Dofus en ligne sur internet
Résolu
ponahoum
-
lalotte2013 -
lalotte2013 -
Bonjour,
J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur !
Or cela était possible avant ; vue la petite taile de fichier dofus !
Maintenant c'est possible grace a mon site mais il y a quelques problème que je ne comprend pas répondé moi!
Je sais que la version était la 1.24 mais elle ne marchait pas avec !
Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :
Je rentre mon login : le serveur est introubale !
Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !
Adresses du site avec dofus : http://jeanolivier.nahoum.free.fr/dofus/ (Cliquez sur le lien present sur la page)
En tout qu'a je vous conseille d'avoir un conection qui ne dessant pas en dessous des 512 kbit/S
Merci !
PS : Répondé moi
J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur !
Or cela était possible avant ; vue la petite taile de fichier dofus !
Maintenant c'est possible grace a mon site mais il y a quelques problème que je ne comprend pas répondé moi!
Je sais que la version était la 1.24 mais elle ne marchait pas avec !
Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :
Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !
Adresses du site avec dofus : http://jeanolivier.nahoum.free.fr/dofus/ (Cliquez sur le lien present sur la page)
En tout qu'a je vous conseille d'avoir un conection qui ne dessant pas en dessous des 512 kbit/S
Merci !
PS : Répondé moi
A voir également:
- Dofus en ligne sur internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
22 réponses
On ne peut pas mettre dofus sur un site
Ce n'est pas car il utilise une fenetre flash pour l'affichage que l'on peut en faire ce qu'on veut...
Le flash dans dofus ne sert qu'a l'affichage !!
Tout le reste est contenu a coté (resources, autre) et le coeur du jeux est dans une dll.
Mettre le swf en ligne, ca revient a mettre le moteur graphique d'un jeu en ligne...
Et meme si on met les autre fichiers avec, pour qu'ils soient utilisé par l'utilisateur, il doit les DL. Alors autant télécharger le jeux..
Ce n'est pas car il utilise une fenetre flash pour l'affichage que l'on peut en faire ce qu'on veut...
Le flash dans dofus ne sert qu'a l'affichage !!
Tout le reste est contenu a coté (resources, autre) et le coeur du jeux est dans une dll.
Mettre le swf en ligne, ca revient a mettre le moteur graphique d'un jeu en ligne...
Et meme si on met les autre fichiers avec, pour qu'ils soient utilisé par l'utilisateur, il doit les DL. Alors autant télécharger le jeux..
Utilisateur anonyme
dll sur linux et mac sa existe ? NON et si c'est un serveur sur windows !
WAKFUleMMORPG
:(
David
non on peux le faire je l'avais fait sur un cms
Ah Oui Tu As Raison, LE SEVEUR EST UN TROU DE BAL. coordialement.Gogeta-katre Serveur Agride.2.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour c normal ke sa marche pa kan tu installe dofus sur tn pc sa installe un fichier avec tous les monstres , les serveur , les personnages donc si tu le met sur internet tu na pa ce fichier et dofus ne marchera jamé fo atendre ke ankama linstalle euh meme ><
moi aussi jariv pa a mettre dofus sur une page internet sa me saoul si qq sait dite le moi jai AOL internet exploreu et mozila firefox
mais je peux vous aidez avec ce site
http://perso.menara.ma/blakmask.n007307/dofus_online_en_ligne.htm
http://perso.menara.ma/blakmask.n007307/dofus_online_en_ligne.htm
jaurai une question pkca marche jai des code de alo pass et sa marche pas a chaque foi ke je veu i vendre
Moi aussi ça me le fait j'ai mis Dofus 1.26.1 sur mon site -> http://elouworld.fr.cr/dofus
Et ça fait aussi serveur introuvable. Je pense que c'est sécurisé et pourtant on peut bien jouer à Dofus sur son navigateur avec "Dofus.html" présent dans le dossier où Dofus a été installé.
Et ça fait aussi serveur introuvable. Je pense que c'est sécurisé et pourtant on peut bien jouer à Dofus sur son navigateur avec "Dofus.html" présent dans le dossier où Dofus a été installé.