Les discussions

[gta iv] installer 2 fois sur le même pc

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA IV sur PC il y a un petit moment déjà, j'ai d'abord commencé par jouer seulement sur Internet, puis je me suis mis...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sur gt s5230

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si ce possible de telecharge le sims3 sur mobile??

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Adresse free résiliation chaîne

 Résolu

Bonjour à tous, quelle est l'adresse postale de free à laquelle nous devons envoyer notre lettre RAR pour que la résiliation d'une chaîne payante soi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Firaka

Astuce grand tourisino 4

 Résolu

Bonjour,astuce pour grand tourisino 4 svp mercie

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
bc38

S-vidéo de tivipad pour un vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance du temps que vous allez me consacrez. Je vais essayer d'être précis : je viens de recevoir un tivipad ( petite console ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pacal

Comment passer la musique sans le micro pc

 Résolu

Bonjour, voilà je ne sais vraiment pas comment ou quelle logiciel trouver pour diffuser de la musique depuis mon Pc sans passer par le micro (c'est po...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Noumé@

Recherche notice d'emploi d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un SONY cybershot DSC HX20V livré sans mode d'emploi , je cherche un internaute qui me donnerait un moyen de me le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
antipolis a

Dolphin emulateur probleme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai joué a mes jeux de gamecube sur mon ordi via dolphin l'émulateur mais quand je lance un jeux que j'ai installer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mister informatique

Comment telecharger une dictée dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'ai une dictée .dss enregistrée sur Speechexec Dictate Je souhaiterai mettre cette dictée sur ma SD afin de la réécouter s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
grenadine187

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon serveur minecraft. Quand j'essaie il me met:" échec de l'authentification bad login" merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
-Evangelion-

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

 Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Carte mémoire cassé, donnés a récupéré

 Résolu

Salut a tous je n'avait plu de place sur ma carte mémoire, alors j'ai demander a un ami de me péter la sienne, mais il habite au 3eme étage et il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
nina

Jouer a des jeux xbox 360 telechargés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une Xbox 360, et je n'y connait rien... Selon le vendeur, elle est flashée. Donc si j'ai bien comprit, elle pe...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
moska

Acheter final fantasy pc

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu final fantasy sur Pc (13, 13-2 ou 14) en versions standard (sans multijoueurs) mais impossible de le trouver. Est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
that

Limewire? emule?

 Résolu

Salut Jaimerais savoir quel est le programme que vous utilisez pour telecharger de la musique et pourquoi vous utilisez celui la au lieu dun autre...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ted

Cherche enregistreur vidéo du type frap

 Résolu

Bonjour, je recherche unlogiciel pour enregistrer une séquence vidéo d'un jeu vidéo autre que frap, plus varier et moins lourd des la premiere prise...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft quel configurations prendre

 Résolu

Bonjours , je voudrais changer complètement de PC vue que minecraft tourne sous 1-4 FPS donc ca beug trop trop , et je voulais savoirs si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lcc974

Probleme execution gears of war

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Dj herdZ

Vieux jeux sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
khur

Problème manette

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux officielle des J.o . Mais avec mes manettes subtonic , je n'y arrive pas à y jouer . Comment faire ?. Deu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
llDoudouMonkeyll

Quelle psp choisir ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 11 ans veut une psp, mais je n'y connais rien Nous allons sûrement l'acheter d'occasion ayant un budget serré, quelle psp me...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mrtyson

Jeux flash reflexion

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez des bon jeux flash de reflexion dans le style "never ending level game" ?? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
dmn

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je voudrait telegarger se jeux svp Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Kelp

Tele lg 15 lc 1r

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner ce téléviseur qui date de 2007 mais que j'avais stocké en 2009, avant le passage au numérique. aujourd'hui je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
aelalo

Pro minecraft

 Résolu

Bonjour, g essaye par tout les moyen d'installer des mods sur minecraft mais je ni suis pas arriver esce qu'un pro pourrer me les installer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
supermarco333

Probleme lire vidéo mts

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

43 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
albert

Uncharted 3 prestige

 Résolu

Salut apparement il y a des prestige a uncharted 3 mais depuis au moins 5 partit je suis au niveau 75 et rien sa me met "niveau max" Comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ayyub47

Oblivion sous titres

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment procurer TES Oblivion sur Mac, malheureusement le jeux se trouve êtres en anglais. J'ai télécharger des Sous Titres prés...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
romaindemeslay

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Avoir 4000 etoile

 Résolu

Bonjour, je voudrai des code de jeux il m en faut plzin pour atteindre les 4000 etoiles pour acheter lylat wars sur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ninfox

Transfert fichiers dictaphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour copier des fichiers audio à partir d'un dictaphone (usb) vers un pc? Merci de votre aide Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GrandMerci

Jeux virtuel en 3d et gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux gratuit un peut comme les sims et gratuit j'ai déja fait imvu merci. Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mama381

Comment extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment extraire musique de video de youtube??? merci d'avance!!!

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lulu

Prise tv france télécom

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été évoqué sur ce forum et bien d'autres, mais je suis arrivé au bout de toutes mes solutions possibles......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur un pc

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'ai pu de son sur mon Pc SVP pouver-vous m'aider À résoudre mon problème merci d'avance pour vos réponses

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
habib_1

Recherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre pour PC le problème c'est que je sait plus le nom mais le jeu été avec des térroriste qui devais posé une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
killerpogi

Logiciel wpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video qui m'a été envoyée par messagerie et qui s'affiche WPL. quel logiciel est necessaire? ou le telecharger?...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Installation arx fatalis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le jeu. Premièrement, l'installation ne fonctionne pas directement via l'autorun (problème avec windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
DoMinskaya

Batllefield heroes

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu jouer sur batllefield heroes MAIS c'est pour windows xp et je suis sur mac os Comment faire ??? Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Mini-Skrillex

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque que j'essaye de joué à Minecraft un message sur fond bleu apparait : ___________________________ Bad...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Milkshake221

Impossible d'installer steam sur mon new pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC même et tout fonctionne bien, j'ai installé les drivers et tout les logiciels dont j'avais besoin dont steam. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anisbourou

Connectique arriere tv samsung ue 46 b6000

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon cable d'alimentation de ma tv pour en mettre un plus long, pour ca j'ai essayé de prendre les cosses de connection ...

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fboualnge

Pokemon sur psp

 Résolu

Bonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dodo83

Achat de caméscope

 Résolu

Bonjour, je souahiterai acheter un caméscope avec disque dur HD. j'ai trouvé ce modèle et aimerai que vous me dites ce que vous en pensez http://w...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glandu

Comment fonctionne itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel ITUNES pour IPhone 4, je suis novice dans ce domaine, j'aimerais savoir comment cela fonctionne : synchr...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
henry

Soluce assassin's creed

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

139 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
tur

Problème de son lié à skype

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur, c'est-à-dire que j'ai dû toucher à quelque chose au niveau du réglages du son sur sk...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bonzairico

Frequence d eldjazeera akhbar

 Résolu

Bonjour, je cherche la frequence d eldjazeera akhbar ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
[hamadaPgM]

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar Merci d'...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
dioulou
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000