DSi ou DS lite?
Résolu/Fermé
A voir également:
- DSi ou DS lite?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Facebook lite connexion - Guide
27 réponses
Pour clore le chapitre sur les linker :
1) En effet seul les linker DSi fonctionne sur DSi. J'avais testé sans faire gaffe une Vi en pansant que s'était une version normal, et je me suis laissé influencer par plusieurs postes à se sujet. J'ai donc vérifié mes propos et je corrige mon erreur.
2) Pour le Choix du Linker je reste sur le choix de l'Acekard qui est pour moi la valeur sûr actuelle. Trop de "clone" du R4, et des firmware pas assez évolués pour la plupart des autres linkers (pour ceux qui veulent bidouiller).
L'aceKard 2i, pour l'instant, de fonctionne en effet qu'en anglais. Cependant il existe plusieurs astuces (sous forme de cheat action/replay) pour mettre les jeux en FR, EN ATTENDANT une prochaine mise a jour du Firmware Acekard2 qui devrait se faire prochainement.
3) Pour les prix, c'est bien ceux qui j'ai indiqués. Tout dépend du site (et de sa localisation), en sachant que de toute manière le produit est le même (fabriqué en chine).
Je rappel que vous êtes responsable de son utilisation, et que pour rester dans la légalité vous devez utiliser que des jeux que vous avez achetés ou des soft libre de droits.
Pour répondre a la question de base je dirais que la DSi est quand même plus abouti mais n'est pas une évolution majeure de la DS Lite. Donc, si tu ne possède pas de DS prend la DSi, si tu possède déjà la Lite, passe ton chemin.
1) En effet seul les linker DSi fonctionne sur DSi. J'avais testé sans faire gaffe une Vi en pansant que s'était une version normal, et je me suis laissé influencer par plusieurs postes à se sujet. J'ai donc vérifié mes propos et je corrige mon erreur.
2) Pour le Choix du Linker je reste sur le choix de l'Acekard qui est pour moi la valeur sûr actuelle. Trop de "clone" du R4, et des firmware pas assez évolués pour la plupart des autres linkers (pour ceux qui veulent bidouiller).
L'aceKard 2i, pour l'instant, de fonctionne en effet qu'en anglais. Cependant il existe plusieurs astuces (sous forme de cheat action/replay) pour mettre les jeux en FR, EN ATTENDANT une prochaine mise a jour du Firmware Acekard2 qui devrait se faire prochainement.
3) Pour les prix, c'est bien ceux qui j'ai indiqués. Tout dépend du site (et de sa localisation), en sachant que de toute manière le produit est le même (fabriqué en chine).
Je rappel que vous êtes responsable de son utilisation, et que pour rester dans la légalité vous devez utiliser que des jeux que vous avez achetés ou des soft libre de droits.
Pour répondre a la question de base je dirais que la DSi est quand même plus abouti mais n'est pas une évolution majeure de la DS Lite. Donc, si tu ne possède pas de DS prend la DSi, si tu possède déjà la Lite, passe ton chemin.
jhondo13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
7
11 avril 2009 à 17:36
11 avril 2009 à 17:36
DSib ou DS lite , je peux vous dire que pour moi j'ai choisi DSi (avec linker qui fonctionne)
Pour l'acekard j'ai jamais dit qu'il n'était pas en anglais, simplement que c'est le plus "sur"... Tu devrais peut être apprendre a lire.
La Team est très tres réactive en matière de mise a jour Firmware.
Pour les prix, je vient de vérifier :
Le linker DSi : 16$ US (acekard 2i, DSTTi) le R4i est à 18$ ... bref ramené à l'euro je te laisse calculer.
La carte SD 2GO de marque (Kingston, PNY, Sandisk) : environ 7$ (soit dans les 5€)
Bref ... peut être toi qui ne sait pas de quoi tu parle !!!!
La Team est très tres réactive en matière de mise a jour Firmware.
Pour les prix, je vient de vérifier :
Le linker DSi : 16$ US (acekard 2i, DSTTi) le R4i est à 18$ ... bref ramené à l'euro je te laisse calculer.
La carte SD 2GO de marque (Kingston, PNY, Sandisk) : environ 7$ (soit dans les 5€)
Bref ... peut être toi qui ne sait pas de quoi tu parle !!!!
"Le linker DSi : 16$ US (acekard 2i, DSTTi) le R4i est à 18$ ... bref ramené à l'euro je te laisse calculer. "
Si tu les as à ce prix là (site ANGLOPHONE ) ne marche pas avec les jeux FRANCAIS, alors fonce mais n'induit as les gens a l'erreur.
Sur les sites FRANCAIS c'est les tarifs.
MAINTENANT JE TE ZAPP ET NE TE REPONDS PLUS..
Cordialement
le FRANCAIS
Si tu les as à ce prix là (site ANGLOPHONE ) ne marche pas avec les jeux FRANCAIS, alors fonce mais n'induit as les gens a l'erreur.
Sur les sites FRANCAIS c'est les tarifs.
MAINTENANT JE TE ZAPP ET NE TE REPONDS PLUS..
Cordialement
le FRANCAIS
anas97
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
28
11 avril 2009 à 17:40
11 avril 2009 à 17:40
les jeux sontcompatible puisque c est les meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet il existe maintenant plusieurs Linkers compatible DSi, toutefois par rapport aux réputations de ses derniers, j'aurais tendance à conseiller l'AceKard, qui est une valeur sur (notamment en matière de mise a jour).
De plus, même si cela n'est pas conseillé, il est possible de faire fonctionner la plupart des Linkers DS sur DSi. Cela fonctionne bien (je ne les ai bien sur pas tous testés)...
Puis pour le prix que tu indique, une SD 2Go coute 5€, et a se prix la je conseille de prendre une grande marque tel que Kingston..
De plus, même si cela n'est pas conseillé, il est possible de faire fonctionner la plupart des Linkers DS sur DSi. Cela fonctionne bien (je ne les ai bien sur pas tous testés)...
Puis pour le prix que tu indique, une SD 2Go coute 5€, et a se prix la je conseille de prendre une grande marque tel que Kingston..
FAUX les linkers DS ne fonctionnent pas sur les DSI
j'aurais tendance à conseiller l'AceKard, qui est une valeur sur (notamment en matière de mise a jour).
LES l'AceKard ne sont pas en FRANCAIS mais en ANGLAIS
Et pour le prix ,je te conseille de te renseigner.
quand on ne sait pas de quoi on parle on la f......
FAUX les linkers DS ne fonctionnent pas sur les DSI
j'aurais tendance à conseiller l'AceKard, qui est une valeur sur (notamment en matière de mise a jour).
LES l'AceKard ne sont pas en FRANCAIS mais en ANGLAIS
Et pour le prix ,je te conseille de te renseigner.
quand on ne sait pas de quoi on parle on la f......
C'est commandé directement chine et cela fonctionne très bien avec les jeux FR.
Il est vrai que pour l'instant l'acekard ne fonctionne qu'en anglais sur les consoles euro mais cela sera corrigé prochainement par des mises a jour firmware de la part de la Team.
Que tu commande en chine , en Angleterre ou en France le produit est le même... il n'y a pas de différences (le fournisseur est le même).
Bref tu t'énerve pour rien alors que l'on ne fait que discuter, ce qui ne donne pas beaucoup de poids à tes propos.
Il est vrai que pour l'instant l'acekard ne fonctionne qu'en anglais sur les consoles euro mais cela sera corrigé prochainement par des mises a jour firmware de la part de la Team.
Que tu commande en chine , en Angleterre ou en France le produit est le même... il n'y a pas de différences (le fournisseur est le même).
Bref tu t'énerve pour rien alors que l'on ne fait que discuter, ce qui ne donne pas beaucoup de poids à tes propos.
pigrou
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2012
13
7 mars 2009 à 17:09
7 mars 2009 à 17:09
sauf si tu veux mettre une R4 pour la dsi sa existe pas encore et il doit i avoir des sécurité pour ne pas mettre de cartouche pirate donc DSi = tu paye les jeux
Mzlle-Laura
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
30
11 avril 2009 à 12:30
11 avril 2009 à 12:30
La dsi est bien mais elle ne prnds pas les R4 dc sa ne vo pas le coup mais tu auras tte les applications de la ds lite {en mieux}
Coucou alors moi j'ai 12 ans et je disais la dsi est moche on peut plus jouer a guitar hero puis ben 2 ans apres (maintenant ) je demande la dsi . avec toute les option pre enregistrer tu gagne beaucoup plus niveau option imagine tu n'a pas de jeu tu te rend scompte toute les ption pictochat ou tu ecris en noir sur la ds lite et bah la sur la dsi tu double clique sur le crayon est sa fait multicolore (sa change tout es 30 ou 40 ieme dixieme de seconde )
1ere option : l'appareil photo avec tout les trucage et lobjectif interieur et exterieur
2 eme option le flip note ou tu tenregistre et modifie les son( un bon trip )
3eme option la carte sd ou tu peux ecouter la musique et la modifier
4 eme option (internet nescessaire ) : le dsi ware ou tu télécharge les jeux PAYANT
et d'autre option parce que il ya plein de carre ou tu peux mettre les options et ou ice n'est plus comme sur la ds lite ou il y avait des triangle et aucune ption rajoutable et egalement controle parentale (petit coseil nen parler pas avec vos parents)
5eme option internet et derniere chose les lincker ds et ds lite ne sont pas compatible ...
a vous de réfléchir
ps je l'aurai a noel dans 1 mois et 3 semaine
1ere option : l'appareil photo avec tout les trucage et lobjectif interieur et exterieur
2 eme option le flip note ou tu tenregistre et modifie les son( un bon trip )
3eme option la carte sd ou tu peux ecouter la musique et la modifier
4 eme option (internet nescessaire ) : le dsi ware ou tu télécharge les jeux PAYANT
et d'autre option parce que il ya plein de carre ou tu peux mettre les options et ou ice n'est plus comme sur la ds lite ou il y avait des triangle et aucune ption rajoutable et egalement controle parentale (petit coseil nen parler pas avec vos parents)
5eme option internet et derniere chose les lincker ds et ds lite ne sont pas compatible ...
a vous de réfléchir
ps je l'aurai a noel dans 1 mois et 3 semaine
Bien sur qu'il ya le téléchargement ds et oui les jeux ds tank et ds lite sont compatible avec la dsi
Prends la dsi car meme si tu na pas de jeu tu peux t'amuser avec avec les options
1ere options : l'appareil photo c'est marrant
2eme option : le flip note truqueur de son
3 eme option : le dsi ware (internet nescessaire
Prends la dsi car meme si tu na pas de jeu tu peux t'amuser avec avec les options
1ere options : l'appareil photo c'est marrant
2eme option : le flip note truqueur de son
3 eme option : le dsi ware (internet nescessaire
rafaelbmw
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
3
7 mars 2009 à 17:07
7 mars 2009 à 17:07
Bah la DSI est une DS lite avancée..
donc DSI ^^
Cordialement Rafael.
donc DSI ^^
Cordialement Rafael.
moroz
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
3
16 mars 2009 à 22:25
16 mars 2009 à 22:25
salut megamaster ne tinkiete pas la dsi a toute les application de la ds lite et la console et bien sûr compatible avec la plupart jeux ds (attention certain jeu comme gitarre hero ne son pas compatible pour dsi car la dsi n'a pas de port GBA...
-telechargemant ds ca marche tres bien entre dsi et ds lite
- je te conseil d'acheter la dsi car elle a plus de fonctionaliter que la ds lite =).
-telechargemant ds ca marche tres bien entre dsi et ds lite
- je te conseil d'acheter la dsi car elle a plus de fonctionaliter que la ds lite =).
chloe60
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2009
11 avril 2009 à 13:40
11 avril 2009 à 13:40
Je te conseille la DS lite si tu as une R' car sinon tu vas etre obliger de payer tes jeux, mais sinon si tu n'as pas de R4 ou autre et que tu ne souhaites pas en acheter, alors la DSi à l'air super !
jhondo13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
7
12 avril 2009 à 12:06
12 avril 2009 à 12:06
je vends des linkers pour DSi qui fonctionnent.
hamzabin_CCM
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2009
59
12 avril 2009 à 17:28
12 avril 2009 à 17:28
BA NOOON, la DSi elle a un slot microSD donc tu peux jouer au jeux piraté ;) ( MAIS SA RESTE ILLÉGAL ;) )
nadege28150
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
12 avril 2009 à 17:47
12 avril 2009 à 17:47
est ce que les linkers fonctionnent vraiment sur dsi et a combien les vendez vous merci
Eviter a tous prix les R4 : Beaucoup de contrefaçon = Pas de mise a jour = les prochains jeux ne seront pas compatibles...
Quand aux linker à 60€ passer votre chemin , si vous cherchez bien vous les trouverez pour environ 15€. Pour la Dsi, un seul est pour l'instant jugé compatible...
Je rappel que vous devez possèder le jeu original ou utiliser le linker pour jouer a des homebrew ou des jeux importés pour rester dans la légalité. Vous êtes responsable de l'utilisation que vous en faite.
Quand aux linker à 60€ passer votre chemin , si vous cherchez bien vous les trouverez pour environ 15€. Pour la Dsi, un seul est pour l'instant jugé compatible...
Je rappel que vous devez possèder le jeu original ou utiliser le linker pour jouer a des homebrew ou des jeux importés pour rester dans la légalité. Vous êtes responsable de l'utilisation que vous en faite.
"Quand aux linker à 60€ passer votre chemin , si vous cherchez bien vous les trouverez pour environ 15€. Pour la Dsi, un seul est pour l'instant jugé compatible... "
Tu est bien renseigner alors regarde ce qui suit:
Les linkers existants actuellement:
En gras = Les Linkers qui fonctionnent et en Français sur DSi Europe
En souligné = Linkers fonctionnants uniquement en Anglais sur DSi Europe
Acekard 2i
DSTTi
EZVi
R4i (R4 Ultra)
R4-SDHCi
Les choses importantes à retenir pour le moment:
1/ Il ne faut pas oublier que les Linkers Pour Dsi, ne sont en fait
que des Linkers DS, donc le code d'identification a été modifié
pour les rendre compatibles avec les DSi...
Vous n'aurez, pour le moment, rien a attendre de plus, que ce que fait
un linker DS Standard, donc pas de fonction pour les caméras et autre!
2/ Un linker qui fonctionne sur DSi fonctionnera sur DS (pour le moment*),
mais pas l'inverse (pour le moment*)
* Si je dis pour le moment, c'est tout simplement,
parce que nous ne savons encore pas grand chose de la DSi,
Donc il est imaginable plein de choses, comme le flashage de la DSi,
pour la rendre compatible avec les linkers DS...
L'obligation pour les TEAMS de fabriquer des linkers spécifiques à la DSi
ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de compatibilité possible avec les DS/DSL,
etc...
Alors pour un pro ,bravo. ( pour le prix il comprend une micro sd de 2GB )
cordialement
Tu est bien renseigner alors regarde ce qui suit:
Les linkers existants actuellement:
En gras = Les Linkers qui fonctionnent et en Français sur DSi Europe
En souligné = Linkers fonctionnants uniquement en Anglais sur DSi Europe
Acekard 2i
DSTTi
EZVi
R4i (R4 Ultra)
R4-SDHCi
Les choses importantes à retenir pour le moment:
1/ Il ne faut pas oublier que les Linkers Pour Dsi, ne sont en fait
que des Linkers DS, donc le code d'identification a été modifié
pour les rendre compatibles avec les DSi...
Vous n'aurez, pour le moment, rien a attendre de plus, que ce que fait
un linker DS Standard, donc pas de fonction pour les caméras et autre!
2/ Un linker qui fonctionne sur DSi fonctionnera sur DS (pour le moment*),
mais pas l'inverse (pour le moment*)
* Si je dis pour le moment, c'est tout simplement,
parce que nous ne savons encore pas grand chose de la DSi,
Donc il est imaginable plein de choses, comme le flashage de la DSi,
pour la rendre compatible avec les linkers DS...
L'obligation pour les TEAMS de fabriquer des linkers spécifiques à la DSi
ce qui ferait qu'il n'y aurait plus de compatibilité possible avec les DS/DSL,
etc...
Alors pour un pro ,bravo. ( pour le prix il comprend une micro sd de 2GB )
cordialement
alors je te conseilla d'atendre un petit peu avant de la prendre car les prix von bientot baisser mais la ds lite est surement super j'aimerait bien savoir justement si quelqu'un qui regarde le site veut bien men vendre une mercie de votre reponse et bonne chance a toi
joker0616
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
2
24 avril 2009 à 12:32
24 avril 2009 à 12:32
bonjour a tous . j'ai des R4 de NDS lite si qelleqien ve achete avec des bon prix et neuf :d merci
4 mai 2012 à 18:41