Les discussions
Question à propos de vlc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...
Comment mettre de la musique sur mon mp4
RésoluBonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...
Decodeur
RésoluBonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...
Périphérique son
RésoluBonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider... Je viens d'acheter cet ordinateur............Il n'y a pas de son. On me dit "pas de périphérique audio"....
Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest
RésoluBonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...
Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...
Photos
RésoluBonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...
Système bose solo
RésoluBonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...
Branchement enceinte écran pc et pc portable.
RésoluBonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...
Virtualtub
RésoluBonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...
Bluetooth
RésoluBonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...
Liste m3u
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...
Copier des fichiers audio de mon cd sur mon mobile
RésoluBonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...
Augmenter le son de mon pc
RésoluBonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...
Télé sharp lc-46le600e
RésoluBonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci
Connexion de barre son samsung q70t
Résolubonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...
Installer deux jeu android
RésoluBonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...
Subwoofer problème
RésoluBonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...
Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...
Pas de son dans un casque sony wifi neuf
RésoluBonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...
Driver asus hdmi
RésoluBonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...
Écouteurs sans fils silvercrest
RésoluBonjour :) , J'ai acheté des écouteurs sans fils à lidl (15euros) mais je n'arrive pas à faire les faire fonctionner. J'arrive parfois à synchron...
Mode répétition sur mp3 modèle djix m439
RésoluBonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...
Decodeur teox
RésoluBonjour à tous les présents sur le site J'ai un probléme d'enregistrement avec le téox de Cahors Suivant la notice, je fais ce qui est demandé pou...
Passer appel par bluetooth
RésoluBonjour, je suis en train de prendre la main sur l'autoradio que je viens d'installer sur mon véhicule (CLIO II), le bluetooth est disponible sur le m...
Windows movie maker 2021 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...
Problème logitech g29
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon logitech g29 je ne comprend pas du tout d'où cela peu venir si quelqu'un peu m'aider ce serais nice ^^ en gros quand...
Apres avoir bidouillé ,vlc ,mes videos sont illisibles
RésoluBonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...
Ouvrir photos ._dsc vs dsc
RésoluBonjour, Des amis m'ont téléchargé sur clef USB des séries de photos. Une série est lisible : je vois les photos sous forme de vignette quand j'ou...
Logiciel de conversion m4p vers mp3
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer plusieurs logiciels pour convertir mes fichiers musique ACHETÉS chez Apple mais sans succès : ou bien ils ne s'inst...
Antenne ? amplificateur ?
RésoluBonjour/bonsoir. J'ai une antenne râteau dans le grenier, qui est branché à un amplificateur réglable Europsat, qui celui ci relié 3 TV (depuis faci...
L'ipod ne peut pas être synchronisé. une erreur inconnue s'est produite (-42553)
RésoluBonsoir, Je possède un iPod 6 avec une grande quantité d'espace libre, dernière version iTunes sur PC, dernière version OS sur l'iPod, mon dernier ...
Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes
RésoluBonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...
Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80
RésoluBonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...
Question autoradio / hauts parleurs
RésoluBonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...
Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv
RésoluBonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...
Gta 5
RésoluBonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...
Mise a jour pilotes nvidia 471.41
RésoluBonjour j'avais un problème de carte réseau j'ai donc désinstaller puis réinstaller ma carte réseau et j'ai fais la mise a jour Nvidia, j'ai redémarré...
Musique en arrière des voix
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous me le dites si c'est le cas. Jai un téléviseur, LG écran plat. Quand j'écoute une é...
A la recherche d'un film...
RésoluBonjour à tous! Ca fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film... J'ai vu le film il y a quelques années (5/6ans je pense). Il me s...
Ecouteur moins fort que l'autre
RésoluBonjour ^^ Alors voilà depuis quelques temps (et je ne sais pas comment ça s'est produit) mon écouteur du côté droit est très faible par rapport au c...
Internet par satellite
RésoluBonjour, N'ayant pas de raccordement France Télécom, je me demande si internet via satellite serait un bon moyen pour la maison.... Est-ce que ce ...
Gta ne prend pas toute la ram disponible
RésoluBonjour, Je joue sur PC à GTA V online et le jeu tourne correctement. A partir d'environ 30min de jeu je commence à avoir des lags. Je joue constam...
Ou insérer la carte
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...
Chaine france5 et free
RésoluBonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...
Souci pour créer un album
RésoluBonjour, J' ai un pc w10 et un mobile ( ou une tablette ) et je travaille en mp3. Sur mon PC , j' édite mon mp3 , et je mets un nom d' album ...
Store smart tv tcl
RésoluBonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...