Les discussions
Besoin d'aide pour une commande worldedit
RésoluBonjour, je chercher une commande WorldEdit qui permet de modifier le sol. En fait j'aimerais qu'avec une épée, ou autre, pouvoir viser et que le sol ...
Une danse inoubliable
RésoluBonjour, Bonjour je joue au sims je suis à la quête une danse inoubliable mais je n'arrive pas à faire jouer deux Sims en même temps aux échecs ca...
Numérisation cassettes vhs
RésoluBonjour à tous, Je voudrais numériser des cassettes VHS , comment ça se fait? merci pour votre réponse.
Civilization v
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu en magasin et je n'arrive pas à trouver code d'activation de produit... je suis allé voir sur le site de steam et je n'ai ...
Faire boucler une video sous after effect
RésoluJ'ai fait une vidéo de 30s avec After effect et je voudrais la faire boucler pour la projeter en continu sur un video projecteur. Comment réaliser cel...
Problème d'antenne rateau lorsqu'il ne pleut pas
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon antenne ne fonctionne que lorsqu'il pleut. Par temps sec plus de signal sur la TV... Des idées ? Merci d'av...
Problème retour en jeu après alt+tab
RésoluVoila bonjour, depuis quelques temps il m'est arrivé un problème assez énervant venant de mes applications en plein écran. La première fois que ça m'...
Vx 2100 ?
RésoluBonjour, Je vous faire l'acquisition d'un Sony VX2100, un caméscope DV c'est à dire enregistrant sur cassettes. J'ai une question, comment rel...
World of warcraft
RésoluBonjour n'ayant jamais jouer a WOW j'aimerais savoir ce qu'on a besoin pour jouer a WOW. Est ce que si je l’achète en boite j'aurais quand même besoin...
Changer de langue j aimerais avoir le francais
RésoluBonjour, j aimerais programmer xbox en francais procedure svp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Adaptateur bluetooth voiture-telephone
RésoluBonjour à tous J'ai une voiture (pas bluetooth) et un abonnement deezer (j'ai toutes les musiques que je souhaite) Je voulais savoir si il existe de...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qu'elle antenne je dois acheter sur la télé de ma chambre je ne recois pas les chaines après la 19 Configuration: Win...
Aide lancement du jeu sim city 4
RésoluBonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Je possède un TV HAIER LED Backfit Flat LE65B7000TU récent( 01/2016). Je n'arrive pas à avoir du son après avoir branché ma Soundbar SAMSUN...
Itunes problème lecture
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...
Rendu sans fond noir - sony vegas
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire un rendu d'une vidéo sans fond noir. C'est-à-dire, juste en ayant par exemple un vidéo avec u...
Jeu d'armée
RésoluBonjour c'était pour savoir si vous connaissiez le titre d'un jeu, je m'en souviens pas beaucoup mais je sais que c'était 2 armée rouge et bleu, il y ...
Recherche d'un caméscope numérique avec transfère analogique.
Résolubonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
Consommation amplificateur
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec un copain : Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que l...
Lire un ficher "mov"
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie je ne savais pas trop laquelle choisir. Voilà, je do...
Mon lecteur windows média ne lit que les sons
RésoluBonjour, J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!) Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien...
Je n'arrive pas à ajouter des amis sur ma xbox 360
RésoluBonjour,car je ne suis pas très grand joueur xbox 360 et non plus un fan du solo des jeux,je veux ajouter un pote pour pouvoir jouer avec lui mais qua...
Cable vga/hdmi
RésoluBonjour/bonsoir aujourd'hui je pose cette question car j'ai un problème j'ai acheter un câble vga/ hdmi pour pouvoir jouer a ma play sur mon écran (p...
La soif de vivre you-tube.!
RésoluBonjour, j 'aimerais bien m'inscrire sur you-tube. A chaque fois que j'essaye je m'y perds....que dois je faire pour avoir une adresse you-tube. J'...
Pas de son sur la sortie arrière de mon pc
RésoluBonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...
Montage impossible à exporter.
RésoluBonjour, Je suis dans une école de cinéma et j'ai du pour un examen télécharger 200 Giga de vidéos d'un tournage Miss et Mister suisse romande en ...
Nombre de cores utilisés dans un jeux
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc que je souhaite upgrader si c'est utile pour jouer à SMITE. Voici la configuration principale du pc : NVIDIA GTX ...
Vidéo lisible uniquement par vlc
RésoluBonjour. Actuellement je fais un petit montage de diver extraits vidéo à l aide de Windows movie maker. Je voudrais y intégrer des extraits d un cour...
Anomalie sur photos numeriques stockées
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur les photos stockées sur mon ordinateur. Sur certaines d'entre elles figure une ligne horizontale qui partage la pho...
Problème de carte mémoire
RésoluBonjour. Je viens d'acheter une carte mémoire de 16GB pour mon appareil photo Samsung Digimax S700. Quand je mets cette carte dans l'appareil, j'ai l...
Exporter un projet movies maker: je sais plus...
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un projet movie maker, mais je ne sais plus comment le finaliser. ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Qui peut me do...
/!\ beogram-beomaster. augmenter le volume /!\
RésoluBonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais ...
Première cs6 / ajuster l'espace fr
Résoluune question sur premiere je m'arrache les cheveux ... j'ai pris une video sur mon mobile, quand je l'insère dans premiere elle est horizontale, quand...
Problème de sous -titrage
RésoluBonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...
Les carractéristiques de mes fichiers mp3 ne s'affichent pas ?
RésoluSalut à tous encore une fois Bonne Année 2016 à tout les CCMistes, Mon problème le voici ; c'est la première fois que je le rencontre: Un album de...
Jbl on time ipod v6
RésoluBonjour, j'ai une station jbl on time et j'aimerai acheter un ipod v6 , j'aimerai savoir si la recharge de l'ipod est prise en compte puisque avec...
Problèmes avec écouteurs bluetooth
RésoluBonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...
Ps3
RésoluBonjour d'hier et Bonsoir d'aujourd'hui, voila j'ai déjà téléchargé les données et les mises à jours du CD GTA5 sur ma console c'était le problème ...
Date et heure sur photo
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un appareil photo Canon Ixus 160. Lorsque je fais des photos, la date et l'heure s'incruste sur la photo. Y a t-il ...
Dans quel format exporter une animation 2d pour fcp
RésoluBonsoir, Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la posit...
Accès candy crunch
RésoluBonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...
Configuration audio uniquement hmdi, pourquoi?
RésoluBonjour, Bonjour, . J'ai acheté un nouveau pc dernièrement (tour), et dans les paramètres audio, Je ne trouve que 4 propositions en connexion HDM...
Objectif 70-300 ou 55-250 pour les actions sportives
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Canon 100D avec un objectif 18-55 dans le pack. Je souhaite faire des photos d'actions sportives en fait je veux p...
Les casse-têtes
RésoluBonjour, J'adore faire des casse-têtes en ligne mais je m'énerve de plus en plus car ils sont trèèès petits sur ma tablette android. Et lorsqu'avec m...
Blitz brigade
RésoluHello, j'ai récemment débloquer la classe Démolisseur et je ne sais pas comment tirer des bombes collante (celles qui clignotent en rouge et qui explo...
Mpeg 4
RésoluBonjour, le fait de télécharger la mise à jour 32pfl9632 d/10 datant de 2009!! va t-elle charger la mpeg4 et permettre de recevoir la HD. mer...
Pc - après qu'elle que minute de jeu mon pc crash ( jeu css )
RésoluBonjour, Alors voila quand je joues a Counter Strike : source après quelle que minute de jeux mon PC crash, ce problème me le fessais pas avant je s...
Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...
Je recherche un jeux relax sur pc en ligne
RésoluSalut !! je cherche un petit jeux sympa relax en ligne si vous pourriez me conseiller svp :p
Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...