My Sims Kingdom DS

Résolu/Fermé
Oupss - 24 déc. 2008 à 21:31
 akrium - 20 févr. 2014 à 19:36
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^
J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au Dr.F qui me demande
_ un aimant enigmatique
_ et une bobine bizarre
Mais ou je les trouve ces deux trucs ??
Pouvez vous m'aider SVP !!!!



Merciii beaucoup d'avance !
A voir également:

26 réponses

Bonjour je voudrait savoir comment trouver le méca-chien ?

Merci d'avance
3
samia, le jeudi 1 janvier 2009 à 20:30:03Coucou tu as l'air detre plus loin que moi moi je suii a troix étoiles ou il fo construire la télé cabine tu peut maider voiila mon msn: tit3_demon-e@hotmail.com et aussi ou est l'éssence point d'interrogation on me dit dans la télé cabine mais je doit seulement la construire merçii répondez vite!
0
choupa260 > samia
2 janv. 2009 à 15:26
Emile va te donner les plans normalement et tu devra ensuite aller voir le dr F. puis Tristan et la il va aller le faire enfin il faut lui donner le plan.Et apres tu va voir Emilie et tu verras la telecabine faites.
0
florence du56250 > samia
29 janv. 2009 à 17:19
tu va a la plage ou tu trouve emilie tu lui parle ellle te demande d'aller la voir tu va la ou il y a le terrain de tennis elle te donne le plan tu va voir tristan il te demande le plan il faut que tu lui donne ensuite tu appuie sur la clé il te dit quil construira tout ce qe tu lui demande ensuite va voir le dr.f il te demande les deux objets tu lui les donne ensuite tu retourne voir emilie voila.
0
perrine > samia
1 sept. 2009 à 09:15
salut samia l'essence point d'interrogation se trouve a la telecabine d'annie
0
MySimsKingDom
25 déc. 2008 à 11:52
Je répond peut être trop tard mais je répond au cas ou (:
Alors d'abord remonte le village pour ensuite foncée vers la droite sans t'arrêter,
Tu arrivera alors dans une autre partie de la ville.
Enfin tu entrera dans une petite maison rose : la maison de victoire !
Elle te proposera un match de tennis et tu devras accepter pour recevoir
ensuite en remerciement ; un aimant énigmatique.
Après File chez la fleuriste, qui va se plaindre au près de toi disant qu'elle
n'a plus ses jolies fleurs devant chez elle.
Sort du magasin et ajoute 1 ou 2 parters de fleurs pour lui faire plaisir,
elle sera contente et te récompensera en t'offrant ; une bobine bizarre.

J'éspère avoir aider quelqu'un. (;
1
Ouii j'ai trouvé mercii =)

Mais maintenant je suis bloquée à la 4e étoile, je ne comprend pas comment faut réchauffer Denis qui crève de froid ^^
Je suis allé voir Jean, qui me demande d'aller voir Tristan mais quand j'y vais il ne me parle pas de la maison de Denis et je sais pas laquelle s'est pour la reconstruire... Que dois-je faire !???

Et en même temps, le Dr F. me demande plein d'objet pour construire son "Méca-chien" à qui dois je rendre service pour les obtenir ?


Dsl j'en demande beaucoup ^^

Mercii d'avance !
0
Cassiii > Oupss
30 déc. 2008 à 13:54
ben faut ke taille chez liliane qui vend des materiaux electromenager et tu li achete un four a bois et quand ta fait sa tu lenmene a denis :)
0
hindie > Oupss
10 juil. 2009 à 12:01
IL FAUT LUI ACHETER UN FOUR A BOIS CHEZ LILIANNE. (y sont ou les pingouins)
0
fauustiine-x
20 janv. 2010 à 14:49
oah merci grave !
0
Bonjour je voudrais savoir qui donne les objet suivant:balancier brumeux,detecteur malin,dynamo douteuse,haut-parleur étanche et patte psychique.

Merci de me repondre vite.
0
jojobasket11
26 avril 2009 à 14:19
bonjour j'ai fini le jeu pour le meca-chie vous le trouver pres d'un arbre la ou i a jean sinon apre pr funeste vou demandera de ramener une essence de chaque voila si vou aver d'aute kestion n'esiter pas.
1
ou et la piese du veseau stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou et la piese du veseau stp
1
MySimsKingDom
25 déc. 2008 à 14:42
Prend mon Msn si toi aussi tu a Msn ><
On pourra Parler My Sims KingDom.
0
bonjour est ce qu etu pourrais m aiser pour passer a letoile 5 merci d avance
0
Oupss > minto12
28 déc. 2008 à 11:27
minto12,
je suis pas encore au niveau étoile 5 mais seulement au 4... Toi tu en es ou ? Je peux peut être t'aider un peu =)
0
minto12 > Oupss
28 déc. 2008 à 17:02
cc je suis la ou le dr . f me demande 6 object j ai construit le pont j ai aide un mec pour son magasin et pour le policier il m a fait tuer des fantomes
0
Oupss > minto12
28 déc. 2008 à 17:07
Ok bah j'en suis au même niveau que toi et j'suis bloquée ^^
Pour les objets du Dr F. il faut que tu rende des services à un peu tout le monde, comme à Greta dans les montagnes qui te demande d'apporter du poisson à Hans je crois etc... A force tu auras 4 objets, le cinquième c'est la patte psychique pour l'obtenir il faut battre le record de kayak moi perso j'y arrive vraiment pas donc bon courage ! ^^
0
minto12 > Oupss
28 déc. 2008 à 22:29
oups ,
il y a kelkun ki ma dit ke il fallait juste pagayier ke du cote droit j ai essaye mais c a marche pas et toi oci tu a aide le policier et le mec a la droite de ta maison ???
0
x-Remember--y0u
28 déc. 2008 à 01:16
Escusez moi .. moi je suis bloquer pour la télécabine .. Je ne trouve pas les plans . .le Dr.f me dit ke le menuisier doit l'aider et ke je doit aller l'attendre à la platforme.. et le menuisier me dit qu'il lui faut les plan pour faire la plate forme ..
Aider moi SVP merci!!
0
Le truc pour la télécabine c'est dur à expliquer... Tu as donc trouvé Emilie qui t'as dis que la télécabine a disparue ? Ensuite elle de demande d'aller voir le Dr F. & Tristan, bah il me semble qu'elle te les donne les plans de la télécabine non ? Après tu vas voir le maire j'crois pour la prévenir et tu vas chez le Dr F. il me semble qu'il te demande des trucs, puis tu vas voir Tristan. Ensuite tu vas à la télécabine qui se trouve au dessus du terrain de tennis t'y retrouve Emilie et le Dr F. et Tristan arrive, je suis plus sure du coup mais c'est une histoire un peu comme ça ^^

J'espère t'avoir aider quand même ;)


PS : est ce que quelqu'un sait comment on fabrique les igloos pour trouver les pingouins ??
Et je ne trouve pas la patte psychique... Merci d'avance
0
minto12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > Oupss
28 déc. 2008 à 23:57
1 le genre 2 rond blanc + le point d'interrogation mé fo bi1 secoué sinon taura pa la meme chose
voila
0
help mi > minto12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
23 févr. 2010 à 16:36
slt stp tu peu me dire comment on fait l'igloo et otre
0
une fille qui a vraiment fini le jeux
29 déc. 2008 à 17:24
euuu comment fait tu toi pour mettre 3 truks moi je peut ke en mettre 2?????????
0
bonjour tu p me donner les soluces merci d avance stp
0
moi g un probleme o nivo 5 pr réparer le vaisso il fo 1 quantité de chaque essances jlais ai donner apres pour retrouve meca-chien je c pa il est ou svvvvvvvvvvp aider moi -----) help me MERCI !!!
0
nadou140,
j'en suis pareil que toi ^^
tu l'as trouvé alors ? Si oui tu peux me dire ou ? Si je le trouve je te préviens aussi ;)
0
minto12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 > Oupss
30 déc. 2008 à 15:44
bah je croyais ke tu etais au meme nieau ke moi mdr
0
il es dans la montagne la ou on fai du ski
0
My siiims KINgdoom
4 mars 2011 à 10:08
nan il est o zoo bisous
0
Bonjour à tous,

pour trouver le méca chien qui a la dernière pièce du moteur, c'est qimple....

Enfin si vous avez la chance du premier coup car personne n'a le chien au même endroit, le méca chien se trouve toujours à côté d'un arbre quelquonque mais jamais au même quartier pour tout le monde.

Donc soit vous avez de la chance et vous le trouvait tout de suite, soit vous êtes malchanceux et vous le trouver près du dernier arbre que vous regardez ^^

Voilà, maintenant, bonne chance et prévenez moi ;)
0
Ouiii je l'est trouvé mercii =)

Y me manque que les pingouins a trouvé ^^ Y a rien d'autre à faire en attendant ? ^^
0
qi c ou se trouve le moyeux misterieu svpsvpsvp aidé moi
0
Coucou tu as l'air detre plus loin que moi moi je suii a troix étoiles ou il fo construire la télé cabine tu peut maider voiila mon msn: tit3_demon-e@hotmail.com et aussi ou est l'éssence point d'interrogation on me dit dans la télé cabine mais je doit seulement la construire merçii répondez vite!
0
moyeux ??? > samia
1 janv. 2009 à 20:55
lesence interrogation se trouve en montagne pour i alé il faut construir la telecabine.pour la construir faut 4 ESSENCE EAU ET 2 AUTRE ESSENCE tu va voir tristan et tu regarde le symbol en ba a gauche y aura peut etre qu.inf.tel ou 1 truc comme sa.si tas les essence tu clique dessu normalemen en haut a droite de l'image du telecabine y a fois 1 a oui contactez moi a ldresse mail theolol1997@live .fr si vous ete en dessou de la 4 eme etoil
0
moi j'ai un probléme j'arrive pa a bien secouer le processeur du coup ya des objets que j'arrive pas à avoir comme l'igloo et le bonhomme de neige ! comment faut faire
0
bonjour je m'appelle caroline et je suis coincer dans my sims kingdom je voudrai savoir comment réchauffer Denis





vous pouvez me répondre sur carolinemenet@aol.com merci
0
bonjour pr rechauffer denis tu vas ches la dame liinette je crois et tu dois avoir 900 et tu li achete le four a bois le plus gros
0
coucou tout le monde je voudrait savoir comment faut faire pour mettre un heliport?
0
miss de my sims
2 janv. 2009 à 22:38
slt moi je suis comme maya je sui bloké je nariv pa a faire des igloo a laid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mégààn3_x
20 janv. 2009 à 15:50
Coucou =) Miss de my sims je suis au meme niveau que toi je ne sais pas comment faire des igloos et des bonhomes de neige =s je vais chercher sur des sites je te tiens au courant ;)
0
dsl je suis bloqué a la 3 éme étoile pour la télécabine comment on la construit aider moi please
0
fo ktu achète a tristan le qu.int.té é il réparera la télécabine gro bisou a+
0
parlez a tout les habitant meme ceux qui ne sont pas pres de la mairie etc... parler au vendeur de meubles bibelot etc et en echenge de votre aide pour un service il vous donneront ce que vous rechercher
0
slt agaht3 il faut allez voir a la mairi parle a helena est normalement elle te donne une canne a pêche est apré tu va voir hans il faut ke tu lui donne un poisson est il te remerci en te donnant kelke chose apré tu lui reparle et il te donnera le "poisson de greta" apré va lui donner
0
il faut que tu aille a charllotte (la couturiere) et elle va te dir mes fleur on disparu... il faut juste que tu mette 1 ou 2 bouquet de fleur devant sont magasin et elle te donera un truc pour la boussolle(esquse moi mais je m'en rappelle je suis a l'etoile 4alor...) et apres il faut que tu aille a victoire ( la petite ecoliere de 10 ans qui adorre comme ses parent le tennis) et elle te feras fair un mini jeu oû tu doit fair du tennis et elle te doneras l'autre truc qui te faudras(tu peut commencer par charlotte ou victoire ou meme vice-versa)...
esquse moi c'est que je me rappelle pas ce quelle donne eu 2 mais c'est objet pour la boussolle
(esquse moi pour avoire repondu trop tard)
merci
0
merci moi aussi jatais bloquer !! :)
0