Problême VLC erreur 1814
Résoluahmed -
J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impossible de l'installer!
Déjà, l'ordinateur me dit "impossible de vérifier" et me demande si je veux quand même exécuter la tâche. Je clique sur ok, et là une fenêtre s'affiche et me dit:
"Unable to elevate, error 1814" .
Qu'est-ce que cela signifie? comment arrêter ce problème et installer enfin VLC?
Merci beaucoup!
Je suis sous Windows 7, IE 9.0.
- Problême VLC erreur 1814
- Caster avec vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité d’installer VLC sur Windows 7 lorsque l’installation déclenche l’erreur « Unable to elevate, error 1814 » après le message de vérification, avec la demande d’autoriser l’exécution. Plusieurs utilisateurs recommandent d’exécuter l’installation en tant qu’administrateur, en faisant clic droit sur l’icône ou sur le fichier d’installation et en choisissant « exécuter en tant qu’administrateur ». Cette approche est décrite comme efficace sur des configurations Windows 7 et Vista, et peut permettre d’éviter l’échec lié à la vérification et à l’élévation des privilèges. Toutefois, certains témoignages indiquent que même avec l’exécution en tant qu’administrateur, l’installation peut démarrer puis échouer à l’ouverture, signalant que le problème n’est pas systématiquement résolu par cette méthode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci