Dofus en ligne sur internet

Résolu/Fermé
ponahoum - 29 sept. 2008 à 13:05
 lalotte2013 - 21 juil. 2012 à 20:22
Bonjour,

J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur !
Or cela était possible avant ; vue la petite taile de fichier dofus !
Maintenant c'est possible grace a mon site mais il y a quelques problème que je ne comprend pas répondé moi!
Je sais que la version était la 1.24 mais elle ne marchait pas avec !
Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :

Je rentre mon login : le serveur est introubale !


Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !

Adresses du site avec dofus : http://jeanolivier.nahoum.free.fr/dofus/ (Cliquez sur le lien present sur la page)

En tout qu'a je vous conseille d'avoir un conection qui ne dessant pas en dessous des 512 kbit/S

Merci !

PS : Répondé moi

22 réponses

On ne peut pas mettre dofus sur un site

Ce n'est pas car il utilise une fenetre flash pour l'affichage que l'on peut en faire ce qu'on veut...

Le flash dans dofus ne sert qu'a l'affichage !!

Tout le reste est contenu a coté (resources, autre) et le coeur du jeux est dans une dll.

Mettre le swf en ligne, ca revient a mettre le moteur graphique d'un jeu en ligne...

Et meme si on met les autre fichiers avec, pour qu'ils soient utilisé par l'utilisateur, il doit les DL. Alors autant télécharger le jeux..
6
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:53
dll sur linux et mac sa existe ? NON et si c'est un serveur sur windows !
0
WAKFUleMMORPG
17 févr. 2011 à 19:04
:(
0
non on peux le faire je l'avais fait sur un cms
0
t'a raison SERVEUR INTROUVABLE
1
donne ton site
1
ces interdit de donner un compte et si une personne te le donne ces que le compte est enfreint au condition d'utilisateur et moi j'ai un problème je voudrait a dofus 2 sur internet mai sa marche pas jais essayer tout ce que lon ma propose et sa marche pas eider moi
0
comment faire pour jouer a dofu sans telecharger
0
àà
0
Gogeta-Katre
15 janv. 2011 à 12:54
Ah Oui Tu As Raison, LE SEVEUR EST UN TROU DE BAL. coordialement.Gogeta-katre Serveur Agride.2.0


Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :

Je rentre mon login : le serveur est introubale !


Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avan on pouvai joué a dofus en flzsh sur miniclip matenan on peu plu x(
0
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ils nous obligent a le telecharger
0
ta reson mdr ahahahah
0
hahahahaa
0
i
0
13 marseille en force
4 nov. 2010 à 11:49
sa marche pas c nul on peut plus jouer je sui lvl 90 je ve monter moi
0
idiot par surwww.dofussiens.fr
0
ca marche pas ton truc
-1
flo-flo-du-87 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 4
2 mars 2009 à 10:14
bonjour c normal ke sa marche pa kan tu installe dofus sur tn pc sa installe un fichier avec tous les monstres , les serveur , les personnages donc si tu le met sur internet tu na pa ce fichier et dofus ne marchera jamé fo atendre ke ankama linstalle euh meme ><
-1
theo663 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 19:21
moi aussi jariv pa a mettre dofus sur une page internet sa me saoul si qq sait dite le moi jai AOL internet exploreu et mozila firefox
-1
canarder-non-conecté
15 avril 2009 à 16:19
Mais si je met tous sauf l'uptader ! Donc je met les sons (sounds), les musiques (musics), etc ...
-2
QUI ME PASSE UN CONTE DOFUS DOFUS svp ...
-2
moi connais un ptit peu ubuntu pour koi ?
-2
-2
jaurai une question pkca marche jai des code de alo pass et sa marche pas a chaque foi ke je veu i vendre
-2
canarder-non-conecté
4 févr. 2009 à 14:55
Moi aussi ça me le fait j'ai mis Dofus 1.26.1 sur mon site -> http://elouworld.fr.cr/dofus
Et ça fait aussi serveur introuvable. Je pense que c'est sécurisé et pourtant on peut bien jouer à Dofus sur son navigateur avec "Dofus.html" présent dans le dossier où Dofus a été installé.
-3
ce n'est pas possible on doit avoir dofus 1.29.1 ou 2.0 sur le navigateur mais c'est anormal d'avoir une connexion indisponible sur dofus en ligne
0
The dofus killer
9 juin 2010 à 14:04
c bien ses histoire Mais coment on joue a dofus sans telecharger???
0
Sexy-Beatch
29 juin 2010 à 15:49
S''il vous plait, vous êtes sures qu'il n'y a aucun moyen???
0
QUI CONNAIT UBUNTU
-3
oui c'est facile tu va dans http://www.dofus.com/en
tu cliques sur téléchargement on te demande si tu veux la version de windows ou linux et puis tu appui sur télécharger et tu l'ins talles dans ton pc et tu fais la mise a jour et c'est tout .
-3
xX-totoche-Xx
21 nov. 2008 à 16:18
Lu j'aimerai savoir si tu as réussi a installer la new version de dofus ?
-4
QUI CONNAIT UBUNTU
-4
moi c comme Windows mais en mieu
0