Les discussions

crousty-choco Jeux vidéo

Date de sortit gta v

Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
remy64
titofcap Wii

Probleme avec quantum of solace sur wii

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me

ben74
Elizaz Baladeurs

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

rickyfox
bryanvdc Jeux vidéo

Pokemon cheniselle

Résolu

Bonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance

valouu
matoutou Jeux vidéo

Medal of honor bataille du pacific

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de jouer sur medal of honor batailles du pacifique, et mon probleme et apres le pc sur l'ile de tarawa je do...

Bosna Sine
robinzo Jeux vidéo

Lag dans counter strike

Résolu

Bonjour, Je voulais d'abord vous précisez que ce forum est impeccable, j'ai un problême que je vai vous expliquer : mon materiel : un ordi q...

désabusé
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Go messenger

Résolu

Bonjour, J'ai une psp.J'ai installé la dernière mise à jour 3.90.Sur ma psp il y a go messenger qui s'affiche sur la colonne réseau.Lorsque j'ouv...

Susu11
bavki937 Jeux vidéo

Us truck road simulator

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les ...

loic
Foudre Jeux vidéo

Call of duty 4 injouable en multi ?

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer Call of Duty 4 sur PC. J'ai testé le côté solo, aucun problème, ça passe bien avec ma config, avec détails élevés...

ponpon25300
romain76800 PS3

Tomb raider underworld ps3

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

SlyRaider
thelopking Xbox 360

Xbox360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour, Alors bonjour je compte m'offrir une PS3 ou une xBox360 Ce que je veux c'est une connexion facile a internet pour jouer en réseau (mem...

Utilisateur anonyme
sayukiro PS3

Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran

Résolu

Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...

Utilisateur anonyme
candice79 Jeux PC

Sims 3 avec vista sur pc portable, possible ?

Résolu

Bonjour, Je me pose pas mal de questions et j'aimerai avoir des réponses précises parce que tout le monde se contredit ^^ Voila, j'ai un nouveau ord...

Crazy Legs
doudidounet Jeux PC

The crew motorfest ne se démarre pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu The Crew Motorfest, j'ai déjà fait 20 heures dessus sauf que maintenant il ne se lance plus... Au démarrage, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai par
macbernic
tious13 Caméra

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

tious13
mouhaaV2.0 TV & Vidéo

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
meocdl
lulu1009 Minecraft

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

Gg
Dankar TNT / Satellite / Réception

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

Gil
Pokemon-shiney26 Jeux vidéo

Pokemon shiney

Résolu

Bonjour, J'ai 74 pokemon shiney je propose -Lucario niv 100 shyni femelle do glace film 08 bonne attaques -Tarpaud niv 30 shyni -Giratin...

Hunter
tijs.8 Jeux PC

Gta 4 configuration sur pc

Résolu

Bonjour, Alors, je voulais savoir si mon PC Portable serrait assez puissant pour faire tourner GTA 4... : Processeur : • Processeur AMD Turion...

invité
lili Audio

Conversion .aac -> .mp3

Résolu

bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci

Mrccm
Rastuc TV & Vidéo

Pbs de lecture sur d-jix m450

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'a...

TsubaKid
grib38 Jeux vidéo

Cod(waw/5) carte de la mort

Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

hfijdvv
greg TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

Gil
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jeu magic encyclopedia

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ". Miles mercis !!! JOhn

tea koci
mamounete45 Jeux vidéo

Animal crossing maire!!!

Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

Morgane787
lily Jeux vidéo

Mmorpg gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!

yotyot22
cannzo Baladeurs

Changement d'ordinateur - pb ipod

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

Rukan
kenzotaz Jeux vidéo

Quel equipe pour pes 2010?

Résolu

Bien le bonjour, Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraim...

Scarface
grasseli Jeux vidéo

Wow_probleme avec la carte prepayee

Résolu

J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...

Mer2
Dq.joke Jeux PC

Probleme colin mcrae : dirt sur pc

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...

valo
Milamber Jeux vidéo

Personnages de dofus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...

tug
NeeD-To-RooX Jeux vidéo

Cross fire probleme...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...

sam18
franck dubosc Jeux vidéo

Call of duty besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...

Général-Moustof
Gryfor Jeux vidéo

Problème démarrage nfs prostreet

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'...

turkish19
jejerap38 Jeux vidéo

Flyff discution générale

Résolu

Bonjour, avez vous des discutions générales sur flyff?

phoenrix
tonyman Jeux vidéo

"opération flashpoint":editorupdate102

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...

Christo
latitlule TV & Vidéo

Problème installation home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...

Frederic76
inuyasha Audio

Plus de periferique audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...

inuyasha
akayeah Jeux vidéo

Probleme proc amd 6000+ ou autres

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...

akayeah
goku 4 Xbox 360

Nouveau pack xbox 360 core

Résolu

Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...

Utilisateur anonyme
myfy Casque et écouteurs

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Dombar26
barlamon Téléviseurs

Code télécommande universelle temium remo3/1

Résolu

Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...

Madjer
super_mario Casque et écouteurs

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

Aure
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000