Le Seigneur des Anneaux L'age des Conquétes
Résolu
Everlord
-
bart -
bart -
Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je met entrainement ou La guerre pour l'anneaux j vois la vidéo mais apprés tout disparait et j me retrouve face a mon bureaux
A voir également:
- Carmina burana seigneur des anneaux
- Risk seigneur des anneaux - Forum Jeux vidéo
- Qui chante à la fin du seigneur des ann. II - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche musique Seigneur des Anneaux ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le seigneur des anneaux torrent magnet - Forum Logiciels
39 réponses
Bonjour,
Est-ce tu pourrais me donner ta config ?
Est-ce tu pourrais me donner ta config ?
Rico12377
Et je voulais savoir moi.. auriez vous la clé d'enregistrement pour le jeu du seigneur des anneaux l'age des conquetes ?
J crois que le prob vien du crack esque quelqu'un peux me donner un lien pour télécharger le crack de Seigner des Anneaux L'age des Conquétes.Plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, oublie tout ce que je viens de dire. Tu es un crackeur, je n'aide pas les crackeurs.
Et oui, n'espère pas obtenir de l'aide ici. Nous n'incitons pas au piratage.
De plus, sois certain que ton crack est la cause de ton souci. (en plus, il y a toujours un risque que ce soit un virus...)
Et oui, n'espère pas obtenir de l'aide ici. Nous n'incitons pas au piratage.
De plus, sois certain que ton crack est la cause de ton souci. (en plus, il y a toujours un risque que ce soit un virus...)
Mais merde j vous dit que je crack pas j'lai achté l jeux merde chez une boutique de EA games et j'ai vu dans un forum un mec qui disait que le prob venait du crack alor j pansait que s'été sa dsl :/
Si tu sais pas ce qu'est un crack, pourquoi en parler??
Pfffff....
Bon ok ok, supposons que tu ne crack pas, que tu as bien acheté le jeu... Tu as un PC portable?
Pfffff....
Bon ok ok, supposons que tu ne crack pas, que tu as bien acheté le jeu... Tu as un PC portable?
Sois ta ùachine qui est trop lente pour le jeux sois ta carte graphique qui le supporte pas.....
Pas forcément. Pour les jeux EA, beaucoup de facteurs jouent pour faire planter un jeu. Dernièrement j'ai eu le coup avec Need For Speed Carbon sur mon pc portable vieux d'un an. Configuration LAAAAAARGEMENT supérieur au minimum recquis.
Bah résultat il plante toujours au même endroit (pendant une certaine course, toujours au même virage)
Pourquoi?
Parce que les cartes graphiques version "pc portable" ne sont pas compatibles.
-> Ecrit en tout petit au dos de la boite.
Merci EA.
Bah résultat il plante toujours au même endroit (pendant une certaine course, toujours au même virage)
Pourquoi?
Parce que les cartes graphiques version "pc portable" ne sont pas compatibles.
-> Ecrit en tout petit au dos de la boite.
Merci EA.
Je joue au Seigneur des Anneaux et a NFS Carbon sur mon PC portable (Alienware M17x) et j'ai jamais eu de soucis particulier. A par quelque crash mais je sais pourquoi 6600 LE pour LSDA L'age des conquête est trop faible c'est sur ...
--enfin la
75% des problème informatique ne viennent pas de l'ordinateur mais de l'utilisateur.
--enfin la
75% des problème informatique ne viennent pas de l'ordinateur mais de l'utilisateur.
Ouai mais tu sais, tout le monde n'a pas d'AlienWare XD
Je n'ai qu'un petit Acer Aspire 7720g.
Néanmoins, le fait que les cartes graphiques pour pc portable ne soient pas "prises en charge" ne signifie pas qu'elle plantent systématiquement. J'ai quand même réussi à finir le premier quartier. Le bug arrive dans le quartier du bas, une course près de la plage.
Enfin bref.
Everlord, vérifie sur la boite si c'est pas indiqué en tout petit en bas "cartes graphiques pour ordinateurs portables ne sont pas prises en charge"
Je n'ai qu'un petit Acer Aspire 7720g.
Néanmoins, le fait que les cartes graphiques pour pc portable ne soient pas "prises en charge" ne signifie pas qu'elle plantent systématiquement. J'ai quand même réussi à finir le premier quartier. Le bug arrive dans le quartier du bas, une course près de la plage.
Enfin bref.
Everlord, vérifie sur la boite si c'est pas indiqué en tout petit en bas "cartes graphiques pour ordinateurs portables ne sont pas prises en charge"