Les discussions

[aide sur tomb raider legend]

Résolu

bonjour à tous! à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour...

251 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tequila

Dream chronicles?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!! c'est un endroi...

254 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bubulle

Problème lancement battlefield 2

Résolu

Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment d...

255 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sushi Houhaha

J'ai eu un probleme avec le pokéwalker

Résolu

Bonjour, dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker. que dois-je fair!!!!

257 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Vibraba

Problème pokémon soul silver

Résolu

question sur pokémon soul silver. Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en ...

259 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
louk

Crysis 8800 gts

Résolu

Bonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???

259 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
HellGhost

Aide dans zelda: phantom hourglass

Résolu

Bonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...

264 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
la fille qui est bloquée

Console my life

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci

269 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
nana du 43 :-)

Internet sur la dsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lll

Casque de realite virtuel

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.

287 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
luci0l

Operation 7 problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'...

288 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
kerack

Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu

Bonjour, je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.

296 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
violéte

Totally spies academy mission 4

Résolu

Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.

304 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
2045879631

Prb réseau pes 2008

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...

326 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
abdelbachir

Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal

Résolu

salut, est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ????????????? merci au personne qui répondrons à ma question salut

336 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lolo58

Need for speed shift cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai ...

345 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sarl22

Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...

Dernière réponse le 16 janv. par
Flo

Comment battre red dans le mont argenté?

Résolu

Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...

424 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Lolxdpoke

Code amie animals crossing ds

Résolu

Bonjour, je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci ...

453 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
stelli

Ma télé samsung s'éteint et se rallume

Résolu

Bonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...

486 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Charly

Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...

559 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Anonymus

Tv samsung - surcharge usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
did

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
SylvetteBZH

Radio philips dab+

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
baladur13

Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox

Résolu

Bonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
goeland4444

Problème sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Lhommequiavulours

Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Poncho59

Convertir mp4 audio en flac par vlc

Résolu

Bonjour,  J'ai suivi un tuto de "aiseesoft"  pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule  MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Soonpah

Adobe illustrator code erreur 44

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstaller Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop sur mon Windows 11, et pas moyen. Une fenêtre m'affiche un code erreur 44. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Lire une video en médaillon

Résolu

bonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
lillote

Steam ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j ai un soucis depuis se matin , impossible de lancer steam  apres quelques recherches , j ai essayé : -le lancer en tant qu admin   -rein...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
macbernic

Cd-r lecture aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
Lamzoz

Box android reste figée sur le logo

Résolu

Bonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie 

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Ccm1952

Equaliseur sur tv lcd

Résolu

Bonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD  32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13

Tv mini led

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv mini led en 55/60 pouces. J'ai vu la sortie de dalle HVA par rapport au VA cela vaut il vraiment le coup? P...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
papi72

"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??

Résolu

Bonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack"  ( https://www.codecguide.co...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
fabul

Pas de chaînes numériques et analogiques sur tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une télé Philips Ambilight 32PHS6050/12. Dans le menu je n'ai accès qu'à une dizaine de chaînes de streaming uniquemen...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13

Camera exterieur

Résolu

Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Didi64_549

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Emilietlola

Connexion limitée tv en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Wouaf

Gtr évolution

Résolu

Bonjour je joue à GTR2 et j'aime beaucoup la fonction sauvegarder la course si on a pas le temps de la finir j'ai aussi GTR révolution mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
BoBot

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Dormeur74

Utilité d'une révision d'un reflex ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Dormeur74

Récupérer toutes mes photos et montages sur kizoa

Résolu

Bonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa    

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10

Casque tele,

Résolu

Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
baladur13

Un blocage entre telecommande

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp    

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
BoBot

Qualité photo et impression papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...

Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
filsdecajeul

Recherche jeu video

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
poni24
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000