Les discussions
Photos bebe
RésoluBonjour, Je cherche un livre a acheter pour m'exercer et apprendre pour pouvoir ensuite prendre des photos sur mon bebe qui va naitre dans quelque...
Comment arrêté mes règle
RésoluPour tout les respect que jai pour vous j'aimerais que vous m'aider a satisfaire mes besoin. Qu'elle médicaments peut on prendre pour arrêté ses mens...
Télévision hors service?
RésoluBonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...
Détail !
RésoluBonjour, Je vais à un concert ce soir , je règle comment mon appareil D5200. Objectif 75/300 (ou 18/150) Merci Configuration: Windows / C...
La maison du style - le nombre de cliente
RésoluBonjour, j'aimerait savoir comment on fait pour parler a lisa pour savoir le nombre de cliente Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Nvidia, offre "balles ou lames"
RésoluCoucou, Je voulais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ai vu que y'avait une offre d'NVIDIA qui, à l'achat, offre Rainbox6 ou AC:Syndicate,...
Ps3 vendu
Résolusalut je voudrait savoir que faut-il faire pour envoyer unn colis oui car j'ai besoin d'envoyer ma ps3 pour la vendre en suisse mais je ne c'est pas...
Impossible pour itunes de restaurer mon ipod
RésoluBonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...
Bose, une marque fiable dans le temps ?
RésoluBonjour, quelqu'un serait me dire si Bose est une marque fiable ayant une bonne durée de vie ? ou si vous avez eu des problèmes avec cette marque ? ...
Enceintes: condensateur pour le filtrage des aigues
RésoluBonjour, voilà j'ai récupérer une paire d'enceintes de "sono" et malheureusement les tweeters d'origine 8Ohm on griller. Alors suite à un conseil d'un...
Steam : deconnection en cours de jeu mw
RésoluBonjour, depuis que j ai acheter mw3 sur steam j ai de gros probleme deja je n ai jamais pu jouer en ligne depuis le debut et avec mw2 je suis s...
Oublier mdp psn
RésoluBonjour, onjour, salut bonjour je voudrais savoir,car enfaite jai oulié mon mot de passe de PSN et je voudrais savoir comment le retrou...
Mp3 sur autoradio
RésoluBonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...
Utilisation d'un décodeur tnt hd
Résolubonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...
Tekken 6
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...
Canon mark 2 1ds
RésoluBonjour, Je possede un boitier mark 2 1 DS avec un objectif 700/200 is stabilisé puis je faire de la photo pour un nouveau né qui verra le jour da...
Recherche vieux jeu pc
RésoluBonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué quand j'étais enfant, donc il y a 10 ans à peu près, malheureusement j'ai cherché partout mais impossibl...
Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable
RésoluBonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...
Problème connexion câble audio
RésoluBonjour, J'ai branche mon home cinéma à ma télé avec un cable audio mais le son de la télé ne sort pas par les baffs du home. J ai bien le petit vo...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Souci avec un jeu sur samsung u 600
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le code de dévérouillage du jeu "Asphalt urban gt" sur mon mobile samsung u 600... je ne peux pas demander le code ...
Carte psn us compatible avec psn france
RésoluBonjour J aimerai savoir si une carte psn americaine et compatible avec mon compte psn francais ??
Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2
Résolubonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse
Ps vita ou 3ds/3dsxl: que me conseillez vous?
RésoluBonjour tout le monde, J'hésite actuellement comme l'indique le titre entre une ps vita et une 3ds. Alors voilà je suis une fille, je vais avoir 16 ...
Transfert viéeo analogique en numérique
RésoluBonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...
Arma 3 altis life tourne bien avec une nvidia quadro 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia quadro 2000 fera tourné les jeux Arma 3 Altis Life ? Merci --
Où trouvez le code à quatre chiffres ????
RésoluBonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...
Connexion décodeur-barre de son-tv
RésoluBonjour, Mon décodeur est un SAGEM TNT HD TNtop, actuellement raccordé par un câble HDMI, à une tv HAIER Lg LET42D10HF. Souhaitant améliorer le s...
Assasin's creed lame secret ?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ???????? svp ...
Probleme multie call of duty black ops (ps3)
Résolubonjour a tous ger un probleme ses que quand ge me connecte en ligne sur le mode multie sa me mer echec veuiller aller sur le site ..... voila sa men...
Combien sa ce vends une ps3 et une 3 ds chez micromania
RésoluPour ma PS3 les jeux inclus sont Saint Row Gat Of Hell , Fifa 13 , Grand Turismo 5 , Uncharted 2 et 3 , Batman Arkam Night , One Piece Pirate Warriors...
Mkv - choix de langues et de sous-titres
RésoluBonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...
Configuration pc gamer / budget : 900 euros
RésoluBonjour, Je me nomme Krexo et je voudrais un nouveau PC qui fasse tourner les nouveaux jeux en ultra, avec un bon nombre de FPS J'ai fais une co...
Gta 5 script hook 5 critical error pc
RésoluBonjour, suite a la mise a jour de gta 5 le 14 décembre je n'arrive plus a lancé gta 5 avec script hook 5 un message me dis (Script Hook 5 critic...
Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?
RésoluBonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...
Réduire le poids d'une video avi
Résolu/FerméBonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...
Comment brancher ma petite tv philips avec le home cinéma philip
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma petite TV Philips sur le home cinéma. Quels cables utiliser et à quel endroit les connecter ?
Abonnement ps4
RésoluBonjour, en m abonnent pour jouer en ligne sur Ps4 je me suis trompé d'utilisateur sur la ps4 comment je peut faire merci Configuration: W...
Probleme d echec d'installation de mise a jour xbox 360
Résoluquant je veux se connecte a xbox live il me donne d installe la mise a jour je clique 'oui' puis il me donne un message d echec d'installation de mise...
Id de connexion
RésoluBonjour Que faire quand le PSN me met que mon adresse mail est inutilisable? Merci
J'hésite entre 2 pc
RésoluBonjour, Demain il y aura une offre sur les ordinateurs portable , et j'ai le choix entre 2 ordinateur un qui me reviendrai à 650€ environ : http:/...
Fichier video fraps trop lourd !!!
RésoluBonjour, J'ai tourné ma première vidéo pour ma future chaîne Youtube. Sauf que la vidéo fait 40,5 Go donc je voudrais la convertir avant le passage...
Polarité d'un adaptateur universel...
RésoluBonjour à tous, j'ai un synthé dont la polarité est celle-ci : je dois choisir la polarité de mon adaptateur universel : dois-je choisir le même ...
Aide pour supprimer bruit parasite du micro d'un logitech g230.
RésoluBonjour ! Ayant fait l'acquisition récente d'un Logitech G230, pour remplacer petit à petit mon Logitech H330. J'ai bien installé le pilote audio Re...
Ratio sur call of duty black ops 2
RésoluBonjour, a tous svp aidez moi je ne sais pas ce que veut dire le mot ratio sur call of duty. Beaucoup de gens disent par exemple : " j'ai 1.50 de rati...
Message "dolby advanced ne fonctionne pas"
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous, car hier soir, j'ai effectué une mise à niveau de windows 10 (que j'avais installé au mois d'août sans aucun s...
Problème avec la prise jack de mon ordi
RésoluBonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...
Encore un mesage de lincraft
Résoluboujour en fait je veut aller dans un autre serveur et il me dise d aller sur se site meci de me reponder svp et de reparer se probleme meci de votre ...
Recherche cordon peritel pour freebox
RésoluBonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...