Les discussions

Question à propos de vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Comment mettre de la musique sur mon mp4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
kled

Decodeur

Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Périphérique son

Résolu

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider... Je viens d'acheter cet ordinateur............Il n'y a pas de son. On me dit "pas de périphérique audio"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest

Résolu

Bonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bola

Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
PerJan

Photos

Résolu

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Système bose solo

Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Virtualtub

Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Bluetooth

Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Fifa 19

Résolu

Bonjour, Yaka

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Yaka

Liste m3u

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
alex_8561

Copier des fichiers audio de mon cd sur mon mobile

Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Guy72

Augmenter le son de mon pc

Résolu

Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Ludo

Télé sharp lc-46le600e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Connexion de barre son samsung q70t

Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman

Installer deux jeu android

Résolu

Bonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Timotricks

Subwoofer problème

Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador

Driver asus hdmi

Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime

Écouteurs sans fils silvercrest

Résolu

Bonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Mode répétition sur mp3 modèle djix m439

Résolu

Bonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ray

Decodeur teox

Résolu

Bonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
la cremiere

Passer appel par bluetooth

Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
yannick1483

Windows movie maker 2021 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
sgalio

Problème logitech g29

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Ulfurinn

Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles

Résolu

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jddx045

Ouvrir photos ._dsc vs dsc

Résolu

Bonjour, Des amis m'ont téléchargé sur clef USB des séries de photos. Une série est lisible : je vois les photos sous forme de vignette quand j'ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
The Braveheart

Logiciel de conversion m4p vers mp3

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels pour convertir mes fichiers musique ACHETÉS chez Apple mais sans succès : ou bien ils ne s'inst...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Antenne ? amplificateur ?

Résolu

Bonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)

Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lmc-3

Pièce manette ps4

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Dova__

Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes

Résolu

Bonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JulesGG

Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80

Résolu

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Lt-E-Ripley

Question autoradio / hauts parleurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Gta 5

Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Mise a jour pilotes nvidia 471.41

Résolu

Bonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
L3guman

Musique en arrière des voix

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous me le dites si c'est le cas. Jai un téléviseur, LG écran plat. Quand j'écoute une é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Andy31200

A la recherche d'un film...

Résolu

Bonjour à tous! Ca fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film... J'ai vu le film il y a quelques années (5/6ans je pense). Il me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Le débutant...

Ecouteur moins fort que l'autre

Résolu

Bonjour ^^ Alors voilà depuis quelques temps (et je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sora

Internet par satellite

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gta ne prend pas toute la ram disponible

Résolu

Bonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jumulka

Ou insérer la carte

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
MPMP10

Chaine france5 et free

Résolu

Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
manu

Souci pour créer un album

Résolu

Bonjour, J' ai un pc w10 et un mobile ( ou une tablette ) et je travaille en mp3. Sur mon PC , j' édite mon mp3 , et je mets un nom d' album ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte les jeux

Résolu

Bonjour, Combien coûte le jeux yandere simulator

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Store smart tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Smail
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000