Les discussions

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
bb-pp

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
CoqAncien53

Compatibilité entre écran et uc

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA.  J'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
bluecolibri

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 août par
CorbeauSur54

Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu

Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
glandu

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août par
Lule

Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?

Résolu

Bonjour .j'ai suivit le protocole  .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA  ,dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Bocdan

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
doudidounet

Ghub/micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
luckydu43

Caméra qui enregistre sur pc

Résolu

Bonjour,  Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
ludoAR

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
macbernic

Manette battletron bloquée

Résolu

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
inc

Multijoueur sur ppsspp

Résolu

Bonjour, comment jouer à deux sur ppsspp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août par
Elvis

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août par
georges97

Comment réactiver un compte imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

Dernière réponse le 10 août par
Dock

Téléviseur techwood, télécommande accsup

Résolu

bonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD  merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Audio ... mode stéréo, le fixer définitivement.

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'une vidéo, on peut constater qu'une partie du son manque ! 1- on peut fixer ce problème : Menu Audio - Mode Stéréo - Sélect...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
dauphin20217

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
BoBot

Avec teams , connexion de ma webcam instable et peu durable

Résolu/Fermé

Bonjour .Au départ, dés ma connexion avec  ma webcam " l'image  sautait de façon rapide"  et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé  le...

Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Problème tv free révolution

Résolu

Bonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
pistouri

Bonjour recherche dvd d'instalation works pour photo premiu

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Petite image indésirable

Résolu

Bonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Jula-iris

Tv thomson

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
capitaine24

Lecture dvd+r impossible sur lecteur dvd panasonic

Résolu

Bonjour. J'ai gravé une vidéo personnelle sur un DVD+r. Je n' arrive pas à le lire sur mon  Panasonic DMR PW T535. Pourtant c' est bien noté qu' il su...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Didi64_549

Compatibilité joystick sidewinder force feedback 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le retour de force du joystick sidewinder force feedback 2 est compatible sur DCS World merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
limitui

Bloquer au niveau 15 flyff

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Téléviseur clayton bloqué suite reinitialisation

Résolu

Bonjour Hier j'ai voulu réinitialiser mon téléviseur Clayton car je n'avais pas la nouvelle numérotation de la TNT  Depuis plus rien ne fonctionne j...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
baladur13

Antenne de la tv cassé

Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Severine02

Chaîne philips m377

Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Nanou72200

Tv toshiba code pin oublié

Résolu

Bonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Diegodieg

Télécharger un document

Résolu

Bonjour. Je dois inclure dans mon film un discours par l’intermédiaire d’un document. Ce document sur ma table de montage n’est pas net . on a du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Sossocecel

Changer mot de passe canalbox africa

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
EMMATTE2015

Problème lecture vidéo d'un pc par server multimédia sur box

Résolu

Bonsoir, Chez moi, j'ai depuis très longtemps une freebox révolution et j'ai installé le logiciel TVersity Media Server (1.9.2) sur mon PC Windows 10...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jeannets

Propos du téléphone. sur télé

Résolu

Bonjour à chacun d'entre vous. Je vous remercie d'avance. Je viens vous voir pour obtenir des explications. Je suis dans l'incertitude quant à mes ach...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
bazfile

Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
BettyM22

Mauvaise exportation avec movavi editor 25

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jmarion3

Probleme tv bravia sony, trait vertical sur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
pablo1954

Installation d'une seconde node pterodactyl en local

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon 2ᵉ serveur physique et je voudrais créer une node Pterodactyl dessus. J'ai déjà le panel sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Capteur mouvement wiimote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
cricrivlm

The witcher 3 : les touches de clavier :/

Résolu

Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
ProZack

Maj de counter strike 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
doudidounet

Convertir une video

Résolu

bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
sarah 56

Caster le flux freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à diffuser le flux video du boitier HDMI de ma Freebox Révolution sur mon PC. Pour ce faire je passe par un scaler (HD Fury Arcan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Illitch

Erreur 4107

Résolu

Bonjour, sur France TV que je regarde depuis mon ordinateur, j'ai droit à "erreur 4107" deux ou trois fois par soir depuis dix ans. Comment se fait-il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin par
bazfile

Chromecast google fait que se déconecter

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Chromecast google, sur laquelle je connecte plusieurs applications et toutes se déconnectent de suite ou au bout d'un moment. C...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Nijoma

Ampli scott a457

Résolu

Bonjour, J'ai cet ampli depuis des années, je souhaite le remettre en marche, je l'ai fait révisé, mais dès que je le branche et que je le mets sur l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin par
afarni_5334

Branchement son tv / ampli

Résolu

Bonjour, ma vieille tv Philips a une sortie spidf coaxiale et  mon ampli une sortie spidf optique. Il faudrait apparemment que j'installe un convertis...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin par
baladur13
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000