PS4 : Le multijoueur sera t-il payant ?
RésoluHeaster -
Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense que non merci pour votre aide !
- Jouer en ligne ps4 gratuit
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Office gratuit en ligne - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
29 réponses
- 1
- 2
La discussion examine l'éventualité d'un PSN payant sur PS4 et ses implications pour les joueurs et l'écosystème Sony, entre rumeurs et analyses officielles possibles à venir.
Plusieurs réponses évoquent un PSN payant sur PS4 et un abonnement optionnel avec bonus, comparable au PS Plus sur PS3, tandis que d'autres estiment que la gratuité pourrait perdurer.
D'autres interventions imaginent des mécanismes complémentaires comme des passes en ligne pour les jeux d'occasion ou des codes uniques, tandis que certains évoquent un coût annuel autour de 50 euros.
En cas d'annonce officielle, les tarifs, les conditions d'abonnement et la compatibilité avec les services actuels influenceraient fortement les choix des joueurs et les approches commerciales des éditeurs.
Je pense aussi que pour les jeux d'occasion, il y aura des "pass online" comme actuellement sur certains jeux. Il y aura un code unique pour chaque jaquette de jeu à utiliser pour jouer en ligne à celui-ci, si le code est déjà utilisé (pour l'acheteur d'occasion), il devra payer environ 10€ pour avoir un nouveau code et jouer en ligne. C'est même sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe live ne sera pas payant sur ps4 contrairement à ce que des gens mal informés disent. Le directeur a confirmé qu'ils garderaient la même stratégie qu'avec la ps3. C'est à dire, pas de blocage de l'occasion, le live gratuit, pas de connexion obligatoire. C'est à dire tout l'inverse de la xbox one.
http://www.team-hord.fr/item/690-ps4-il-faudra-le-psn-pour-jouer-en-ligne.html
Le PS+ reste toutefois moins cher que le xbox Live, avec 5€ par mois pour la PS4 et 7€/mois pour le xbox live.
J'espère avoir répondu à la question de départ.
Le liens n'est pas actif. Peut-être que là il le sera. Merci pour l'info.
OUI le jeux en ligne est payant 50€/an par le psn plus.
le compte psn plus est commun au trois consoles Sony, ps3/vita/ps4 (une fois 50€ pour jouer avec les 3 consoles).
CONFIRMER PAR SONY A l'E3.
desoler :D !!
Microsoft abandonne DRM et connexion permanente!!
Microsoft aura quand même fait machine arrière à toute vitesse!!
Les joueurs ne peuvent être qu' heureux!
Si Sony perd du monde, que va perdre MS? mdr!
C'est plutôt l inverse du coté de Sony tu veux dire! :-)
Avec principalement le marché de l occasion qui sera toujours possible du coté de Sony et fini du coté MS! Et surtout le pompon dirais je, du coté MS, c'est la connexion obligatoire pour pouvoir jouer au jeux!!
Un peu d'aide fait grand bien
N'oublies pas le "S" au mot "entreprise", car Sony n'est pas seul, Microsoft est très doué dans ce domaine avec ses abonnements.....!!
Cocogulies: Et la elle vas coûter 400€ et 60€/ans !! Ben c'est cool dit donc..
La PS4 coûtera 100€ de moins que sa concurrente, donc comme tu dis en effet, c'est cool!! lol
- 1
- 2
Je pense que tu as parlé un peu trop vite! Mdr!
Le Xbox live aurait (soit disant) été victime d'une attaque il y a quelques jours! Viens lire ceci:
https://www.01net.com/actualites/microsoft-le-xbox-live-hacke-48-millions-de-comptes-compromis-595893.html
@Lerond: oh non c'est combien par an si c'est payant:
Sony a confirmé que l'accès en ligne (SEN) restera gratuit donc pas de panique. lol
Sa serait apparemment, comme la PS3 avec le Playstation plus, c'est a dire que la PS4 proposerait deux services:
Le PSN gratuit pour les jeux en ligne et le chat vocal entre toutes les consoles PlayStation et appareils!!
Et le PSN World pour un accés au Playstation Plus dans une version améliorée, pour avoir un accès à Gaikai pour pouvoir partager des photos et des vidéos directement sur Youtube et un Cloud avec une capacité bien supérieure!!
Donc patientons encore 3 jours avant d'en connaitre encore un peu plus sur la console, et surtout de voir a quoi elle va ressembler! Vive l E3!! :-)