Les discussions
Chromecast google fait que se déconecter
RésoluBonjour, J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. C...
Ampli scott a457
RésoluBonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...
Branchement son tv / ampli
RésoluBonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...
Taxi 2 et 3 windows 10
RésoluBonjour est ce que quelq'un joue avec taxi 2 ou 3 sur windows 10 ? Cordialement
Pas de son en sortie hdmi
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus de son en HDMI. La switch est branchée sur la prise n°2, même chose si je la mets en N°1. Le modèle du téléviseur es...
Comment enregistrer un film pris en replay
Résolubonjour je ne sais où aller. j'ai regarder un film en replay ( avec télé orange) que j'aimerai enregistrer mais je ne sais pas faire pouvez vous m' ai...
Supprimer la pub dans les jeux
RésoluBonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy Tab A 2016, j'ai 1 banal jeu de boules de couleurs à niveaux, auquel je joue depuis longtemps, puisque j'en s...
Recherche titre d'un jeu xbox (360 ? one ?)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un jeu XBOX LIVE ARCADE. Il me semble y avoir joué sur la XBOX 360 - ou- XBOX ONE (sans savoir non plus s'il était...
Korg kronos et ecran externe en usb/hdmi ?
RésoluBonsoir, je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...) Pensez vous qu'il me serait possible de conne...
Tv lg affiche le carré non programmé
RésoluBonsoir, hier soir tout fonctionnait parfaitement et là je rentre et...plus rien. Si ce n'est un carré avec dessous "non programmé". J'ai tenté une ...
Convertisseur photos format heic ==> jpg
RésoluBonjour J'ai fais bêtement des photos au format heic et je veux les convertir au format jpg quel logiciel choisir Merci Salutations
Pas de box, pas de tv, une solution pour regarder la tv ?
RésoluBonjour Je vais aller 15 jours dans un endroit où il n'y a pas de TV. J'ai des films en dvd pour le soir mais mon nouveau pc n'a aucune ouverture po...
Logiciel photos
RésoluJe cherche un logiciel aussi bon que Photoshop mais moins cher. Un logiciel pour retoucher mes photos et les classer (genre comme un album)moins onér...
Probleme bluray
RésoluBonjour ; voilà j'ai un lecteur Bluray sur pc capable de lire les 4k mais je ne connais que Cyberlink pour les lire.Le seul problème c'est que Cyber...
Mise à jour ps4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS4 une mise à jour ce met en route mais n'aboutit pas . Par la suite j'ai ce message . Je n'y connais rien donc si quelq...
Pro cycling m 25
RésoluBonjour j'ai un problème au lancement de PCM25 , voici le message d'erreur : The game won't run on my system (DirectX12) Because the max supported ...
Retour micro dans casque
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Importer des photos en mouvement
RésoluBonjour, Je prends des photos avec mon tél samsung S22, mes photos sont avec mouvements. Comment faire pour faire un montage vidéo avec ces photos en...
Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode
RésoluBonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème. Merci
Vidéos avec caméra sony handycam avchd
RésoluBonjour, J'ai fait une video avec ma caméra Sony Handycam. Dans le disque dur, je trouve des fichiers MTS Video File ainsi que des fichiers CPI, MPL ...
Télécharger des vidéos
RésoluBonsoir, connaissez-vous une app qui permet de télécharger des vidéos (YouTube et autres) ? Gratuite (et fiable si possible). Merci d'avance
Pour mini chaine hifi denon udra-70
Résolu/FerméBonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Numeriser des cassettes
Résolubonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?
Mahjongg pas de direct3d compatible
RésoluBonjour, Bonjour, Venant de changer de PC pour passer avec windows 11, impossible de faire démarrer le jeu "kyodaï mahjongg 2006" message d'erreur "...
Ampli qui grésille yamaha rx-v340ads
RésoluBonjour, je me permets de poser cette question car cela fait plusieurs jours que je me bats contre un ampli qui grésille quand je monte le son sur tou...
Son tres loin dans les enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une platine vieille disque pionner que je branche en RCA (blanc/rouge) sur la sortie analog in de ma mini chaine ampli Denon, mai...
Minecraft mode aventure casser et poser des blocs
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...
Musique deezer
Résolu/FerméBonjour ; comment faire pour enregistrer sa musique deezer sur une clé usb svp ? merci .
Transformer un fichier mhtlm en fichier mp4
RésoluBonjour, comment transformer un fichier mhtlm en fichier mp4? merci d'avance
Comment connecte equaliser a un ampli
RésoluBonjour. je possede un equaliser realistic 31-9058 et un ampli kenwood ka 1060 et je suis dans l incapacite de savoir faire les branchement . je joint...
Problème réseau
RésoluBonjour. Joueur aux jeu d "échecs en ligne sur le site Flyordie et mes adversaires dès qu'ils commencent à perdre arrivent à couper ma connection pour...
Musescore ne fonctionne toujours pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution
Musescore ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...
Téléchargement chaines sur tv
Résolubonjour suite a achet nouvelle TV mes chaines TNT sont chargées dans le désordre, peut on les relettre avec la bonne numérotations ? Merci TV Smart T...
Numark m6usb vs virtual dj
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Virtual Dj prend comme licence à vie ( 1 fois) sur Virtual Home Plus ? merci d'avance
[linux] "clair obscur - expédition 33" sur ma machine
RésoluBonjour à tou.te.s :D, Remarque : désolé pour cette question qui amusera sûrement certains... Le jeu vidéo, un forum sur lequel je ne me serais jama...
Comment régler les chaines sur ma tv thomson
RésoluBonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...
Radio réveil
RésoluBonjour à tous et toutes, Voila, je viens d'acheter un radio réveil et je m'aperçois que je ne capte aucune station, je soupçonne l'immeuble de 4 éta...
Connexions entre tv tcl et decodeur c+
RésoluBonjour je viens d'acheter une TV TCL 32 " 32sf540 et je ne peux pas connecter mon decodeur C+. A votre connaissance est ce normal et existe t-il des ...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Davinci resolve 20
Résoluje veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...
Faut-il racheter minecraft si l'on change de pc ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Changer le nom de son profil just dance 4.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le nom de son profil sur just dance 4 merci d'avance:)
Encoder cd en mp3
RésoluBonjour, j'ai testé plusieurs logiciels pour encoder des CD en fichiers mp3 : ils marchent tous rapidement au début ( qualité audio 128 choisie) mais...
Manette de jeux
RésoluBonjour, je possède une petite TV toute simple 17" de la marque "Onida LTV-1704 class"A" qui sert a mon petit fils pour voir des jeux éducatifs. Prob...
Lg 55nano759pr
RésoluBonjour, Lorsque j'allume ma TV, je dois remettre a chaque connexion HDMI,. Comment programmer pour que lorsque j'allume la TV, les chaines soient d...
Problème philips 42pfl3605h/12
Résolubonjour, Voilà j'ai un pb avec mon téléviseur philips, modèle 42PFL3605H/12. Il y a quelques mois la télévision à commencer à s'éteindre toute seule, ...