Les discussions

NICOTHO TV & Vidéo

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
juliette
lyon413 Jeux vidéo

Votre futur gta 5

Résolu

Bonjour, Slt tout le monde Je voulais savoir que voudrez vous qu'il y a dans le futur GTA 5 moi je voudrai qu'il y ait Los Angeles Miami C...

974jakace
cat Baladeurs

Archos 3 vision probleme

Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

Lucie
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

Sarah
Olivier Audio

Vidéo sur hypson mu 639 2 go.

Résolu

Hypson MU 639, lecteur MP4 2 Go. Bonjour, je viens d'acheter ce lecteur mp4, et comme beaucoup a en voir ce forum, j'ai des difficultées pour lire ...

hélène
Moulette31 Jeux vidéo

[my baby girl] s'accrocher au parc ou coffre

Résolu

Coucou les ptit gens !! Je me suis mise a my baby girl il y a 3 jours ... Maintenant j'en suis au 9eme mois et je n'arrive pas a faire que mon bébé ...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Stéphanie 33
trucmuch3 Jeux vidéo

[free rider 2] poster vos map de free rider 2

Résolu/Fermé

Bonjour, posté ici vos map de free rider 2 :) voila celle que je vien de faire :) 2k 2i 39 39 42 3r 4u 44 5r 46,5p 46 6i 3q 7e 36 86 2k 95 22 a6 ...

Dernière réponse le 11 mai par
scaryfox
Alexandre Jeux vidéo

Nintendo ds browser

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds. merci pour la reponse

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
laure232
Florent83640 PS3

Problème avec mon sony playstation network

Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

sam720
thegamewal Jeux vidéo

Gta 4 et gta4 episode from liberty city

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la d...

KIKAS
Boss_35 PS3

Meilleurs jeux ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les meilleurs jeux PS3, parce que ca fait 3 mois que j'en ai pas acheter. J'ai deja Motorstorm Pacific Rift et GT...

Zagon
MAX Jeux vidéo

Problem lancement call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai acheter call of duty 5 mais le jeu n'arrive pas a se lancer et des que je lance un mode coop ou solo,il m'affiche que le jeu na pas qui...

armen tkt
poke-fusion Jeux vidéo

Pokemon

Résolu

Et enfete je me demander comment on peut afronter un ami sur le jeu sur gameboy advance pokemon version saphir URGENT S.V.P

aze
Coloniseur Jeux vidéo

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Devlin
samu10400 Jeux vidéo

Dragon quest ix général mac léo

Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

Léo3.6
zore Jeux vidéo

Problème manette fifa 09

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette...

MagicalGamers
Cawi Jeux vidéo

Aidez-moi harvest moon ds

Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Chacha
bad-boy-13 Jeux PC

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

Anonyme
brenda29 Jeux vidéo

Léa passion mode - bleu dans tous ses etats

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour le jeu"LEA PASSION MODE" sur ds .Je suis arrivée a la mission:"Le bleu dans tous ces états" je n'arrive pas ...

mimilove
sisi Jeux PC

Les sims2 naufragé aider moi please

Résolu

Bonjour,je suis sur la 2ieme ile mais ji pige rien c'est la fermiére j'arrive pas a faire le pont le canoe aider moi svp merci

jojo38
Va savoir Jeux vidéo

Erreur 51330

Résolu

Bonjour, peu être que le sujet a été invoqué mais j aimerais savoir d 'une manière très explicite, comment résoudre le problème du "code erreur 51...

136 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Hehe
excaliBURNE Jeux vidéo

Action replay: entrer des nouveaux codes

Résolu

salut a tous, j´ai une ds et l´action replay ds, mais le probleme est que quand j´ai tape que je voulais que l´a-r sauvegarde automatiquement les...

d
Soul Silvze Jeux vidéo

Pokemon soul silver tourb iles eclairer

Résolu

Bonjour Un ami joue a pokemon soul silver il a 8badges il a battu les 5 femmes en kimono mtn fo ki partent a tourb iles mais la grotte et sombre ...

fan de pkm
jeffhardy36000 PSP

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Jose
sandidine26 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

gd3
Frizer Jeux vidéo

Gta et retour vers le futur

Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir si il serai possible d'obtenir la deelorean ( la voiture de retour vers le futur), sur GTA3? Merci pour vos r...

Mirco 59 136
latitefrancedu29 Jeux vidéo

Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu

bonjour svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5 je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci

Lune
yousef PS3

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

Mwa1612
trainspotting Jeux PC

Problem a gears of war pc

Résolu

Bonjour a tous , voila j'expose mon problem je vien d'instaler : gears of war (tré minion dailleur) mai ce qu'il ya de moins minon c'est que le je...

killer
matisums Audio

Problème mp4 (insertion de video)

Résolu

slt voila g un MP4 mais j'arrive pas a mettre de video jvoudrais savoir a quel format fo mettre la video et le logiciel qui faut pr le convertir PS...

fabmor12
Drey242 PS3

Ps3 : problème de branchement péritel

Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai branché ma PS3 avec le câble HD et donc je l'ai configurée en HD, mais la je l'ai remise en péritel (enfin les jack rouge...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Chacha
loucka Wii

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

Azerty
laetitiataloula Jeux vidéo

Sims naufragés ds pelle couteau et sucre

Résolu

Bonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...

six6
Nono1nd Enceintes / HiFi

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

Nono1nd
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Crash génération mutant

Résolu

Bonjour, je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
racimiber
stu13 PS3

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essay...

Lamiche
kaelas^^ PS3

Nat strict black ops 2 sur ps3 : /

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'ouvre pas ce topic sans mettre renseigner avant sur google, et autres forums,...

Enzo
pasta Jeux vidéo

Soluce assassin's creed

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit probleme car apres avoir fini le jeu , vu le generique , je me retrouve dans la salle de l animus , j explore le pc de l...

tur
TRUC MUCHE Jeux vidéo

Pour alexandra ledermann 8

Résolu

B'jour a ceux qui lisent sa!!!! je suis le jour J pour faire naitre le poulain!!(coOol)sauf que il faux aller au village (ok sa je sais le faire faus...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ventoux2004
jin Jeux vidéo

Tekken 6

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir qui est le plus fort dans tekken 6 svp aidez moi je ne c'est pas qui choisir comme j'ai un tournoi dans 4 jours Voil...

140 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Karin ryo
curieuse TV & Vidéo

Antenne intérieure tvradius

Résolu

Bonjour, Publicité alléchante, mais combien de chaines peut-on réellement recevoir ? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-il possible de brancher plusie...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Marion1948
Cocodu72 Jeux vidéo

Aide tamagotchi v5

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour faire les jeuc dans le tamagotchi V5 car on m'en a offert un mais je n'ai pas unel ua notice avec, donc ...

tamtam
Blaike Jeux vidéo

Les dragodindes-dofus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

Smoky6669
Alex Jeux vidéo

Saints row 2 ( véhicules ) ! ...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou je peut trouver dans la ville de saints le vehicule " peewee " ( la pocket bike ) et le vaiseau spacial ... J'aimer...

bigboss09
l2cky PSP

Jouer sur internet avec une psp

Résolu

Salut, je possède une PSP avec laquelle je navigue sur internet mais j'aimerais pouvoir faire des jeux (comme sur Prizee et beaucoup d'autres) mais i...

fritar5
luciiee Jeux vidéo

Défit jeune styliste 5 nature

Résolu

j'ai plein de défit que je n'arrive pas pouvez vous m'aider!!! mes défit pas réussi -belle inconnue -portrait de ma trisaïeule -la colère de shé...

nanasdu44
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000