Les discussions

jest67720 Jeux vidéo

Deck exodia

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon deck Exodia conseiller-moi silvouplai voila mon deck monstres fusion : Dragon Ultime aux Yeux Bleus monstre :...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
inconu
math60220 Jeux vidéo

Mise a jour de rappelz

Résolu

Bonjour, Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est censé se lancer elle se lance pas et m...

Requeria
the killer Jeux vidéo

Ou telecharger le nouveau crossfire?

Résolu

Bonjour, je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu...

Eymen80
frumos TV & Vidéo

Son au demmarage d'une tv samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoi...

126 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Kaver
[#Tm0#] PS3

Erreur dns 80710723 lors de la maj de ma ps3

Résolu

Salut tout le monde !! J'ai un probléme de mise à jour (2.41) de ma PS3. Donc je vous explique :: :::} lors du lancement de la mise à jour tout se pa...

Tonpere
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Spyro

Résolu

Bonjour, je cherche la soluce de spyro quelqu un peut il me dire ou la trouve j ai essayer plusieur site mais aucun ne donne la soluce merci

camille
DonutsDona Jeux vidéo

Warning: connection probleme

Résolu

SLt tlm voila: j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite ...

Santo37
vds6t Jeux vidéo

Problème armes en or !?

Résolu

Salut tout l'monde, j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) : Une arme dorée s'obtient à chaqu...

Aseftyj
ichigo44 Wii

Code pour argent sur les sims 3 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques codes pour les sims 3 wii. Je chercherai surtout le code pour obtenir plus d'argent si possible. Merci d'avanc...

Dernière réponse le 12 mai par
Cassidjayy
dreamykage Audio

Probleme avec avi converter 3.0

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a...

128 réponses Dernière réponse le 12 mai par
MaqixMan
bastien06300 Jeux vidéo

Inazuma eleven 2 hangar secret

Résolu

Bonjour, je cherche le hangar secret pourriez vous me dire ou il se trouve svp bastien06300 Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Karim
sasuke du 84 Jeux vidéo

Naruto ultimate ninja storm 2

Résolu

Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

leboulet
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Achat de joueur pes 2011 master league online

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour avoir de l'argent en master league online. Parce que j'ai une cinquantaine de matchs et je galè...

seydina
fredlegamer Jeux vidéo

Super mario galaxy ds

Résolu

Bonjour, Jai la Wii jai terminer Mario Galaxy et je peux jouer sur la DS et d'ailleur sa me marque SUPER MARIO GALAXY DS c'est asser cool mais je vou...

Hugo2910
boulouc31 Wii

Personnages mario kart sur wii

Résolu

Bonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...

love
missdiamant Jeux vidéo

Code id pokémon (action replay)

Résolu

Bonjour, j ai un enorme problème comment faut il mettre les ID code de pokémon diamant on m a expliquer qu il fallait pour commencer mettre...

titox27
vi1leneuve Format et connectique vidéo

Qualité dans les cables hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
papa
poim PS3

Ps3 12go ou 500go ???

Résolu

Bonjour, voilà question simple.quelle est la différence entre la sony-playstation-12GO et 500 GO. précisement, je sais que la 500 GO dispose d'un...

Skyluce
lucariofan pokéfan Jeux vidéo

Pokémon rare dans version perle

Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...

Racle300
sabrina Jeux vidéo

Probleme sims 2 ds

Résolu

Bonjour, Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'...

chedal alexis
dragon12 Audio

Mpman mp160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il res...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Etienne hugo
NICOTHO TV & Vidéo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

juliette
lyon413 Jeux vidéo

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

974jakace
cat Baladeurs

Archos 3 vision probleme

Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

Lucie
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

Sarah
Olivier Audio

Vidéo sur hypson mu 639 2 go.

Résolu

Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...

hélène
Moulette31 Jeux vidéo

[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

Résolu

Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Stéphanie 33
trucmuch3 Jeux vidéo

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

Dernière réponse le 11 mai par
scaryfox
Alexandre Jeux vidéo

Nintendo ds browser

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
laure232
Florent83640 PS3

Problème avec mon sony playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

sam720
thegamewal Jeux vidéo

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

KIKAS
Boss_35 PS3

Meilleurs jeux ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

Zagon
MAX Jeux vidéo

Problem lancement call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...

armen tkt
poke-fusion Jeux vidéo

Pokemon

Résolu

Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

aze
Coloniseur Jeux vidéo

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Devlin
samu10400 Jeux vidéo

Dragon quest ix général mac léo

Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

Léo3.6
zore Jeux vidéo

Problème manette fifa 09

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette...

MagicalGamers
Cawi Jeux vidéo

Aidez-moi harvest moon ds

Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Chacha
bad-boy-13 Jeux PC

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

Anonyme
brenda29 Jeux vidéo

Léa passion mode - bleu dans tous ses etats

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...

mimilove
sisi Jeux PC

Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

jojo38
Va savoir Jeux vidéo

Erreur 51330

Résolu

Bonjour, peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Hehe
excaliBURNE Jeux vidéo

Action replay: entrer des nouveaux codes

Résolu

salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r sauvegarde automatiquement les...

d
Soul Silvze Jeux vidéo

Pokemon soul silver tourb iles eclairer

Résolu

Bonjour Un ami joue a pokemon soul silver il a 8badges il a battu les 5 femmes en kimono mtn fo ki partent a tourb iles mais la grotte et sombre ...

fan de pkm
jeffhardy36000 PSP

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Jose
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

gd3
Frizer Jeux vidéo

Gta et retour vers le futur

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

Mirco 59 136
latitefrancedu29 Jeux vidéo

Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

Lune
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000