Les discussions

Resident evil 4 (codes)

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous si il existe des codes pour resident evil 4 du genr: munition ilimitée ou plein d'argent merci d'avence

Dernière réponse le 31 août 2012 par
leo

[s.t.a.l.k.e.r.] problème d'installation

 Résolu

Boujours tous le monde, Me voici ici démoralisé. Je vous explique le problème... Il y a quelques jours j'ai acheté le jeux vidéo S.T.A.L.K.E.R.,...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonymeN1

Sims 3 sur ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu les Sims 3 pour jouer sur mon nouvel ordinateur portable mais je me demande si cela va fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
valoue96

Ai je le droit de mettre un film sur youtube?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question : si je télécharge un film sur internet est ce que j'ai le droit de le mettre sur YouTube pour que les autres puissent ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
marina

Les sims 3 code pour les simpoints

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà, j'ai acheté, les sims 3 et avec il y avait 12€ en simpoints. Pour les utiliser, il faut s'inscrire sur le site, ce que j'essai...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
gypaède

Sims 3

 Résolu

Bonjour, J ai les sims 3 et je voudrais savoir comment tuer un fantome , il est dans ma famille car j'ai eu une opportunité pour faire ressus...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Xbox 360 se fige

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme, dès que j'allume ma xbox 360, et que je me connecte a mon profil, la xbox se fige au moment de m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nini7

Transférer des films depuis un cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de transférer des films d'un CD acheté dans le commerce vers un disque dur multimédia, dans ce cas là un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
mimi 24

J'arrive pas a regarder des video sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lune12

Astuces pour cityville

 Résolu

Bonjour, a quoi servent les marbres ruban, ZAC et permis de construire y a-t-il un moyen plus rapide d'agrandir sa ville que de cumuler la somme dem...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
anonyme

Montage des video

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui pourra m'aider a faire des très bon montage des vidéo facilement et les sous-titre.

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Lya-Nera

Pas de chaînes enregistrees

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H. J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire. Tous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
CHOUCHKA

Avi vers mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en mp4 en gardant les propriétés du fichier (date de création, ...) Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fandecyprien

Branchement tour + xbox 360 sur un écran pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide j'ai branché ma console xbox 360 sur l'écran de mon pc: tout fonctionne très bien mais pour réutiliser mon o...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Excalibur

(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!

 Résolu

Bonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
RealSkin02

Site pour télecharger trine pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télecharger gratuitement et SANS virus Trine sur Pc mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
moska

Problème de son (casque, écouteur)

 Résolu

Bonjour, J'ai petit problème de puis un moment c'est que quand je branche mes écouteur ou mon casque je n'entend que d'une oreillette et sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zak59

Partenaire pour video minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un partenaire pour faire des vidéo minecraft qui s'y connait bien a minecraft merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
flossyahova

Quel sac pour ma sony hrx mc2000e ???

 Résolu

Boujour, je voudrais acheter la caméra d'épaule professionel de SONY mc2000e , mais je ne trouve pas de sacoche qui soit dans met prix ...100€ a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
djraven

Freebox - "mode non pris en charge"

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une Freebox révolution hier. Je l'ai installée et tout allait bien jusqu'à se que je change la résolution de l'écran. Alors, d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zoster

Pockemon diamen

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller au lac savoir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Blackjulio

Radio el-bahdja-fm

 Résolu

Bonjour, je veux la frequence de radio el-bahdja sur NSS-7, et merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zouzou

Problème allumage plasma samsung ps42p2s

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre forum que le problème est connu (lumière allumage est verte puis rouge et ainsi de suite + tic tic constant). Je viens de d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cojl52

Lanceur des sims 3

 Résolu

Bonjour, quand je fais un double clic sur Les Sims 3 (normalement sa lance le lanceur des sims 3) ils me mettent "Sims3Launcher a cessé de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft message problèmatique!!!

 Résolu

Bonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, i...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fan de minecraft

Problème son casque/enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc dès son achat, a savoir que j'avais beau mettre mon casque (jack), le son restait sur les enceintes. Suit...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Luxeuh

J ai reçu des dvd de zone2

 Résolu

bonjours. je voudrais savoir ou je peux me procurer un dvd multizone .j habite a laval, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tribun

Lire blu ray sur ma tele avec pc

 Résolu

Bonjour, Bé voila tout est dans le titre, je viens de m'acheter un film blu ray je peut le lire sur mon pc portable mais de que je banche ma télé ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Beats studio ou pro

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un beats mais je sais toujour pas le quelle choisir studio ou pro, perso j'écoute beaucoup de électro,pop, mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nutéla888

Virtual dj pioneer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien trouvais virtual dj Pioneer gratuitement téléchargable sur cite de torrent ou autres Je vous remercie si vous m'aidier...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
gwen_fifty-six

Ps3 160 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
2x=

Eléments pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kev1995num2

Format avi non prit en charge par ma télévisi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà, j'ai un petit souci. Nous avons téléchargé (chut .... faut pas le dire .... ) il ya deux semaines une série no...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dimitri

Ou trouver dofus cawotte

 Résolu

Bonjour, Qui sais ou se trouve le dofus cawotte ?? Indiquez si il est en zone abo merci

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tagalexdu30

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai egalement Minecraft, et quand je veux jouer, voici ce qu'il me dis : Bad video card drivers! ----------------------- ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
plop

Stylo ou montre et camera

 Résolu

Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chanty07

Bug java avec minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de jouer à minecraft et ça ma afficher ça: https://www.casimages.com/i/120826034402625766.png.html J'ai mit à jour et touj...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
37ab

Problème de transfert de films sur sd vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo bridge Sony DSC-HX200V tout neuf ! Dedans j'ai une carte SD de 2 GB. Mon problème est que je n'arrive pas à transfé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
todor54

Comment etre le host dans mw2?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu : "Call of duty : Modern Warfare 2". Je me demande si je pouvez créer des parties en ligne? Si oui comment? Si non que es...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jiji

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, je voulais faire quelque changement du dossier des sims 3 C:/Prgram fils (x86)/Electronic Arts/Les Sims 3/game/bin/ (parce qu'il y avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier de sauvegarde sims 3

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller les sims 3 mais je ne veux pas que mes parties sauvegardé soit supprimer. Si je le réinstalle et dans le nouveau fichier...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes sur android

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un mini-pc android 7" version IOS 2.2 (https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/l-10746.html ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Android 7 pouces

Problème code de produit sims 3.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai profité de l'offre du "Mois des Sims", qui était : Un jeu acheté = un jeu offert. Par contre, on devait les télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lechatonacheval

Trouver les maps half life 2

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche des maps de HL² du style d1_canals_01 , d1_canals_02 ... et je ne les trouve pas. J'ai fouil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
DJ_angus

Panne d'allumage

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 pourriez vous m'indiquer s'il existe une manip pour reconditionner l'allumage sur ce type de tv :...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Application itouch pour base

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d un iPod touch (4generation/32g) et quand je le connecte a ma base (enceinte/haut parleur), un message s'affiche qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Pierrick37510

Est-ce que je peux m'acheter guild wars 2 ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais savoir si je pouvais faire tourner Guild Wars 2 donc je suis aller sur can you run it et il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tata29

Objectif, à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je suis un vrai nul concernant le monde des photos, je voulais mettre environ 200 voir 250€ max dans un reflex car j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
photo

Son sms samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
keza123z

Hébérger un serveur minecraft sur mon ordi ?

 Résolu

salut tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible d'héberger un serveur de jeu Minecraft sur mon Ordinateur Portable... Si oui, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
damien130898
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000