Les discussions

Artoss57 Téléviseurs

Message tv akai en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui vient toutes les 20 secondes.. C'est pénible quand je regarde la télé avec ma femme et enfants.. Je n'arrive pas à en...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
did
aymerickdu720 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 10 !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

...
mustang1971 Téléviseurs

Securtity warning sur mon televisieur philips

Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

Dylan
RNRCFan Audio

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

RNRCFan
SamohtVirud TV & Vidéo

Incruster sous-titres à .mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir incruster des sous-titres à un mp4 c'est à dire, qu'il soit vraiment sur la vidéo, pas un fichier à part... Ni un fichie...

mck
demonlila57 Audio

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

billmaxime
Elise 100% MOI Pokémon

Capturer baudrive pokémon platine

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

Volcano
Matmouth77 Jeux PC

Configuration pc gamer , ça passe ?

Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

Djo La Force
razou2013 Téléviseurs

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

Andy31200
kzilin Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city aidez moi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...

Loris
geko Montage et acquisition vidéo

Ralentis avec w.movie maker

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

Suzanne
fish36 Jeux PC

Assassin's creed 3

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...

Alkalolo
leilouane TV & Vidéo

Compression film

Résolu

Bonjour, Mes films sont en avi parce que je les ai remi sous ce format mais il font plus d'1 go et je voudrais les compresser pour les mettres sur...

yolaine
sexyx TNT / Satellite / Réception

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

Hood
kevinfreard Enceintes / HiFi

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

kevinfreard
pxl3000 Jeux vidéo

Zelda majora's mask

Résolu

salut, j'ai télécharger un émulateur de n64 et j'ai pris zelda majora's mask et jaimerais savoir les touches du clavier qui correspondent à la manette...

Rayoun1
alex le boss Jeux vidéo

Changer de métier dans nostale

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel lével on peut changer de métier dans nostale moi je cherche je trouve pas je c ou il faut aller pour changer de mét...

Blaze24
Sysy2903 Jeux PC

Comment installer les sims 3 sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème ! Je joue depuis plus d'un an au sims 3 sur mon ordinateur. j'ai des disques additionnels ...

Sysy2903
jllimoux Format et connectique vidéo

Fichiers avi en audio et vidéo ts

Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

Night
zx81 TV & Vidéo

Prise usb non reconnue (tv sony kdl-32ex402)

Résolu

Bonjour. Si je sélectionne "source" avec la télécommande du téléviseur, l'offre de USB n'apparaît pas sur l'écran, contrairement aux 4 HDMI, et autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 août par
billmaxime
jimmy88000 PS3

Probleme son ps3 avec tele tucson

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain j'ai n'ai plus eu de son avec ma ps3. J'ai vérifie les branchements j'ai nettoyer les connections et rien n'a change...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
clio3
gammer68 Jeux PC

Super mario sunshine pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut avoir Super Mario Sunshine sur PC . Si oui , donnez moi l'émulateur et la rom Ne vous inquiétez pas j'ai déjà...

anonime ^^
djkeve Enceintes / HiFi

Comment augmenter les basses de mon caisson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

X-men
Jason69120 Minecraft

Bad card video drivers est de retour!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

Jason69120
yohann Jeux vidéo

Age of empires the war chiefs

Résolu

Bonjour, jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de...

AOETADSXS
sylverrs Jeux vidéo

Fichier pbp

Résolu

Bonjour, est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?

Asmodeth
Maxime59 Format et connectique vidéo

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

challenger
Elila Jeux vidéo

Processeur gratuit

Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

Elila001
. Baladeurs

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

matmessi44
Rules_45 Minecraft

Problème de lancement minecraft sous windows 8

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

malik10400
aurelien97460 Audio

Brobleme de carte son sous xp

Résolu

Bonjours j'ai un ordi qui etait sous vista mes je suis passer a xp car il etait trop lent, mes je n'est retrouver de pilote de carte son pour carte AT...

aurelien97460
wadcox Jeux vidéo

Probleme graphique counter strike 1.6

Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

yahya
CHOKER91 Jeux vidéo

Problème spark iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV sur PC et j'aimerais ajouter des véhicules et modèles , on m'a dit de télécharger Spark IV , j'ai essayé de télécharger ...

TheMegaPhoenix
aXXeL69 Jeux en ligne

Poker gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

invité
Radiia Jeux vidéo

Imvu francais

Résolu

Tout d'abord bonjour a tous ! Alors voici mon problème >> : J'aimerais savoir si il existe une version française de " IMVU " ?!...

helene
fedelpiero Jeux vidéo

Punk buster cod4

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce super jeu (COD4) mais il y a un probeme: En solo tout OK En multi quand je rentre dans un serveur apres quelque seconde il ...

Lorenzo13
FLINT Jeux vidéo

Call of duty black ops pc ne démare pas

Résolu

Je m'explique le jeu ne fait abslument rien lors du lancement même le prosseseur ne moufte pas. Proco :2.30 ghz b970 dual core ram : 4go ddr2 ...

numa92
G-e-g_e23 Jeux vidéo

Sims 2 procédure que je sais.

Résolu

SIMS 2 GBA Solution Avant-Propos Je posterai la solution au fur et à mesure que j’avance dans le jeu, donc inutile de poser 15000 questions qu...

hkjhkijhiljilj
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000