Les discussions

Chargeur honcam qui clignote

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
EricB60

Ets 2 comment regarder à gauche et droite

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Je joue a euro truck simulator depuis quelques années et depuis l'achat du jeux , je n'ai jamais réussi a regarder a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Téléviseur, lecture clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août par
Hypergonar

Code erreur fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Possiblede jouer au jeu steam avec window 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plus d'1 ans que je n'est pas était sur steam ( et que j'avais supprimer mon compte) et j'ai remarcher que en installer steam a nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
sephiroth11

Comment battre les pokémons psy

 Résolu

Bonjour, est ce ke vs pourrié me dire comment batre lé pokémons psy ps:avec simiabraz n 61,dialga n 54,boskara n 25,prinplouf n 21 ou 22,ertouraptor...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
LionMalicious53

Ark telechargement

 Résolu

bonjour, comment puis je telecharger ark survival pour pc pour mon fils merci d'avance cord SB

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
MPMP10

Roblox charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon Roblox charge à l'infini. Je ne comprend pas pourquoi car le matin mon roblox marchait toujours et le soir il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Furoto

Connecter sa ps4 sur un moniteur ( hdmi vers vga )

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer la ps4, qui a pour sortie audio et vidéo une prise Hdmi. N'ayant pas les moyens, pour le molent, de me procurer un éc...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Juan

Retrouver réglages effets audacity

 Résolu

Bonjour ! Ayant fait la mise à jour 3.6.1 d'Audacity j'ai perdu mes réglages de l'effet Compresseur. Où puis-je retrouver le réglage de la précédent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
BoBot

Quel est le meilleur branchement pour une écoute optimale?

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 paires d'enceintes: Cabasse Prao - 4 ohms , Cabasse Brick M8 - 8 ohms , Genexxa  2 way Coaxial speaker system with super Woofer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
SYLPHE78

Tv cathodique grunding p37 841 fr

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont perdu leur télécommande d’origine => j’essaie de leur installer un modèle universel. Mais à l’allumage de l’appareil, un mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
SkyBelette

Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
567890

Télévision

 Résolu

Bonjour, Je pose une question sans être sur que je suis a la bonne place J'ai, une télé Philips et depuis  quelques jours il apparaît la lecture pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Timbrofixe

Comment mettre le volume sur la télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv tv led 43 PUS7009SERIES mais je ne sais pas comment régler le volume ni comment changer les couleurs si vous connaissez merci de...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
madmyke

Nettoyage capteur appareil photo

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mes photos présentent une petite tâche, toujours au même endroit. J'ai essayé avec plusieurs objectifs, et celle ci p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
Fannnyyyyy

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

 Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
quentin2121

Logiciel vidéopad

 Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. par
glandu

Réception c +

 Résolu

Bonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement dimin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
MPMP10

Son écouteurs galaxy buds+ (côter gauche) est moins fort

 Résolu

Bonjour, Le sons des mais écouteurs galaxy buds+(côter gauche)est moin fort que le côter droit que faire pour remèdier a sa merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
ler0rqual

Téléchargement photos sur ordi

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
BoBot

Chaîne trouver mais pas image

 Résolu

Bonjour j'ai branché câble antenne fait mémorisation auto ils trouvent les chaînes mais j'ai pas image il y a que le son sur France 3 ,c k ça passe co...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Barre de son jbl sb170

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
DromadaireCaptivant78

Filmora avec macos 15

 Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
BoBot

Impossible de démarrer la ps4

 Résolu

Bonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Vanoulivolski9867

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

 Résolu

Bonjour La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? Merci de me répondre Chris

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
BoBot

Bug souris minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Rambo_5580

Erreur script (googletagmanager)

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait aléatoirement et qui me gêne, car quand je joue par exemple ça me fait un retour bureau d'un coup :( J'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
db77

Ma jbl flip 3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise à jour pour jbl avec l'appli JBL connecté et depuis que je l'ai débranché elle ne s'allume pas et quand je la rebranch...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Mill

Son du haut parleur du pc ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc hp probook windows 11 depuis une quinzaine de jour ou plus j'ai remarquer que le son des haut parleur ne fonctionne pas sauf avec ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
billmaxime

Vrt199 takara quel codec ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Scvb45

Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

 Résolu

Bonjour  J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
jeannets

Pas d'image tnt

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Davbo

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

 Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Hanabi

Teléchargement de photos

 Résolu

Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Pas de son

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux écouter un tuto  je n'arrive pas à avoir du son. Si quelqu'une ou quelqu'un a eu ce problème merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jeannets

Date sur photo

 Résolu

Bonsoir,  mon appareil photo SONY indiquait la date sur la photo. Elle a disparu, comment faire pour la récupérer si possible, sinon comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Tv samsung ue50s écran noir avec une tâche en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma télé Samsung UE50S à un écran noir avec une tache blanche en bas à droite. Elle démarre bien donc je ne pense pas que ce soi...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Changement d'abonnement netflix

 Résolu

Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Comment réparer une grafigne sur un cd

 Résolu

Réparé une graffigne sur un CD de Play Station 4

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
contrariness

Problème de lancement gta

 Résolu

Coucou hier j'ai pris une PS5 avec GTA5 j'ai joué un peu avec et GTA puis j'ai quitté le jeu puis j'ai lancé le jeu et ça m'affiche ça Et je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
M--08lg

Quels sont les appareils qui « dialoguent » en bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit haut-parleur (SYDNEY URBANISTA) dans le but de le connecter en bluetooth à mon système de radio internet (AUNA iTuner 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lfacq34

Gta san andreas sur android

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger GTA San Andreas sur android 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
bazfile

Tv et google

 Résolu

  J'ai récemment acheté un "TV LED SAMSUNG TQ55QN90C 2023". je suis connecté à une Bbox pour les chaines et internet (jusque là tout va bien).  Réguli...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
bazfile

Connecter casque (jack 3.5) sur decodeur tv uhd orange

 Résolu

Bonjour, je cherche a connecter mon casque sur le décodeur TV UHD orange. Il y avait une sortie audio sur mon ancien decodeur TV4 qui n'existe plus s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin par
ChardonJLA

Problème de transfert appareil photo kodak easyshare m531

 Résolu

Bonjour,  J'ai acheté récemment un appareil photo Kodak Easyshare dans un magasin d'occasion. J'ai pris pleins de photos, sans carte SD, en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Nessy2602

Film en francais enregistrer sur youtube ce retrouve en ang.

 Résolu

Bonjour ! Il y a un vieux film western sur YouTube en francais. Je le télécharge en mettant PP devant Le mot YouTube de l'adresse url. Après le tél...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin par
billmaxime

Vol ps5

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler ma ps5 chez moi la semaine dernière, et vendredi matin à 8h ma play était connectée à mon compte psn. Voilà ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
georges97

Aternos/minecraft 2 adresses uuid sur un meme compte

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez au titre, je possède 2 adresses UUID sur un meme compte, et je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis rendu compte lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin par
Caranat

Pb suno.ai : "an error occurred" ???

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d’utiliser https://www.suno.ai/ , mais quand je clique sur "Create" ma musique, j'ai une erreur "An error occurred"... Une idée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin par
djmarvel
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000