Les discussions

Help ,tele samsung

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MC5791

Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Pinnacle studio 24

Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Modifier une video music mp4 en format mp3 pour placer music sur cles usb

Résolu

Bonsoir .j’aimerai modifier si possible une vidéo de musique espagnole ( format mp4) très chouette en format musical mp3 uniquement pour récupere...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Bocdan

A plus de 3m les manettes s’éteignent

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Stream ps3

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Eurosport vidéo non lue

Résolu

Bonjour, Sur Eurosport, j'obtiens presque toujours le message suivant : Cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique. V...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bendrop

Question sur new super mario bros wii 2 : the next levels et super mario bros 3+

Résolu

Bonjour, Ayant terminé New Super Mario Bros. Wii, New Super Mario Bros. 2 et New Super Mario Bros. U, j'aimerai jouer à New Super Mario Bros. Wii ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Chaînes libres anglaises

Résolu

bonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Problème casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour, mon micro vient de lâcher et je compte donc utiliser le micro intégré dans mon casque, mais je n'arrive pas à me démêler dans tous les câbles...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Installation terminal astrell 013144

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Connexion casque tv

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur samsung SAM UE43TU8075- acheté 2 mois environ. J'ai voulu connecter un casque sortie jack. il n'y a pas de prise jack ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Andy31200

Philips 32pfl3018h/12

Résolu

Bonjour La touche volume -- de ma télécommande ne fonctionne plus, le son de ta tv est à fond et je ne peux plus le baisser. J'ai cherché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Problème avec aternos

Résolu

Bonjour, J’ai créé un serveur Minecraft avec Aternos en 2018 et aujourd’hui quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec l’IP dynami...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
VerTeX

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Caster l'image et le son séparément?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me pose une question depuis que j'ai mon chromecast. serait-il possible de caster une vidéo (sur youtube par exemple) mais que le...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Nonch

Mot de passe minecraft

Résolu

Bonjour, jai un pb avec mon compte minecraft, je ne connais plus mon mdp et qd je fais mdp oublié je ne recois pas le mail de mojang est ce que vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ODHG1

Roblox

Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Aucune application ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a fait tomber mon appareil photo numérique ( TRAVELER DC X5 ). Pourtant il n'est ni tombé fort ni très haut. Lorsque je l'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Larroche

La tnt est gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq

Casque qui ne coupe pas le son de la tele

Résolu

Bonjour, je possède 2 TELES avec sortie casque. une, permet d'écouter au casque sans couper le son. ceci me permet d'avoir un volume différent sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
baladur13

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle

Résolu

Bonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jojolaguitare

Problème d'audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, quand je le branche son mon ordinateur, le son est comme lointain (les basses sont moins relevées et la qua...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Remettre en état une k7 de a à z

Résolu

Bonjour, J'ai une cassette qui vient de me lacher et donc j'aimerai connaître la procédure pour remettre la cassette en bon état . Tous les acces...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Dany-5

Réglage des couleurs de l'image

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Bloqué dans naruto the broken bond

Résolu

Bonjour, je sui bloqué kan il fo retrouver les gars ki on volé les ingredient de choji avec naruto et shikamaru! je sui devan une bariere de pic just...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
llouise27

Tv compatible box

Résolu

Bonjour, la box bouygues peut-elle marcher sur cette tv TV 21PT5408 ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Tv hd full hd ou meilleur herz

Résolu

Bonjour, faut-il mieux une hd ou full hd ou hd mais avec 60 hertz ? merci y a t-il vraiment une différence 50 ou 60 hertz ? ou faut-il regarder plu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Problème de jumelage barre de son lg las455h

Résolu

Bonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Emily

Diffuser téléphone sur tv

Résolu

Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Christian*

Minecraft (new) nintendo 3ds : compatible avec quelle console ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai (peut-être) acheter minecraft sur une des cinq 2DS que j'ai (mais elles ne sont pas toutes à moi). Mais est-ce possible ? Minec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Jeu de société shazam

Résolu

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité appareil photo sur shazam? J ai un samsung. merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Lice2laLoyre

Gta 5 verification humaine

Résolu

Bonjour, d'abord merci de m'avoir accorder l'accès a votre site , j'ai télécharger GTA 5 Android application et le fichier OBB . Le jeux se lance norm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
andy

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Chute de fps brutal gta v

Résolu

Bonjour, Quand je joue à gtav, au bout de ≈15 minutes de jeu mes fps chute très brutalement et passent de 65 à 3-4. Parfois cela se cesse au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Comment jouer a deux sans lan ?

Résolu

j'aimerai savoir comment jouer a deux sans lan ? (minecraft)

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
omijica

Photos whatsapp en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un certain nombre de photos par shatsapp sur mon téléphone portable, comment faire pour les mettre en Jpeg afin de pouvoir éventue...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vtech kidisecret selfie installation explor@ park

Résolu

Bonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
espe1811

Micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ilyasc

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme

Résolu

Bonjour, Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
lapeitijaloudu938

Désactiver "aucun signal" tv hitachi

Résolu

Bonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Câblage hifi

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000