Les discussions
[aide sur tomb raider legend]
Résolubonjour à tous! à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour...
Dream chronicles?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème,j'ai fais plus d'une heure a chercher a quitter l'endroit ou je suis mais je n'y arrive toujours!!! c'est un endroi...
Problème lancement battlefield 2
RésoluBonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment d...
J'ai eu un probleme avec le pokéwalker
RésoluBonjour, dans pokémon ame d'argent j'ai supprimer ma sauvegarde sans reinitialiser mon pokéwalker. que dois-je fair!!!!
Problème pokémon soul silver
Résoluquestion sur pokémon soul silver. Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en ...
Crysis 8800 gts
RésoluBonjour Je voudrais s'avoir si la 8800 GTS sera suffisante pour faire marcher Crysis a fond???
Aide dans zelda: phantom hourglass
RésoluBonjour, Je suis blaqué dans le jeux Zelda: Phantom Hourglass... Je suis dans le temple Goron et je n'arrive pas a vaincre le Boss; le lézard blind...
Console my life
RésoluBonjour, je suis bloqué dans l'hopital avec ma console my life.pouez-vous m'aider?merci
Internet sur la dsi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
Casque de realite virtuel
RésoluBonjour,est ce que quelqu'un sait ou je pouré trouvé un casque de realite virtuelle comme le z800,dans quel magasin j'pe l'acheter.merci d'avance.
Operation 7 problème
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur operation 7,quand je veut le mettre sa me met le site du jeu et je ne c'est pas se qu'il faut fair dessus.Je l'...
Astuces jeux ds sims2 naufragés
RésoluBonjour, je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
Totally spies academy mission 4
RésoluBonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.
Prb réseau pes 2008
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté PES2008 sur PC pour pouvoir jouer en réseau mais le problème c'est que mon seul lecteur est tombé en rade alors pour joue...
Pokémon diamant/aide/ finir le pokédex normal
Résolusalut, est ce que qu'elquun c ou l'on trouve un cheniselle svp ????????????? merci au personne qui répondrons à ma question salut
Need for speed shift cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je commence need for speed shift en mode carrière (la toute première course juste après l'intro) le jeux fonctionne 3 seconde, j'ai ...
Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...
Comment battre red dans le mont argenté?
RésoluBonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Po...
Code amie animals crossing ds
RésoluBonjour, je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci ...
Ma télé samsung s'éteint et se rallume
RésoluBonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...
Je ne peux pas jouer en ligne à mw3 sur ps3
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je l...
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...
Radio philips dab+
RésoluBonjour, Après avoir changé de wifi, comment peut-on le modifier sur un poste dab+ Philips ? Merci
Soucis de mon lecteur blu ray de ma freebox
RésoluBonsoir, il se passe quelque chose de bizarre chez mon lecteur blu ray (freebox revolution). Plusieurs blu rays sont détectés (c'est à dire que j...
Problème sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...
Migration:problème de chemin d'accès suite changement de pc
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre une difficulté suite au passage sur un nouveau PC sous Windows 11. Ma situation : J'ai ...
Convertir mp4 audio en flac par vlc
RésoluBonjour, J'ai suivi un tuto de "aiseesoft" pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour ...
Adobe illustrator code erreur 44
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinstaller Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop sur mon Windows 11, et pas moyen. Une fenêtre m'affiche un code erreur 44. ...
Lire une video en médaillon
Résolubonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.
Steam ne se lance pas
RésoluBonjour, j ai un soucis depuis se matin , impossible de lancer steam apres quelques recherches , j ai essayé : -le lancer en tant qu admin -rein...
Cd-r lecture aléatoire
RésoluBonjour, J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se f...
Box android reste figée sur le logo
RésoluBonjour, Ma box Android une fois allumée reste bloquée, ne répond à aucune manipulation. Je souhaiterais un conseil. Je vous remercie
Equaliseur sur tv lcd
RésoluBonjoiur j'aiu achéré très récement deux TV LCD 32 S4KX1 qui va très bien mais avec un son "nazyard" j'ai réussi; à grand peine; a me connecter sur l...
Tv mini led
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tv mini led en 55/60 pouces. J'ai vu la sortie de dalle HVA par rapport au VA cela vaut il vraiment le coup? P...
Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...
"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??
RésoluBonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack" ( https://www.codecguide.co...
Pas de chaînes numériques et analogiques sur tv philips
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une télé Philips Ambilight 32PHS6050/12. Dans le menu je n'ai accès qu'à une dizaine de chaînes de streaming uniquemen...
Camera exterieur
RésoluBonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...
Télé philips
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F. Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...
Probleme jeu rami
RésoluBonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...
Connexion limitée tv en wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Gtr évolution
RésoluBonjour je joue à GTR2 et j'aime beaucoup la fonction sauvegarder la course si on a pas le temps de la finir j'ai aussi GTR révolution mais je ne trou...
Rendre lisible photo png
Résolubonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Utilité d'une révision d'un reflex ?
RésoluBonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
Récupérer toutes mes photos et montages sur kizoa
RésoluBonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa
Casque tele,
RésoluBonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...
Un blocage entre telecommande
RésoluBonjour, j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp
Qualité photo et impression papier
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...
Recherche jeu video
RésoluBonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...