Les discussions

Brancher 2 tv sur une box bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher 2 tv sur une box tv Bouygues. Quelqu'un aurait il une solution. Merci Configuration: iPhone / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cedcox

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965

Problème à l'affichage hd sur xbox

 Résolu

Salut! J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV. Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

Problême avec appareil photo olympus mju 5000

 Résolu

Bonjour* Un message "ERREUR D'IMAGE" s'affiche dès l'ouverture de mon appareil photo Que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance de v...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Sauvez vos cassettes video/ micro application

 Résolu

bonjour. aquisition de ce logiciel sur window 10 a partir magnetoscope. je n'arrive pas à lancer la capture malgre dernier logiciel fournit.Un consei...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Google earth simulateur d'avion

 Résolu

Bonjour, VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a) j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulat...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
???

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Casque sans fil diminue ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DaedanT

Secam/pal

 Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Meilleur format vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, comme je fais un exposé en vidéo avec PowerDirector je voudrai avoir la meilleur qualité de vidéo, voici donc la liste des formats e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
koothrapali

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agarmir

Problème de son

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus à avoir le son . je suis sur windows 7 le seul message que j ai est "aucun périphérique de sortie audio " mon système ne t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29

Les sims 4 se lancent pas

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Cs:s " trop de terroriste "

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nexore

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Configurer émulateur pcsx2

 Résolu

Bonjou, je viens de télécharger un émulateur ps2 histoire de me rappeler de bons souvenirs et je suis pas bon en informatique mais en suivant les inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
seanpaul_fr

Bloquée dans le monde de narnia 1

 Résolu

Bonjour, je suis dans le donjon de l'inégalité(dernier donjon, près du camp d'''Aslan). je tourne en rond sans trouver le boss. Où est-il ? Aider-moi ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Elenaaxx

Perdue dans le nether

 Résolu

Bonjour, je me suis perdue dans le nether. J'étais dans ma partié préferée avec tous mes batuiments et tout et c'est une map plate ? Y'a t'il une chan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Shad0w

Transformer un fichier .mpeg-4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un fichier audio sur Facebook, mais il est en mpeg4. Pouvez-vous me dire comment je peux le transformer en MP3 (ou a...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ragnarok

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêt...

79 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Girou

Configuration gta 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la configuration pour le jeu gta III sur pc(configuration minimale et recommandée). Merci d'avance;-)

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poe

Sony dsc-w30 qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...

109 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
miracoulous

Impossible de faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nissou

Reception tv par sat

 Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Garry's mod inventaire

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Xilionox

Shazam

 Résolu

Bonjour. Est ce que shazam (pour trouver les titres de chansons enregistrées dans mon PC) fonctionne avec windows 7 ? Je ne l'ai pas trouvé...Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
RNS21

Adaptateur peritel / rca

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Commande admin css

 Résolu

Bonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance

33 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Alpha

Les decodeurs tnt hd satellite

 Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Ma guitare ne fait plus de sons !

 Résolu

Bonjour, donc je suis guitariste et je viens d'acheter une guitare électrique, je m'y connais, mais en utilisant le vibro je crois avoir abimé quel...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Char Snipeur

Vendre lot gamecube

 Résolu

bonjour j'aimerais une estimation pour vendre mon lot gamecube gamecube blanche carte memoire 4 manettes et tous les cables plus 5 jeux comple...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Archimeds ships avion??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le mod Archimeds Ship sur minecraft 1.8 avec forge.archimeds ship plus et Moving world. J'ai eu envie de créer un Av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Skydoz

Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mouftie

Convertir mp3 en audio normal...

 Résolu

bonjour a tous ... je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal.. pouvez vous m' indiquer la marche a suivre... merci...

64 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lion89

Freebox télé bloquée sur reseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
segur06

Appareil photo pentax optiov20

 Résolu

bonjour, j,ai cet appareil depuis 3 ans depuis 1 mois quand je le met en marche sur mon ecran il y a des trait qui bouge en horizontal sans arret e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lacaille02

Pc puisant ou pas?

 Résolu

Il faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Colonelflippper

Les sims 3 problème inspiration loft kit

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kaitlyn52

Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv

 Résolu

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Panne sur tv samsung le40b530p7w

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Samsung edge 6 +

 Résolu

Bonjour, Le S6 edge + acheté libre de tout opérateur, a 1 semaine. Je n'ai pas encore pu utiliser les réglages de l'appareil photo car pas proposés, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Skate 3 besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai skate 3 sur ps3 et je voulais savoir si nous pouvions être poursuivis par la police si oui comment ? Cars j'entant la p...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Maspi007

Quelle câble audio choisir ???

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard

Recherche film

 Résolu

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
firestorm67

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Amanda

Ps1 sur ps3 ??

 Résolu

Bonjour, la ps3 lit elle les jeux ps1 car je sais que pas les ps2 ps: j ai une ultra slim 500 go Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jjpot

Re abonnement

 Résolu

Bonjour, voudrais verser le don sans passer par paypal. pitié redonnez moi la possibilité de réintegrer le site Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nimo2

Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000