Les discussions

Problème avec youtube song downloader

Résolu

Bonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
barcamich

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Où partager mes photos sur le web ?

Résolu

Bonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Capucine

Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o

Résolu

Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Englebert-Michel

Logiciel pour faire des photos d'identité

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Edawards_0352

Ou est l'endroit pour jouer a 2 sur san andre

Résolu

Bonjour, ...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Greatgrocer

Comment se marier dans animal crossing ds

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Camillare

Chaine panasonic scpm250

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Problème résolu

Résolu

Bonjour, Comment signaler qu'un problème est résolu ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
eugene-92

Dvd et guide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mirobole47

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Caméra ip wifi sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Ulysse5818

Géant gn mamo plus

Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

Andy31200

Sauvegarde steam

Résolu

Bonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...

YUSS

Audition du fichier wav ou mp3

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Télé

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Roblox studio

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Mon enceinte est en panne

Résolu

Bonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100

Création de jeu

Résolu

Bonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Blueberrie7530

Ordinateur windows vista.

Résolu

Bonjour Comment ouvrir la tour de mon ordinateur Windows vista. Cordialement -- Jhonns guut

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jh55_5847

Connections informatique

Résolu

bonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Dual cs627q : plateau ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13

Calcul d'azimut et élévation

Résolu

Comment peut-on calculer l'azimut et l'élévation sans GPS? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo

Résolu

Bonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Jarrive pas a installer epic game installerr

Résolu

Bonjour, Jariive pas a installer Epic Games Launcher,Des que je clique ca met sur un autr site

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Yuno_7802

Serveur minecraft gratuit a vie slot illimitée aide !!!

Résolu

salut les crafteur ! donc je voudrait un serveur avec des slot illimitée et a vie en hébergeur, pour l'IP vous avez carte blanche ! aider moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
thibault745

Hdmi arc vers prise jack

Résolu

Bonjour je possède une television LG43UK6200 ,il n'y a pas de sortie casque, ni peritel et lorsque je mets le bluetooth le son de la tv se coupe je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
lhe1949

Problème connexion hors-ligne launcher epic games

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon launcher Epic Games. Quand je le lance, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté avec mon compte mais en mode hors...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
ee

Je narrive plus a installer epic game installer

Résolu

Bonjour Javez désinstalée epic game launcher il beugait je voulais le reinstallee et ca installer pas lepic game installer

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
GTAONLINEFR_yt

Sur minecraft, comment passer du mode créatif à survie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...

64 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
guitaresage

Problème résolution d'écran bloqué a 800x600

Résolu

Salut ! Je jouais au sims 2 trankil avec la résolution 1024x768 mais quand j'ai installé les sims 2 bon voyage il me proposez qu'une seule résolution ...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nicky

Avis sur cet écran svp

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
asdrubal86

Pas de son sur ma tv

Résolu

Bonjour à tous. Jai une télévision SHARP 24 pouces sans son mais l'image est propre. Veillez trouver une solution pour moi

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
HenriVincentSia

Jeux

Résolu

Bonjour, pouvez vous le montre le site pour téléchargé les jeux psp

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Problème installation launcher epic games

Résolu

Bonjour, bonsoir; J'ai depuis quelques temps un problème avec le launcher d'Epic Games. Il y a un moment, je l'ai désinstallé puisque les jeux propos...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Games

Brancher wii sur tv lg

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99

Téléviseur samsung le40s86bd

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problème écran inversé

Résolu

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
daoudi

Astra 19.2e canalsat _ décodeur thomson réception tv ok, radio hs

Résolu

Bonjour, depuis ce jour à 0h36 plus aucune radio ne fonctionnent sur Astra 19.2E alors que la TV c'est Ok: y at-il eu un changement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
pcàdonf

Bloqué sur 0 décodeur terbox hd

Résolu

Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Quel adaptateur d'antenne ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Hotday

Bluetooth inexistant ?

Résolu

bonjour, savez vous si la carte mère : B450 M PRO MAX prend en charge le bluetooth ? car je n'arrive pas à connecter mon enceinte BOSE dessus, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
seb77150

Acquisitions vidéo

Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Enlever une retouche sur une image???

Résolu

Bonjour est ce possible d enlever une retouche sur une image???

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Droopy-76

Roblox

Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des robux sur roblox

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Zphix

Plus d images que le son

Résolu/Fermé

Bonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Xileh

Regarder dvd avec freebox revolution ?

Résolu

Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Zil

Compatibilité d'un pc avec sims 4

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je pensais acheter ce PC Portable pour mes petits enfants. https://www.boulanger.com/ref/1156776 Au dernier moment, Ils m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Pluie77_2450

Help ,tele samsung

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec une télé Samsung plus de chaines je suis au câble, quelqu'un peut t il m aider svp ? Je n ais pas de réf tele et pas de...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
MC5791
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000