Les discussions
Freeze en jeu cs go
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...
Comment partager une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci
Tv samsung le40a626 : ventilateur importun
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...
Convertir compte xbox live enfant en adulte
RésoluBonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte. J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis ...
Disque dur interne en externe sur xbox
RésoluBonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?
Jeu
RésoluBonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"
Je recherche manuel utilisation télévision samsung
RésoluBonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...
Panne de magnétophone
RésoluBonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...
Réception chaînes tv avec antenne tv surf
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.
Réception chaines
RésoluBonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...
Mise en fonctionnement d'un décodeur géant 2500hd
RésoluBonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...
Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender
RésoluBonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.
Choix de tv
RésoluBonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...
Enceinte sur piano numérique
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...
Pas de son entre tv 4k et home cinema yamaha
RésoluBonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...
Que signifie 20 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...
Filmer plusieurs écrans avec obs studio
RésoluBonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...
Problème écrans différents pc et moniteur
RésoluBonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...
Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,
RésoluBonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...
128 et 320 kbs
RésoluBonjour à vous, Entre 128 et 320 kbs, est-ce que 128kbs prend moins d'espace que 320kbs sur le disque dur ? On dit que la qualité est supéri...
Problème de perte/chute de fréquence carte graphique
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...
Mode operatoire
RésoluBonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x
Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na
RésoluBonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Reprise lecture
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
Conditional acces module (module ca)
RésoluBonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...
Code de grand liberty city
RésoluBonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city
Kody - format d'écran
RésoluBonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...
Mise à jour itunes
RésoluBonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...
Question avant d'acheter sur steam.
RésoluBonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....
Notice pour télécommande universelle silvercrest
RésoluBonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...
Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336
RésoluBonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...
Disque dur enregistreur gratuit d'orange
RésoluBonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...
Traces sur bose revolve
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...
Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes
RésoluBonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...
Comment résilier un abonnement xbox live gold
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...
Comment faire marcher mon clavier midi ?
RésoluBonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...
Launchpad
RésoluBonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...
Comment avoir shaymin
RésoluBonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort
Webrip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Branchement pc sur tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...
J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...
Comment enlever a distance un appareil sur spotify
RésoluBonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...
Microphone usb fonctionne pas w10
RésoluBonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...
Problème ubisoft
RésoluBonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Sony vegas pro 15.0 | texte flottant
RésoluHey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...