Les discussions

Nouvelles chaines tnt non détectées

 Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Georges arthur

Besoin de quelque conseille

 Résolu

bonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Leilla222

Jeu de pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
leolu

Microphone ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jerem6414

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kasskrane

Chaine sony mini hifi component system mhc-2200

 Résolu

Bonjour, Je shouterait connaitre la puissance de cette chaine car avec 4 baffes de 90 watt le rendu m parait très puissant ! Une personne bien veil...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Adrien171717

Euro truck simulator

 Résolu

bonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fabianminet

Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Jor21

Hdmi image - rgb son

 Résolu

Bonjour, est-ce réalisable d'après vous de brancher une xbox 360 en HDMI sur cette tv: https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILI...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Char Snipeur

Antenne sur le toit plus tnt

 Résolu

Bonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dizzylizzy

Installation sims 3 sur ordi portable avec 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Eve benoit

Tres urgent blur and sharpen after effect

 Résolu

Bonjour, en fait pour un tutorial il me faut l'effet blur and sharpen j'ai, fait 3 fois le tour des page google mais je ne l'ai pas trouver si vous p...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fen

Comment voler dans gta san andreas sur xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voler dans gta san andreas sur xbox mes pas la xbox 360 la xbox normal . Svp disez moi le code pour v...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ASAQXSQXS

Transfert de photos de mon nikon sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable windows 8, j'ai mis la carte mémoire de mon nikon mais je ne sais pas les tranférersur mon PC merci devotre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Autoradio et "puissance rms haut parleur"

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ChristoInfo

Pc lag jeu + musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mstr

Quelle jeu peut on mettre sur mac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
miss-isadu82

Problème d'installation wow

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
W0W

Logiciel montage video photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tess123

Choix enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dauno22430

Gta4 aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
minioli

Capter la tnt au maroc

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maladri

Communication impossible avec le scanner

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai acheté il y a une semaine une imprimante multifonction HP 1050 j410, tous marche bien, la photocopie (sans pc)... impr...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
f1speed

Quels nombres de fps?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Ps3 ne marche pas sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
hihi

Battlefield 4 (petite correction)

 Résolu

Bonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Enceinte + ampli

 Résolu

bonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
music85

Mineraft : aller dans des supers serveurs ??

 Résolu

Bonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
thxlesith

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
dxxorion

Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200

 Résolu

BONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
monsieur du snob

3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jj

Choisir un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shadow9b

Relier des vidéos

 Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30

Battlefield 4 sur pc.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NILLOC9

Quel disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MYTH37

Je n'ai plus de son

 Résolu

bonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son ni de microphone sous vista

 Résolu

bonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Jeux de type mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un jeu en multijoueur (gratuit de préférence) où l'on peut personnaliser son personnage le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luka_lameiras

Sims 3 comment les stabiliser ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu mes sims ont la barre aux maximum mais ils ne veulent pas se stabiliser... J'aimerais avoir votre aide pour réussir. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SourireIsa

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis une vidéo avec media player classic ou vlc mon ordi bug et je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mccoydanny

Besion de fichier map css

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gouj

Win 8.1 + ac4 = zut!

 Résolu

Bonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yolec

Uncharted 2 : les personnages en multijoueur

 Résolu

Objet entier : Uncharted 2 : Comment fait t'on pour avoir des personnages en mode multijoueur? Bonjour, je joue actuellement en mode multijoueur a...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
niodlu56110

League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CXShado

Papier photo pour hp

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP photosmart c7280. Je voudrai savoir si on peut imprimer des photos format A4 si oui où peut on les acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SurfAdCom

Certains mkv non lisibles sur panasonic vt30

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en MKV sur disque dur que je branche sur ma panasonic VT30. Environ la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gej62

Site de jeux gratuits ?

 Résolu

BJR A TOUS Y A T IL UN SITE QUI EXISTE OU ON PEUX TROUVER DES JEUX STYLE ARCADE OU JEUX DE CARTE GRATUITEMENT ET EN RESTANT LEGAL BIEN SUR MERCI POUR ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
juliano1981

Workflowpilot de silverfast se plus 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un scanner plustek 8100 et silverfast SE plus 8 tout semble fonctionner correctement avec le workflowpilot sauf que mes s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ausangat
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000