Problême VLC erreur 1814
Résolu
Lilas
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impossible de l'installer!
Déjà, l'ordinateur me dit "impossible de vérifier" et me demande si je veux quand même exécuter la tâche. Je clique sur ok, et là une fenêtre s'affiche et me dit:
"Unable to elevate, error 1814" .
Qu'est-ce que cela signifie? comment arrêter ce problème et installer enfin VLC?
Merci beaucoup!
Je suis sous Windows 7, IE 9.0.
J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impossible de l'installer!
Déjà, l'ordinateur me dit "impossible de vérifier" et me demande si je veux quand même exécuter la tâche. Je clique sur ok, et là une fenêtre s'affiche et me dit:
"Unable to elevate, error 1814" .
Qu'est-ce que cela signifie? comment arrêter ce problème et installer enfin VLC?
Merci beaucoup!
Je suis sous Windows 7, IE 9.0.
A voir également:
- Problême VLC erreur 1814
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Vlc extraire audio - Guide
11 réponses
Tu as essayé de l'installer en mode administrateur?
Tu pourras mettre résolu en même temps :D sur ton nom de sujet
Tu pourras mettre résolu en même temps :D sur ton nom de sujet
Sur le menu démarrer, tu écris simplement VLC, et là tu clique droit sur VLC et tu clique sur "exécuter en tant qu'administrateur" ^^
Bonne continuation :)
Bonne continuation :)
Je confirme, j'avais le même problème, je suis sous Windows vista, et l'installation en tant qu'admistrateur à très bien forctionné.
Merci bcp
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci