Les discussions
Problème installation minecraft
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...
Roblox
RésoluBonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??
Détection du périphérique audio
RésoluBonjour à tous! Je fais ce petit sujet car j'ai un énorme soucis c'est que je n'ai pas de son, quand je vais sur le pilote audio (Gestionnaire audio ...
Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut
RésoluBonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...
Je ne trouve pas la sortie du jeu
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...
Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?
RésoluBonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...
Menu sur clic droit varie sur fichiers flac
RésoluBonjour, Je lis mes fichiers .flac sur foobar 2000. Au clic droit sur un fichier .flac ou une sélection de fichiers .flac, le menu propose habituell...
Convertir et lire un fichier vidéo avec une extension .ts
RésoluBonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...
Modification steam de c: vers d:
RésoluBonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...
Graver une vidéo en hd sur un dvd
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...
Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr
RésoluBonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
Tele oceanic
RésoluBonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Transfer musique ipod vers bibliotheque itune
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je viens d'avoir un nouveau pc portable, je viens d'installer Itune dessus, jusqu'a la tout marche bien, ensuite je bran...
Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...
Jumelles qui prend des photos
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de jumelles pouvant prendre des photos. J'ai essayé d'utiliser mon appareil photo sur mon iPhone 7 en zooma...
Plus de son sur firefox malgré réinstallation
RésoluBonjour à tous ! Depuis une petite quinzaine, je rencontrais des soucis de son par intermittence, uniquement sur France Inter, parfois France Culture...
Convertisseur cassette
RésoluBonjour, je voudrai convertir mes cassettes audio en MP3 pour mettre sur mon pc , j'ai vu qu'il existait des convertisseurs ( qui ressemblent à des wa...
Casque
RésoluBonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...
Quel prix pour ma wii
RésoluBonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...
Lire clef usb musique sur chaine hifi
RésoluBonjour Je veux écouter de la musique téléchargée sur une clef USB à partir d'une chaine HIFI ancienne équipée d'un préampli avec sorties audio RCA...
J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans
RésoluBonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit
Recherche chaine tv
RésoluBonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...
Ecouteur sans fil
Résolubonjour je voudrais savoir si les écouteurs sans fil (pas apple)permettent d'ecouter des videos sur you tube sur 1 pc merci de vos reponses
Dvd illisible sur ma télévision.
RésoluBonsoir, je viens de graver sur un DVD-R avec des vidéos en formats MP4 et MPEG. Après la gravure, je regarde si les fichiers ont bien été gravés et i...
Changement dd firmware > 7.5
RésoluBonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...
Skyrim - problème avec delphine
RésoluBonjour, Je joue actuellement à Skyrim - The Elder Scrolls V et j'arrive à un stade où il faut retrouver le cadavre d'un dragon. Sauf que lors...
Branchement
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...
Tv samsung tnt intégré
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...
Brancher un lecteur cassette sur pc
RésoluBonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...
Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur
RésoluBonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...
Dolphin et adaptateur manettes gamecube
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur pour faire fonctionner les manettes gamecube sur PC mais l'émulateur Dolphin ne le trouve pas (cf photo) En fo...
Retrogaming ps2 et ps3
RésoluBonjour, J'aimerais donc faire du retrogaming sur PC mais avant tout je souhaiterais savoir quelle carte graphique (et quel processeur) il faut pou...
Aucun signal (ps4)
RésoluBonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...
Tv/barre de son
RésoluBonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...
Nouvelle antenne arnaque?
RésoluBonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Antena overload
RésoluBonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...
Tv et ordinateur
RésoluBonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Denon avr-2309
RésoluBonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...
Plus de son externe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, depuis quelques mois je n'ai plus de son externe sur mon PC et je suis obligé de brancher un casque pour avoir du son. Comment puis-je régler...
Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe
RésoluBonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...
Genshin impact
Résolucoucou , j'ai un petit problème sur genshin impact la dernière MAJ (1.3) ne veut pas s'installer on m'affiche un message qui dit: échec du télécharge...
Epson entree rca
RésoluBonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...
Lg c9 prix
RésoluBonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...
Serveur pvp 1.8 alors que 1.16.3
RésoluBonjour ! j'ai un problème sur mon serveur, le pvp est en 1.8 ! j'ai bien un plugin pouvant changer le pvp, (Mineral contest par Synchroneyes) ma...
Jeu muet au démarrage
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème récent que je n'arrive pas à régler, je m'en remets à vous. Au lancement de mon jeu (Worms W.M.D), lié à St...
Dcr-trv320e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Dvd blu ray que veut dire version longue ,
RésoluBonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
Pb de switch
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?