Voir un film 3D sur un ecran 3D

Résolu
Melvince51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melvince51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écran en double) mais impossible de le voir avec les lunettes qui en été vendu avec l'écran.
Donc a quoi sa sert d'acheter un écran 3D si c'est pour ne pas voir un vrai 3D ?
Ou alors il y a autre choses a faire...
Merci.
A voir également:

4 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Normalement, sur ta télécommande, il y a une touche 3D. Il faut appuyer dessus et sélectionner le mode de 3D qui correspond.
2
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

+1 il faut l'activer a l'aide de la télécommande.
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ou alors il y a autre choses a faire...

Lire le manuel ?
1
Melvince51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai bien tester la touche 3D en bas de la télécommande mais rien,sa reste en mode 3D dvd et non compatible avec mes lunettes.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Quand tu appuis, que ce passe-t-il ?
0
Melvince51 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'écran se met en 3D,et donc possible de voir l'image net avec les lunettes,mais pas pour le film 3D,toujours écran en deux.
0

Et avec le film, que ce passe-t-il ?
0

l'image du dvd-bluray 3D reste en 2 parties,même en mettant l'écran 3D.
0

il n'y a aucun message ?
0