Les discussions

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972

Skyrim - problème avec delphine

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Tyrael

Branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

109 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
minette241960

Tv samsung tnt intégré

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Brancher un lecteur cassette sur pc

 Résolu

Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AluMinioume

Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SBoiv

Dolphin et adaptateur manettes gamecube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Retrogaming ps2 et ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
hebus888

Aucun signal (ps4)

 Résolu

Bonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
rydou86

Tv/barre de son

 Résolu

Bonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lebleu43

Nouvelle antenne arnaque?

 Résolu

Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Antena overload

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Tv et ordinateur

 Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere

Denon avr-2309

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de son externe sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
billmaxime

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Genshin impact

 Résolu

coucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
yamine

Epson entree rca

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Lg c9 prix

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3

 Résolu

Bonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Sabaka

Jeu muet au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
4Bebel4

Dcr-trv320e

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

 Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Pb de switch

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jag72

Tntsat

 Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Enregistrement nintendo switch

 Résolu

Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jean20B

Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
leforestier74

Remplacer picasa

 Résolu

Bonjour, je suis très déçue que PICASA soit abandonné et remplacé par Google+ que je n'aime pas ! Picasa était TOP : téléchargement, classement, modif...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Manou

Son pour participants zoom

 Résolu

Bonjour, j'utilise Zoom pour mes cours. Les gens m'entendent parfois comme si j'étais dans un aquarium ! Par où dois-je commencer à chercher ?? Je su...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
soleil_nuage123

Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
JerkOnTheRun

Les chaînes de france télévision ont disparu, à part france 5 et tf1

 Résolu

Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Republic riders: vraiment repousser à la fin de cette année ?

 Résolu

Salut à tous, Je viens devoir sur mon compte Micromania, que le jeux, Republic Riders etait repousser au 31 Decembre 2021 !! qui aurait du sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SOowZz

Instant gaming

 Résolu

Bonjour, les jeux pc acheter sur le site instat gaming sont jouable avec une manette ou uniquement avec clavier ou souris . merci d,avance pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ph58f58

Impossible de lire un blu ray 3d sur la ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum, et je cherche un moyen de lire un Blu-ray 3D (Moi moche et méchant 2) avec la Playstation 3. Ma télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Melludl

Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aalex_

Comment etre admin sur son serveur minecraft?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...

89 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Carebau

Son sur mon moniteur

 Résolu

bonjour , le son provenant de mon moniteur ne répond plus , j'ai" bricolé" pour regler le son qui n'etait plus aussi fort et je ne sais pas ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Dvd bloqué dans freebox

 Résolu/Fermé

Possédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
castleface

Réinstallation parabole en espagne : problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Cherche hardware permettant de switch entre différents sources audio

 Résolu

Bonjour le net ! J'ai une question pour vos experts, Je possède une casque audio gaming Je possède des enceintes audio J'aimerai acheter un ma...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lemusicienfou

D3dcompiler_43.dll d3dx9_43.dll d3dx11_43.dll xinput1_3.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, à l'origine j'avais Windows 8.1 Famille puis j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 version 1909, les jeux que je veux lancer fonct...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
loosteek

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Lire mes dvd sur box sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m’expliquer comment lire mes DVD sur box SFR esque je peut brancher un lecteur DVD sur la péritel de la TV au lecteur DVD aid...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
elvis1960

A la recherche d'une tv android, compatible play store et sr tv.

 Résolu

Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Eos utility

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Eos Utility sur mon nouvel ordinateur mais sur le site, il y a juste la mise à jour. J'ai bien le cd d'origine mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
madmyke

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour ! Actuellement j'ai un gros problèmes avec mon iPod Classic (Description en phrases courtes : Réinitialisation automatique a chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur ordi, mais avec casque oui !

 Résolu

Bonjour, Je décide de poser une question parce que je ne trouve pas vraiment de cas similaire au miens, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
billmaxime

Branchements cd ampli eq

 Résolu

Bonjour, Suite à déménagement, je galère pour retrouver mon son et surtout mes réglages. Quelqu'un pourrait il m'aider pour refaire les branchements...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
queeny34

Vidéo you tube vers pc

 Résolu

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
KILUCRU85
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000