Les discussions

Ou trouver le casque du master chief

Résolu

Bonjour, je cherche le casque du master chief vendu separement du de l edition collector mais je ne trouve pas moins cher que 200 et ma mere ne voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
016

Ou se trouve la pile de sauvegarde date et hure.?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer la pile de sauvegarde date et heure de mon appareil photo PENTAX Optio 30. mais je n'ai pas trouvé son emplacement. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ange284

Logiciel pour couper des music

Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous connait un logiciel (gratuit) à télécharger, pour couper des musique. J'ai un samsung e350...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikoun

Gmod css textures

Résolu

Bonjour, J'ai installé CSS textues sur le site officiel de garrys mod, je le mets dans le dossier addon mais le jeu ne le détecte pas que faire ?¨!!...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TonioMods

Sims 3 erreur controle de redondance cylique

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter les sims 3 il y'a à peu près 1 an, j'y jouais souvent, puis j'ai arrêter, puis j'ai recommencer, puis arreter d'y ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BaderR250

Reflex sony a7s ou canon 5d mark iii

Résolu

bonjour, je suis étudiant qui ce lance depuis bientôt 4 ans dans la photographie de presse. Depuis 4 ans je suis sur un EOS60D canon et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
willy28

Unturned ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je voulais profiter de la nouvelle MAJ de unturned avec les hélico et tout et en lançant le jeu il est resté sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
x-mendu95

Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeannets

Vraiment je galere

Résolu

Bonjour tout le monde je joue Beaucoup a minecraft^^ j aimerais faire des video youtube dessus (je suis sur windows 10) et mettre ma voix et tout l...

the_sword_killer

Information sur la réception des chaines tv

Résolu

Bonjour,je ne reçois plus les chaines tv à brest rue du vercors pouvez vous m'en donner la raison merci d' avance.Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TALIERCIO

Problème capture vidéo

Résolu

Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
100dy38

Je ne parviens pas à utiliser le micro de mon nouvel appareil !

Résolu

Bonsoir ! Je me suis ruinée pour acheter un écouteur-micro H540 Logitec, mais à ma grande déception je ne parviens à faire fonctionner que les écoute...

pistouri

Smart tv 55pfk6549/12

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir ce modèle SMART TV 55PFK6549/12 existe t'il vraiment car j'ai des difficultés à l'enregister sue le site de PHILIPS

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kronyker

Regarder un replay

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Lecteur viaccess

Résolu

Bjr, Dans les terminaux proprietaires (tntsat, fransat)est-ce le lecteur de carte qui fait la difference ou le logiciel embarque ? Mon terminal Pace...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil

Application iphone

Résolu

Bonjour, Quelqun connais un lien pour télécharger les applications iphone ? -- E=mc²

51 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
estebanapps

Cherche liste jeux xbox 360 à 2 joueurs

Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux XBOX 360 pour jouer à 2 joueurs. Pouvez vous m'aider et me dire si vous en connaissez des biens. Merci

112 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinpouvoirs3

Probleme gta san andreas mission zero n°3 ps2

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer a la mission new model army quand je me place au dessus d'un baril, il n'est pas attirer par l'aimant,est-ce un bug a caus...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
romeopathe

Contenu personnalisé sims 3

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un contenu personnalisé sur le site officiel des Sims 3, le contenu : "Série Pionnier moderne des fifties" Donc, je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Missdu12

Avec quel logiciel je peux reproduire ces effets video music

Résolu

Bonjour, a tous les amis j'ai mis 2 liens vidéos assez explicites ci-dessous afin de vous faire comprendre ce que je recherche .merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sophie24

Touche z ne se maintient pas pour avancer dans borderlands 2

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel . Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , e...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Bully sur pc, problème de chargement.

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter Bully Scholarship Edition pour PC, l'installation: nickel, le lancement: nickel, le jeu a l'air sympa, toussa... ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
meinrow

Pas de signal fransat suite coupure alim

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de vouloir déplacer mon meuble Tv... J'ai donc tout débranché (Tv et démodulateur digihome dsf300hd). Lorsque j'ai rebr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200

Crash blade and soule

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
colten11100

Mettre à jour oblivion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le jeu Oblivion pour avoir la dernière version, c'est à dire la 1.2.0.41. Quelqu'un serait comment faire ...

thomas8214

Tes iv oblivion: ecran bleu...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour le jeux The Elder Scrolls IV: Oblivion. Jusqu'à maintenant j'ai joué parfaitement au jeu et, l'ayant fini, j'ai déci...

thomas8214

Branchement stereo cassette sd275 à ampli stereo

Résolu

selon quel schéma installer les fiches ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bethzabee

Youwatch full screen

Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming de YouWatch en full screen (grand écran) depuis la nouvelle transformation de leur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ajave

Canon eos 100d ou nikon d3300 ?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je souhaite m'acheter un appareil photo reflex, car jusque là je possédais un Canon Powershot A2200 (apparei...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Matix08

Recherche chaine tv marque ormond

Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Troll de windows^^

Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD

Logiciels dj

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337

J'ai des problème avec mon pilote audio (windows 10)

Résolu

Avant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Pinnacle studio mpeg 1,2 ou 4? gros probleme urgentissime

Résolu

Bonjour, je travaille sur Pinnacle Studio 19 et je dois rendre un montage vidéo dans quelques jours et je dois le rendre en format MPEG4. Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu

Branchement ps4 sur home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce home cinéma (Yamaha brx 610), mais je ne parviens pas à avoir le son en 5.1 sur la ps4... Je suis branché en HDMI ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
STARGATE43

Sauvegarde gta 3 pc

Résolu

Bonjour, Sur GTA 3 PC j'ai 2 sauvegardes en cour une bientôt fini et une autre au début et je me suis planter, j'ai enregistrer la partie du début su...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Rushdu64000

Probléme medal oh honor airborne

Résolu

Bonjours, J'ai installé Medal of honor airborne, je le lance, je joue Seulement la mission tuto ensuite le jeux charge le niveux suivant et la pendan...

momo22land

Webcam installation svp repondais

Résolu

bonjours, j'ai une webcam et quand je veut l'installer il dise inserez le cd mais le cd je les perdus esque il y a une autre salution aidez moi cor...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
belkacem2700

Wiimote et bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour Tout le monde, Voilà, je me suis acheté deux Wiimotes pour jouer sur mon PC, le problème est que elle ne sont pas détectés, que ce soit par l...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jeremy-Zoe

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Infos sur achat ps4

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je voulais savoir avec 400€ ( 450€ maxi ) si je pouvais acheter la PS4 avec Black Ops 3 ( NEUF ) avec GTA V ( occasion ) + live 1...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Satranox28

Besoin d'aide pour retrouver nom de 2 jeux

Résolu

Salut tout l'monde, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom de 2 jeux à partir de 2 screen qui traîné sur mon PC :D Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Hibou 92

Tnt hd

Résolu

Bonjour, je possède un TV LG qui ne reçoit pas la TNT HD. Après le passage du 5 Avril vais-je pouvoir recevoir les chaines telles que TF1 - France2 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines tv sur samsung tqt19r2vd001

Résolu

Bonjour, Suite à panne edf je n'ai plus de tele réception hertzienne message :signal faible ou inexistant. J'ai fait une recherche automatique des c...

mapajo

Je veux trouver le code pin de ma mere

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code pin de ma mère car a chaque fois qu'elle me prête son tel et c'est le soir j'utilise toute la batterie et du coup l...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numériser des cassettes vhs dont les originaux étaient des hi 8m

Résolu

Bonjour, J'ai déjà le logiciel VHS to DVD 5.0 pour copier des cassettes VHS sur DVD. Seulement voilà! Certaines cassettes VHS sont en réalité ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege10000

Comment debloquer une télévision à l’hôpital marque ip3g

Résolu

Comment débloquer une télévision à l’hôpital marque IP3G

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Capture vidéo pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel de capture d'écran en vidéo GRATUIT et COMPLET pour me filmer dans minecraft. Le problème c'est qu'il m'en...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Intoxgaming

Mise à jour the witcher 3?

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment faire une mise à jour sur the Witcher 3 sur ps4, j'ai quelques beugs que j'aimerais corriger. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crée une voix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée une voix car je suis dj genre dj ... merci de m'aidez j'espere que vous m'avez compris

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
amybe
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000