Les discussions

Chromecast google fait que se déconecter

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. C...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Nijoma

Ampli scott a457

Résolu

Bonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
afarni_5334

Branchement son tv / ampli

Résolu

Bonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et  mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin par
baladur13

Taxi 2 et 3 windows 10

Résolu

Bonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ?  Cordialement 

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
fabul

Pas de son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin par
baladur13

Comment enregistrer un film pris en replay

Résolu

bonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin par
MPMP10

Supprimer la pub dans les jeux

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 2016, j'ai 1 banal jeu de boules de couleurs à niveaux, auquel je joue depuis longtemps, puisque j'en s...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin par
HelpiOS

Recherche titre d'un jeu xbox (360 ? one ?)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un jeu XBOX LIVE ARCADE. Il me semble y avoir joué sur la XBOX 360 - ou- XBOX ONE (sans savoir non plus s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
KingColuche

Korg kronos et ecran externe en usb/hdmi ?

Résolu

Bonsoir,  je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...)  Pensez vous qu'il me serait possible de conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
georges97

Tv lg affiche le carré non programmé

Résolu

Bonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Mancini

Convertisseur photos format heic ==> jpg

Résolu

Bonjour J'ai fais bêtement des photos au format heic et je veux les convertir au format jpg quel logiciel choisir Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tifouny

Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?

Résolu

Bonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV.  J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin par
KoalaFascinant18

Logiciel photos

Résolu

Je cherche un logiciel aussi bon que Photoshop mais moins cher. Un logiciel pour retoucher mes photos et les classer (genre comme un album)moins onér...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Magivan

Probleme bluray

Résolu

Bonjour ; voilà j'ai un lecteur Bluray sur pc capable de lire les 4k mais je ne connais que Cyberlink pour les lire.Le seul problème  c'est que Cyber...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Magivan

Interdit de chat sur ludiscah

Résolu/Fermé

interdit de chat sur ludiscah quand je joue

Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Mise à jour ps4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS4 une mise à jour ce met en route mais n'aboutit  pas . Par la suite j'ai ce message . Je n'y connais rien donc si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
HelpiOS

Pro cycling m 25

Résolu

Bonjour j'ai un problème au lancement de PCM25 , voici le message d'erreur :   The game won't run on my system (DirectX12) Because the max supported ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Franfou44

Retour micro dans casque

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
choca64

Importer des photos en mouvement

Résolu

Bonjour, Je prends des photos avec mon tél samsung S22, mes photos sont avec mouvements. Comment faire pour faire un montage vidéo avec ces photos en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
shaula66

Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode

Résolu

Bonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème.   Merci 

9 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Snake

Vidéos avec caméra sony handycam avchd

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma caméra Sony Handycam. Dans le disque dur, je trouve des fichiers MTS Video File ainsi que des fichiers CPI, MPL ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
CM214

Je cherche un site de vidéos

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît ce site ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Vanoulivolski9867

Télécharger des vidéos

Résolu

Bonsoir, connaissez-vous une app qui permet de télécharger des vidéos (YouTube et autres) ? Gratuite (et fiable si possible). Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Vanoulivolski9867

Pour mini chaine hifi denon udra-70

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 8 juin par
baladur13

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin par
glandu

Mahjongg pas de direct3d compatible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour passer avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin par
RatonLAveurRobuste55

Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads

Résolu

Bonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jeannets

Son tres loin dans les enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
afarni_5334

Minecraft mode aventure casser et poser des blocs

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin par
FRV-Kliport6124

Musique deezer

Résolu/Fermé

Bonjour ; comment faire pour enregistrer sa musique deezer sur une clé usb  svp ?  merci .

Dernière réponse le 30 mai par
bazfile

Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
BoBot

Comment connecte equaliser a un ampli

Résolu

Bonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
patoccaj7

Problème réseau

Résolu

Bonjour. Joueur aux jeu d "échecs en ligne sur le site Flyordie et mes adversaires dès qu'ils commencent à perdre arrivent à couper ma connection pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Vendeta66

Musescore ne fonctionne toujours pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution

Dernière réponse le 24 mai par
georges97

Musescore ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 mai par
kaneagle

Téléchargement chaines sur tv

Résolu

bonjour suite a achet nouvelle TV mes chaines TNT sont chargées dans le désordre, peut on les relettre avec la bonne numérotations ? Merci  TV Smart T...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
baryton3e

Numark m6usb vs virtual dj

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Virtual Dj prend comme licence à vie ( 1 fois)  sur  Virtual Home Plus ? merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
ZebuSur58

[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
lenainjaune

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Mb

Radio réveil

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila, je viens d'acheter un radio réveil et je m'aperçois que je ne capte aucune station, je soupçonne l'immeuble de 4 éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Lavandine

Connexions entre tv tcl et decodeur c+

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une TV TCL 32 " 32sf540 et je ne peux pas connecter mon decodeur C+. A votre connaissance est ce normal et existe t-il des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baryton3e

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Davinci resolve 20

Résolu

je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
papiejb72

Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

3 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Legarspourquicamarchepas

Changer le nom de son profil just dance 4.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom de son profil sur just dance 4 merci d'avance:)

14 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Kiro

Encoder cd en mp3

Résolu

Bonjour, j'ai testé plusieurs logiciels pour encoder des CD en fichiers mp3 : ils marchent tous  rapidement au début ( qualité audio 128 choisie) mais...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai par
matou83

Envoyer plusieurs photos par un lien

Résolu

Comment partager des photos de vacances en nombre SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Pierr10

Manette de jeux

Résolu

Bonjour, je possède une petite TV toute simple  17" de la marque "Onida LTV-1704 class"A" qui sert a mon petit fils pour voir des jeux éducatifs. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai par
TINAMERBOURAKE

Lg 55nano759pr

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume ma TV, je dois remettre a chaque connexion  HDMI,. Comment programmer pour que lorsque j'allume la TV, les chaines soient d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai par
crapoulou

Problème philips 42pfl3605h/12

Résolu

bonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Mouss
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000