Gta 5 convient-il à mon pc ??
RésoluBonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...
Bonjour à tous, Le but de ma demande est de savoir si mon PC est compatible pour GTA 5 car je préfère être sûr qu'il soit compatible avant de l'ac...
Bonjour, Je dois envoyer par mail (par Thunderbird) une photo numérique jpg prise avec mon Galaxy S5, que j'ai transférée sur mon PC. Mais elle est ...
Bonjour je possede un magnetoscope samsung DVD-VR475 et un televiseur de la même marque UE 43J 5500 que je viens d'acquerir et qui sont reliés par HD...
Bonjour, j ai telecharger le jeu ark et il me demande la cle d activation donner la moi svp merci
Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...
Bonjour, J ai du faire unene mauvaise manipulation . j allume et sur l ecran il est ecrit "AUDIO UNIQUEMENT " et j entends la radio que faire? ...
Bonjour à tous, J aimerai savoir est ce que c est possible d installer un jeux sur un disque dur sans installer sur ssd en faite mon pc pos...
Bonjour, j'ai acheté d'occaz une Gopro. Le soucis c'est que quand je filme au-delà de 1080p 120fps quand je veut la lire avec mon PC il y'a que le son...
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Bonjour, j'ai 2 gros problème. Je commence par le 1er. J'ai installer les sims 3 saisons tout à l'heur, j'ai créé une maison... et j'ai sauvegarder ma...
Bonjour Je ne comprends pas le fait qu il y a des cartes pour démodulateurs satellite à vie et d autres à renouveler en payant tous les 4 ans. Est c...
Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...
Salut j ai une Bugatti veyron 13 sur GT6 (voiture pas très maniable) j'ai essayer d'améliorer le comportement en m'aidant de QuickTune sur open office...
comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Bonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...
Bonjour à toutes et à toust J'ai cassé le câble de ma PS Vita et j'en ai donc racheté un deuxième mais celui-ci aussi s'est cassée et ne sont pas l...
bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Bonsoir, voilas je viens juste d'avoir un petit soucis qui m'inquiète: J'ai une télé Philips, et sa fais 1 mois que je suis chez Free. Ma télé ses...
Bonjour, jusqu'à ce jour, ma télé etait raccordée par un lecteur enregistreur dvd blu ray - hdmi - je veux maintenant utiliser cette télé sans lec...
Bonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...
Bonjour ,j'ai un canon EOS 1100D et j'aimerais savoir comment faire la mise au point automatique sans toucher de bouton quand l'on film ? Merci d'ava...
Bonjour à tous, J'ai ajouté un DDR externe sur ma PS3 ultra slim (en ouvrant le petit claper sur le coté). Ensuite j'allume la play et un message ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon "Clavier Sony PS3 (9136590)" qui est donc celui-ci : http://di1-4.shoppingshadow.com/images/pi/fd/d5/2...
bonsoir, j'aimerais savoir s'il serait possible de augmenter la puissance d'une arme dans un jeux vidéo avec un logiciel merci d'avance les gars.
Comment fait-on pour graver un titre de musique transformé en MP3 avec you tube to MP3 converter. Merci pour votre réponse
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, car j'organise un concours de BELOTE dans notre entreprise pour les salariés j'ai windows XP famili...
Bonjour quand j'ouvre minecraft sa me télécharge le luncher mais a la fin un message d'erreur s'affiche : "Unable to start Minecraft Runtime Environme...
Bonjour, J'ai un énoooorme problème . Est- ce possible de réparé un cd cassé ? Il n'est pas rayé mais vraiment craquer.Il est craquer au centre ...
Bonjour, Je suis un peu perdu, je regarde ce qui se ait en carte externe usb, j'avoue je m'y perd, entre la Behringer uca 222 et Tascam ... je vo...
Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci
Problème volume son lecteur mp4 Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j...
Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...
Bonjour, Quel est, à votre avis, le meilleur endroit pour conserver ses photos ; et en particulier, celles tranférées à partir d'un iphone (si cela...
Bonjour à tous, Je cherche desesperement comment donner cet aspect à une photo. . J'ai essayé avec photoshop et des recherches google mais pas...
Bonjour, avec mon téléphone portable je peux prendre des photo avec une vitesse d'obturation en 1/24000 ... est-ce vraiment possible ? étant donné ...
Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...
Bonjour, j'ai une clé remplie de musique que le logiciel de peugeot 2008 ne lit pas... Que faut il faire pour cette lecture... Merci beaucoup (je ...
Bonjour, Fichiers provenant d'iTunes, stockés sur PC Windows, impossibles à lire sur autoradio via carte SD compatible . Merci de votre aide :)
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...
Bonjour à tous , Je vous explique mon ( petit ) problème ...Je vais essayer d'être claire et concise . 1/ Je mets 10 films sur une clef usb . 2/ ...
Bjr commence utiliser les code
Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante: - Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz - Carte gra...
Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...
Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...
Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...
Bonjours, On m'a donnée une ps3 avec le Heu GTA V mais impossible de l'ouvrir. Quand je veux le démarrer, sa me met que les dernières données de mise...
Bonjour à tous/toute !!! Pouvez-vous me dire si mon ordinateur est assez puissant pour supporter le jeux Prince of Persia Les sable oubliés ??? Voic...
bonjour, Je viens de prendre un décodeur Orange pour payer moins cher que Canal sat Mais ma livebox est à 30m de cable du téléviseur : avant d'achet...
Bonjour, j'aimerais prendre un APN pour mon anniv, mais je ne sais pas quoi choisir, je compte aussi beaucoup filmer avec (on va dire 800€ de budget m...