Les discussions

Problème avec le logiciel ngenuity

 Résolu

Bonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mLucas

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Barre de son s'éteint aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Équalizer

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel en téléchargement en francais pour pouvoir regler les basses et les aigus sur mon amplis merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Problème avec steam

 Résolu

***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bazfile

Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
lekoala

Trouver l'url de mes photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver l'URL de mes photos. Je voulais faire une recherche pour identifier une plante à partir d'une de mes ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
la cigale 30

Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Micro webcam

 Résolu

Bonjour, peut-on désactiver le micro d'une webcam pour garder le micro externe ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
THIBTHOM

Envoi de liens pour désinstaller epic game

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie les liens pour désinstaller l'application retorse. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup d'avance. http...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MisteryBean

Sur question court circuit antenne.

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Ça vient d'apparaître sur mon écran samsung "insérer le dispositif usb"

 Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir me guider. je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas de dispositif USB je ne fais que regarder les program...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Bandeau netflix

 Résolu

Bonjour, Pour enlever enlever bandeau Netflix Fait simplement appuyer sur le i ( info) de votre télécommande ????

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un clip

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un clip qui se passe dans le désert avec une brochette de filles ayant le moins d'atout poss...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Ben

Transformér mes photos de heic en jpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Imprimer image petit format

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer le portrait de ma mère en petit format pour garder la photo dans mon porte feuille , mon problème est que une foi l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
obeti

Wii en noir et blanc sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'image de ma Wii sur ma TV Samsung Plasma est en noir et blanc.... Que dois-je faire, puisqu'il s'agit réellement d'un problème de conf...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Joueurdusalon

1080p ou 4k uhd

 Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Et pour les voiture dlc rocket league???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posais la question car depuis la mise à jours il y a une boutique quotidienne mais plus la showroom on ne peut plus acheter de voiture ...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Kikou

Touche gta san andreas (pc)

 Résolu

Bonjour à tous, Un amis m'a preter GTA San andreas (pc) et je recherche les touche notament celle pour faire avancer l'avion car je peu le reculer ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pharell

[multimc] le lancer avec ça carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour j'ai installé multiMC pour gérer mes multiple instance de Minecraft mais j'ai un petit problème quand je lance une instance il la lance sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
BabaProg

Amélioration vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Décodeur astrell 013136.3

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Usb sous alimentée

 Résolu

Bonsoir depuis peu mon micro n'arrive plus à se connecter à cause d'une sous alimentation du ports j'ai essayés plusieurs ports et réinstaller les dri...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Connectique sortie camescope jvc année 1991

 Résolu

Bonjour, Pour transférer mais ancien film S-VHS (analogique)sur DVD (numérique) je comptais fabriquer un cable sortie Camescope (8 pins en cercle,...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabrice

Problème avec youtube song downloader

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise assez souvent YSD pour télécharger des chansons qui m'intéressent. Une nouvelle version de YSD vient de sortir: pour moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
barcamich

Amplificateur pour tnt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Où partager mes photos sur le web ?

 Résolu

Bonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Capucine

Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o

 Résolu

Peut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Englebert-Michel

Logiciel pour faire des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Edawards_0352

Ou est l'endroit pour jouer a 2 sur san andre

 Résolu

Bonjour, ...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Greatgrocer

Comment se marier dans animal crossing ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Camillare

Chaine panasonic scpm250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, Comment signaler qu'un problème est résolu ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
eugene-92

Dvd et guide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mirobole47

Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .

 Résolu

Bonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Amylisa

Caméra ip wifi sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Ulysse5818

Géant gn mamo plus

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté en Algérie un démo géant gn mamo plus pour ma télé en France .mais ça ne marche pas je capte aucune chaîne que ce soit avec wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200

Sauvegarde steam

 Résolu

Bonjour, je vais upgrade mon pc et je vais repartir a zéro car je vais changer mes disques dur. Et ma question est si j'ai Ducoup plus mes jeux est...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
YUSS

Audition du fichier wav ou mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Télé

 Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Navibot

Roblox studio

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Roblox Studio, ou plutôt je ne sais pas comment télécharger Roblox Studio ! On me dit (sur internet) d’alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Mon enceinte est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
JP85100

Création de jeu

 Résolu

Bonjour, Je joue a roblox sur l’application et sur le site et je ne sais pas comment créer des jeux malgré les nombreuses indications sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Blueberrie7530

Ordinateur windows vista.

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir la tour de mon ordinateur Windows vista. Cordialement -- Jhonns guut

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jh55_5847

Connections informatique

 Résolu

bonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Dual cs627q : plateau ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000