console de jeu

 Résolu

Bonjour :-) Je suis très intéressé par Red Dead Redemption 2 et je voudrais me l'offrir... Je n'ai pas de console mais un PC. Quelle console faut-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fildyr

Logistiel

 Résolu

Bonjour: Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour un logiciel de correction de photo gratuit. Très très simple d'utilisation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
MPMP10

Probleme installation launcher epicgames : "une autre installation est deja

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller le launcher d'Epic Games. Le problème est que lorsque je veux lancer l'installation (via le fichier .msi téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Antoine2L

Photo canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
durock

Micro du casque ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Recherche notice platine vinyle dual 606

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

 Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Soudure prise jack 3.5mm stereo

 Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Audiobox itwo

 Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Manette bigben

 Résolu

salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
AkselGeek

Chute de fps sur bo4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à peu près 1h30 après le démarrage de mon pc, je perds des FPS sur BO4.. Je dois chaque fois red...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Skilat

Recherche mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc

 Résolu

Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Anon

Les sims 2 origin

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Desiillusion

Problème connectique casque jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Disque dur externe 4k

 Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Mon micro enregistre la sortie audio

 Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Mon pc ne détecte pas le son vga

 Résolu

Bonjour j’ai cassé mon écouteurs a l’intérieur de mon pc. J’ess De faire sortir le son par mon écran avec la sortie audio vga mais il n’est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Logiciel lame pour audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé LAME mais je ne peux pas l'ouvrir. j'ai un message me demandant pour quelle application et lorsque je note : audacity, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
malumoro

Connexion entre l'émulateur et la ds

 Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certains jeux tournent au raleni...

 Résolu

Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
delloway

Tv techwood

 Résolu

Bonjour, Elle marchait en ***@*** avec internet orange .j'ai supprimé internet .maintenant elle met que le format vidéo n'est pas supporté. J'ai le...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Code télécommande universelle

 Résolu

Bonsoir la communauté :) J'ai récupéré une télé Philips sans télécommande. J'avais déjà une universelle mais ça faisait longtemps que je l'utilisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jeannets

Problème msi

 Résolu

Bonjour ! J’ai un assez gros problème sur mon ordinateur portable MSI. J’ai acheté cet ordinateur en Décembre pour mes études et y installer le lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Orane30

Je ne me rappelle +du tittre

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
philphil00

Création film dvd

 Résolu

Bonjour les amis je sais pas si je suis dans la bonne section veuillez donc m'en excusez voilà je cherche un logiciel gratuit mais efficace pour ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Firmware 3.15

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision LG modèle 32LH3000 mais je parviens pas à faire la lecture avec une clé USB, on me dit d'installer la fir...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Problème usb tv - lg

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai une télévision LG Model 43LG5400 et j'ai des problèmes avec la prise USB. Je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jeannets

Quel logiciel existe pour dédoublonner les photos

 Résolu

Bonjour, Encore une question... Existe-t-il un logiciel de prix abordable pour dédoublonner les photos, cad supprimer tous les doublons? Les reclas...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Alex-

Passer de tnt sat à francesat ?

 Résolu

Bonjour, je suis au Portugal j'ai deux télévisions une avec décodeur Strong HD , SRT 7402 TNTSAT , l'autre poste équipé d'un décode...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Photos couleur, photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger si c'est possible un logiciel gratuit pour transformer des photos couleur en noir et blanc, mais j'ai remarqué que so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Manannie

Demande d'explication sur les zoom pour reflex

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à combien de fois un zoom AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD IF Macro 1/2 grossit -il ? 2X, 3 X et ?? Merci pour une e...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
piquesous

Brancher free box a tv hd

 Résolu

Bonjour Je viens d’achete une nouvelle télé selectline 39S1810 et j’aimerai brancher ma boxe free pour regarder les chaînes. Mais je ne trouve pas l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nadellen

Nommer les photos

 Résolu

Bjr Après importation de mes photos ( de appareil photo vers windows 10) il n'y a pas "d'encadré" pour donner un nom, un endroit bref rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Problème casque non détecté par windows !

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait l'acquisition il y a une heure, d'un casque-micro gamer Razer Electra V2 en fil JACK pour mon ordinateur fixe. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
varoldin

Toshiba 32w1753dg tv led

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
baladur13

Problême upload soundcloud

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, je tient à preciser que je n'es pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. Ma question est simple : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Contenu indisponible

 Résolu

bonjour à tous, impossible d'accéder aux replay TF1 bien sur je suis au courant que TF1 réclame aux fournisseurs un accès payant Mais aurait il a...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
safeter

Premier pas dans eve online free2play

 Résolu

Bonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mars Radio DNB

Adobe premiere pro cs6 problème exportation

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur adobe avec des vidéos au format MP4 prisent avec un Panasonic GH5 Lors de l'exportation, il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Kalhian
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000