Les discussions

Kaouen TNT / Satellite / Réception

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet
NICOLAS TV & Vidéo

Désabonnement d'une chaine chez free

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me désabonner de national géographique chez FREE Configuration: Windows XP / Safari...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Leila
ZeGamerak Jeux vidéo

Nausée lors de mes séances de jeux.

Résolu

Bonsoir, voici mon problème, lorsque je jouais habituellement sur PS4 ou sur Mon PC gaming, je me portais très bien. Cependant depuis que ma carte mèr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
ZeGamerak
Hugo Minecraft

Bug de téléchargement pack de texture

Résolu

Bonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
dehem Téléviseurs

Probléme de code avec ma tv sharp 37em-33fp

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Ptitemag
ON6589 Audio

Exporter les titres d'une liste de lecture

Résolu

Bonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ON6589
nayyzen Jeux vidéo

Problème carte graphique.

Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime
Manannie Photo numérique

Changement couleur

Résolu

Bonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise
JJMION Téléviseurs

Changer les piles de sony rm-edo35

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
BERNARD
Alexouz Steam

Un jeu qui plante

Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz
dj_kat Jeux vidéo

Volant logitech g25 et forza horizon 4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ressortis du grenier mon ancien volant G25. Je l'ai branché sur mon PC, il est bien reconnu par Windows 10 et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
latahr
predator_6837 Audio

Ou brancher la prise jack dans un pc

Résolu

Bonjour les experts de l audio alors voilà mes haut parleur prennent en charge une prise jack alors ma question c'est dans quel port le brancher dans ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
AluMinioume
Blo0dx Jeux vidéo

Mon nouveau pc gamer ne s'allume pas

Résolu

Bonjours, Hier j'ai reçu mon pc déjà monté par des professionnel et le problème c'est que quand je démare mon pc (tout branché ) aucun signal sur l'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Volkenstein
Panka Casque et écouteurs

Mon son micro est trop bas

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant 3 mois que je parle avec un micro (du casque Razer Kraken TE) qui a un son trop faible sans pouvoir rien faire ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Panka
JLO39 Téléviseurs

Oublié code pin perso pour continentale edison

Résolu

Bonjour, Nous possédons un téléviseur Continental Edison CELED55BFB6 il y a quelques mois, j'ai changé le code PIN de "verrouillage enfant" mais auj...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Drucyilla
29393497 Jeux vidéo

Aziz

Résolu

Bonjour, cyg

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
29393497
FalloutX-01 Minecraft

Mettre du texte dans le chat

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une map et je cherche une commande qui, à l'aide d'un command block, permettrais de faire apparaître du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Qqch
sabiha TNT / Satellite / Réception

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya
JML34 Audio

Qualité enregistreur son

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'enregistrement de son direct sur ordi, gratuit et de qualité. Sur mon précédent ordi le son d' Hypercam était me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
JML34
didino Box et Streaming vidéo

Decoder des chaines cryptees

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Motard1975
Camille Box et Streaming vidéo

Grandin cbx1909-2

Résolu

Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10
LibertyCityStory PSP

Les sims 2 sur psp : la créature de la nuit

Résolu

Bonjour, je ne vais pas vraiment poser de question mais plutôt vous aider à progresser dans le jeux "Les Sims 2" sur PSP. A branchemorte, une ville ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mp-junior
Mehdi Audio

Bip quand j'écris en minuscule

Résolu

Bonjour, quand j'écris en minuscule, toutes les 4 ou 5 lettres, il y a un bip sonore (qui n'est ni très aigu ni très grave) qui retentit. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare
pilouette43 TV & Vidéo

Convertisseur numérique

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur TOKAI Led 24 de 2013 , je voudrais initialisé un casque sans fil P47 Wireless, pouvez vous m'indiquer si il fau...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200
Mrtoasterqc PS4

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72
Nola Audio

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola
gandalf2b Téléviseurs

Tv qui s'allume seule

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et le gardien de mon immeuble viens de me prévenir que lorsqu'il est monté dans mon appartement pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
gandalf2b
Moriarty Jeux vidéo

Clé d'activation destiny 2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10
Bobo72 Panasonic

Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres

Résolu

Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
The Braveheart
Goeland86 Enregistrement / Traitement audio

Des montages sur audacity

Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86
Utilisateur anonyme Photo numérique

Barre grise dans mes photos !

Résolu

bonjour a toutes et a tous mes ami(e)s j ai un soucis toute mes photos PLACEES DANS IMAGES ou téléchargement ou ailleur , ont une petite barre gri...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
The Braveheart
Swatou_ Jeux vidéo

Fps minecraft

Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Swatou_
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000