Comment brancher ma ps3

Résolu/Fermé
mael33 - 2 avril 2008 à 09:19
 Rammstein79 - 23 oct. 2016 à 21:03
Bonjour
J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un lecteur DVD enregistreur hdmi pal SECAM. Donc j'aimerais savoir comment brancher ma ps3 .directement a la tele ou par l'intermediaire du DVD si il y a quoi que de soit a acheter pas tres cheres je suis pret seulement DES sites des usa please ms ps3 s'allume correctement aucun probleme merci. Excused pour les Fautes de frappe be suis sur un iPhone le correcteur corrige tout

15 réponses

jord2412 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 52
2 avril 2008 à 19:58
Ok bon essaye, branche ta ps3 en péritel sur la télé puis demare la ps3 ps3 par deriere et reste appuyer 10 secondes sur le détecteur pour démarer la console, là la ps3 devrait prendre en compte tous les reglages et afficher l image, moi j ai du faire ca pour passer de HDMI à Dvi puis HDMI.
35
c'est koi le "detecteur" ?
0
cette info est excellente merci ca fonctionne desormais...merci bcp mon fils est ravi
0