Les discussions

Problème du triangle

Résolu

Bonjour moi c’est le triangle qui ne marche pas aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Cherif

Freeze en jeu cs go

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, depuis que j'ai changé de carte graphique et surtout réinstaller le jeu, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Rhdmth

Comment partager une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Comment écrire l'adresse pour ouvrir en plein écran à partir du lien de partage pour ouvrir la page YouTube complète. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
yutobe

Tv samsung le40a626 : ventilateur importun

Résolu

Bonjour à tous, Je possède depuis six ou sept ans ans un téléviseur Samsung LE40A626 40 pouces, qui fonctionne bien (sauf la télécommande, dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Convertir compte xbox live enfant en adulte

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte. J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PastequeMan

Disque dur interne en externe sur xbox

Résolu

Bonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
seagate_surfer

Jeu

Résolu

Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Je recherche manuel utilisation télévision samsung

Résolu

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fender

Panne de magnétophone

Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder

Réception chaînes tv avec antenne tv surf

Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
lesaint57

Réception chaines

Résolu

Bonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Mise en fonctionnement d'un décodeur géant 2500hd

Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Juste46

Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender

Résolu

Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
josuMabilama

Choix de tv

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
glandu

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anonyme_4628

Enceinte sur piano numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion une enceinte PROEL V10A que je branche sur mon piano numérique (pour animation de repas familial en vue...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
SOSProvidence

Pas de son entre tv 4k et home cinema yamaha

Résolu

Bonjour, Le son de ma tv Sharp LC-50UI7222E ne passe pas sur mon hc Yamaha RX-V430RDS. J'ai déjà installé un décodeur/convertisseur digital audio ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
baladur13

Que signifie 20 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement ce que signifie 20 Go .Dans mon pays nous parlons pour la capacite d'internet de giga .serait ce 20 Giga ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Filmer plusieurs écrans avec obs studio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Normalement, avec OBS Studio, on peut filmer plusieurs écrans. En ajoutant dans la "Scène", une "capture d'écran", p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
sgoub

Problème écrans différents pc et moniteur

Résolu

Bonjour J'écris ce message car j'aimerais qu'on m'aide à paramétrer mon moniteur HDMI pour avoir deux écrans différents. Je vais dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Guyem

Impossible de regarder la tf1 ou tmc en replay,

Résolu

Bonjour, je ne peut pas regarder les chaines de TF1 OU TMC en replay, je ne peut me connecter sur celle-ci, j'ai averti TF1, et n'ai pas de réponse; Q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CLO

128 et 320 kbs

Résolu

Bonjour à vous, Entre 128 et 320 kbs, est-ce que 128kbs prend moins d'espace que 320kbs sur le disque dur ? On dit que la qualité est supéri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
allezou62

Problème de perte/chute de fréquence carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai observé que ma carte graphique "s'affoler" un peu sur les fréquences. En effet, en jeu il m'arrive parfois de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Mode operatoire

Résolu

Bonjour, comment je puisse introduire le code boss du programme national tv sur un démo starnet mini 800x

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Andy31200

Branchement decodeur hd vers tv nasco 32c1na

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Pino

Reprise lecture

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Höher type H089 et j'aimerais savoir comment faire pour reprendre la lecture d'un film là où je m'étais arrêter...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Conditional acces module (module ca)

Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter un Module CA (Conditional Acces Module) compatible avec la Smart Card 'CanalSat' destinée à être insérée dans l'emplace...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Bontenp

Code de grand liberty city

Résolu

Bonjour, je voudrais le code voiture volante de grand theft auto Liberty city

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Kody - format d'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé LibreELEC sur un Raspberry pi 3 b+. Tout fonctionne bien, mais sur la télé sur laquelle je voudrait installer le boit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
_erreip_

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Question avant d'acheter sur steam.

Résolu

Bonjour, je souhaite acheté plusieurs jeux sur Steam mais avant cela j'ai besoin d'être rassuré car je ne veux pas perdre de l'argent inutilement....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
L34

Notice pour télécommande universelle silvercrest

Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité pour me fournir le code pour la tv LG 42LB6200 pour configurer ma télécommande silvercrest 10 en 1 dont je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Où se trouve la prise pour le casque sur tv samsung le26a336

Résolu

Bonjour, Comment couper le son de la télé quand je branche le casque avec le câble RCA ? Et d'autre part, où se trouve la prise casque sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MIJO

Disque dur enregistreur gratuit d'orange

Résolu

Bonjour ! Malgré le vendeur Orange qui nous a dit qu'il était possible d'enregistrer tout en regardant une autre chaine avec ce disque dur interne Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
mam6117

Traces sur bose revolve

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ceci... Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
HLINFOAIDE

Enreistrement sur clé usb qui est flou et tremble toutes les 3 minutes

Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements en direct ou en différé sur clé USB. Je possède un téléviseur Philips 43PUS7303-12 acheté en mai 2019, au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
donouni9

Comment résilier un abonnement xbox live gold

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le moyen de résilier un abonnement xbox live gold car je pensais que c'était un abonnemnt que pour un mois et non reno...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Eliane64

Comment faire marcher mon clavier midi ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux noel! Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilot...

83 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
jacky

Launchpad

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Comment avoir shaymin

Résolu

Bonjour,je cherche shaymin pouvez vous me dire comment l'avoir?Il me le faut pour demain sinon chui mort

38 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
MissClarelo

Webrip

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est un "WEBrip", svp. Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jesoit

Branchement pc sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher une télé sur mon pc tour ex win 7 muté en win 10. J'ai fais un essai pour le son j'ai trouvé ça fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
HLINFOAIDE

J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Killian32112

Comment enlever a distance un appareil sur spotify

Résolu

Bonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Mincraft

Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Microphone usb fonctionne pas w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
pistouri

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Judge_DT

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Cosette

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000