Call Of Duty 2 multijoueurs probleme

Résolu/Fermé
tomiguns Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2006 - 8 mai 2006 à 21:53
 vanu - 6 mai 2015 à 21:07
Salut!
depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne
le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server après "awaiting connection..." il reste planté sur une écran noir jusqu'à que je sois déconnecter par le server ou bien je clic sur ECHAP pour revenir au menu j'ai déjà formaté mon pc pour voir si ça va me donné quelque chose mais sans résultat
N.B ( ce problème se produit juste pendant la journée mais après minuit 01:00 ... je me connecte sans problème ) svp aidé je suis désespéré
merci d'avance pour vos réponses

37 réponses

salut!!
j'espere pouvoir resoudre ton probleme. Quand tu es sur le menu et que tu te connects à un serveur, il est inscrit "en attente de la réponse du server", ensuite "en attente du défit" et apres ça charge la partie normalement... et bien si j'ai bien compris tu as un ecran noir a ce moment. Alors à cet instant essai dans la console de te connecter en inscrivant /reconnect. voila ;)
5
bonjours j'ai egalement le meme soucis avec call of duty2,quand je me connecte sur un serveur cracked jai un ecran noir qui s'affiche.Je suis obligé de faire ctrl alt sup pour quitter le jeu.Lorsque je jour sur d'autre serveur tout marche bien donc je ne comprend pas
J'ai essayer de réinstaler mais rien n'y fait
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais pas comment acceder a la console et que y noter exactement
Merci d'avane
0