My Sims Kingdom DS
Résoluakrium -
J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au Dr.F qui me demande
_ un aimant enigmatique
_ et une bobine bizarre
Mais ou je les trouve ces deux trucs ??
Pouvez vous m'aider SVP !!!!
Merciii beaucoup d'avance !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- My Sims Kingdom DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My adresse mac - Guide
26 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur l'obtention de l'aimant énigmatique et de la bobine bizarre dans My Sims Kingdom sur DS, nécessaires pour aider Dr. F à réparer sa boussole cassée. Plusieurs joueurs indiquent qu'il faut remonter le village jusqu'à la maison de victoire, puis se diriger vers la droite et accepter le match de tennis pour recevoir l'aimant énigmatique. Ensuite, après être sorti de la boutique, se rendre chez la fleuriste et lui offrir des fleurs permet de gagner la bobine bizarre en guise de récompense. Des variations mineures peuvent exister selon les versions du jeu ou le chemin emprunté, mais l'enchaînement clé reste l'affrontement tennis puis le passage chez la fleuriste.
Alors d'abord remonte le village pour ensuite foncée vers la droite sans t'arrêter,
Tu arrivera alors dans une autre partie de la ville.
Enfin tu entrera dans une petite maison rose : la maison de victoire !
Elle te proposera un match de tennis et tu devras accepter pour recevoir
ensuite en remerciement ; un aimant énigmatique.
Après File chez la fleuriste, qui va se plaindre au près de toi disant qu'elle
n'a plus ses jolies fleurs devant chez elle.
Sort du magasin et ajoute 1 ou 2 parters de fleurs pour lui faire plaisir,
elle sera contente et te récompensera en t'offrant ; une bobine bizarre.
J'éspère avoir aider quelqu'un. (;
Mais maintenant je suis bloquée à la 4e étoile, je ne comprend pas comment faut réchauffer Denis qui crève de froid ^^
Je suis allé voir Jean, qui me demande d'aller voir Tristan mais quand j'y vais il ne me parle pas de la maison de Denis et je sais pas laquelle s'est pour la reconstruire... Que dois-je faire !???
Et en même temps, le Dr F. me demande plein d'objet pour construire son "Méca-chien" à qui dois je rendre service pour les obtenir ?
Dsl j'en demande beaucoup ^^
Mercii d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour les objets du Dr F. il faut que tu rende des services à un peu tout le monde, comme à Greta dans les montagnes qui te demande d'apporter du poisson à Hans je crois etc... A force tu auras 4 objets, le cinquième c'est la patte psychique pour l'obtenir il faut battre le record de kayak moi perso j'y arrive vraiment pas donc bon courage ! ^^
Aider moi SVP merci!!
J'espère t'avoir aider quand même ;)
PS : est ce que quelqu'un sait comment on fabrique les igloos pour trouver les pingouins ??
Et je ne trouve pas la patte psychique... Merci d'avance
pour trouver le méca chien qui a la dernière pièce du moteur, c'est qimple....
Enfin si vous avez la chance du premier coup car personne n'a le chien au même endroit, le méca chien se trouve toujours à côté d'un arbre quelquonque mais jamais au même quartier pour tout le monde.
Donc soit vous avez de la chance et vous le trouvait tout de suite, soit vous êtes malchanceux et vous le trouver près du dernier arbre que vous regardez ^^
Voilà, maintenant, bonne chance et prévenez moi ;)
esquse moi c'est que je me rappelle pas ce quelle donne eu 2 mais c'est objet pour la boussolle
(esquse moi pour avoire repondu trop tard)
merci
- 1
- 2