Les discussions

Touche home sur télécommande tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande One for all URC 1913 pour téléviseur. A quoi servent les touches HOME et 3D? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Connexion ancienne tv et freebox 4k

Résolu

Bonjour, J'ai reçu samedi, une Freebox mini 4K, en remplacement de l'ancienne Freebox, en passe d'être obsolète d'après Free. Le "server" fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, mon beau frere ma monté un pc il ma donnée aucun drivers, je n'ai pas de son ma carte mere est une asus maximus formula 2, pouvez vous me ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Bobibob92

Enceintes qui grésillent

Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410

Je veux fortnite sur pc portable

Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Problème nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur à 50€, d'occasion. C'est un ordinateur plutôt bas de gamme, mais c'est ce dont j'avais besoin pour les v...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Mes photos transférées en jpeg ne s'ouvre qu'avec adobe reader !

Résolu

Depuis quelque temps, mes photos enregistrées depuis mon appareil canon sur mon PC, ne veulent s'ouvrir que par Adobe reader, ce dernier "plante" me s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
marab

Peut-on câbler 4 caméras de surveillance ext avec un seul câble vers la box ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 caméras de surveillance (type dôme IP) autour de ma maison, elles ont chacune une alimentation électrique et fonctionnent en w...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
expan

Mauvaise qualité vidéo première pro

Résolu

Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
fermiparadoxx

Fatal error spirit of the north

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff

Comment recevoir eurosport 1 et 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Bourde irréparable ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une belle bêtise et je me demande si il y aurait une solution pour y remédier. Voici mon problème. Je possède un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jag72

Générateur psn gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Les dvd import langue française

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
nitralol

Logiciel de montage montage vidéo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Son qui grésille et/ou coupe

Résolu

Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...

85 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
billmaxime

Changement de chaîne impossible tv brandt b2420hdled

Résolu

Bonjour, ma mère de 82 ans a sa télévision Brandt B2420HDLED qui reste bloqué sur la chaîne 2. Après avoir vu sur la notice sur le web, je lui si dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Leo_7_0022

Qualité d'image

Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Analpa76

Recherche jeu combat

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Plus de son

Résolu

Bonjour, je m'appelle Celia et j'ai 11 ans je voulais vous demander pour mon ordinateur il n'as plus de son et je n'ose pas y toucher , que doit-je fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Filtre audio 2 voies qui couperait la fréquence à 2000hz

Résolu

Salut ! Je me suis lancé dans la création d’une enceinte et j’ai besoin de fabriquer un filtre audio mais je n’en trouve aucun qui convient. J’au...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Disque dur ps4 mort ?

Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Yelow

Url qui ne fonctionne pas svp besoin d'aide

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je ne m'y connais pas mais je suis sur Mac et lors que j ouvre une image de mon bureau sur safari ou google le lien...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jee pee

Son des musiques étranges..

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec le son caméra de Messenger, après avoir trifouillée dans les paramètres, le son a pu revenir momentanément,...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
baladur13

Caisson de basse

Résolu

Bonjour J ai acheté une barre de son LG SN4 R et son caisson de basse sans fil. On veut me donner un deuxième caisson de basse, identique à celui qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
vanille38

Fps qui manquent a l'appel avec minecraft

Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Artan_2740

Sims2 naufragé sur ds (bambou)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!! merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cyborg

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OD77

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec gta j'ai cherche sur le net mais sans solution mon problème est le suivant je lance gta normale la band de rock st...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Snake_hot

Chargeur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Connection home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Canal+ .

Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Enregistrer des vidéos.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mathusalem99

Transfert à partir du média player

Résolu

bonjour j'ai enregistré sur le lecteur window média des cds que j'avais pris à la médiathèque je voudrai les transférer sur mon nouveau pc mais je n...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
mali85410

Problème de licence

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger GTA 5 sur mon pc mais il me demande de télécharger, puis j' ai cliqué sur " télécharger clé", j' ai cliqué sur " télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Pourquoi mon ordinateur ne reconnaît plus mes écouteurs ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas très douée en informatique donc un vocabulaire "débutant" sera le bienvenu ^^ voilà...

85 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Ilyzak

Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ziggourat

Très mauvaise qualité de l'image

Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Casque, micro, adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
glg29

Problème avec mode démo sur sony bravia

Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joanie

Je ne sais pas,comment on fait.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on me demande,de mettre a jour OpenGL,sur Star Stable?? Et comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Antoine1243

Acces a my canal avec free sur mon pc

Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ziggourat

Tv continental edison baisse le son seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Références des potentiomètre table de mixage ecler nuo2.0

Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre ^ Je précise que je poste ma demande ici, car je n’ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Prise tourne disque

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un tourne disque et je souhaite le brancher à une ampli. Malheureusement je ne connais pas la référence de la prise, qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
AluMinioume

Fissure écran tv

Résolu

Bonjour, Mon fils a mis un coup de manette wii dans l'ecran de la tv. Je vous joins une photo, pensez vous que c'est réparable? Merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000