Les discussions

Red' Jeux vidéo

"impossible de contacter le serveur de clés"

Résolu

Bonjour, Il n'ai pas dans mon habitude de demander de l'aide, mais là j'ai un soucis: Je viens d'acheter le jeu "FUEL" sur Steam, et quand...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
caithsith99
algyon Jeux vidéo

Realmlist wow perdu

Résolu

Bonjour, donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider à le retrouver ou en ...

sihanna19
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme theme park (sous win xp)

Résolu

Bonjour,Bonjour ! Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD " Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en infor...

MarinaTarantino64
azerty TV & Vidéo

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

LuluLePetitPitch
back-the-war PS3

Ylod playstation 3, que faire ?

Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

cesar
ghost mitchel Jeux vidéo

Nfs carbon bloqué à la fin

Résolu

Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont con...

brice perez
Frankinou Jeux vidéo

Solution pour oblivion "soigner le vampirisme

Résolu

Bonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...

Tchoupiix3
cigogne68250 Audio

Plus de micro interne

Résolu

Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...

Miura564
l'informaticiendu37 Wii

Guitare hero world tour sur wii

Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

manou
francisco3 Jeux vidéo

Probleme avec gta vice city

Résolu

salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI

lulu
alpengum Caméra

Caméra embarquée autonome: go pro hd?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une caméra embarquée autonome, que j'utiliserai principalement pour les sports de neige et d'eau. J'aurai donc be...

Emmak1805
dannyz_280 TV & Vidéo

Vidéo youtube/dailymotion

Résolu

Salut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...

andrew
poupou Jeux vidéo

Tomb raider bloquée avec la pieuvre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu tomb raider sur ps3 hier. je suis maintenant bloquée au niveau ou il y a le kraken (la pieuvre géante) j'ai fais le tru...

titi56
Anaïs Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

fabul
Darwem0 Jeux vidéo

Nintendo ds et jeu pokemon noir ?

Résolu

Bonjour, Je possède la Nintendo DS (la toute première version, alias DS "tank" il me semble). Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec l...

Princesse-Reshiram
gromiko76380 Jeux vidéo

Comment installé swap magic 3.6 sur ps2

Résolu

je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas d...

jhgk
james Jeux vidéo

Medal of honor airborne

Résolu

Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre a...

med_fa
painkiller Jeux vidéo

Probleme pour jouer wolfenstein en reseau

Résolu

slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...

saca
deruyf Photo numérique

Mettre une photo derrière une autre

Résolu

Bonjour, voilà je dois, sur une photo, ajouter à l'arrière une autre photo et sur le devant de la toute première photo, je dois en ajouter 2 autre...

deruyf
dinoboss12 Jeux vidéo

Bobba hotel

Résolu

Bonjour,je veux joué a bobba hotel mais au moment dme conecté apres le chargement il me mette impossible ereur est ce que quelqu'in pourais m'aider

maora45
problemesims Jeux vidéo

Problème sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes sims 3 animaux. J'ai acheté mes sims 3 (normal, pas animaux) et tout allait bien et ensuite je me suis acheté les s...

Utilisateur anonyme
pmccm TV & Vidéo

Connexion simultanée tv lcd/home ciné/dvd-hdd

Résolu

Bonjour à tous J'ai à brancher ces 3 appareils ensembles : 1 TV LCD -HD Ready/HDMI- (ATec), 1 Home Ciména -qui fait également office de chaine...

mcironik
magicR Format et connectique vidéo

Conversion au format nwz s615f

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

subtilenia
lucasfun Jeux vidéo

Counter strike source bloqué aux accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...

ASSASINS1994
rephlex Jeux PC

Assassins creed sur pc : une demo jouable?

Résolu

bonsoir j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'assassins creed sur pc sortait bien me 28 de ce mois, avec en prime 4 nouveau type de mission :) vu les premie...

djcla
aefi Jeux vidéo

J'arrive pas a me connecter a la wifi .

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi de ma livebox pour jouer a ma ds en wifi . (desoler pour mon langage -_-") je n'arrive pas a tro...

aefi
SUPER-Dragonica(fille) Jeux vidéo

Quand on pourra jouer a dragonica???

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sandra et j'ai vue DRAGONICA ca a l'air super de cher super de sup de cher sup!!! mais le problème c que je c pas quand sa sort...

luco
marie2304 TV & Vidéo

Probleme gravure de film

Résolu

Bonjour, j ai achete une camera numerique jvc je voudrai les mettre sur dvd ,le type de ficher c est Vidéo AVCHD (.MTS) j ai essaye de convertir o...

ziggourat
My. Audio

Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique

Résolu

je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution??????? aider moi vite

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
123??
robin42800 Jeux PC

Call of duty lag? pc

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

batth
julien Jeux vidéo

Comment aller sur internet ?

Résolu

slt je suis nouveau. comment fait on pour aller sur internet sur la psp alors qe jai la wifi.aider moi svp merci d avance

cracmoussor
the tt Jeux vidéo

Script rpg maker xp

Résolu

bounjour à tous je recherche un sript permetant de faire un système de comba semblabe à celui de "tales of fantasia" sur super nintendo mercit d'ava...

Worde
Cénario Jeux vidéo

Avatars et graffitis sur counterstrike source

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés. Mal...

Maelik
InesBob Jeux vidéo

Inscription playstation network

Résolu

Bonjour, J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain. Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment...

InesBob
ATHELIA Jeux vidéo

Tomb raider 6 l ange des tenebres

Résolu

Bonjour,je joue sur PS2.Je suis bolqué au niveau du hall de neptune.Avant de commencer le niveau, le jeu se bloque,à l'ecran apparait un message "fata...

pacha 49
lucas001 Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement ,... Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon gr...

ihih anonyme
Zewok Jeux vidéo

[battlefield 2142] problème de connexion

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne s...

di
maxpal Xbox 360

Xbox360 vs ps3

Résolu

Bonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...

Marathor
sebinox Jeux vidéo

[starcraft2] date de sortie ?

Résolu

Qui aurait une info officieuse sur la date de sortie de starcraft2 par blizzard ? (blizzard n'ont pas encore fixé la date)

dugh
freud_kant Jeux vidéo

Objectivement: pes 2009 ou fifa 2009 sur 360?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop lequel choisir..... adepte de pes depuis le 2005 je me pose la question de savoir lequel est mieux (mis à part les l...

Guy
Nico Audio

Recuperer des voix

Résolu

Bonjour a tous j'espére que tous le monde va bien !!!! j'aimerais récupérer des voix dans des chansosns mais uniquement la voix et non pas la musiqu...

lahot
11334652 Jeux vidéo

Je n´arrive pas à rentrer les codes ar sur ds

Résolu

Plop ! Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pa...

yaya
mia 83 Jeux vidéo

Je suis coincée

Résolu

Bonjour je n'ai pas les bons bijoux onirique , les couleurs ne correspondent pas , pour ouvrir le 3eme portail , je suis coincée merci MIA

sliverpopop
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Xp planter

Résolu

Bonjour, mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R ...

Utilisateur anonyme
ima64 Format et connectique vidéo

Conversion video pour mp4 neovix

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 neovix de 2GB j'ai installé les musiques sans problèmes. Pour les clips videos j'ai des difficultés j'ai install...

ninipick
zackary60 Jeux vidéo

Aider moi svp émulateur

Résolu

Bonjour, mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en...

zackary60
mole57 PS3

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

mole57
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000