Aidez moi pour les sims2naufragés ds

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 18:44
 cloclo - 21 juil. 2010 à 19:54
Bonjour,
je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul!!! il faut que j'amene une potion à la fermière(elle m'envoie vers la docteur, ca ok) mais cette docteresse me demande des ingrédients que je n'arrive pas à trouver(un poisson ) je vais pecher partout mais ne trouve pas
idem je n'avance plus dans le jeu en tout point aidez moi s.v.p merci

44 réponses

alors pour le poisson faut le pecher quand le jour se leve n'importe ou et le citron vert c'est la fermiere qui va faire des echange de graine tu va prendre les graine de citron vert tu le plante et pis voila si vous avez besoin dite le
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 12:29
slt j'ai eux pour noel les sims2 naufragées et sa fé kelke jour ke je suis coincée car il me fau un citron vert pour aider le chef et je c pas ou il est eske vous pouvez maider les plus viter possible merci davance
1
bonjour pour ton citron vert il faut que je regarde dans mon jeu savoir si je l'ai et comment l'obtenir. je regarde ça dimanche(30 dec) et je te redis car je n'ai pas ou plus le souvenir exact mais des que je sais, je te redis, (pas de probleme!!) et si tu sais par hazard commment avoir du saumon aide moi car je ne joue plus , je stagne et des personnes me repondent d'aller au super marché de l'île (hahah) mais moi trouve pas ca drole vraiment. si je peux t'aider tu peux me poser d'autres questions. a bientot pour le citron et bon jeu....
0
alexis_2702 > elphemalo
28 févr. 2008 à 21:05
Salut pour le saumon il faut pecher au harpon dans le lac quand il fait jour
0
luciie > elphemalo
7 juil. 2008 à 16:15
coucou ,, jai vu que ti conaiiser bien avec ce jeu je suis coincé car je ne sais pa comment aller sur lautre ile je ne sais pa comment avoir le marteau et aussi je n'arrive pas a avoir le citron que la fermière doi me donner ! stp aide moi j'en peu plus je trouve pas je suis bloquer ... aide moi stp repond moi au plus vite et merci davance pour ton aide
0
ilfaut que tu finisse les objectifs avec la fermière et aprés elle te donnera des graines
0
salut je sui coincé jai fini les senario avec tou les personnages et je pense quil fo trouver tou les morceau de carte selemen jen é que 3.
AIDER MOI !!!!!!!
0
c'est quoi ton poisson parce que moi j'ai decouvert tous les personnage dc voila
0
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon poisson est du saumon
0
il faut aller faire des echanges avec la fermière pour avoir des graines de citron vert
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 18:21
oé mai jarrive pas a faire des echange avec la fermiere sa me demande pas quand je clike sur elle
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 19:02
et je voulai savoir come on fé pour aller sur lotre île ???
0
pour aller sur lotre ile il fo un burin etn un marteau apres tu va sur un coin de lile de depart ou tu trouve un rondin ideale pour faire une barque ( ou un truc dans le genre ) et apres tu la creus a plusieurs reprises
voila
0
ou trouver les bananes pour la fermiere
0
loOra02 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 14:59
tu arrose larbre a coter de son lit
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 10:17
je voudrai savoir comen on fait des echange avec la fermiere et comen aller sur lotre lile ???
0
loOra02 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
1 janv. 2008 à 23:40
sur la quelle d'ile??
0
bonjour pour les banane il fau arrosé l'arbre qui se trouve ou il y a la fermière mais pour l 'arroser il faut fabriquer un objet ain de transporter l'eau. l'arbre se trouve ou il il y la fermiére clique dessus et tu auras les indications si tu trouve pas redemande moi bon jeux
0
bonjour mon poisson est du saumon aide moi si tu sais merci
0
avant de faire des echange avec elle il faut avoir une bonne relation d'amitié et lui guerrir ses plante pour enfin dechanger
0
je sais pas si tu as deja fabriquer ton pont car avec ca tu pourra aller sur l'autre ile et sinon tu recupère de temps en temps des morceaux de carte et bien ca sa servira pour une autre ile mais j'y suis pas encore arrivé juste fabriquer le pont
0
loOra02 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 14:58
tarrive pa a fabriquer le pont
0
salut si si je suis arrivée pour le pont merci
0
mercie de m avoir repondu
0
mais si echanges ne s affiche pas
0
Bonsoir !
J'en suis a 70% du jeu, et je sais plus quoi faire, tous les scénarios sont terminés et tout ce qui peut m'occuper c'est d'aller récolter les fruits et légumes que j'ai semé et de pêcher. Je n'ai pas le fragment de carte tout entier et je sais pas comment avancer un peu plus dans le jeu autrement qu'en faisant ça. Quelqu'un en est plus loin ?
A+
0
salut et bien la par contre peux pas t'aider moi suis a 25 % du jeu desolé
0
Bonjour jenni18 moi j'en suis au même point exactement et pareille j'y comprend rien pour continuer a avancer dans la jeu alors si ta des réponses tu pourai m'en informer stp !!!!!
0
cecile.belkalem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 14:38
dsl je ne peu pas t'aider car jen suis a 30% du jeu!!!!voila voila!!
bon courage !a+
0
lilidu22470 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:30
jenni18 stp aide moi jsui tp coincé le chef me demande de lui envoyé du materiel pour fère son four en terrre cru stp aide moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
0
salut je suis vraiment desolé mais moi suis bloquée deja avec la fermière je ne suis pas encore allez aider le cuisinier alors sais pas quoi te dire. desolée
0