Les discussions

Panne tz 61

Résolu

Bonjour Mon appareil photo Panasonic TZ 61 ne s'ouvre plus et fait un bruit bizarre !!! Avez-vous une solution ? D'avance merci Louis *******...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
MPMP10

Gta v

Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Un détail sur vlc par rapport à lecteur windows média

Résolu

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Planet coaster

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer à Planet Coaster mais je ne sais pas si je peut car ma je n'ai pas une assez bonne carte graphique et je n'ai pas envie d'en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon son sur deux périphériques

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : j'aimerais mettre le son sur deux périphériques en même temps : Mon casque en USB et La sortie Jack sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Louis2530

Cle d'activation

Résolu

Bonjour, puis-je avoir la clé d'activation du gta vc svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Comment effacer une date sur une photo ?

Résolu

je voudrais pouvoir effacer la date sur une photo numérique , me faut-il un logiciel spécial ? J'ai PhotoFiltre, Picasa 3 mais je ne trouve rien (pas ...

37 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
loveistalb

Meilleur désentrelacement pour agrandir une vidéo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleure interpolation pour agrandir une capture vidéo (1366 x 768) en 1080p. J'ai essayé bicubique, Lanczos,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
MemeTech

Extraire musique d'un ipod

Résolu/Fermé

Bonjour,un logiciel permettant d'extraire de la zik d'un ipod

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Coyote08

Infos appareils photos

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment je compte acheter un appareil photo numérique. Seulement, devant sûrement racheter un téléphone dans peu de temps (...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
cecim

Barres horizontales sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je connecte ma TV en HDMI sur mon pc j'ai 2 barres noires de env 4cm qui apparaissent sur mon écran de Pc si je débranche le Hdmi l...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
aiglenoirdu29

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Je ne gagne aucun fps

Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Plus d'audio windows 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir, après lu et regardé plusieurs dizaine de tuto je n'arrive pas à régler mon problème de son. Il me dit qu'aucune périphérique n'est in...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jojolaguitare

Remplacer les coussinets de mon casque ?

Résolu

J'ai un vieux casque JBL dont je ne connais plus la référence. J'aimerais juste savoir s'il y a des magasins qui peuvent remplacer les coussinets

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Rubik4s

Steam : non connecté

Résolu

Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fxz0uz

Ralentir la musique sans changer la tonalité

Résolu

Bonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
stef421

Déplacer des photos dans un dossier

Résolu

Bonjour, j ai Windows 8.1 et j ai télécharge le logiciel Faststone image viewer car avec mon 8.1 je ne peux pas déplacer mes photos dans un même dos...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Vanilla

Code eshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un générateur de code nitendoEshop sans vérification humaine si oui vous pourrier me l'envoyer sur GMAIL merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jean20B

Casque 32 ohms sur prise scart

Résolu

Bonjour, on m'a donné une télé qui n'a pas de prise jack pour casque . j'ai acheté un adaptateur péritel / jack , mais je viens de voir que ça ne fonc...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Andy31200

Comment installer gta vice city sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Conversion d'un avi en un disque dvd pour lecteur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéos AVI sur le hdd de mon ordi. Je souhaite les convertir (un à un ou par groupe) dans une structure de fichiers au ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ziggourat

Regarder 6play depuis l’etranger car vpn ne marche

Résolu

Bonjour, J’utilisais jusqu’à maintenant un VPN pour regarder 6play depuis l’etranger, sauf que voilà depuis quelques temps, on m’affiche cela: ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Bkk

Canalsat plus de prise peritel sur décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai du changer de décodeur canalSAT et sur les nouveaux il n'y a plus de prise péritel pour brancher les transmetteurs wifi pour une d...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Dommage hp

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment supprimer un message

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Convertir des photos en raw en jpg

Résolu

Bonjour, Comment convertir des photos en arw en jpg ? J'ai importé les photos sur mon ordi mais je ne peux pas les ouvrir. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BuffaloBilly

Convertire une photo nef en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel complètement gratuit pour convertir des photo au format NEF au format JPEG pour pouvoir les lire avec n'i...

24 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
axlerose1

Prototype juiced 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci

Dernière réponse le 19 août 2019 par
mwilly

Super mario macker 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Bebert5014

Problème jack

Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Problème écran d'accueil xbox one

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27

Les offres limité de jeux

Résolu

J'ai téléchargé un jeux qui étais gratuit durant une période limité (steep) mais je l'ai desinstallé et j'aimerais pouvoir le réinstaller sauf qu'il m...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Moins de fps sur win7 que win10

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup moins de fps sur Fortnite en étant sous win7 alors que sous win10 j'en avais bcp plus, j'ai essayer les nettoyage du pc, ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
imnxw

Montage vidéo

Résolu

bonjour , j ai parcouru la logitheque de commentcamarche , mais je ne sais lequel choisir , je cherche un logiciel de montage vidéo avec photos et mu...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
ziggourat

Problème manette wii sur pc

Résolu

Bonjour j'essaye de connecter ma manette wii sur mon pc avec le bluetooth mais je n'y arrive toujours pas, j'ai essayé des logiciels, de joindrez au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
VomitoDC

Fortnite

Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Adobe flash player désuet

Résolu

Bonjour, Mon PC a deux plate-formes ; Windows 10 Microsoft Edge, et Google Chrome. J`avais Adobe Flash Player mais il n`est plus disponible ! Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MrMichaud

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Impossible de sortir du 5.1

Résolu

Bonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Gta 5 - questions sur le mode en ligne

Résolu

Bonjour, j'aurai 4 questions concernant le mode en ligne de GTA 5 sur PS4 : 1 - Comment créer une partie sur laquelle je ne joue qu'avec des amis à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
AK68

Problème avec sony vegas pro 15

Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 15 n'arrive pas a faire un rendu. Lorsque je mets : Rendre en tant que... et que je choisis en mp4, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
DarvAx

Code verrou tv oublié

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de CCM et j’aimerais pouvoir trouver une solution à un problème qui s’est présenté à moi à mon retour de...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
lasdkaro94

Souci de résolution sur camstudio

Résolu

Boooooooooooooooooooooooooooooooon... Cela fait maintenant un mois que j'utilise CamStudio sans le moindre problème : super résolution (c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
coolcoolcool

Enlever un filigrane

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire disparaitre un filigrane sur une photo svp...(photo d'un comédien que ma fille adore)......merci Configura...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Problème davinci resolve 15

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DaVinci Resolve 15 mais impossible de le lancer. L'installation se passe correctement mais lorsque je veux lancer le log...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
ziggourat

Erreur sony vegas 15

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Sony Vegas Pro 15 sur mon ordinateur, malheureusement le logiciel plante au démarrage. Je double-clique sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
radio_state7
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000