Les discussions

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

 Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Bouton marche / arrêt introuvable sur tv thomson 49uc6426w

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Sony bravia 55hx920

 Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Je ne reçois plus la chaîne voyage

 Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Clip video trop petit !

 Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Mini-chaine panasonic vers tv

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

C quoi l'erreur

 Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Acquisition avec pinnacle 500 usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
vito02

Clip

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344

Supprimer fichier avi

 Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Aide pour connecter barre de son lg sk5 sur tc continental tv uhd

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce forum et je lance cette bouteille à la mer. J'ai une TV CONTINENTAL EDISON TV UHD Curved 140cm (55’’), la connect...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Téléchargement repartit a zéro epic games store

 Résolu

Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Luigi6537

Micro non détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MRick

Problème de casque gamer

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Bluetooth

 Résolu

bonjour y a t -il un drivers bluethoot pour hp elite 8200 sffc. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Choix d'une barre de son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais améliorer la qualité du son de mon téléviseur SONY (surtout les dialogues) Je n'ai pas de home cinéma ou aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Comment enregistrer une vidéo youtube sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si quelqu'un savait comment copier une video depuis youtube sur un cle USB Merci d'avance les gens de la communaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mama

Branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tv connect de sfr pour transformer une tv ancienne ( 15 ans)en Smart tv hors je n'ai pas de prise hdmi sur cette tv...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Valou

Freeze sur rocket league !

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Bruits

 Résolu

Bonjour, Quand je fais un copier/coller, il y a un bruit de ressort insupportable. J'ai tout essayer pour le supprimer mais je n'y suis pas arrivée....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AluMinioume

Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Ben

Origin ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
clem

Need for speed most wanted 2012 windows 10

 Résolu

bonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème iptv

 Résolu

Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

 Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio

Comment passer de selfie a mode normal

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ft

Bose soundlink mini ii coupure son aux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nosferatout

Usb sur tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Google photos

 Résolu

Bonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Comment suspendre un contrat canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Minecraft, transfert de partie/map

 Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Televiseur sony bravia

 Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Renuméroter les fichiers dans leurs ordre d'origine du cd automatiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai des dossiers de fichiers audios classés par ordre alphabétique donc dans un désordre par rapport au CD d'origine. Et je préfère conserv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Sécurité steam

 Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Avis pw-2222 enceintes sono pour cave

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
TinoGaming

Pc gamer pour debutant

 Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Court circuit prise entrée antenne

 Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Supprimer insertions automatiques erronées dans propriété de explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Dans "l'explorateur de fichier", dans "les propriétés" du fichier audio, lorsque j'inscris le nom de l'artiste ayant participé à l'album, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tigresse

Upgrade processeur ou ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8go de ram en ddr3 à 1333 Mhz avec un I5 2320. Je voudrais bien faire tourner WarZone, car actuellement il lag beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele

 Résolu

Bonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jeannets

Activation euro trucks 2

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Je ne trouves pas où brancher les enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Koufra23

Décalage entre son et image sur youtube/twitch

 Résolu

Bonjour à vous et bonne fête ! Je viens car j'ai un probleme depuis un mois avec le son de mes vidéos sur youtube et twitch (appli ou navigateur ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
le_vilain

Déverrouillage smart tv lg

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000