Astuce lea passsion veterinaire sur ds

Résolu/Fermé
tiju - 10 févr. 2008 à 15:52
 Emma83400 - 20 août 2015 à 16:45
Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!

25 réponses

je peux m occuper des perruches mais je comprends pas comment on fait pour s occuper des chiens , des chats ,...

je comprends pas ce qu il faut faire dans ce scénario il est écrit :

maintenant que tu as prouvé a quel point tu prenais ta tache au sérieux , il faut faire prospérer ton refuge et lui donner une excellente réputation
objectif : accédé a toutes les étapes de développement et pouvoir amélioré le confort des enclos disponibles.
et j ai agrandit les 3 enclos disponibles acheté les affaire de luxe, les jouets ...

et aussi quand je nettoie l enclos l animal perd de la propreté


merci de votre aide
4
sarahchen Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 12:04
toc toc
0
jé rien conpri
0
sais qu'il y a un probleme sur ton jeu
0
Salut je n'arive pas à soigner les chats, je les caresse et je leur donne à manger et je nettoie leur enclos.Mais je n'arrive pas à les guérir.

Merci de me répondre.
0
maelle. decrocq
29 août 2011 à 14:28
salus je doit construir un enclos pour les chien mais je ne sais pas coment le construis merci de me repondre
0
pour soigné les animaux il faut que tu les caresse que tu joue avec eux et que tu leurs donne régulièrement à manger et à boire et pense aussi à netoyer les enclots par contre est-ce-que qqn c'est comment on devient une vétérinaire por dans ce jeu ??
4
Moi je pense que tu deviens pro quand tu a passé tous tes cénariots
0
ou il est Eric
0
Il est sur la terasse avec le parasol
0
c pas si dur que sa si vous aitent curieux aller toute les maison enclos et terrasse
0
moi aussi je suis bloqué issi et aussi pour nettoyer les enclos
3
stp comment on on fait pour avoir les chat sur lea passion sur pc svp aider moi
0
tu va a la terrasse la ou il a le parasole et il i a eric tui va lui demander et il le fait otomatiquement
0
oup's c'est vétérinaire PRO et pa POR tite erreure de frappe désolé !!
1
c'est pas grave on s'en était rendu conte est on avais compris comment le lire
0
c'est claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Comment on fait pour etre Veterinaire Experimenter
Je ne sais !!!!!!!!
Mais pour ceux qui veulent savoir comment etre Veterinaire Sénior
c'est il faut soigner cinq lapin et il faut soigner 1 cheva et normalement
c'est bon et pour avoir la meilleure clinique il faut acheter des objet
1
merci tu ma bien aider
0
ben salut moi, aussi j'ai le jeu, et pour soigner les animaux il faus juste que tu joue et que tu lave, donne de la nouriture et a doirent souvent !!

Plus tu avance dans dans les petite mission plus les client amenerons different animaus, plus les animaux different sont soigner plus tu gagneras de l'argent !!
1
bonjour,

il faut les caresser les soinger et jouer avec eux


voulas en gros
1
ainssi que les nourire réguliérement
0
bonjour,

il faut les caresser les soinger et jouer avec eux


voulas en gros
1
il faut aller voir le cousin il ira netiollier la litierre pour chat

pour poupou
0
comment on fait pour devenir vétérinaire expérimentée
0
il sufi de soigner tou tes annimaux
0
pauliine-21
12 mars 2008 à 13:59
Comment nettoyer les enclos ??? aidez moi siilt vous plaits
0
COMMENT ON DEVIEN VETERINAIRE SENIOR
0
Tu demande a ton couzin il va t'aider a nettoyer les enclots ! Psk nettoyer toute seule les enclots moi non plus je c pa comment -_-" ...
0
il faut aller à la terrasse et tu parles au gars qui s'appelle "éric" et il va nettoyer les enclos tout seul!^^
0
lisa64 > elsa.tache
12 nov. 2008 à 15:13
tu soignes beaucoup d'animaux: chevaux, chiens, chats, lapins... tu finiras par obtenir le titre de vétérinaire sénior!
0
tu a juste a aller voir sur la rerasse et il y aura un sertin éric (son cousin) et tu lui demande de nétoyer ton enclo
0
Pour nettoyer les enclos il faut que tu aille voir le cousin de léa (sur la terrasse),tu discute avec lui et après il va nettoyer les enclos.
0
pk ya jamais personne ki vien pour ke je soigne les animau d client commen fo fere svp aidé moi
0
il faut d'abord que tu soigne un animal sinon tu n'auras personne qui viendra!
exemple:
-tu soigne un chien
-tu le rends au propriétaire, donc une nouvelle place est disponible pour un autre chien
-un client vient t'apporter son chien!
0
Pour qu' il aie des clients qui viennent avec leurs animaux, il faut d' abord que tu soigne quelques aniamaux que tu déjà
dans ta penssion, après tu va avoir beaucoup de clients!
0
C'est trop galère soigner les animaux sa prend beaucoup de temps.
Et puis les enclos sont pas vraiment nettoyé.
Mais bon...
0
uuuuuuuuuuu
28 nov. 2008 à 19:45
comment netoiye le animau?
0
il suffit de les carresser de les nourrire et de leur donner a boire et surtout noublie pas de nettoyer lenclos
quand il son soigner leur jauge sera verte puis touche lanimal avec le stylet
0
hi hi hi
c'est simple
Lucie
0
comment faitons pour soigner les quatres chats vers le debut de la partie ? (à léa passion vétérinaire 2)
0
il fo les mettre dans la saale de consult
0
il faut les nourire avec de l'eau a manger.
Il faut aller voir le cousin sur la terasse vous parler avec lui il ira netoillier la litierre pour chats.
enssuite il faut les carrésser et jouet avec eu jusque a quand la tète devient toute verte grosse appuillier sur l'anials.
0
comment on leur done a boire ?
0