Les discussions
Problème avec youtube song downloader
RésoluBonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...
Amplificateur pour tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Où partager mes photos sur le web ?
RésoluBonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...
Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o
RésoluPeut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
Logiciel pour faire des photos d'identité
RésoluBonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.
Comment se marier dans animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...
Chaine panasonic scpm250
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...
Dvd et guide
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...
Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .
RésoluBonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...
Caméra ip wifi sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...
Géant gn mamo plus
RésoluBonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...
Sauvegarde steam
RésoluBonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...
Audition du fichier wav ou mp3
RésoluBonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...
Télé
RésoluBonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...
Roblox studio
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...
Mon enceinte est en panne
RésoluBonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...
Lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
Création de jeu
RésoluBonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...
Ordinateur windows vista.
RésoluBonjour Comment ouvrir la tour de mon ordinateur Windows vista. Cordialement -- Jhonns guut
Connections informatique
Résolubonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...
Dual cs627q : plateau ne tourne pas
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...
Calcul d'azimut et élévation
RésoluComment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI
Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo
RésoluBonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...
Jarrive pas a installer epic game installerr
RésoluBonjour, Jariive pas a installer Epic Games Launcher,Des que je clique ca met sur un autr site
Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!
Résolusalut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...
Hdmi arc vers prise jack
RésoluBonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...
Problème connexion hors-ligne launcher epic games
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...
Je narrive plus a installer epic game installer
RésoluBonjour Javez désinstalée epic game launcher il beugait je voulais le reinstallee et ca installer pas lepic game installer
Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
Problème résolution d'écran bloqué a 800x600
RésoluSalut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...
Avis sur cet écran svp
RésoluBonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...
Pas de son sur ma tv
RésoluBonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi
Problème installation launcher epic games
RésoluBonjour, bonsoir; J'ai depuis quelques temps un problème avec le launcher d'Epic Games. Il y a un moment, je l'ai désinstallé puisque les jeux propos...
Brancher wii sur tv lg
RésoluBonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...
Téléviseur samsung le40s86bd
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...
Problème écran inversé
RésoluBonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...
Astra 19.2e canalsat _ décodeur thomson réception tv ok, radio hs
RésoluBonjour, depuis ce jour à 0h36 plus aucune radio ne fonctionnent sur Astra 19.2E alors que la TV c'est Ok: y at-il eu un changement
Bloqué sur 0 décodeur terbox hd
RésoluBonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...
Quel adaptateur d'antenne ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...
Bluetooth inexistant ?
Résolubonjour, savez vous si la carte mère : B450 M PRO MAX prend en charge le bluetooth ? car je n'arrive pas à connecter mon enceinte BOSE dessus, e...
Acquisitions vidéo
RésoluBonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...
Enlever une retouche sur une image???
RésoluBonjour est ce possible d enlever une retouche sur une image???
Plus d images que le son
Résolu/FerméBonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci
Regarder dvd avec freebox revolution ?
RésoluBonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Compatibilité d'un pc avec sims 4
RésoluBonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...
Help ,tele samsung
RésoluBonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...