Forum Sony
-
problème son vidéo sur appareil photo
Bonsoir Si je filme avec mon SONY CYBER SHOT DSC HX400V seuls les sons très proches (si je parle par ex.) s'enregistrent normalement, un son plus loi...
-
Probleme exposition en mode ouverture rx1007
Bonjour, Je rencontre un problème en mode ouverture avec mon Sony rx100 7 : si j'augmente ou baisse les Iso et si je change d'ouverture (de 2.8 à 1...
-
Ecran de l'appareil photo Apha 7II noir
Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...
-
Problème transfert photos wifi
Bonjour, J’ai acheté un appareil Sony DSH-HX400v Et lorsque je veux transférer des photos sur mon smartphone en étant chez moi, il est noté pas de...
-
Molette ronin rsc2
Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...
-
Portrait intérieur guirlandes bokeh
Bonjour à tous , j'ai récemment acheté un pack contenant le Sony Alpha 7III ainsi que 2 objectifs ; "FE 28-60 mm f/4 - 5.6" + "FE 50mm 1.8" Je me ren...
-
Problème avec objectif type A sur hybride monture type E
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et merci de prendre le temps de me lire. J'ai acheté il y a quelques temps déjà un appareil photo...
-
Panne Déclancher ne fonctionne plus pourquoi ?
Bonjour, Bonjour j ai un problème avec mon Sony alpha 100 le bouton Déclancheur ne fonctionne plus pourquoi
-
réglage ouverture en mode manuel Résolu
Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...
-
Spark 7
Bonjour, Tecno spark 7
-
je ne peux pas prendre de photos
Bonjour, Je ne peux pas prendre de photos a cause du message d'erreur pendant l'allumage - Mettez l'appareil hors et sous tension- apres j'ai essaye ...
-
Problème d'appareil photo
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une solution au problème d'appareil photo sur le Sony Ericsson k800i. En effet lorsque j'ouvre cyber shot, un ...
-
Remote Imaging Edge Desktop
Bonjour, gh
-
Mon Sony Cyber Shot DSC-S500 s'allume pas!!!
Bonjour.J'ai acheté un Sony Cyber Shot DSC-S500 en 2008 mais je ne l'ai plus utilisé depuis des années.L'année derniere,jai essayé de l'allumer mais i...
-
Papier pour imprimante SonyDPP-FP60
Bonjour. J ai une imprimante photo sony DPP-FP60 qui marchait très bien et faisait des photos de très bonne qualité Malheureusement je ne trouve...
-
Sony
Bonjour, L'écran de mon appareil photo est noir. Plus aucune image ne s'affiche sur l'écran, mais rien que dans le viseur.
-
chargeur batterie Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...
-
Sony rx 100 m4 combien de temps peut-il filmer sans s'arrétêr? Fermé
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème je dois réaliser une interview mais je ne sais pas combien de temps peut filmer mon sony rx 100 m 4 sans s'...
-
Compatibilité objectif Fermé
Bonjour, J'ai un Sony alpha 6600. Je souhaiterai faire de la photo animalière, j'ai lu de bons avis sur les objectifs nikkon nikkor. Savez vous ...
-
Date photo Fermé
Bonjour, j'ai une question j'aimerai savoir comment retrouver un date d'une photo. Ma petite copine ma "déclaré sa flamme" puis je les envoyer a mon ...
-
mettre 1 photo de mon appareil sony sur google photo Résolu/Fermé
Bonjour je voudrais passer mes photos de mon appareil photos sur google photos le compte est déjà ouvert mais je ne sais comment ajouter des photo...
-
Changer objectif sony alpha nex 3 intérêt ? Fermé
Bonjour, J'ai un sony alpha nex 3 avec l'objectif SEL1855 18-55mm F 3.5-5.6 depuis 2009 qui m'a très bien servi pour mes voyages. Aujourd'hui je s...
-
Camera Fermé
je veux savoir comment regler ma camera qui ne fonctionne plus.et qui ne s'affiche plus dansle menu de telephone?
-
camera numérique en continu Fermé
incroyable il est impossible de trouver actuellement sur le marcher une caméra numérique qui filme en continu. Exemple je pars en voyage 4 mois et j'...
-
superposition Résolu/Fermé
Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...
-
Appareil photos Sony cyber-shot DSC P51 Fermé
Bjr à toutes et tous, je suis nouvelle sur le site!!! Mon époux m'a offert il y a de nombreuses années un SONY Cyber-shot 2/0 méga pixels DSC P51.....
-
Objectif Fermé
Bonjour, J’ai achaté un objectif sigma 70 300 1:4 5,6 fl macro est ce qu il est compatible avec mon appareil photo sony a 230
-
notice gratuite dcr-sr35 sony Fermé
Bonjour, ou peut on trouver cette notice de mon handycam gratuite je l'ai eu mais le DD a crashé . donc perdu merci a ceux qui m'aiderons ...
-
carte sd non detecté Fermé
un réparateur
-
Sony dsc Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux envoyer des photo de mon appareil photo sony dsc 400v a mon téléphone cars j'ai tout essayé avec les deux app...
-
cyber shot Fermé
Bonjour, J'ai un appareil CYBER HOT DCS H5 qui jusqu'à maintenant fonctionné bien, mais voilà il s'allume très bien l'objectif sors mais l'écran est...
-
adresse de réparation borne développement photo MYPIX Fermé
Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...
-
Sony Cybershot dsc400 63x problème Fermé
Bonjour, j’ai un problème avec le bouton pour sélectionner le mode ... je le tourne pour mettre sur un mode et il change tout seul ??? Semble avoir u...
-
Sony dsc hx300 webcam Fermé
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony dsc hx 300 et je me demande comment le mettre en webcam sur mon ordinateur. Il y a un port micro USB et micro HD...
-
Sony Cyber-shot Fermé
Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo Cyber-shot Sony DSC-W830. Il est livré avec un câble USB et l'adaptateur secteur. Mais je ne parviens...
-
Manque de connaissance. Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un sony dsc h50, j'ai fait des photos pour l'essayer et elles sont en noir et blanc. comment revenir a la couleur ? Je ...
-
Duplication d'une carte CompactFlash 1.0GB Fermé
Bonjour, Ma carte SanDisk EXtreme III insérée dans le Sony est déclarée : carte inutilisable ! En possession d'une autre en état, comment procéder p...
-
probleme insertion carte memoire Fermé
Bonjour j'ai un reflex sony A200 j'ai retiré la carte mémoire afin de télécharger les photos sur mon ordi mais le bouton poussoir s'est apparement c...
-
Sonny DSC-H300 Fermé
Bonjour, j'ai un appareil Sony DSC-H300 tout neuf qui ne fonctionne plus. Quand j'ai mis pour la 1ere fois les piles dedans cela a fonctionné parfai...
-
GPS sur DSC HX90V ? Fermé
Bonjour. J'ai acheté recemment cet appareil compact SONY DSC HX90V. Je vois qu'il y a une fonction GPS ! J'ai téléchargé l'utilitaire et le f...
-
remplacement objectif sony alpha 5000 Fermé
Bonjour a tous, j ai un alpha 5000 sony depuis 3 ans.plutot content de cet appareil je viens malheureusement de casser l objectif standard 16-50 oss...
-
Ma ps3 ne reconnaît pas ma clé usb Fermé
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma clé usb ne fonctionne pas quand je la branche sur ma ps3, j'ai formaté ma clé en FAT32 et j'ai mis des dossier...
-
netteté photo a "infini" Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un sony HX400V comment faire des photos nettes sur un grande profondeur de champs ( autrefois avec le symbole infini ) qui n'existe pa...
-
trop lourdes Fermé
bonsoir ,j'ai un appareil photo Sony , et je met mes photos sur mon IPAD et quand je veux en envoyer une avec un message ca ne part pas je pense qu...
-
Problèmes sur mon Cyber-shot DSC-HX10V Fermé
Bonjour, J'ai un problème : sur ma molette de commande que je n'arrive plus à manipuler car elle bouge dans tous les sens sur la protection de ...
-
sony hx50 Fermé
Bonjour, J'ai, par erreur, pris des photos avec un effet filtre (type aquarelle) peut on , a posteriori, retirer ce filtre ? merci
-
question sur fonction zoom HX400V Fermé
Bonjour, J'ai une petite question, à mon avis pas bien compliquée, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas la solution: après avoir pris une phot...
-
Écran noir Sony Fermé
Bonjour, J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une pr...
-
Matériel photo pour paysage (Sony) Résolu/Fermé
Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
-
cherche un Logiciel gratuit en Français pour le transfert de mes photos sur MAC Fermé
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit en Français pour le transfert de mes photos vers mon MAC. Avant j'avais PICASA , comme puis-je faire pour le...